1 - les sujets sont liés : lorsqu'une population étrangère
2 - car les faits divers type celui que j'ai mis en lien il y en a à la pelle et depuis des années, et que ces faits divers participent bien évidemment de l'islamophobie qui se développe en France.
3 - tu trouves que les musulmans ne demandent pas grand chose ? Quand ils prient dans les rues,
4 -Tu considères qu'ils sont français : j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui fêtent les victoires de l'équipe de France avec le drapeau bleu-blanc-rouge et en chantant la marseillaise, alors qu'ils sont un paquet pour sortir des tonnes de drapeaux marocains pour fêter celles du Maroc Mais soit, considérons qu'ils soient Français, auquel cas je reformule : les musulmans pleurnichent avec les droits de l'homme et la liberté de culte en Europe, alors que ces droits et ces libertés ne sont pas appliqués dans les pays où leur religion, l'islam est majoritaire !!!
1 aucun rapport, si encore tu avais eu l'honnêteté de poster une agression de "bonne soeur", donc voilée, à la rigueur, mais là tu as bien ciblé en mettant ce lien parce que pour toi "musulman" agresseur, rien ne te dit que c'était ce sont des maghrébins (tu parles de population donc..), je me suis arrêté à ce niveau là en lisant ton lien.
2 Tu ne sais pas lire le titre ? Ouvre un sujet au lieu de polluer celui-là avec ton hs, si tout un chacun faisait comme toi : irrespect, un peu ce que tu dénonces non ? Donc donne l'exemple hein, n'occupe pas ce territoire avec ton hs, juste pour détourner.
Tu es vert car cette femme a été libérée ? Elle représente ce que tu n'aimes pas ? Donc elle "te" représente ? L'islamophobie, les personnes comme toi l'entretiennent, oui, là tu n'as pas eu une once de compassion pour cette femme agressée, alors qu'au départ elle voulait bien faire, non tu es venu avec ton lien à côté de la plaque.
3 Les prières de rues, intéresse-toi donc à civitas, ensuite tu pourras l'ouvrir quant à "l'occupation" du territoire, pour le côté médical, si j'ai envie que ce soit une femme mon médecin, en quoi ça te regarde toi ? Donc pour bien faire il faut que les femmes se fassent obligatoirement "toucher" par un homme ?
Tu es ridicule, même les pures souches ont leur exigence, personne ne dit rien puisque "libre" de choisir.
4 Sort carrément le fusil pour les obliger à fêter l'équipe de France, heureusement que tu dis "j'ai l'impression" ça laisse le doute parce que tu ne sais rien de ce que ces "Français" d'origine x ou y font.
Galek ils pleurnichent, oui comme l'autre communauté, ils usent du droit qu'on leur confère. En France, ils l'ont, oui liberté de culte, ne t'en déplaise. C'est vrai que les Français expatriés au Maroc par exemple, vivent aussi avec burqa et voile et cie, ils sont agressés gratuitement juste parce que Français, ils sont dénigrés etc.Les femmes là-bas ne portent ni débardeurs, ni shorts, ni mini-jupes, les "Françaises" sont couvertes.
Tu as focalisé sur les "Arabes", ne regardant que d'un côté et agissant comme un aveuglé, les agressions en France tu n'as même pas besoin de porter un voile pour être agressé, il te suffit d'avoir le teint "basané" mais même le pur souche se fait agresser car il "fréquente" l'étranger..Continue à "nier", cela te convient apparemment.
Désolée à l'initiateur de cette discussion.