Tu es une gynéco ? tu lui as trouvé une MST ? @Abazaa t'as refilé les photos de sa chatte ?Elle a besoin de soins je pense..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une gynéco ? tu lui as trouvé une MST ? @Abazaa t'as refilé les photos de sa chatte ?Elle a besoin de soins je pense..
J aime pas les chattes poiluesTu es une gynéco ? tu lui as trouvé une MST ? @Abazaa t'as refilé les photos de sa chatte ?
Elle a besoin de passer en institue !Elle a besoin de soins je pense..
Faut lui offrir, elle n'a même pas assez pour se vêtir.Elle a besoin de passer en institue !
Ce n'est que mon avis mais je pars toujours du principe que ce n'est pas à quelqu'un extérieur à une religion de mettre quoi que ce soit en pratique sur les incohérences d'un texte qui ne le concerne pas. Que chacun fasse son auto-critique et tout le monde vivra en paix.
Peut-être j'y crois fermement car le coran me l'ordonne et il m'ordonne de ne pas insulter les croyances des autres.
D'un point de vue purement personnel, ce que cette femme a fait dans un lieu sacré est inacceptable, on ne va pas chez les autres pour se dénuder, si quelqu'un le fait chez toi, tu n'aurais pas hésité à appeler les flics et tant pis si cet(te) imbécile le fait pour des raisons "artistiques".
c'est de la provocation ..
Si on réfléchit comme cela, cela signifie que nous ne pouvons pas émettre une opinion sur les génocides réalisés dans d'autres pays. Après tout, cela ne nous concerne pas.
Pour ma part, je préfère me penser humain avant tout le reste. Et à ce titre, pouvoir juger en mon ame et conscience ce que réalise tout autre humain partout dans le monde. Pour la simple raison qu'il est mon semblable.
Il y a une différence majeure entre insulter et critiquer. De même qu'au-dessus, je m'accorde le droit de critiquer absolument tout ce que je désire si l'envie m'en prend puisque, encore une fois, ce que je critique est réalisé par mes semblables. Nous sommes donc sur le même pied d'égalité.
Et pourtant, le but de l'art est de provoquer afin de pouvoir faire parler et réfléchir sur des sujets que nous n'abordions pas ou peu auparavant. c'est la moitié du boulot d'un artiste, depuis l'antiquité même.
tout à fait. Et la provocation, c'est un outil très utile pour continuer d'avancer. Tous les individus adultes et stables d'aujourd'hui ont été des enfants provocateurs à un moment de leur vie (la plupart ont juste choisi de l'oublier).
Un artiste provoque juste à une plus grande échelle dans le but de forcer la discussion sur plusieurs sujets. En particulier Lourdes et son cirque médiatique / mystique / économique.
Si on réfléchit comme cela, cela signifie que nous ne pouvons pas émettre une opinion sur les génocides réalisés dans d'autres pays. Après tout, cela ne nous concerne pas.
Pour ma part, je préfère me penser humain avant tout le reste. Et à ce titre, pouvoir juger en mon ame et conscience ce que réalise tout autre humain partout dans le monde. Pour la simple raison qu'il est mon semblable.
Il y a une différence majeure entre insulter et critiquer. De même qu'au-dessus, je m'accorde le droit de critiquer absolument tout ce que je désire si l'envie m'en prend puisque, encore une fois, ce que je critique est réalisé par mes semblables. Nous sommes donc sur le même pied d'égalité.
Et pourtant, le but de l'art est de provoquer afin de pouvoir faire parler et réfléchir sur des sujets que nous n'abordions pas ou peu auparavant. c'est la moitié du boulot d'un artiste, depuis l'antiquité même.
Elle pourra faire appel en se basant sur les décisions précédentes.
L'Art c'est de l'Art, il y a toujours quelqu'un pour prétendre qu'une oeuvre artistique n'est pas de l'Art.
Les premiers à devoir consulter sont ceux qui considèrent que c'est une démarche artistique...
Elle a sérieusement besoin d une consultation psychiatrique .. elle va mal dans sa tête.. pauvre fille .
exhibition artistiique![]()
............Les premiers à devoir consulter sont ceux qui considèrent que c'est une démarche artistique...
Tu peux aussi peindre des tableaux avec, certains les achètent des fortunes, là on peut dire que l'argent à une drôle d'odeur.sinon a ce niveau là . .. je vais aller ***** dans une église et on va appeler cela de l art .. une performance .. et je vais faire le buzz .. pfff ;; vraiment vous avez peur de rien ..
La beauté de l'art et sa qualification d'art est personnelle moi je n'aime pas Picasso, par contre j'adore Da Vinci.on en parlera a marcel Duchamp .. pour certain l art c est de l art .. au point qu un étron a autant de valeurs que son réceptacle ..
nan je suis dsl c est pas de l art .. et oui j ai le droit de dire que l art à ses limites et qu il faut pas confondre Art et de la m....
On peut ne pas aimer Picasso, mais on ne peut pas nier qu'il y a un travail artistique et une recherche dans ses tableaux.La beauté de l'art et sa qualification d'art est personnelle moi je n'aime pas Picasso, par contre j'adore Da Vinci.
.
Si c’était un homme qui faisait ça en public, ceux qui la défendent seraient tous outrés et diraient qu’avec ses prétextes il prend les gens pour des c ons.On peut ne pas aimer Picasso, mais on ne peut pas nier qu'il y a un travail artistique et une recherche dans ses tableaux.
Quel travail artistique et quelle recherche dans la démarche de se foutre à poil les jambes écartées, où que ce soit?
Art divise, mais je vois que ce n'est pas la peine de discuter d'art, il n'y a pas d'adultes iciOn peut ne pas aimer Picasso, mais on ne peut pas nier qu'il y a un travail artistique et une recherche dans ses tableaux.
Quel travail artistique et quelle recherche dans la démarche de se foutre à poil les jambes écartées, où que ce soit?
De quoi tu parles exactement!? Tu mets maintenant la religion et les affaires politiques ainsi que les massacres sur le même pied d'égalité?
]
Les affaires politiques et les massacres sont des faits, la plupart sont très bien documentés et personne ne peut les contester sans passer pour un sombre imbécile.
La religion est une affaire de foi et elle transcende les frontières, un individu peut être chrétien au milieu d'un pays quasi-entièrement musulman et vice-versa.
Elle n'a fait aucune critique, elle s'est juste affichée nue dans un lieu sacré respecté par des centaines de millions de personnes.
Si cela est ce que tu appelles "critique" alors, il faut également accepter que d'autres critiquent également sa démarche dénuée de sens.
D'ailleurs, pratiquement personne ici ne l'a insultée
mais quand on fait quelque chose, il faut s'attendre à ce que des gens expriment des critiques vives sur nos actions, soit on assume jusqu'au bout soit on ne fait rien dès le départ au lieu d'évoquer une excuse aussi bidon que "l'art" car ce qu'elle a fait n'a rien d'artistique, juste du tapage médiatique pour la narcissique qu'elle est.
Elle a abordé quoi comme sujet à part le manque de respect des lieux sacrés des gens!? On est loin de la femme qui refuse de céder son siège dans un bus, d'un athlète blanc australien marginalisé car il est resté debout avec des gens réclamant leur droit ou du tableau de Goya sur la résistance espagnole (Picasso pour la guerre civile,etc) ou des poèmes de Kabbani , Neruda, Derwish, etc.
Et il y a pas d autres moyens que se montrer nue ????? Elle se montre nue partout , c est la seule chose que elle sache faire .....
c est pas une artiste désolée
Les premiers à devoir consulter sont ceux qui considèrent que c'est une démarche artistique...
On peut ne pas aimer Picasso, mais on ne peut pas nier qu'il y a un travail artistique et une recherche dans ses tableaux.
Ils ont créé. Que crée-t-elle en se contentant de prendre la pose les jambes écartées?Certains exprimaient les mêmes doutes sur Dali ou Andy Warhol à l'époque.
Ils ont créé. Que crée-t-elle en se contentant de prendre la pose les jambes écartées?
Non. Clairement pas.Mais ça reste une démarche artistique.