Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
t'as trouvé une photo d'un saoudien au milieu de son lupanar géorgien ou quoi?

elles font...euh....mauvais genre quand même ces demoiselles, je préfère aisément les moches maghrébines...: D

c'est tout vilain cette photo, l'ensemble quoi...

un saoudien mdr c'est la première fois qu'on me le dit :D

t'es vraiment pathétique ! :rolleyes: aucune objectivité !

Ce n'est pas moi qui defendais les maghrébines en tout cas...
:D

Pourquoi tu parles anglais d'un coup? ce n'est pas forcément sexy sur tout le monde tu sais?:D

j'ai été aimable avec toi, ce qui n'est pas forcémen ton cas...bon, je te laisse à ta galerie de portraits qui te va comme un gant..et si tu n'en as pas d'autres de plus jolies, je ne reviens pas sur mon opinion...

j'en ai oui mais ce sont mes amies je ne pourrais pas les mettre j'en met une vite fais et je l'enlève

Il y'en a qui vont dire que ce sont des ******* et des p........ et ce sont ceux là qui leurs courent derrières et espèrent un seul sourire d'elles et passent la nuit à tapisser le mur et le plafond en révant d'elles :D

un saoudien mdr c'est la première fois qu'on me le dit

t'es vraiment pathétique ! aucune objectivité !

tu veux dire que.....c'est TOI?:eek:

je suis surement pathétique....mais bon, je ne dis plus rien...:D

p.s je ne te permets pas de familiarités avec moi, aafek...je n'aime pas vraiment ce ton...Si tu ne voulais pas de jugement (encore que je pensais que c'était une photo prise au hasard du net!), tu n'aurais pas du la mettre ici!

j'aime pas ces femmes là, on dirait des trave...la beauté d'une femme qui suggère ya pas mieux...elle te donne envie d'aller chercher...là on voit deja leur gros ballons, ça chauffe au début mais ça dégoute après les avoir ....bip...pardon pour les filles qui lisent

un avis respectable ! mais moi je parlais juste de beauté, j'aurai du mettre une photo plus pudique :rolleyes:

majdalina, lache l'affaire...

ton amie est jolie, et celles que tu as postées avant aussi; je les trouve pas vulgaires pour ma part

comment tu veux qu'elle soit vulgaire
un visage peut pas être vulgaire ! si ?

je me muscle deja pas mal au taf, je cours partout sans m'arrêter :D et ya rien à faire, je suis toujours mince...tanpis

aah je vois comment t'es !
comme mon frère hahaha ! ya rien à faire il reste koko7 .... mdrr s'il lit ça ! :D

Après tout ce sont nos sœurs d’ici ou là-bas

Mignones ou moches pas de discriminations
On est tous musulmans
je ne dirai perdu dans cette Europe
Moi malgré la belle vie où je suis je préfère ard beladi ou la they ou sjendj
la musique lemchaheb au lieu de Richard clayderman
Et vivre avec le présent
ya un départ il ya un retour
Pour terminez soyons unis entre frères et sœurs oua nata ouakalou alla allah
Pour la réussite futures pour tous

moi aussi je la trouve trés jolie...

je sens qu'elle va devenir mienne dans pas longtemps...fais *****, j'avais dit plus de fringues...mais ma paire de bottes l'appellent à grands cris :rouge: faut bien compenser...

merci pr ton avis..

mais de rien..
fais en rapidement l'acquisition, c'est les fetes bientot...fait toi plaisir.

tu veux dire que.....c'est TOI?:ee k:

je suis surement pathétique....mais bon, je ne dis plus rien...: D

p.s je ne te permets pas de familiarités avec moi, aafek...je n'aime pas vraiment ce ton...Si tu ne voulais pas de jugement (encore que je pensais que c'était une photo prise au hasard du net!), tu n'aurais pas du la mettre ici!

oui c'est moi et je l'assume, je ne suis ni musulman ni religieux, je m'en fous de ton jugement sur ma personne !

ne me permets pas si tu veux mais je me permets sans te demander ton accord ! c'est un forum public, je réponds à qui je veux de la maanière que je veux tant que ça reste dans le respect de la charte du forum !

tu n'as pas à me dire ce que je devrai mettre ou pas, déjà tu n'a qu'à voir mon profil ou je mets ma photo perso et même sur mon avatar, donc m'accuser à tord comme ça, c'est VRAIMENT PATHETIQUE :)

zinah m'énerve car elle est maghrébine et se dit moche je ne comprends pas

tes amies sont jolies aibad allah..c'est juste que ce n'est pas ce genre de beauté qui m'émeut pour ma part!! j'en ai vu des plus belles..et pas forcément des maghrébines, la beauté n'a pas de pays ou de nationalité...

quand à moi-même, c'est mon droit le plus strict de me trouver moche awww...:eek:

oui c'est moi et je l'assume, je ne suis ni musulman ni religieux, je m'en fous de ton jugement sur ma personne !

ne me permets pas si tu veux mais je me permets sans te demander ton accord ! c'est un forum public, je réponds à qui je veux de la maanière que je veux tant que ça reste dans le respect de la charte du forum !

tu n'as pas à me dire ce que je devrai mettre ou pas, déjà tu n'a qu'à voir mon profil ou je mets ma photo perso et même sur mon avatar, donc m'accuser à tord comme ça, c'est VRAIMENT PATHETIQUE :)

ok.

pas la peine d'aller sur ton profil, je sais tout ce que je dois savoir.

Je ne t'ai pas jugé du tout..j'ai juste fait part de ce que je ressentais face à cette photo..

si je t'ai froissé, je m'excuse et je ne te réponds plus...

bonne soirée

comment tu veux qu'elle soit vulgaire
un visage peut pas être vulgaire ! si ?

il peut l'etre(maquillage grossier), mais je n'ai pas trouvé que c'était particulièrement le cas pour les photos qui ont été postées.
elles ont peut etre pas le style le plus raffiné, mais en aucun cas elles ne sont moches...d'ailleurs toute femme essaye d'etre belle, et ce selon son style et ses références..

ok.

pas la peine d'aller sur ton profil, je sais tout ce que je dois savoir.

Je ne t'ai pas jugé du tout..j'ai juste fait part de ce que je ressentais face à cette photo..

si je t'ai froissé, je m'excuse et je ne te réponds plus...

bonne soirée

et pour ta gouverne, la fille à ma gauche est une ARABE, libanaise !

je n'ai rien contre les musulmanes ou les arabes, mais pour moi les femmes maghrébines ont bcp bcp de chemin à parcourir pour arriver au piedestal de la beauté slave !

Après tout ce sont nos sœurs d’ici ou là-bas

Mignones ou moches pas de discriminations
On est tous musulmans
je ne dirai perdu dans cette Europe
Moi malgré la belle vie où je suis je préfère ard beladi ou la they ou sjendj
la musique lemchaheb au lieu de Richard clayderman
Et vivre avec le présent
ya un départ il ya un retour
Pour terminez soyons unis entre frères et sœurs oua nata ouakalou alla allah
Pour la réussite futures pour tous

YouTube- we are the world

:D

je n'ai rien contre les musulmanes ou les arabes, mais pour moi les femmes maghrébines ont bcp bcp de chemin à parcourir pour arriver au piedestal de la beauté slave !

en tout cas le tienne de beauté à bcp de chemin à faire pour arriver aux chevilles de guillaume canet ou d'orlando bloom

zinah m'énerve car elle est maghrébine et se dit moche je ne comprends pas

Majdaline ma douce.. maalich hein...

zinah a une position ... toi tu as la tienne .. faut pas s'acharner.. l'essentiel étant que tu sois convaincue de ce que tu penses ...

pour être tout à fait honnête, moi je pense les filles sur les photos ont une base et un bon potentiel, faut juste qu'elles le gâchent pas avec trop d'artifices ... justement à vouloir être souper belles ..

moi je vois la beauté partout ( saadati ) ... et la laideur partout aussi :D
donc pour dire, fie toi à tes propres goûts ... pas à ceux des autres... sauf par curiosité si tu veux :langue:

moi je ne m habille pas comme ça
mais chacun fait ce qu il veut...
je trouve des femmes super classes et d autres avec les meme vetements plus vulgaires
faut savoir se saper en fonction de sa morphologie

cette libanaise est moche en tout cas et les slaves de l'autre côté le sont encore plus

Retour