Malheureusement je pense que tu es sincère dans ton commentaire, décidément l'argent te rend sourde et aveugle, laisse moi te dresser une tableau des privilèges que tu as par rapport aux femmes Saoudiennes.
Eh ben figure toi si l'envie te prend maintenant de voyager tu n'as qu'à sélectionner le pays et régler la note par carte pour la femme Saoudienne elle doit avoir en aval l'accord d'un tuteur et sa carte bancaire en plus, ben oui elle a pas le droit d'ouvrir un compte
Si tu as envie d'un resto tu n'as qu'à prendre ta voiture pour t'y rendre, pour la femme Saoudienne elle n'a ni le droit de conduire ni de manger dans un resto toute seule
Pour la femme qui doit prendre un crédit sur 25 ou 30 ans ben elle a le choix d'être propriétaire la femme Saoudienne non elle ne peut pas
Pour la Marocaine qui joue la mule elle galère comme le Marocain pour gagner sa vie
c'est pas une question de sincérité mais de constat, oh my god, les saoudiennes doivent demander la permission de leur mari pour voyager ouh la la que c'est horrible, mais comment tu fais avec ta femme quand tu pars en voyages seul ou pour le boulot, tu te barres sans l'avertir ?
Moi quand je te lis j'ai l'impression d'avoir un zombie, un gars conditionné par ce qu'il lit, moi j'ai l'expérience du pays, alors laisses moi te dire que les femmes saoudiennes comme toutes les femmes du monde avertissent leurs proches quand elles voyagent, c'est incroyable n'est-ce pas, autre scoop, les maris aussi avertissent leurs épouses quand ils partent en voyage, qui l'aurait cru de la part de ces brutes épaisses ?
Pour le compte en banque j'aimerai bien avoir une source sérieuse, il est de tradition d'avoir un compte commun, et je vais t'apprendre que 2 banques saoudiennes sont dirigées par des femmes, hallucinant !!!
Pour la voiture certes c'est c*on, néanmoins elles ont des chauffeurs, pas toutes mais elles se déplacent en taxi, et moi je conduits presque jamais puisque je prends souvent des taxis aussi, et quand je vais au resto bah j'avertis mon mari la vilaine soumise que je suis !

la conduite en arabie est catastrophique déjà, alors si on rajoute les femmes lol
Les saoudiennes peuvent être sont propriétaires, encore une info lu dans le gorafi,
Un peu d'honnêteté ça te ferait pas de mal, t'en a rien à cirer des femmes saoudiennes, toutes cette animosité relève de la jalousie que les saoudiens suscitent, si ce pays musulmans était dans une misère noire et que les gens vendraient leur enfants pour manger, personne en rien à faire, c'est vrai des arabes riches ! comment osent -ils !
et t'as les piti misilman gogo qui font le sale boulot
que ça fait pitié