Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Vous parlez comme si la beauté était quelque chose de super objectif :eek:

Moi je trouve les asiatiques moches mais je vais pas dire qu'elles sont toutes moches j'aime pas c'est tout.

En bon oedipien j'aime les maghrébines parke ma mère est une belle maghrébine c'est tout :D

et me demandez pas de poster une photo de ma mère !!!

Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

elles aiment surtout qu'on les mate. ça flatte leur égo, elles rentrent chez elles toute satisfaites de s'être faite reluquées par plein de mecs. par expérience, je sais qu'elles sont loin d'être les plus chaudes ;)

par contre, quand personne ne fait attention à elles, elles en sont malades. elles ne vivent qu'à travers le regard des autres. y'a tellement de façon d'être sexy mais d'une manière classe, pourquoi aller dans le vulgaire ?

Majdaline ma douce.. maalich hein...

zinah a une position ... toi tu as la tienne .. faut pas s'acharner.. l'essentiel étant que tu sois convaincue de ce que tu penses ...

pour être tout à fait honnête, moi je pense les filles sur les photos ont une base et un bon potentiel, faut juste qu'elles le gâchent pas avec trop d'artifices ... justement à vouloir être souper belles ..

moi je vois la beauté partout ( saadati ) ... et la laideur partout aussi :D
donc pour dire, fie toi à tes propres goûts ... pas à ceux des autres... sauf par curiosité si tu veux :langue:

le truc c'est que moi je sais reconnaitre la beauté de toutes origines confondu et je ne juge pas mais la les deux rigolos m'ont poussés à faire le contraire car ils jugent alors que je suis sur qu'il ne devraient pas s'en donner le droit

lol si y a des mecs qui ont dit que c'est une bitch! alors c'est pas des mecs vivant en Europpe paske la bas les filles s'habille exactement cmt tu la décrit et personne nes les derrange

Vous parlez comme si la beauté était quelque chose de super objectif :eeek:

Moi je trouve les asiatiques moches mais je vais pas dire qu'elles sont toutes moches j'aime pas c'est tout.

En bon oedipien j'aime les maghrébines parke ma mère est une belle maghrébine c'est tout :D

Meskina laisse ta maman fe teqar, daba y jik lkhetaba :D

le truc c'est que moi je sais reconnaitre la beauté de toutes origines confondu et je ne juge pas mais la les deux rigolos m'ont poussés à faire le contraire car ils jugent alors que je suis sur qu'il ne devraient pas s'en donner le droit

je t'assure que ta copine dont t'as postée la photo est moche, t'as maté ses sourcils :eek:

un monstre en cavale :D

Vous parlez comme si la beauté était quelque chose de super objectif

En bon oedipien j'aime les maghrébines parke ma mère est une belle maghrébine c'est tout

une photo! une photo!

et stp, pas une comme celles des slaves de lemenyak...:D

Pouahhhhhhhhhhhh incroyable la jalousie des femmes :eek:

meme en virtuel, il y'a crépage de chignons, on dirait que la rivale est en face

bref, soyez zen les filles, toutes les femmes sont belles ghir thannaw :D

Compare pas ma mère à ça stoplé :eek:

Lemnyak désolé mais moi j'aime pas du tout mais pas du tout : D

si tu n'aimes pas, c'est de ton droit mais dire qu'elles ne sont pas belles, ça frise le ridicule :D

je ne vous dis pas que je vais me marier avec ce genre de nymphettes, mais un d'objectivité ne fait pas de mal !

Pouahhhhhhhhhhhh incroyable la jalousie des femmes :e ek:

meme en virtuel, il y'a crépage de chignons, on dirait que la rivale est en face

bref, soyez zen les filles, toutes les femmes sont belles ghir thannaw : D

Je suis pas d'accord :eek:

Moi j'aime pas les filles qui sont sur la photo de Lemnyak.
Après libre à lui de kiffer la vibe avec elles :D

On ne peut pas empêcher les autres de dire ce qu'ils veulent ..
Au contraire .. parfois même c'est bien....
Y en a de tous les goûts ...
et en t'acharnant, ça n'arrange rien ...

tu sais,moi par exemple
j'ai jamais trouvé les blacks vraiment attirant(es)...
et pourtant cette année, j'ai vu de jolis modèles ..et j'ai été surprise par moi-même ... :D

l'une de mes beautés préférées aussi, ce sont les coréen(es) mannequins..Ils/elles sont trop mimis.. :rouge:
je pense que ce n'est pas l'avis de tous .. MAIS c'est PAS grave hein ..
voilà ma douce ..

ce qui est beau c'est l'instant ...

aussi belle soit elle, elle a ses moements de laideur .. mauvaise humeur aidant
et aussi laide soit elle, elle a ses moments de grace .. charme, bienveillance aidant

comme dit notre expert es national Sanid .. ce ne peut être objectif ou absolu .. mais juste subjetcif et relatif

Je suis pas d'accord :eek :

Moi j'aime pas les filles qui sont sur la photo de Lemnyak.
Après libre à lui de kiffer la vibe avec elles : D

Je m'adresse surtout aux nana qui en font un caca chinois :D

ce que tu peux trouver toi belle, pour un autre mec elle ne l'est pas et ainsi pour les femmes, par ex moi je te trouve super beau alors que pour les autres tu n'es qu'un mocheton :D

Ma teddich alia, ghir kandhak maâk lol

ce qui est beau c'est l'instant ...

aussi belle soit elle, elle a ses moements de laideur .. mauvaise humeur aidant
et aussi laide soit elle, elle a ses moments de grace .. charme, bienveillance aidant

comme dit notre expert es national Sanid .. ce ne peut être objectif ou absolu .. mais juste subjetcif et relatif

Toi jsuis sure quel que soit le moment t'es beau comme tout :rouge::cool:

Je m'adresse surtout aux nana qui en font un caca chinois

ce que tu peux trouver toi belle, pour un autre mec elle ne l'est pas et ainsi pour les femmes, par ex moi je te trouve super beau alors que pour les autres tu n'es qu'un mocheton

Ma teddich alia, ghir kandhak maâk lol

c'est crade, à cette heure-ci dis moi?:D
ce que tu dis est une évidence....

il n'empêche que l'avis de chacun aussi partial soit-il peut être exprimé sans qu'il suscite le tollé de la terre entière...

Je donne toujours mon avis...aprés, je ne force personne à être d'accord avec celà...et libre à quiconque (y compris toi) à donner SA version des faits..

voilà, bonne soirée..

c'est vraiment mesquin la nana qui m'a envoyé un message privé pour m'insulter et me traiter moi et les nymphettes sur la photo de moches et d'incroyants :rolleyes:

bref, je ne citerai pas son pseudo, je ne n'ai même pas pris la peine de la répondre pour dire !

Retour