Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

c est Bladi robot .. il a un bug depuis quelque temps .. on dirait les topic de difkoum et de sa bande .. le truc est rayé

tu sais comment il fonctionne l algorytme dans leur ptite tete ..

d abord le premier curseur est mis sur arabe magrhebin islam .. le deuxieme sur .. fait divers et sensation .. et après on diffuse .. et par un curieux hasard .. ou une résonance médiatique ou les anes répondent au chien .. on retrouve .. comme par hasard un peu les meme news sur le meme genre de site ou .. on va tenter de lier phénomène social et culture ..

comme si les hommes marocain etait les champions du sexisme . .mais ailleurs nan ... j ai connu moi une algérienne qui ne remettra plus jamais un pied dans une université américaine ..

" Je crois que la beauté du monde est partout, même là où les manuels de géographie nous décrivent la terre comme aride, infertile et sans accidents. Il est vrai que la plupart des livres ne valent rien, il nous faudra les réécrire."

Etty Hillesum,

une vie bouleversée, 1943

.

oui je me demande meme si il y a pas plus de viols dans les pays européens ke au maghreb!

oui je me demande meme si il y a pas plus de viols dans les pays européens ke au maghreb!

en france il y a une femme qui meurt tout les deux jours sous les coups de son conjoint alors je pense que tu devrais élargir ton horizon et arretez de concentrer ta haine sur les maghrébin ..

meme dans des endroit aussi prestigieux que le parlement le sexisme a libre court ..

comme disait jesus au lieu de chercher la paille chez le voisin regarde la poutre devant ton oeil

Non pas ces régions magrebinnes d’europe. Je te parle du territoire africain lol.

tu t es deja fait harcelée par une lesbienne? ça aussi ça compte! car j avais une ancienne collègue son mari lui sortait avec deux filles. sa femme doutaient de lui....mais au final, une des filles voulait coucher avec mon ancienne collègue....c etait carement du harcèlement....messages sur la boite vocale, appels non stop,.... elle a dû porter plaonte a la police

nous les mecs on peut aussi parfois se faire harceler par des homo pervers..... c est lassant a la fin et des fois t as envie d user de violence pour te faire respecter, un bon coup de boule et il devrait se calmer!

en france il y a une femme qui meurt tout les deux jours sous les coups de son conjoint alors je pense que tu devrais élargir ton horizon et arretez de concentrer ta haine sur les maghrébin ..

meme dans des endroit aussi prestigieux que le parlement le sexisme a libre court ..

comme disait jesus au lieu de chercher la paille chez le voisin regarde la poutre devant ton oeil

C’est triste de pas voir la réalité.

Pk quand on parle d’un probleme serieux au Maroc, vs voulez tjrs comparer avec l’europe pour minimiser le problème ?

c est toi ki te hais toi meme, moi je hais personne :wazaa:

tu t es deja fait harcelée par une lesbienne? ça aussi ça compte! car j avais une ancienne collègue son mari lui sortait avec deux filles. sa femme doutaient de lui....mais au final, une des filles voulait coucher avec mon ancienne collègue....c etait carement du harcèlement....messages sur la boite vocale, appels non stop,.... elle a dû porter plaonte a la police

Non !

Et toi ? Tu t’es deja fait draguer par un gay ?

C’est triste de pas voir la réalité.

Pk quand on parle d’un probleme serieux au Maroc, vs voulez tjrs comparer avec l’europe pour minimiser le problème ?

on minimise pas .. on dit juste que faire croire que les marocain sont les pire homme de la terre c est juste une reflexion raciste et débile qui veut nous faire croire qu au final le sexisme c est un trait caractéristique des musulman ..

remplacer musulman par juif et apres on verra si vous rigolez de la meme facon ..

allez bonne nuit les enfants .. y a encore beaucoup de chemin a faire .. laissez la nuit au grand et filez dans vos chambre

Non !

Et toi ? Tu t’es deja fait draguer par un gay ?

pas k une fois.... c est hyper desagreable... ça m est arrivé plusieurs fois et des fois y en a un ou deux t as vraiment envie de leur mettre une claque tellement c est oppressant..... je comprends ke une femme ou un homme ki se fait suivre, recois des remarkes et meme se fait toucher pete les plombs et frappe le pervers

on minimise pas .. on dit juste que faire croire que les marocain sont les pire homme de la terre c est juste une reflexion raciste et débile qui veut nous faire croire qu au final le sexisme c est un trait caractéristique des musulman ..

remplacer musulman par juif et apres on verra si vous rigolez de la meme facon ..

allez bonne nuit les enfants .. y a encore beaucoup de chemin a faire .. laissez la nuit au grand et filez dans vos chambre

tjs avec ton syndrome de persecution toi

Bien sur que tu minimises puisque on parle d’un problème qu’on retrouve trop souvent dans ces pays là. C’est un fait. Mais tu le nies en le comparant avec d'autres pays différents au point de vue culturel. Et cela est lié à une frustration sexuelle flagrante et une misogynie culturelle.

Si tu es une femme, tu peux comprendre se que je veux dire car on t´a surement harcelé des centaines de fois au Maroc et voir qu’il y a un grand probleme. Si tu es un mec, tu n’as jamais vécu ces harcelements, donc tu ne peux pas comprendre se que nous vivons et nous remarquons.

Si tu es une femme, tu peux comprendre se que je veux dire car on t´a surement harcelé des centaines de fois au Maroc

bah oui comme partout ailleurs .. dans le tgv aussi .. . mais moi je vote pas fn .. donc j ai pas besoin de focaliser sur le Maghreb quand j ai besoin de dénoncer le sexisme ..

et puis gardez votre hypocrisie .. ici en france je vois partout le corps des femmes utilisé comme arguement pour vendre des yaourt de la peinture des voiture
le net est innondé d image dégradante de la femme .. je suis rentré part république tout a l heure .; qu est ce que je vois a coté du commerce .. 20 chinoise qui arpente le trottoir et attendent qu un mec veuille bien les defoncé pour une poignée d euros

mais gardez vos lecon de moral sur le sexsime en islam aujourd une partis du corpus féministe ne sert qu a ca .. . cracher sur les arabes ou nous vendre la prostitution a de bon tarif et avec une convention collective ..

vous etes pathétique

.

bah oui comme partout ailleurs .. dans le tgv aussi .. . mais moi je vote pas fn .. donc j ai pas besoin de focaliser sur le Maghreb quand j ai besoin de dénoncer le sexisme ..

et puis gardez votre hypocrisie .. ici en france je vois partout le corps des femmes utilisé comme arguement pour vendre des yaourt de la peinture des voiture
le net est innondé d image dégradante de la femme .. je suis rentré part république tout a l heure .; qu est ce que je vois a coté du commerce .. 20 chinoise qui arpente le trottoir et attendent qu un mec veuille bien les defoncé pour une poignée d euros

mais gardez vos lecon de moral sur le sexsime en islam aujourd une partis du corpus féministe ne sert qu a ca .. . cracher sur les arabes ou nous vendre la prostitution a de bon tarif et avec une convention collective ..

vous etes pathétique

.

Tu es pathétique. Je te parles d’harcelement de rue au Maroc et tu me fais une tirade plein de victimisation. Gros lol !

Et c’est qui vous ?

Tu es pathétique. Je te parles d’harcelement de rue au Maroc et tu me fais une tirade plein de victimisation. Gros lol !

Et c’est qui vous ?

deja ca veut rien dire le Harcelement au maroc ... j ai jamais su comment on pouvait penser que tous les marcain sont identique ..

et si on parlait de harcelement dans les grande ville .. les centre urbain .. ??

deja ca veut rien dire le Harcelement au maroc ... j ai jamais su comment on pouvait penser que tous les marcain sont identique ..

et si on parlait de harcelement dans les grande ville .. les centre urbain .. ??

Personne n’a dit que tt les marocains sont identiques, c’est toi qui le sous entends. Ici on veut juste mettre le point sur une situation préoccupante.

Personne n’a dit que tt les marocains sont identiques, c’est toi qui le sous entends. Ici on veut juste mettre le point sur une situation préoccupante.

nan mais tu rigole ou quoi ??? c est le titre du topic ... . " degouté des hommes aux maroc .. .les hommes qui vivent au maroc on appelle cela des marocain ..

une touriste hongroise degouté des marocain ... voila le titre

nan mais tu rigole ou quoi ??? c est le titre du topic ... . " degouté des hommes aux maroc .. .les hommes qui vivent au maroc on appelle cela des marocain ..

une touriste hongroise degouté des marocain ... voila le titre

Mais t’es debile naturellement ou bien t’as pris des cours ? C’est la touriste qui l’a dit suite à une mauvaise experience mais là on discute sur l’harcelement au Maroc et personne n’a fait cette generalité.

Je perds mon temps à te parler.

pour peu qu on ai de la mémoire et qu on maitrie un tant soit peu son sujet

ce topic est une honte

certain'es) on la mémoire courte
et oublie que la police hongroise invittait les femme victime de viol a ne pas sortir en boite car c est elle qui provoquait chez l homme une pulsion naturel ..

evidemment cette touriste hongroise n est pas dégouté par la police hongroise .. nan juste les marocain .. encore des musulman pour pas changer

c est bien continuer a aboyer avec la meute .. continuons a enfoncer l europe dans la haine en donnant foi a ces fake ***** par l extreme droite par dizaine chaque jour sur leur site .

je pense qu'il y a quand même un problème de fond au Maroc, même si ce problème se retrouve dans beaucoup de pays en voie de développement dans le monde

voir cette vidéo
la majorité des femmes au Maroc sont victimes de violence.
on ne peut pas en dire autant en France même si les violences existent.
https://www.la-croix.com/Monde/Afri...sont-victimes-violences-2019-05-19-1201022930

AU maroc, 6 millions de femmes ont été victimes de violences:
https://www.caremaroc.org/violences-faites-aux-femmes-5-points-pour-comprendre/

On compte au Maroc près de 6 millions de femmes ayant subi un acte de violence.
55% de ces femmes ont été confrontées à la violence dans le cadre conjugal.
22,6% ont subi un acte de violence sexuelle à un moment ou un autre de leur vie.
3% osent déposer une plainte.

L'auteur de l'acte est inculpé dans seulement 1,8% des cas.

Voilà je pense que ces chiffres permettent de mesurer l'écart avec un pays comme la France, où tout n'est pas parfait mais pas dans les mêmes proportions.

salam

pourtant quand je vais du coté rif (Nador,..)...je vois pas ça....
moi ma mere va tout les ans au maroc elle c'est jamais fait embeter elle ma raconter simplement une fois une femme qui n'avais pas toute sa tete l'appeler ourzala pour lui demander de l'argent mais faut voir si sa tenue vestimentaire n'etait pas trop choquante pour que des hommes harcele une femme :)

je pense qu'il y a quand même un problème de fond au Maroc, même si ce problème se retrouve dans beaucoup de pays en voie de développement dans le monde

voir cette vidéo
la majorité des femmes au Maroc sont victimes de violence.
on ne peut pas en dire autant en France même si les violences existent.
https://www.la-croix.com/Monde/Afri...sont-victimes-violences-2019-05-19-1201022930

AU maroc, 6 millions de femmes ont été victimes de violences:
https://www.caremaroc.org/violences-faites-aux-femmes-5-points-pour-comprendre/

On compte au Maroc près de 6 millions de femmes ayant subi un acte de violence.
55% de ces femmes ont été confrontées à la violence dans le cadre conjugal.
22,6% ont subi un acte de violence sexuelle à un moment ou un autre de leur vie.
3% osent déposer une plainte.

L'auteur de l'acte est inculpé dans seulement 1,8% des cas.

Voilà je pense que ces chiffres permettent de mesurer l'écart avec un pays comme la France, où tout n'est pas parfait mais pas dans les mêmes proportions.

tu es malhonnete ... l article précise bien ..

Un fléau mondial

"C’est une réalité profondément implantée dans toutes nos sociétés, aussi bien dans les pays développés que dans les pays en développement. "

mais nan toi tu accentue le trait comme si le maroc avait un truc a part .. tu devrais aller voir a Bombay alors ..

et il cite un chiffre que tu a oublié de mentionner evidemment ...parce que ca n arrange pas ta sauce et ton procès a charge sur l homme marocain

"Dans les pays de l'Union européenne, 40 à 50 % des femmes sont victimes d’harcèlement sexuel sur le lieu de travail."

et donc la .. tu conclue quoi du salarié européens ??? un probleme de fond aussi ou juste un écart ???

moi ma mere va tout les ans au maroc elle c'est jamais fait embeter elle ma raconter simplement une fois une femme qui n'avais pas toute sa tete l'appeler ourzala pour lui demander de l'argent mais faut voir si sa tenue vestimentaire n'etait pas trop choquante pour que des hommes harcele une femme :)

Mais bien sur , c’est a causes des femmes si elles se font harceler. Il faudrait arreter avec ces prejugés. Meme en jilbab, les femmes se font harceler.

Mais bien sur , c’est a causes des femmes si elles se font harceler. Il faudrait arreter avec ces prejugés. Meme en jilbab, les femmes se font harceler.
comprend moi bien ici je parle de mini jupe tu peut etre sobre avec un jeans un chemisier est une veste sans te faire aborder :)

Retour