Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
quand on est belle pas besoin de se mettre à poil comme les femmes qu'accompagne mr Lmenyak pas besoin de plonger sa tête dans une flac de fond teint de gloss
la preuve
http://celebriscoop.com/wp-content/uploads/2008/06/1212_jessica_alba_pregnant_00.jpg

écoute ma chère, les nymphettes qui m'accompagnent s'habillent comme elles veulent, arrêtez avec votre mauvaise foi, vous parliez tout à l"heure de micro jupe et là vous retournez votre veste comme salam 3alaykom !

pathétiques vous êtes hypocrites vous resterez !

bon je vois que y a du monde sur ce post
mais de quoi sa s'agit exactement ? les ispices de conasses ? le look ? la virginité ? le tagine ?

un mix de tout ça

ya aussi les suédoises
les mini jupes
le gloss

HS
J'en profite pour vous exploser mon ptit pb:
connaissez vou un remède pour les remontées acides ?
(remède naturel fait maison)

écoute ma chère, les nymphettes qui m'accompagnent s'habillent comme elles veulent, arrêtez avec votre mauvaise foi, vous parliez tout à l"heure de micro jupe et là vous retournez votre veste comme salam 3alaykom !

pathétiques vous êtes hypocrites vous resterez !

ne me met pas dans ce sac la car je n'y étais pas je ne suis pas du tout d'accord avec les micro jupes d'ailleurs je ne met pas de jupe que des robes et en général elle couvre le genoux ou sont juste aux dessus bref je trouve ça moches les mini jupes et vulgaire ça ne fait pas classe du tout alors ne me parle pas de mauvaise fois car j'ai annoncé la couleur tout de suite

un mix de tout ça

ya aussi les suédoises
les mini jupes
le gloss

HS

donc une suedoise en minijupe portant du gloss .. serait belle ..???

charpentée comme un bucheron ?

HS va bpoire un verre de lait

je vous mets toutes au défi, si vous prétendez que les femmes qui m'accompagnent sont moches, sale set répugnantes, postez vos photos qu'on juge de nos yeux et arrêtez votre hypocrisie ça devient pathétique !

un mix de tout ça

ya aussi les suédoises
les mini jupes
le gloss

HS

le médecin m'a précis un truc contre ma quinte de toux
un anti acide : MOXYDAR
pour l'estomac
jl'ai acheté mais je l'ai pas pris
:D

Retour