zeytouna
VIB
Ss snobisme aucun c tt à fait ça. Qd c de l incompétence ca me rend déjà dingue mais qd c du fait exprès j'ai envie de pleurer de rage.
Mdrrr on sait de quoi on parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ss snobisme aucun c tt à fait ça. Qd c de l incompétence ca me rend déjà dingue mais qd c du fait exprès j'ai envie de pleurer de rage.
ou P.e un film " Maman à bord d'un Avion oh pardon d'un bureau "C'est très juste. Elle aurait pu faire une autre vidéo une fois la colère retombée ds laquelle elle explique sa mésaventure avec la Ram. Elle n'aurait pas été virale mais moins préjudiciable pour l'image de la dame. Mais à chacun son éducation![]()
Il faut être beaucoup + intelligent que ça car une personne qui réagit sur le feu de l'action car très en colère mé ki t'jib3a gheir fi rass8a. Alors que si elle prend les choses en étant calme, en + de solutionner le problème bi zèrba et bien ki té p'ka 3ènd8a charaf.
L'mouhim, encore une fois, je ne tiens pas à me répéter car j'ai l'impression que je commence à radoter et je n'aime pas ça==> "peace and love la famille"
![]()
Allah y 7fadni, Allah y njini à khouitiMdrrr je suis tout à fait d'accord avec toi mais ça se voit que tu n'as pas encore été confronté à un mur
c'est pas contre toi mais crois moi pour moi c'est l'humain qui primeJe n'ai jamais voulu gérer les affaires de qui que ce soit gheir koun 8èni
Je me contente juste de donner mon opinion, rien d'autre![]()
Khelini sakta c pas monter sur un bureau que g envie de faire c de sortir une kalachMdrrr on sait de quoi on parle
Un titre plus trash comme titre le but étant de faire le buzzou P.e un film " Maman à bord d'un Avion oh pardon d'un bureau "![]()
le coup de la sandale si tu preferesUn titre plus trash comme titre le but étant de faire le buzz
Tu sais khouya, je ne leur ai aucunement donné raison, j'ai juste dit que sa réaction était démesurée dans le sens où, il ne me viendrait pas à l'idée de chouwè8 de cette manière làc'est pas contre toi mais crois moi pour moi c'est l'humain qui prime
je n'oserai jamais renvoyer une maman avec enfants pour lui demander de retourner jusqu'à Rabat pour regler son pb : je ne fais pas parti de CE PEUPLE qui tolere ça quitte à etre viré
Mais ho dans quel monde on vit ????
tu le fais pas par jalousie ?Tu sais khouya, je ne leur ai aucunement donné raison, j'ai juste dit que sa réaction était démesurée dans le sens où, il ne me viendrait pas à l'idée de chouwè8 de cette manière là .
Malheureusement, on vit dans un monde individualiste où chacun ne pense qu'à sa "pomme"
M2f je te vois mal faire éd fdi7a.. mais y'en a plein ici sous leur air de dégout je l'es verrais bien..Allah y 7fadni, Allah y njini à khouiti
Lé 8la y confronténi bi chi 7èt li mé n'9darsh n'démolissè8![]()
Non même pastu le fais pas par jalousie ?
c'est le reve de chaque femme se defouler comme ça sur le bureau d'un HAUT risponsable hhhhhhh
witek witekNon même pas==> p'ka liya gheir 8èdchi
Ça ne fait pas partie de ma nature que de m'exposer de la sorteet ce, même face à un haut responsable
Moi je le claque directement ==> Bim dans la ce-fa en mode : Jet Lili est dans la place mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hey, coucou khouyaM2f je te vois mal faire éd fdi7a.. mais y'en a plein ici sous leur air de dégout je l'es verrais bien..
Marronwitek witek
quelle couleur ta ceinture ? lol
non mais serieusement c'est beau la theorie mais comment vas tu faire ?Marron![]()
T'inquiète j'ai dit ça mais rien n'est sûr et certain, même la timide peux se réveiller sous de mauvais joursHey, coucou khouya
Merci de ne pas me voir endosser ce rôle car je te confirme que je ne pourrai pas avoir ce genre de comportement
Pour ne pas t'attirer de problème lol, je vais éviter de te demander des noms![]()
non mais serieusement c'est beau la theorie mais comment vas tu faire ?
t'as passé tes vacances au maroc , donc ton compte est presque à zero
la dame avait dejà une incertitude sinon elle aurait pris ses billets à l'avance
mais bon sa soeur elle et deux trois enfants ca va vite pour qqs 1500 euros
ils se reveillent à 6 heures du MAT et partent de rabat vers casa donc facilement 150 euros
tu arrives on te dis tes billets tu peux les jeter
vas y je t’écoute tu feras comment à part peter un cable ?
en citant les montants à chaque fois bien sur comme je le fais vas y
T'inquiète j'ai dit ça mais rien n'est sûr et certain, même la timide peux se réveiller sous de mauvais jours![]()
Ch7èl à khouya 3ziz 3likoum sda3
Ra n'jik mèn lakhèr
Au lieu d'avoir été prête à remettre 3700 dhs pour pouvoir de nouveau avoir un vol, sachant que logiquement l'erreur qui a été commise ne vient pas de moi. Et bien, j'utilise cette somme pour wakèl et charèb wlidèti, khti et wlidèt8a.
Ensuite, bi da7k ou bi lè3b, je fais en sorte que la compagnie résout le problème en rattrapant son erreur.
Et si je me débrouille bien, je pourrai en prime, obtenir un geste commercial en me faisant rembourser les billets retour ==> koul toukhira, fi8a khira mdrrrrrrrrrrrrr![]()
Non mais au niveau de 10% de timide et de 50% de non timide, donc il y a une large marge.J'espère que ça n'est pas moi qui suis visée, hein ?
![]()
Et surtout ils traitent les MRE avec mépris parce que quand il m'est arrivée le problème de surbooking (l'avion était parti complet alors qu'on avait réservé des mois à l'avance), il y avait plein de gens qui avaient le même problème et qui tapaient des crises d'hystérie (j'ai vu des femmes se rouler par terre) parce que aucun personnel n'a pris la peine de leur proposer une solution. Pire ils étaient froids et insensibles à la détresse voire carrément moqueurs: une attitude anti-professionnelle qui a le don de rendre justement les gens hystériques
Je ne sais même plus comment on a fait pour garder un minimum de sang froid et demander un responsable.
Et bien sûr tu peux te mettre le doigt dans l'oeil si tu veux un remboursement partiel quand on te propose un retour avec une correspondance alors que tu avais au départ une ligne directe.
C'était ma 1ère fois et ma dernière fois avec la RAM. Quitte a prendre le car ou carrément passer par l'Allemagne avec le pire des charters...
Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sert à rien de se donner en spectacle. Ce serait leur faire plaisir et tu te fatigues pour rien.
Il vaut mieux relayer largement l'info de leur médiocrité sur le net en mettant des commentaires négatifs et les boycotter évidemment.
Cest ca quand on ne comprend pas ce qu'on lit... perso, j'ai jamais applaudi la RAM dans ce cas làj'ai remarqué que ceux qui jugent cette dame à partir de leurs fauteuils, ne condamnent à aucun moment le jemenfoutisme la non professionalisme le comportement hautain des employés de la R.A.M ce qui prouve tout simplement leur malhonneteté ....
reviens dans un kilo toiCest ca quand on ne comprend pas ce qu'on lit... perso, j'ai jamais applaudi la RAM dans ce cas là
Mdrr le gars qui sait pas quoi direreviens dans un kilo toi
tu fais quoi ?
le jour 1 : t'as mangé toi ta soeur et enfants pour 3700 dh
aprés tu fais quoi ? je me repete les agents de la RAM t'ont répondu qu il y a une erreur et tu peux pas la résoudre sur Place, faut aller à rabat ....
Aller porter plainte pour ça c'est pour ta gueule
vas y je t'ecoute mdrrrr
wallah ya zmagriya 7ta nrodek lyoum marrokiya bezaz mennnak hhh
Tu me rassuresNon mais au niveau de 10% de timide et de 50% de non timide, donc il y a une large marge.![]()
C'est pas parce que le personnel de la RAM me dit que je dois me rendre à Rabat que je vais le faire, hein lol.
Comme j'ai pu te le dire, si l'erreur ne vient pas de moi et que je suis sûre de moi, c'est à eux de faire le nécessaire pour résoudre ce malentendu. Du coup, étant en 2017, le téléphone existe, ce qui signifie qu'il prend le tilifoune dièle l'agence li fi l'matar pour appeler ses collègues li fi Rabat
.
Méli y t'fè8mou m3a ba3diyèt8oum, sachant que le billet électronique existe ==> un petit mail par-ci par-là aux collègues de Casa et bim, impression du billet. Au final tout est bien qui fini bien lol.
En principe, ils utilisent tous le même logiciel donc li ghèdi y bèn li8oum fi Rabat, y 9adrou y choufou8 fi Casa.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis déjà Marrokiya 100 %, dis plutôt que barri t'rodni sauvagiya lol
Quel optmisme !!!. En réalité tu crois qu'elle va téléphoner à ses collègues ou qu'elle va se decarcasser ?C'est pas parce que le personnel de la RAM me dit que je dois me rendre à Rabat que je vais le faire, hein lol.
Comme j'ai pu te le dire, si l'erreur ne vient pas de moi et que je suis sûre de moi, c'est à eux de faire le nécessaire pour résoudre ce malentendu. Du coup, étant en 2017, le téléphone existe, ce qui signifie qu'il prend le tilifoune dièle l'agence li fi l'matar pour appeler ses collègues li fi Rabat
.
Méli y t'fè8mou m3a ba3diyèt8oum, sachant que le billet électronique existe ==> un petit mail par-ci par-là aux collègues de Casa et bim, impression du billet. Au final tout est bien qui fini bien lol.
En principe, ils utilisent tous le même logiciel donc li ghèdi y bèn li8oum fi Rabat, y 9adrou y choufou8 fi Casa.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis déjà Marrokiya 100 %, dis plutôt que barri t'rodni sauvagiya lol
non marokaine2france raha meskina Niya bezaf lolQuel optmisme !!!. En réalité tu crois qu'elle va téléphoner à ses collègues ou qu'elle va se decarcasser ?
Dans le monde des sauvages ya des lions ou des hiyenes tu preferes quoi ?
un marocain te repond
Logiquement, c'est ce que toute personne normalement constituée devrait faireQuel optmisme !!!. En réalité tu crois qu'elle va téléphoner à ses collègues ou qu'elle va se decarcasser ?
Mé ki né brèsh l'dolm ou mé chi 8èdèk nou3 li ki dlam
Ce qui signifie que l'khouf gheir mèn Allah
Ki n'respecté 3ibad Allah ou 3ziz 3liya li ki respecténi
Je peux m'adapter aux situations ==> appelle moi "Jarod"
Blague à part, en fonction du préjudice subit tu t'adaptes wallèyni pas en endossant des attitudes en mode chou8a & co pour tout et n'importe quoi. En principe, méli ki té 8dar bi l'7aq ou 3èndèk les preuves que tu avances, il n'y a pas de raison que ça parte en sucette.
Après, si la femme de la vidéo, au moment de prendre ses billets à l'agence de Rabat n'a pas vérifier les billets qui lui ont été édité, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même. En effet, wakha ils se sont trompés, n'ayant pas souligner l'erreur à l'instant "t", se sera sa parole contre la leur.
Et même s'ils souhaitent être de bonne foi, s'ils ne se souviennent pas de son cas personnel, ça passe à l'as.
Tout ça pour te dire que oui c'est un scandale de ne pas avoir fait son taf correctement mais comme de nos jours plus personne ne fait son taf correctement ; kèn khassa t'3èwèd t'chouf wèsh les billets li dèrou lé8a correspondent bien à sa demande. Je me permets de me référer à cette possibilité là car normalement si les billets ont été bien fait, je ne vois pas d'où peut provenir le problème sachant que logiquement, ils n'avaient pas à l'empêcher de prendre le vol.
L'mouhim, mé ra né 8adrouch 3la 8èd le cas té nssassète lil à khouya![]()
au pays des bisounoursLogiquement, c'est ce que toute personne normalement constituée devrait faire![]()
![]()