Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
ne déforme pas mes propos !

ceux qui ont lancer des diatribes mesquines disaient qu'elles sont moches parce qu'elles portent des micro jupes et se mettent nues ;)

comment peut-on dire que cette femme est moche ?

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphoto...5_145876835408_618880408_3711007_963203_n.jpg

je suis vraiment sous le choc, juger la beauté d'une femme sur sa tenue vestimentaire c'est limite ...

tu préfères la femme que tu as posté surement une slave à une marocaine

mais c'est porté avec élégance

elle est là, la difference d'avec les copines de l'autre bladinaute
je parle du post et non des copines...;)
elles font ce qu'elles veulent mais je trouve ça moches quand la fille est moche ta compris??

et je trouve aussi que les vraies beautés n'ont pas besoin de se mettre presque nue ça te va?

tu crois que je suis ta copine:rolleyes:

c'est toi qui l'a trouve moche, d'où elle est moche? non je n'ai pas compris désolé...

ouff alors je ne me met pas nue, fait trop froid!

c'est une question de se sentir bien et belle...et peut importe le vêtement !

je pense que le plus important, est qu'il soit bien porté par la femme ! micro...court..ou long, peu importe

Oui ! tout à fait !

Mesdames Mesdames Mesdames Messieurs !

Une fille reste une fille, qu'elle porte un pyjama ou un fourreau.
La féminité ne s'arrête jamais, et ne se limite surtout pas à un vêtement.
La féminité ( et la grâce ), il faut la chercher dans l'attitude, pas dans le paraitre.

elles font ce qu'elles veulent mais je trouve ça moches quand la fille est moche ta compris??

et je trouve aussi que les vraies beautés n'ont pas besoin de se mettre presque nue ça te va?

tu y vas un peu fort je trouve !

quand on est jeune....qu'on a un beau corps et de plus la beauté d'un visage ...on peut se permettre de se la pêter :rouge:

je parle du post et non des copines...; )

tu crois que je suis ta copine:rolley es:

c'est toi qui l'a trouve moche, d'où elle est moche? non je n'ai pas compris désolé...

de toute façon je suis arrivée en retard,
donc je ne sais pas où a commencé la bagarre :D

bon je sors d'ici
ce post fait mal à la tête:D

je parle du post et non des copines...;)

tu crois que je suis ta copine:rolleyes:

non mais tu n'as vraiment rien compris je parle des filles sur la photo que le bladinaute à posté ou les filles ne portaient vraiment pas bien les mini robe désolé si tu ne comprends pas je ne peux plus rien pour toi non tu n'es pas copine est ce que j'ai dis ça ?? tu reves eveillé ou bien??

de toute façon je suis arrivée en retard,
donc je ne sais pas où a commencé la bagarre :D

bon je sors d'ici
ce post fait mal à la tête:D

pdt14 pages c'est la maghrebine la p°°°° car elle porte des pantalons serré et mnt les filles en mini jupe, les stars, sont super belles, machallah!

un jean serré peut être tout à fait bien porté!

depuis le début je dit d'arreter de juger mais bon ici on ne fait que cela...

non mais tu n'as vraiment rien compris je parle des filles sur la photo que le bladinaute à posté ou les filles ne portaient vraiment pas bien les mini robe désolé si tu ne comprends pas je ne peux plus rien pour toi non tu n'es pas copine est ce que j'ai dis ça ?? tu reves eveillé ou bien??

pdt14 pages c'est la maghrebine la p°°°° car elle porte des pantalons serré et mnt les filles en mini jupe, les stars, sont super belles, machallah!

c'est ça un forum...
chacun son avis

allez arrêtez de vous crêper votre cha3koka
et faites vous des bisous

tu n'es pas ma coupine donc tu me parles avec un minimum de respect ;)

excuse je croyais que depuis les premieres pages le maghrebines étaient des p°°°°° je vais mettre mes lunettes.

des fous ce soir, allah yster.

Et quand bien même, la vie actuelle ordonne la beauté et la perfection et que la différence et l'intolérance n'ont plus droit de cité... n'importe quelle femme digne de ce titre reste "une belle dame " avec tous les attributs que ça implique ! :cool:

Oui ! tout à fait !

Mesdames Mesdames Mesdames Messieurs !

Une fille reste une fille, qu'elle porte un pyjama ou un fourreau.
La féminité ne s'arrête jamais, et ne se limite surtout pas à un vêtement.
La féminité ( et la grâce ), il faut la chercher dans l'attitude, pas dans le paraitre.

t'en dis des choses très réfléchies et bien senties, quand tu veux...:D

merci pour ceux qui ont essayé de nuancer le propos :eek:

moi j'ai dis elles font ce qu'elles veulent mais je trouve ça moches sur une fille qui na pas le corps pour s'habiller serré moi même je porte des slims des jeans donc je ne vais pas les juger mais quand ça passe pas ya rien a faire vaut mieux s'habiller large

Retour