Tout ce foin pour rien...La jeune fille filmée en jupe relâchée par la police "sans inculpation"
http://c.ledauphine.com/france-mond...-jupe-relachee-par-la-police-sans-inculpation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce foin pour rien...La jeune fille filmée en jupe relâchée par la police "sans inculpation"
http://c.ledauphine.com/france-mond...-jupe-relachee-par-la-police-sans-inculpation
C'est peu être a cause de ce foin , quelle s'en sort sans inculpationTout ce foin pour rien...![]()
Vu que le foin était bilatérale, va savoir.C'est peu être a cause de ce foin , quelle s'en sort sans inculpation
Pour l'instant il y a coté qui ne doit être contentVu que le foin était bilatérale, va savoir.
Bah, ils s'en remettrons, un buzz chasse l'autre. Les Saoudiens étant hyper connectés...Pour l'instant il y a coté qui ne doit être content![]()
Pas que pour la sourate parlant de "filles n'ayant pas encore leur règle"
Pour ce genre de news, je n'y fais plus attention, l'obsession de l'Arabie Saoudite devient maladive, on pourrait parler de l'Afghanistan ou de l'Inde ou de l'Iran aussi mais non, faut parler que de l'Arabie Saoudite alors que leur société va mieux que celle de tous ces pays, on sait bien ce qu'il y'a derrière, un pays arabe riche ça fait grincer des dents , les lois faites par un gouvernement illégitime c'est une chose, les gens c'est une autre chose, et puis chacun ses moeurs c'est pas avec l'obsession malsaine qu'on trouve des solutions à ce qui est objectivement injuste.
Pour ce genre de news, je n'y fais plus attention, l'obsession de l'Arabie Saoudite devient maladive, on pourrait parler de l'Afghanistan ou de l'Inde ou de l'Iran aussi mais non, faut parler que de l'Arabie Saoudite alors que leur société va mieux que celle de tous ces pays, on sait bien ce qu'il y'a derrière, un pays arabe riche ça fait grincer des dents , les lois faites par un gouvernement illégitime c'est une chose, les gens c'est une autre chose, et puis chacun ses moeurs c'est pas avec l'obsession malsaine qu'on trouve des solutions à ce qui est objectivement injuste.
Oh bah mince !La jeune fille filmée en jupe relâchée par la police "sans inculpation"
C'est un pays de b a t a r d s par excellencePays riche et musulman mais des hypocrites, et des barbares...
Par contre on sait tous les ravages du wahabites, implication en Irak, en Syrie, le Yémen, en Afghanistan, l'Iranaujourd’hui le Qatar... Et il ne faut pas oublier non plus les kamikazes du 11.9, la majorité des saoudiens.
Ces porcs quand ils se rendent dans certains pays musulmans pour se vider oublient la chari3a,
Des barbares qui utilisent des méthodes moyenâgeuses encore pour punir, quand ils donnent 1000 fouets ou coupent la main ou la tête avec un sabre... D'autres pays comme l'usa ne sont pas mieux..
Si tu comprends l'arabe, fais un tour sur les réseaux sociaux des saouds ce qu'ils pensent de la fille en mini jupe, les appels aux meurtre et certains demandent qu'elle soit brûler vive..
Ces pourritures ont souillé quand même des marocaines en profitant de leur richesse et la misère des autres.
Comment peut on avoir de la compassion pour des pervers qui maltraitent les marocaines qui vont travailler chez eux, et de lui prendre son passeport, de devenir son maître et la revendre à un autre maître comme une marchandise.
Quand tu parcours les annonces et tu trouves des pourritures qui mettent la photo et décrivent l'esclavage à vendre avec des détails comme l'âge, la couleur, avec ou ss enfant, est ce que ce sont des musulmans ? Si oui moi je suis l'ange Gabriel sur terre.
Oh bah mince !bcp de Bladi autes seront déçus
Ils auraient éncore et encore voulu faire la morale à un état souverain qui fait ses propres lois .
Grrrrrr
Dommage ..
C'est un pays de b a t a r d s par excellence
Les al Saoud sont des chetanes alliés d'Israël contre les palestiniens entre autre
Le salafisme mixee au takfirisme : un modèle totalement créé sur mesure pour mieux contrôler les habitants
Le tout saupoudrer de pétrodollars
Il reste un état souverain malgre tout meme si on n'est pas d'accord avec leur politique
Ouled lahram
Si c'est un haut rispansable t'inquiètes ils lui feront une petite léchouille et se mettront eux en mini jupe devant luiAttends de voir ce qu'ils feront a son gardien legal / tuteur...![]()
Si c'est un haut rispansable t'inquiètes ils lui feront une petite léchouille et se mettront eux en mini jupe devant lui![]()
En même temps vous vous attendiez à quoi ?
Il y a des lois ( qu on les accepte ou pas, qu' elle soit hypocrite ou pas ) et faut juste pas s étonner des conséquences c est tout si une femme sort comme ça la bas.
Si elle veut les changer c est courageux mais ce que je veux dire c'est qu' il faut pas s étonner des conséquences.Ce sont ces lois que cette femme veut changer. De la desobeissance civile, jamais entendu parler?
Si elle veut les changer c est courageux mais ce que je veux dire c'est qu' il faut pas s étonner des conséquences.
En Arabie saoudite, on sait tous qu' il ne faut pas se mettre en mini jupe.
C est pas une surprise.
Comme tu dis c est privé.Les occidentales ne se mettent pas en mini jupe et se couvrent les bras, idem à Dubai ou au Qatar...y'a des endroits privés pour les occidentaux ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent...même pour les locaux de toute façon dans des villas bien fermées ...
Comme tu dis c est privé.
Moi je parle du public il me semble que c est un endroit public ou elle était non?
Sauf que le traitement pour avoir transgresser cet interdit vautLa burqa est interdite en France ...la mini jupe en AS !
Next.
Sauf que le traitement pour avoir transgresser cet interdit vaut
En France c'est 200 euros
En AS c'est 200 fouets et selon l'humeur du juge.
MDR t en a de l imagination toij'ai pas lu l'article c'est un non fait ...mais quand je vois la tof sur cet article j'ai l'impression que c'est un trans et un truc monté de toute pièce quoi...
http://www.ouest-france.fr/monde/ar...n-minijupe-la-jeune-femme-ete-liberee-5144261
C est exactement ça! Après faut assumer les conséquences tout simplement.Nul n'est censé ignorer la loi !
Que veux tu que je te dise !?
l'As a ses lois ( c'est une théocratie ) la France une démocratie laic de surcroît ( loi 1901 )
C est exactement ça! Après faut assumer les conséquences tout simplement.
T es libre de critiquer ces lois, en attendant tant qu' elle sont applicable il faut les respecter sinon il faudra assumer.Et KSA doit assumer la mauvaise publicite mondiale de ses lois retrogrades et liberticides, et qu'on publie leurs bizarres idiosyncraties. C'est vraiment le Mordor du 20eme et 21eme siecle.
Et KSA doit assumer la mauvaise publicite mondiale de ses lois retrogrades et liberticides, et qu'on publie leurs bizarres idiosyncraties. C'est vraiment le Mordor du 20eme et 21eme siecle.![]()
T es libre de critiquer ces lois, en attendant tant qu' elle sont applicable il faut les respecter sinon il faudra assumer.
Waaah la comparaison ! Va dire ça aux juifs pas sur qu' ils aiment que tu les comparent à cette femme.Non. Des lois injustes meritent d'etre ignorees. Avec cette argumentation, tu justifies aussi les atrocites par exemple du regime nazi et de leurs collabos: eux aussi n'ont fait "que" respecter les lois en envoyant des innocants dans les chambres a gaz.
C'est trop facile de se cacher derriere les lois. En fin de compte, c'est notre conscience humaine qui doit toujours avoir la priorite... meme si c'est au prix de terribles traitements qui vont jusqu'a des amputations ou la mort.
Pourquoi tu ne parles pas des lois rétrogrades de ton pays de coeur les USA...t'as honte ou quoi?
Pourquoi tu ne parles pas des lois rétrogrades de ton pays de coeur les USA...t'as honte ou quoi?
S'en est même risible tellement qu'ils sont ridicules...
Dans un état je ne sais plus lequel, la femme n'a pas le droit de porter le pantalon....y'a aussi l'interdiction de jouer avec un indien aux cartes...un homme a le droit de frapper sa femme une fois par mois...y'a aussi l'interdiction d'embrasser sa femme le dimanche va savoir pourquoi...A miami je crois que les hommes ne peuvent pas porter une robe sans bretelles etc...etc...
Whataboutism. On parle ici du centre des tenebres. Merci de ne pas detourner le debat. Oui, chez nous, il y a aussi des lois injustes... mais les comparer a celles qui imposent lapidations, amputations etc, faut vraiment avoir du culot (sorry, mais ces apologetes des saoudiens, genre Trump & Co., me font frimer)
. Si c'est vrai, l'arsenal législatif des US est vraiment le plus absurde du monde.
Merci pour ce fou rire !
Waaah la comparaison ! Va dire ça aux juifs pas sur qu' ils aiment que tu les comparent à cette femme.
En France aussi ils interdisent la burqa Non? Pourquoi ça te choque pas ? C est comme c est juif exterminé dans les chambres à gaz non ??
Compare des choses comparable stp, et arrête de prendre un ton de victime.