Une demi douzaine de Juifs agressent et tuent un Musulman.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
tu sais je suis actuellement dans un quartier calme, mais je pourrait t'en raconter pourtant

je ne souvient d'un homme politique qui parlait de l'incivisme des voyous :D
j'en avais hurlé de rire
il faudrait d'abord que le citoyen normal assume ses devoirs !
Que d'abord les hommes et femmes politiques et leurs complices soient
honnêtes !

Il y a un tas de faits divers dont l'origine ethnique et/ou la confession religieuse ne sont pas mentionnés justement afin de ne pas allumer le feu et ça c'est un avocat parisien qui me l'as dit sa femme est journaliste...Il faut aller faire les tribunaux et assister quand on peut pour voir ce qui se passe vraiment...y'a des gens qui y vont souvent ça occupe leur après midi à la place des feux de l'amour ou de derrick...:D

Il y a un tas de faits divers dont on n'entend pas parler, ou dont on entend parler sans que la judéité de la victime n'apparaisse parce que ça n'a joué aucun rôle dans son agression. D'ailleurs tu souffres d'une grande confusion notionnelle en parlant d'un musulman tué alors que personne n'a évoqué la piste islamophobe.

Mais c'est toi qui es incapable de démontrer le caractère islamophobe de ce crime tel que suggéré dans le titre.

Sinon, je pars du principe que les juifs sont aussi victimes d'agressions comme quiconque, qu'on ignore qu'ils sont juifs parce que ce n'est pas la question. Seuls des malades mentaux passent leur temps à éplucher les gazettes pour trouver des noms juifs.
Bah voyons.
Les témoignages démontrent, autant qu'un témoignage le peut, que la victime a été agressée pour être arabe, et qu'en plus les agresseurs l'ont fait en tant que juifs.
Et comme je l'ai expliqué, dans l'esprit d'un *** sioniste :
Arabe=Musulman=Palestinien=antisioniste=antisémite.

On est face à un un poids deux mesures. Pourquoi ? Pour les raisons des rapport de force que l'ont connais.

Il y a un tas de faits divers dont l'origine ethnique et/ou la confession religieuse ne sont pas mentionnés justement afin de ne pas allumer le feu et ça c'est un avocat parisien qui me l'as dit sa femme est journaliste...Il faut aller faire les tribunaux et assister quand on peut pour voir ce qui se passe vraiment...y'a des gens qui y vont souvent ça occupe leur après midi à la place des feux de l'amour ou de derrick...:D

Eric Zemmour, que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur a été condamné bien hypocritement pour avoir révélé un secret de polichinelle. Entre ne pas jeter de l'huile sur le feu et censurer, il y a un pas que certains franchissent.

Je dis qu'on ne connait pas toutes les origines ethnico-culturelles-confessionnels des criminels jugés voir des victimes dans des faits divers...la seule façon d'avoir une idée est d'assister aux jugements dans le tribunal de ta ville par exemple...

Eric Zemmour, que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur a été condamné bien hypocritement pour avoir révélé un secret de polichinelle. Entre ne pas jeter de l'huile sur le feu et censurer, il y a un pas que certains franchissent.

Il aurait dû aussi nous révéler ce secret de polichinelle concernant les plus grosses affaires de détournement d'argent dont sont majoritairement responsables ses frères en religion ;)

Mdrr censurer j'adore ce mot, hypocrisie quand tu nous tiens !

je suis d'accord mais il n'en reste pas moins que dans cette affaire, l'islamophobie n'est pas en cause comme le signalait muskatnuss

ce que je regrette ce n'est pas qu'on ai des "zemour", car il en faut des provocateurs et défonceurs de porte ouverte

ce qui est regrettable c'est qu'on ai pas vu de gens lui répondre que c'est bien normal que les classes défavorisés aillent plus devant les juges puisque le principe est universel et bien compréhensible :D et que cela n'a rien a voir avec la couleur de peau et les origines ethniques

mais aussi que c'est terrible que la délinquance en col blanc soit si peu souvent devant les juges :confus:

ce que je regrette ce n'est pas qu'on ai des "zemour", car il en faut des provocateurs et défonceurs de porte ouverte

ce qui est regrettable c'est qu'on ai pas vu de gens lui répondre que c'est bien normal que les classes défavorisés aillent plus devant les juges puisque le principe est universel et bien compréhensible :D et que cela n'a rien a voir avec la couleur de peau et les origines ethniques

mais aussi que c'est terrible que la délinquance en col blanc soit si peu souvent devant les juges :confus:

Mais Zemmour n'a jamais dit que c'était à cause de sa couleur de peau que quelqu'un volait.

Ils ne sont pas intouchables c'est parce que pour l'instant il n'y a pas d'expéditions anonymes contre eux chaque chose en son temps .
Il me semble qu'un certain kemi seba est venu sur leur terrain et ils
ont eu peur . Comme ce sont des lâches ils utilisent la corruption la
magouille envers ceux qui les détestent . Dans la justice il y a des gens
comme eux comme dans d'autres catégories socio professionnelles pour les
soutenir mais chaque chose en son temps car tout le monde le sait .
Le crime ne reste jamais impuni devant Dieu qui Lui s'est tourné les choses.
Tout comme ce qui se passe dans l'ancienne Palestine . La note sera payée
ici et après complices inclus il n'y aura pas d'endroits pour se cacher et leurs
armes seront impuissantes .
Pour l'instant ils "profitent" un peu .

En plus en islam il y'a la lois du talion donc on peut venger Mr Bourarach :D

Mais Zemmour n'a jamais dit que c'était à cause de sa couleur de peau que quelqu'un volait.

il le suggérais bien
il a bien évité de donner la cause justement de maniéré a s'adresser la inconscient collectif (pas pour le vol mais pour le trafic de drogue)

mais je suis dac o dac avec tout le monde surtout quand on donne la parole en face de lui a une femme noire qui elle, affirme que les quartiers populaire n'ont pas plus de délinquance :eek:

Pas de du tout, il faudrait être complètement débile, ça serait quoi? Une prédisposition génétique? Il avait simplement dit que si les Noirs et les Arabes étaient davantage contrôlés que les autres, c'est parce qu'il y avait une sureprésentation de ces populations parmi les délinquants.

ha bé écoute, ce qui n'est pas dit est parfois pire que ce qui est dit

Faudrait déjà la législation soit islamique en France. C'est pas toi qui appelait à voter Front National? La sharia c'est dans leur progamme? ça m'avait échappé.

Moi appeller à voter front national ? Nan j'ai dis que c'était le choix du moins pire, mais moi j'ai trop d'honneur pour aller voter pour le moins pire, je préfère m'abstenir et prendre le risque d'affronter le pire :D

Pas de du tout, il faudrait être complètement débile, ça serait quoi? Une prédisposition génétique? Il avait simplement dit que si les Noirs et les Arabes étaient davantage contrôlés que les autres, c'est parce qu'il y avait une sureprésentation de ces populations parmi les délinquants.

oui bien sur , je le dis moi même mais je prend mille précaution pour le dire face au discours généraux qui font la liaison immigration => délinquance (j'évite cette confusion)

il le sait bien , il est pas si *** que cela

Tu n'assumes même pas. Tu as clairement dit qu'il fallait voter le Pen et que tu le ferais.

Ouais peut etre, c'est bien possible ! Assumer :D avec un pseudo derrière un pc tu veux que j'assume quoi ? :D

La déference entre le fn et les autres c'est que le fn ne veux pas d'immigré et d'islam sur son territoire mais respecte l'etranger chez lui alors que les autres detestent l'islam sournoisement que sa soit ici ou ailleur !! Jean marie lepen est pro palestinien et etait farouchement contre la guerre en Irak avec ou sans mandat de l'ONU. Tu crois que le PS et l'UMP sont les amis des musulmans ? Ils sont pire que le FN !!

Du coup c'est bien plus facile d'assumer un vote FN que UMPS.

Zemmour a toujours contesté la thèse économique, disant qu'avant l'arrivée des musulmans la banlieue était un vrai paradis, malgré le manque d'argent.

Ouais peut etre, c'est bien possible ! Assumer : avec un pseudo derrière un pc tu veux que j'assume quoi ? :D

La déference entre le fn et les autres c'est que le fn ne veux pas d'immigré et d'islam sur son territoire mais respecte l'etranger chez lui alors que les autres detestent l'islam sournoisement que sa soit ici ou ailleur !! Jean marie lepen est pro palestinien et etait farouchement contre la guerre en Irak avec ou sans mandat de l'ONU. Tu crois que le PS et l'UMP sont les amis des musulmans ? Ils sont pire que le FN !!

maintenant il ne suffit plus d’être neutre envers les religions, il faudrait que le PS fasse ami ami avec l'"islam pour être mieux que le FN

Tu prends quoi en ce moment ? :D

Ouais peut etre, c'est bien possible ! Assumer :D avec un pseudo derrière un pc tu veux que j'assume quoi ? :D

Jean-Marie Le Pen était ami avec les dictateurs arabes, pas le peuple. Il a personnllement torturé des Algériens, qu'il appelle en privé les "crouilles" selon le témoignage de son ex-femme. Enfin, le FN de Marine Le Pen n'est plus spécialement antisémite mais surtout islamophobe. Toi avec tes discours islamistes c'est vrai que t'es un peu un rabatteur à électeurs frontistes.

Zemmour a toujours contesté la thèse économique, disant qu'avant l'arrivée des musulmans la banlieue était un vrai paradis, malgré le manque d'argent.

Alors il a l’honnêteté d'aborder la dimension culturelle ou sociologique, thèse d'ailleurs abordée par un chercheur Léo Lagrange. C'est moins confortable que la seule dimension économique.

Jean-Marie Le Pen était ami avec les dictateurs arabes, pas le peuple. Il a personnllement torturé des Algériens, qu'il appelle en privé les "crouilles" selon le témoignage de son ex-femme. Enfin, le FN de Marine Le Pen n'est plus spécialement antisémite mais surtout islamophobe. Toi avec tes discours islamistes c'est vrai que t'es un peu un rabatteur à électeurs frontistes.

ne me fait pas non plus dire que JMlenpen est le meilleur ami des musulmans, moins pire que les autres. Vous avez du mal !! On dirait l'UMPS jsais pas c'est quoi pour vous !!

Moi rabbateur d'electeurs ? Tu m'accordes trop d'importance à mon avis :D

exactement !

bah c'est dingue qu'il faille lui expliquer ça

Alors il a l’honnêteté d'aborder la dimension culturelle ou sociologique, thèse d'ailleurs abordée par un chercheur Léo Lagrange. C'est moins confortable que la seule dimension économique.
Voilà. Si tu as lu ses livres, il explique que les Arabes détestent la France, que les mères des Arabes les poussent à détester la France, et que les pères des Arabes frappent leurs enfants, alors ils se vengent sur la France.

Qu'il est fin !

Voilà. Si tu as lu ses livres, il explique que les Arabes détestent la France, que les mères des Arabes les poussent à détester la France, et que les pères des Arabes frappent leurs enfants, alors ils se vengent sur la France.

Qu'il est fin !

Bah je ne les ai pas lu donc je ne jugerai pas mais j'admire sa culture, son intelligence et sa liberté d'esprit même si son discours anti-progressiste tend à être prévisible et de mauvaise foi.

Sinon je pense qu'on peut aborder ces questions sans être traité de fasciste. Par exemple, il y a un vrai problème avec l'éducation des garçons dans les quartiers dits populaires, euphémisme pour à majorité d'origine immigrée.

Bah je ne les ai pas lu donc je ne jugerai pas mais j'admire sa culture, son intelligence et sa liberté d'esprit même si son discours anti-progressiste tend à être prévisible et de mauvaise foi.

Sinon je pense qu'on peut aborder ces questions sans être traité de fasciste. Par exemple, il y a un vrai problème avec l'éducation des garçons dans les quartiers dits populaires, euphémisme pour à majorité d'origine immigrée.
Par contre, si je dis que des Juifs ont pris le pouvoir dans la politique et les médias, je suis un antisémite.

En revanche, dire que la criminalité dans les quartiers et une importation culturelle africaine, que les Arabes frappent leurs gosses et haïssent la France, c'est de la liberté d'esprit.
Et peu importe que la criminalité de bande est un phénomène classique à toute époque dans les bas quartiers urbains (voire criminologie du début du 20ème, ou littérature du 19ème).

Mais t'as raison, Zemmour est libre d'esprit, et je suis antisémite.

Par contre, si je dis que des Juifs ont pris le pouvoir dans la politique et les médias, je suis un antisémite.

En revanche, dire que la criminalité dans les quartiers et une importation culturelle africaine, que les Arabes frappent leurs gosses et haïssent la France, c'est de la liberté d'esprit.
Et peu importe que la criminalité de bande est un phénomène classique à toute époque dans les bas quartiers urbains (voire criminologie du début du 20ème, ou littérature du 19ème).

Mais t'as raison, Zemmour est libre d'esprit, et je suis antisémite.

Exact, c'est la différence entre un fantasme et une analyse (qui est contestable et pas une grille de lecture unique). Par ailleurs, je me méfie de ton résumé de la pensée de Zemour, quand on voit ta capacité à extrapoler et simplifier les choses.

Retour