Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam
en tout cas le tienne de beauté à bcp de chemin à faire pour arriver aux chevilles de guillaume canet ou d'orlando bloom
Majdaline ma douce.. maalich hein...
zinah a une position ... toi tu as la tienne .. faut pas s'acharner.. l'essentiel étant que tu sois convaincue de ce que tu penses ...
pour être tout à fait honnête, moi je pense les filles sur les photos ont une base et un bon potentiel, faut juste qu'elles le gâchent pas avec trop d'artifices ... justement à vouloir être souper belles ..
moi je vois la beauté partout ( saadati ) ... et la laideur partout aussi
donc pour dire, fie toi à tes propres goûts ... pas à ceux des autres... sauf par curiosité si tu veux :langue:
cette libanaise est moche en tout cas et les slaves de l'autre côté le sont encore plus
Vous parlez comme si la beauté était quelque chose de super objectif :eeek:
Moi je trouve les asiatiques moches mais je vais pas dire qu'elles sont toutes moches j'aime pas c'est tout.
En bon oedipien j'aime les maghrébines parke ma mère est une belle maghrébine c'est tout
et me demandez pas de poster une photo de ma mère !!!
le truc c'est que moi je sais reconnaitre la beauté de toutes origines confondu et je ne juge pas mais la les deux rigolos m'ont poussés à faire le contraire car ils jugent alors que je suis sur qu'il ne devraient pas s'en donner le droit
Vous parlez comme si la beauté était quelque chose de super objectif
Moi je trouve les asiatiques moches mais je vais pas dire qu'elles sont toutes moches j'aime pas c'est tout.
En bon oedipien j'aime les maghrébines parke ma mère est une belle maghrébine c'est tout
et me demandez pas de poster une photo de ma mère !!!
une photo! une photo!
et stp, pas une comme celles des slaves de lemenyak...: D
une photo! une photo!
et stp, pas une comme celles des slaves de lemenyak...: D
hahahahahahahahahahahahahahahahaha
j'avoue là : j'ai RI...
MDR même..
je suis mort de rire : D
Compare pas ma mère à ça stoplé
Lemnyak désolé mais moi j'aime pas du tout mais pas du tout : D
Pouahhhhhhhhhhhh incroyable la jalousie des femmes :e ek:
meme en virtuel, il y'a crépage de chignons, on dirait que la rivale est en face
bref, soyez zen les filles, toutes les femmes sont belles ghir thannaw : D
le truc c'est que moi je sais reconnaitre la beauté de toutes origines confondu et je ne juge pas mais la les deux rigolos m'ont poussés à faire le contraire car ils jugent alors que je suis sur qu'il ne devraient pas s'en donner le droit
Je suis pas d'accord
Moi j'aime pas les filles qui sont sur la photo de Lemnyak.
Après libre à lui de kiffer la vibe avec elles : D
Je suis pas d'accord :eek :
Après libre à lui de kiffer la vibe avec elles : D
Je suis pas d'accord
Après libre à lui de kiffer la vibe avec elles
wili wili,had le post walla rwina.
oui je kiffe grave : D
Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam
ce qui est beau c'est l'instant ...
aussi belle soit elle, elle a ses moements de laideur .. mauvaise humeur aidant
et aussi laide soit elle, elle a ses moments de grace .. charme, bienveillance aidant
comme dit notre expert es national Sanid .. ce ne peut être objectif ou absolu .. mais juste subjetcif et relatif
salam swinae.coucou cuty : D
Sanid m'a bien fait rire avec sa chanson![]()
rja3ti al 3firita :langue :
Je m'adresse surtout aux nana qui en font un caca chinois
ce que tu peux trouver toi belle, pour un autre mec elle ne l'est pas et ainsi pour les femmes, par ex moi je te trouve super beau alors que pour les autres tu n'es qu'un mocheton
Ma teddich alia, ghir kandhak maâk lol
moi y'a trop de gens qui me parlent j'arrive pas à suivre
Y'a une fille qui me trouve beau alors que je sais même pas qui c'est :3eek:
salam swinae.
Hadak sanid ra8 clown ousafi.
iwa ghir had le post lli khadam had llila..mal9it fin namchi![]()