Une marocaine en a marre du service et des mensonges de la r.a.m

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain2bxl
  • Date de début Date de début
Il faut être beaucoup + intelligent que ça car une personne qui réagit sur le feu de l'action car très en colère mé ki t'jib3a gheir fi rass8a. Alors que si elle prend les choses en étant calme, en + de solutionner le problème bi zèrba et bien ki té p'ka 3ènd8a charaf :cool:.

L'mouhim, encore une fois, je ne tiens pas à me répéter car j'ai l'impression que je commence à radoter et je n'aime pas ça :p ==> "peace and love la famille" :D

Mdrrr je suis tout à fait d'accord avec toi mais ça se voit que tu n'as pas encore été confronté à un mur :D

Je n'ai jamais voulu gérer les affaires de qui que ce soit gheir koun 8èni ;)
Je me contente juste de donner mon opinion, rien d'autre :cool:
c'est pas contre toi mais crois moi pour moi c'est l'humain qui prime
je n'oserai jamais renvoyer une maman avec enfants pour lui demander de retourner jusqu'à Rabat pour regler son pb : je ne fais pas parti de CE PEUPLE qui tolere ça quitte à etre viré
Mais ho dans quel monde on vit ????

c'est pas contre toi mais crois moi pour moi c'est l'humain qui prime
je n'oserai jamais renvoyer une maman avec enfants pour lui demander de retourner jusqu'à Rabat pour regler son pb : je ne fais pas parti de CE PEUPLE qui tolere ça quitte à etre viré
Mais ho dans quel monde on vit ????
Tu sais khouya, je ne leur ai aucunement donné raison, j'ai juste dit que sa réaction était démesurée dans le sens où, il ne me viendrait pas à l'idée de chouwè8 de cette manière là ;).

Malheureusement, on vit dans un monde individualiste où chacun ne pense qu'à sa "pomme" :(

Tu sais khouya, je ne leur ai aucunement donné raison, j'ai juste dit que sa réaction était démesurée dans le sens où, il ne me viendrait pas à l'idée de chouwè8 de cette manière là .

Malheureusement, on vit dans un monde individualiste où chacun ne pense qu'à sa "pomme"
tu le fais pas par jalousie ? :D

c'est le reve de chaque femme se defouler comme ça sur le bureau d'un HAUT risponsable hhhhhhh

Qd tu réagis ainsi de manière sanguine et irréfléchie et bien entendu non appropriée pour une femme c'est qd tu n'attends plus rien comme solution. T'as exposé ton problème à mainte reprises à des incompétents pire à des enflures qui se moquent de ton sort voire qui en jubilent et ce en vain . C juste pour relâcher la pression t'as envie de gueuler. Tu ne penses plus à ta réputation à ton statut de femme de maman
....

tu le fais pas par jalousie ?

c'est le reve de chaque femme se defouler comme ça sur le bureau d'un HAUT risponsable hhhhhhh
Non même pas :D ==> p'ka liya gheir 8èdchi :claque:

Ça ne fait pas partie de ma nature que de m'exposer de la sorte ;) et ce, même face à un haut responsable :p
Moi je le claque directement ==> Bim dans la ce-fa en mode : Jet Lili est dans la place mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais serieusement c'est beau la theorie mais comment vas tu faire ?

t'as passé tes vacances au maroc , donc ton compte est presque à zero
la dame avait dejà une incertitude sinon elle aurait pris ses billets à l'avance
mais bon sa soeur elle et deux trois enfants ca va vite pour qqs 1500 euros
ils se reveillent à 6 heures du MAT et partent de rabat vers casa donc facilement 150 euros
tu arrives on te dis tes billets tu peux les jeter

vas y je t’écoute tu feras comment à part peter un cable ?

en citant les montants à chaque fois bien sur comme je le fais :D vas y

non mais serieusement c'est beau la theorie mais comment vas tu faire ?

t'as passé tes vacances au maroc , donc ton compte est presque à zero
la dame avait dejà une incertitude sinon elle aurait pris ses billets à l'avance
mais bon sa soeur elle et deux trois enfants ca va vite pour qqs 1500 euros
ils se reveillent à 6 heures du MAT et partent de rabat vers casa donc facilement 150 euros
tu arrives on te dis tes billets tu peux les jeter

vas y je t’écoute tu feras comment à part peter un cable ?

en citant les montants à chaque fois bien sur comme je le fais vas y

Ch7èl à khouya 3ziz 3likoum sda3 :D

Ra n'jik mèn lakhèr :p
Au lieu d'avoir été prête à remettre 3700 dhs pour pouvoir de nouveau avoir un vol, sachant que logiquement l'erreur qui a été commise ne vient pas de moi. Et bien, j'utilise cette somme pour wakèl et charèb wlidèti, khti et wlidèt8a :cool:.

Ensuite, bi da7k ou bi lè3b, je fais en sorte que la compagnie résout le problème en rattrapant son erreur.
Et si je me débrouille bien, je pourrai en prime, obtenir un geste commercial en me faisant rembourser les billets retour ==> koul toukhira, fi8a khira mdrrrrrrrrrrrrr :D

Ch7èl à khouya 3ziz 3likoum sda3 :D

Ra n'jik mèn lakhèr :p
Au lieu d'avoir été prête à remettre 3700 dhs pour pouvoir de nouveau avoir un vol, sachant que logiquement l'erreur qui a été commise ne vient pas de moi. Et bien, j'utilise cette somme pour wakèl et charèb wlidèti, khti et wlidèt8a :cool:.

Ensuite, bi da7k ou bi lè3b, je fais en sorte que la compagnie résout le problème en rattrapant son erreur.
Et si je me débrouille bien, je pourrai en prime, obtenir un geste commercial en me faisant rembourser les billets retour ==> koul toukhira, fi8a khira mdrrrrrrrrrrrrr :D

tu fais quoi ?
le jour 1 : t'as mangé toi ta soeur et enfants pour 3700 dh
aprés tu fais quoi ? je me repete les agents de la RAM t'ont répondu qu il y a une erreur et tu peux pas la résoudre sur Place, faut aller à rabat ....
Aller porter plainte pour ça c'est pour ta gueule
vas y je t'ecoute mdrrrr

wallah ya zmagriya 7ta nrodek lyoum marrokiya bezaz mennnak hhh

Et surtout ils traitent les MRE avec mépris parce que quand il m'est arrivée le problème de surbooking (l'avion était parti complet alors qu'on avait réservé des mois à l'avance), il y avait plein de gens qui avaient le même problème et qui tapaient des crises d'hystérie (j'ai vu des femmes se rouler par terre) parce que aucun personnel n'a pris la peine de leur proposer une solution. Pire ils étaient froids et insensibles à la détresse voire carrément moqueurs: une attitude anti-professionnelle qui a le don de rendre justement les gens hystériques:intello:

Je ne sais même plus comment on a fait pour garder un minimum de sang froid et demander un responsable.
Et bien sûr tu peux te mettre le doigt dans l'oeil si tu veux un remboursement partiel quand on te propose un retour avec une correspondance alors que tu avais au départ une ligne directe.

C'était ma 1ère fois et ma dernière fois avec la RAM. Quitte a prendre le car ou carrément passer par l'Allemagne avec le pire des charters...

Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sert à rien de se donner en spectacle. Ce serait leur faire plaisir et tu te fatigues pour rien.
Il vaut mieux relayer largement l'info de leur médiocrité sur le net en mettant des commentaires négatifs et les boycotter évidemment.

Voilà, cest comme ça qu'il faut agir si tu veux les toucher !
Se rouler par terre ne sert absolument à rien.

j'ai remarqué que ceux qui jugent cette dame à partir de leurs fauteuils, ne condamnent à aucun moment le jemenfoutisme la non professionalisme le comportement hautain des employés de la R.A.M ce qui prouve tout simplement leur malhonneteté ....
Cest ca quand on ne comprend pas ce qu'on lit... perso, j'ai jamais applaudi la RAM dans ce cas là

tu fais quoi ?
le jour 1 : t'as mangé toi ta soeur et enfants pour 3700 dh
aprés tu fais quoi ? je me repete les agents de la RAM t'ont répondu qu il y a une erreur et tu peux pas la résoudre sur Place, faut aller à rabat ....
Aller porter plainte pour ça c'est pour ta gueule
vas y je t'ecoute mdrrrr

wallah ya zmagriya 7ta nrodek lyoum marrokiya bezaz mennnak hhh

C'est pas parce que le personnel de la RAM me dit que je dois me rendre à Rabat que je vais le faire, hein lol.
Comme j'ai pu te le dire, si l'erreur ne vient pas de moi et que je suis sûre de moi, c'est à eux de faire le nécessaire pour résoudre ce malentendu. Du coup, étant en 2017 :D, le téléphone existe, ce qui signifie qu'il prend le tilifoune dièle l'agence li fi l'matar pour appeler ses collègues li fi Rabat :p.

Méli y t'fè8mou m3a ba3diyèt8oum, sachant que le billet électronique existe ==> un petit mail par-ci par-là aux collègues de Casa et bim, impression du billet. Au final tout est bien qui fini bien lol.
En principe, ils utilisent tous le même logiciel donc li ghèdi y bèn li8oum fi Rabat, y 9adrou y choufou8 fi Casa :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis déjà Marrokiya 100 %, dis plutôt que barri t'rodni sauvagiya lol

C'est pas parce que le personnel de la RAM me dit que je dois me rendre à Rabat que je vais le faire, hein lol.
Comme j'ai pu te le dire, si l'erreur ne vient pas de moi et que je suis sûre de moi, c'est à eux de faire le nécessaire pour résoudre ce malentendu. Du coup, étant en 2017 :D, le téléphone existe, ce qui signifie qu'il prend le tilifoune dièle l'agence li fi l'matar pour appeler ses collègues li fi Rabat :p.

Méli y t'fè8mou m3a ba3diyèt8oum, sachant que le billet électronique existe ==> un petit mail par-ci par-là aux collègues de Casa et bim, impression du billet. Au final tout est bien qui fini bien lol.
En principe, ils utilisent tous le même logiciel donc li ghèdi y bèn li8oum fi Rabat, y 9adrou y choufou8 fi Casa :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis déjà Marrokiya 100 %, dis plutôt que barri t'rodni sauvagiya lol

Dans le monde des sauvages ya des lions ou des hiyenes tu preferes quoi ? lol
un marocain te repond

Dernière édition:

Quel optmisme !!!. En réalité tu crois qu'elle va téléphoner à ses collègues ou qu'elle va se decarcasser ?

Quel optmisme !!!. En réalité tu crois qu'elle va téléphoner à ses collègues ou qu'elle va se decarcasser ?
non marokaine2france raha meskina Niya bezaf lol
raha ghir driwicha hhhh galet lik elle va les appeler et ils vont se debrouiller entre eux
looooooooooooooooooooooooool

@marokaine2frans bonne nouvelle pour toi y a un hotel jsute a coté de l'aeroport tu peux booker autant de jours que tu veux le temps qu'ils te rappelent . Tu as des heures de preference pour le rappel ? hhhh

witek witek 3la gawriya diyalna

Dans le monde des sauvages ya des lions ou des hiyenes tu preferes quoi ?
un marocain te repond

Mé ki né brèsh l'dolm ou mé chi 8èdèk nou3 li ki dlam ;)
Ce qui signifie que l'khouf gheir mèn Allah :cool:

Ki n'respecté 3ibad Allah ou 3ziz 3liya li ki respecténi
Je peux m'adapter aux situations ==> appelle moi "Jarod" :p
Blague à part, en fonction du préjudice subit tu t'adaptes wallèyni pas en endossant des attitudes en mode chou8a & co pour tout et n'importe quoi. En principe, méli ki té 8dar bi l'7aq ou 3èndèk les preuves que tu avances, il n'y a pas de raison que ça parte en sucette.

Après, si la femme de la vidéo, au moment de prendre ses billets à l'agence de Rabat n'a pas vérifier les billets qui lui ont été édité, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même. En effet, wakha ils se sont trompés, n'ayant pas souligner l'erreur à l'instant "t", se sera sa parole contre la leur.
Et même s'ils souhaitent être de bonne foi, s'ils ne se souviennent pas de son cas personnel, ça passe à l'as.

Tout ça pour te dire que oui c'est un scandale de ne pas avoir fait son taf correctement mais comme de nos jours plus personne ne fait son taf correctement ; kèn khassa t'3èwèd t'chouf wèsh les billets li dèrou lé8a correspondent bien à sa demande. Je me permets de me référer à cette possibilité là car normalement si les billets ont été bien fait, je ne vois pas d'où peut provenir le problème sachant que logiquement, ils n'avaient pas à l'empêcher de prendre le vol ;).

L'mouhim, mé ra né 8adrouch 3la 8èd le cas té nssassète lil à khouya :p

Mé ki né brèsh l'dolm ou mé chi 8èdèk nou3 li ki dlam ;)
Ce qui signifie que l'khouf gheir mèn Allah :cool:

Ki n'respecté 3ibad Allah ou 3ziz 3liya li ki respecténi
Je peux m'adapter aux situations ==> appelle moi "Jarod" :p
Blague à part, en fonction du préjudice subit tu t'adaptes wallèyni pas en endossant des attitudes en mode chou8a & co pour tout et n'importe quoi. En principe, méli ki té 8dar bi l'7aq ou 3èndèk les preuves que tu avances, il n'y a pas de raison que ça parte en sucette.

Après, si la femme de la vidéo, au moment de prendre ses billets à l'agence de Rabat n'a pas vérifier les billets qui lui ont été édité, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même. En effet, wakha ils se sont trompés, n'ayant pas souligner l'erreur à l'instant "t", se sera sa parole contre la leur.
Et même s'ils souhaitent être de bonne foi, s'ils ne se souviennent pas de son cas personnel, ça passe à l'as.

Tout ça pour te dire que oui c'est un scandale de ne pas avoir fait son taf correctement mais comme de nos jours plus personne ne fait son taf correctement ; kèn khassa t'3èwèd t'chouf wèsh les billets li dèrou lé8a correspondent bien à sa demande. Je me permets de me référer à cette possibilité là car normalement si les billets ont été bien fait, je ne vois pas d'où peut provenir le problème sachant que logiquement, ils n'avaient pas à l'empêcher de prendre le vol ;).

L'mouhim, mé ra né 8adrouch 3la 8èd le cas té nssassète lil à khouya :p

wa daba 5allina men chafawi hhhhhhh

y a une erreur p.e à qui la faute
t'es bloquée à casa et personne ne peut t'aider

tu fais quoi ?
wallah makann tfala c'est juste pour se mettre dans la peau de gens "civilisés" une petite demi heure
vas y la suite
On est calmes
On est bloqués
les enfants pleurent
va les y

Retour