elle est pas la seule je crois :
![]()
explosé de rire ...
un vrai tueur ... sanid ..
meskhouthe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est pas la seule je crois :
![]()
wa nari yakhouya nayda l'makatla, hadi zwina, hadi âwja, hadi khayba, hadi je sais pas koi :-D
baâda ntouma les hommes katlaâou chan âla rasskoum, chouf wach wahd fikoum ykoul lakhour rah khayb :-D
voila un homme qui a du gout
non mais ya pas quoi etre fier d'etre entouré de ce genre de "femme" je ne sais même pas si on peut les qualifier de femme
nasse bdate kate tssiyyife f8ade lpost![]()
wa nari yakhouya nayda l'makatla, hadi zwina, hadi âwja, hadi khayba, hadi je sais pas koi : D
baâda ntouma les hommes katlaâou chan âla rasskoum, chouf wach wahd fikoum ykoul lakhour rah khayb![]()
nasse bdate kate tssiyyife f8ade lpost![]()
wa nari yakhouya nayda l'makatla, hadi zwina, hadi âwja, hadi khayba, hadi je sais pas koi
baâda ntouma les hommes katlaâou chan âla rasskoum, chouf wach wahd fikoum ykoul lakhour rah khayb![]()
had le post me rappelle une certaine humeur du jour .. il y a quelques années![]()
J'ai cru voir ta copine tout à l'heure.
Elle était mignonne mais je préfère les brunes![]()
quand on est belle pas besoin de se mettre à poil comme les femmes qu'accompagne mr Lmenyak pas besoin de plonger sa tête dans une flac de fond teint de gloss
la preuve
http://celebriscoop.com/wp-content/uploads/2008/06/1212_jessica_alba_pregnant_00.jpg
3la houma 3iyalate !!!
c'est ton point de vue, je le respecte ! mais saches que ta copine est moche, ses sourcils me font peur![]()
Machallah t belle majdalina![]()
quand on est belle pas besoin de se mettre à poil comme les femmes qu'accompagne mr Lmenyak pas besoin de plonger sa tête dans une flac de fond teint de gloss
la preuve
http://celebriscoop.com/wp-content/uploads/2008/06/1212_jessica_alba_pregnant_00.jpg
bon je vois que y a du monde sur ce post
mais de quoi sa s'agit exactement ? les ispices de conasses ? le look ? la virginité ? le tagine ?
mais de quoi sa s'agit exactement ? les ispices de conasses ? le look ? la virginité ? le tagine ?
un mix de tout ça
ya aussi les suédoises
les mini jupes
le gloss
HS
J'en profite pour vous exploser mon ptit pb:
connaissez vou un remède pour les remontées acides ?
(remède naturel fait maison)
la preuve
écoute ma chère, les nymphettes qui m'accompagnent s'habillent comme elles veulent, arrêtez avec votre mauvaise foi, vous parliez tout à l"heure de micro jupe et là vous retournez votre veste comme salam 3alaykom !
pathétiques vous êtes hypocrites vous resterez !
Le lait , un bon verre de lait et ça ira![]()
un mix de tout ça
ya aussi les suédoises
les mini jupes
le gloss
HS
j'ai cherché une photo d'elle sans maquillage histoire de la montrer moche mais même sans maquillage j'avoue qu'elle reste belle![]()
un mix de tout ça
ya aussi les suédoises
les mini jupes
le gloss
HS
je vous mets toutes au défi, si vous prétendez que les femmes qui m'accompagnent sont moches, sale set répugnantes, postez vos photos qu'on juge de nos yeux et arrêtez votre hypocrisie ça devient pathétique !
j'ai cherché une photo d'elle sans maquillage histoire de la montrer moche mais même sans maquillage j'avoue qu'elle reste belle![]()
oups
j'ai oublié de dire que j'aime pas le lait
merci t'es sympa
le médecin m'a précis un truc contre ma quinte de toux
un anti acide : MOXYDAR
pour l'estomac
jl'ai acheté mais je l'ai pas pris
: D
c'est l'apocalypse D
la walou, ma gadinche 3la dake le7ssede li fikoume. abadane![]()
C toi qui devient pathétique...