comment tu es et tout , moi jte connais depuis très longtemps avant bladi
tu te rappelles paris juillet 2010 loool
Ahah tu dois te tromper, c'était à Cannes non?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu es et tout , moi jte connais depuis très longtemps avant bladi
tu te rappelles paris juillet 2010 loool
Yaaaakkkk tu me connais!! Hé bien tu vas encore moins me connaître je te cause plus!@LouizaL : j'connais pas![]()
@misschemsy31, = chouchou
@Serenade, = piquante
@Belisama, = démon
@Drianke, = retraité
@Ludymilla, = héritage
@Emotionless, = chocolat
@Romantika, = caliente lool
@Liberty95, = sauvage
@Marok19, = coussin
@oue7dania, = sensouwalle
@Titesouris, = dentier
@madalena, = imaginaire
@MillaNaya, = mirage
@Shali, = psychopathe
@Aishou, = jumelle![]()
Ahah tu dois te tromper, c'était à Cannes non?(je passe pas mon été à Paris-plage :
![]()
)
Yaaaakkkk tu me connais!! Hé bien tu vas encore moins me connaître je te cause plus!
???hahahah ok tant que tu es sérieuse allé craches dis moi c' koi son pseudo![]()
impossible !! yak louizal c' la vérité quand j'y ai pensé je me suis dit je connais rien![]()
Il dit qu'il t'as connu en 2010 et que t'es pas gentille.???
J'ai pas compris désolée
???
J'ai pas compris désolée
impossible n'est pas LouizaL
Tu dis ça parceque tu flippes de moi avoue c'est pas grave ça arrive même aux meilleurs d avoir peurparfait mnt je connais louizal !
Non Mme impossible@LouizaL : mme possible
Tu dis ça parceque tu flippes de moi avoue c'est pas grave ça arrive même aux meilleurs d avoir peur
c' koi le pseudo du bladinaute que t'aime
lool nn nn pas ça !!
@Emotionless tu sais ce que m'a dit popeys sur toi en mplool d'accord j'avoue ^^
mais pour la peur non jamais !
Il faudra que tu m'explique un jour' comment tu trouve des images adaptées à chaque situation aussi rapidement.
OuiAhah tu veux vraiment la guerre![]()
Il faudra que tu m'explique un jour' comment tu trouve des images adaptées à chaque situation aussi rapidement.
j'écris ce qui est en gras sur google?c' prck j'en ai tellement des images et les situations des bladinautes sont assez communes et se répétent lool
sinon il y a pleins de sites pour créer des images en deux secondes, tu vas sur google, tu fais : make a meme et le tour est joué !
![]()
j'écris ce qui est en gras sur google?
Non IQ m'avait un peu montré mais j'ai pas encore vu pour les gifs personnalisesnon écris juste ''make a meme''
t'es vrmt pas mal c' bien haha c tn premier gif?
Non IQ m'avait un peu montré mais j'ai pas encore vu pour les gifs personnalises
J'irai faire un petit tour, des fois je trouve des gifs mais personnalisé c'est encore plus drôle.pour les gifs il y a ''ezgif.com'' , c' pa évident au début mais une fois que tu as poigné la piqures tu ne parleras que par des images! c' plus expressif jtrouve et ça donne plus de vie à ton message qui passe comme ds la vie réelle ou presque !
J'irai faire un petit tour, des fois je trouve des gifs mais personnalisé c'est encore plus drôle.
merci
bein je te l'aurais dit mais elle préfère garder la confidentialité![]()
@Romantika a remis la photo avatar et je l'ai encore vu !
la taille : présent
faut changer là on la connait dejà celle là !
hahahaha
Je suis sûre qu'elle t'en voudra pas de me le dire![]()
oh non elle m'en voudra jt'assure , elle a été très stricte sur ce sujet , elle n'a aucune tolérance![]()