Heureusement que des gens se sont révoltés et se révoltent face aux régimes en place qui bafouaient leurs droits. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi. Fuir, c'est facile et faible. Si tout le monde pensait qu'il faut fuir à chaque fois que le gouvernement bafoue un droit d'un citoyen, les choses n'évolueraient jamais.
La véritable question, c'est la manière dont les gens s'insèrent dans la société. Et ceci ce fait par le travail. Un gros problème réside: les richesses créées par la masse populaire ne sont même pas redistribuées. Ça, c'est un fait.
Si l'ensemble de la population française se rendait compte de cette supercherie, musulmans, athées, catho, juifs, hindous se rendraient compte qu'ils font partie de la majorité. Mais ça, le système ne le veut pas. Parce que le système, il profite des inégalités; il s'en met plein les poches.
Donc, comment faire pour que ces stupides citoyens ne se rendent compte de rien, et qu'on les roule dans la farine? Eh bien pour ne pas qu'il se rendent compte qu'ils se font carroter, et pour ne pas se rendre compte qu'ils font partie de la majorité (donc que la force est de leur côté), eh bien, on créé des minorités.
Et là, tout est bon dans le cochon: les homosexuels, les féministes, les musulmans, les juifs, les gauchistes, les droitistes, des français de souche, les français d'origine étrangère; et même chez eux on peut encore subdiviser: les chinois, les noirs, les maghrébins.
Et là, miséricorde! Ces **** de français tombent dans le panneau. Mais attention, ils sont tombés dans ce piège, mais il faut qu'ils y restent! Donc il faut créer des tensions: lois ciblées par ci, discrimination par là, etc etc... Bingo! Le prolétaire, qui est du côté de la majorité et donc de la force, est tellement aliéné qu'il pense faire partie d'une minorité, et donc du côté des faibles. Sans compter les tensions qui vont venir accentuer ces différences et entretenir cette division.
Et que voit-on en bas de l'échelle? L'idiote utile, dans le cas qui nous occupe, la convertie qui pense (à juste titre ou non, on s'en moque) avoir trouver la vérité et ne vit plus sur la même planète que nous. Tellement à fond dedans que peu lui importe les divisions, la cohésion, tout ça elle s'en fiche. Mais en s'en fichant, elle fait le jeu du système.
Alors excuse-moi, le jour où 90% de la population se rendra compte qu'elle se fait berner, exploiter et abuser, je serai prêt à sortir dans les rues avec elles pour défendre les véritables droits et les véritables enjeux de la société.
Parce qu'en attendant, un bout de tissu sur le visage, tout le monde s'en fiche.