Et les homos n'ont qu'à pas etre homos, les noirs qu'à ne pas etre noirs, les juifs qu'à ne pas etre juifs, les gros qu'à ne pas etre gros, les moches qu'à ne pas etre moches,... c'est ça?!
Depuis quand les citoyens lambdas ont le droit de rendre justice eux-même? et le "17" c'est fait pour qui? C'est de la pure discrimination, voilà tout! Certains, bien remontés par les médias, profitent du climat islamophobe pour laisser aller leur haine de "l'étranger" bien que cette femme semble être une "autochtone".
Ca fait penser aux braves citoyens français ou allemands qui se permettaient de faire de telles remontrances/scandales aux autres citoyens juifs il y a quoi, 65ans de cela. Comme on dit, "on prend les mêmes et on r'commence", changez "juifs" par "musulmans" et vous aurez une petite idée de ce qu'est l'ambiance ante-crime contre l'humanité... Voilà comment, tout un peuple (plusieurs à vrai dire) a finit dans des camps de concentration et d'extermination en deux temps, trois mouvements: un bon climat raciste, une complicité entre citoyens et gouverneurs et paf, ça fait des chocapics!
Les gens sont pathétiques quand ils cessent de réfléchir par eux-mêmes...