Vaccins: une secrétaire médicale fait condamner l'état

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je me suis exprimé implicitement, en fait je ne savais pas que l’allaitement pouvait durer aussi longtemps, je croyais qu’il s’arrête avant et que après ce n’est plus possible.

Alors il ne faut pas les avoir trop rapprochés dans ce cas …

Sinon, ça ne fait pas mal ?
Ah, en fait c'est stimulé par les tétées, tant que l'enfant tète le lait est produit, ça peut durer des années comme ça

Effectivement faut pas les avoir rapprochés si on veut donner un allaitement complet

Non ça ne fait pas mal du tout, au début à la naissance oui mais après absolument pas
Bon sauf quand ils s'amusent à mordre :confused:

Il y à de quoi être sidéré après j'avais lue l'avis de chercheurs, au lieu de chercher, ils doivent demander en faisant des rapports à la longue pour pouvoir chercher et vue qu'ils sont en quelque sorte ceux qui leurs permettent de chercher, ils se permettent de valider ou non certaines recherches en fonction peut être de ce qui rapporte le plus.

Il y avait même eu une polémique aux US avec un médecin qui est mort (balle),et qui était opposé à des vaccins qui travaillait sur un traitement, certains on pointé un lien avec ses recherches, de plus son fils était autiste et il reprochait que ce soit en raison d'un vaccin que son fils à eu bébé, il faudrait que je retrouve le nom du docteur.

Mohim dans quelques années quand il y aura un nombre grandissant de cas qui ont été "intolérant" aux vaccins, ils vont mettre en place un nouveau vaccin pour ces personnes contre les effets qu'ils ont pu avoir:D

Il y à de quoi être sidéré après j'avais lue l'avis de chercheurs, au lieu de chercher, ils doivent demander en faisant des rapports à la longue pour pouvoir chercher et vue qu'ils sont en quelque sorte ceux qui leurs permettent de chercher, ils se permettent de valider ou non certaines recherches en fonction peut être de ce qui rapporte le plus.

Il y avait même eu une polémique aux US avec un médecin qui est mort (balle),et qui était opposé à des vaccins qui travaillait sur un traitement, certains on pointé un lien avec ses recherches, de plus son fils était autiste et il reprochait que ce soit en raison d'un vaccin que son fils à eu bébé, il faudrait que je retrouve le nom du docteur.

Mohim dans quelques années quand il y aura un nombre grandissant de cas qui ont été "intolérant" aux vaccins, ils vont mettre en place un nouveau vaccin pour ces personnes contre les effets qu'ils ont pu avoir:D

mais le mal sera fait ....

qd agnes buzin dit "oui j assume de faire cette loi et sauver des vies " , je voudrais pas etre a la place d un parent dont l enfant est mort ou handicapé a cause d un vaccin ... c est honteux de nier a ce point les risques ..... ces morts ou handicapés sont completement niés , cette ministre parle comme si aucun vaccin n avaait jamais causé de mal ... on sait que c est faux , meme les labo le reconnaissent

Et si...quand l'enfant arrête, la lactation arrête automatiquement

oui

t as des femmes qui allaitent jusqu a 6 ans , moi je pourrais pas .... 2 ans ( enfin 27 mois pour 2 d entre mes enfants ) c est déja pas mal
d ailleurs le mot "nourrice " vient de la .... ces femmes etaient plus nourricieres que " gardiennes" , on leur confiait les bb pour qu elles les allaitent , il suffisait qu elles aient eu un 1er enfant qu elles aient allaité , et voila , le fait de toujours allaiter fait que tu peux avoir du lait toute ta vie ( c est le meme principe pour les vaches laitieres lol , on leur fait faire un veau pour lancer la lactation et hop en les trayant chaque jour elles ont du lait toute leur vie )

et effectivement ça espace les naissances ....

pas forcément.
pas forcément.

voui c est vrai , on va dire au moins les 6 premiers mois qd bb tete bcp , le risque de retomber enceinte est plus faible

moi je sais que sans contraceptif , l allaitement a espacé mes enfants de 2 ans et demi à 3 ans d ecart entre chaque

sauf ma petite derniere qui tetait un peu moins , eh bien elle aura juste 2 ans d ecart avec le bb a naitre

voui c est vrai , on va dire au moins les 6 premiers mois qd bb tete bcp , le risque de retomber enceinte est plus faible

moi je sais que sans contraceptif , l allaitement a espacé mes enfants de 2 ans et demi à 3 ans d ecart entre chaque

sauf ma petite derniere qui tetait un peu moins , eh bien elle aura juste 2 ans d ecart avec le bb a naitre

Je suis tombé enceinte de mon deuxième qd j'allaitais exclusivement mon premier.
Il avait 5 mois...

Rappelons qu'il ne peut exister d'obligation légale de vaccination en France

La vaccination est un acte médical. Et cela a de multiple conséquences, notamment dans le cadre du droit.

Toute obligation vaccinale est contredite par le Code Civil qui reconnaît le "principe de respect de l'intégrité du corps humain".

Toute obligation vaccinale est en contradiction avec l'article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que "tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes".

Toute obligation est contraire aux arrêts de la Cour du 25 février 1997 et 14 octobre 1997 expliquant l'information aux patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés".

Si le pédiatre de votre enfant vous impose une vaccination, demandez-lui la composition du vaccin (la composition à 100%). Vous serez très étonné de voir que lui-même est incapable de vous dire ce que contient le vaccin en totalité !

Par conséquent, vous êtes en droit de refuser l'injection.

Toute obligation serait d'office annulée par la loi du 4 mars 2002, n°2002-303 article 11, chapitre 1er, modifiant l'article L 1 111-4 du chapitre 1er du Titre du 1er du livre de la première partie du Code de la Santé Publique : "aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment".

Il appartient donc à chacun d'accepter ou de refuser, librement cet acte médical.

Une article photo à enregistrer et à partager....

180282

Pièces jointes

• 26730999_10212703688400587_6018325779675795360_n.jpg
    26730999_10212703688400587_6018325779675795360_n.jpg
    143.6 KB · Affichages: 10
L'école en France est obligatoire à partir de 6 ans...et le carnet de vaccination est un document personnel...je sais ...pas facile du tout mais faut continuer à se battre tant qu'ils n'enlèveront pas leurs merdes comme adjuvants....pour des toubibs c'est plus facile, ils font des faux pour leurs enfants, pour du personnel hospitalier aussi, des fonctionnaires de l'EN aussi....même des membres du gouvernement doivent en faire autant de toute façon....y'a des risques pour les BB aussi jeunes ...des BB qui développent un système immunitaire qui les protègera tout au long de leur vie, venir leur injecter des cochonneries avant les 1 an c'est pas anodin....un corp sain protégé bien souvent par les hormones de leurs mères, l'allaitement maternel aidant et venir leur modifier tout ça qui est un processus naturel .....ils ne peuvent pas aimer plus nos enfants et vouloir les protéger plus que les propres parents....l'autisme quelle est la prise en charge en France? combien d'enfants autistes ne sont pas scolarisés? quelle est la prévalence qui ne cesse d'augmenter d'ailleurs, qui s'occupe de ces enfants si ce n'est les parents....pas les lobbys pharmaceutiques, pas la buzyn et autres criminels en herbe qui n'écoutent pas, ne veulent pas entendre mais veulent piquer des BB comme des animaux!!!!

Faut s'organiser....les crèches veulent pas? bah y'a des mamans qui peuvent garder des enfants....l'école publique? bah y'a l'instruction à la maison....obliger de se mettre à l'écart pour protéger des BB c'est quand même le monde à l'envers...

Il faut exiger aussi des bilans médicaux complets afin de savoir si les BB ou jeunes enfants ne sont pas déficients immunitaires, n'ont pas de problèmes ou risques allergiques etc....pourront supporter un ou des vaccins....

Se documenter un maximum ....un médecin traitant n'est pas immunologiste ni biologiste...un médecin qui ne prend pas garde quand dans une famille y'a une MAI et qui veut piquer dans la fratrie sans faire de bilan endocrinien et autre? y'a un problème faut qu'il reparte en formation!!!

OK @Drianke....mais le souci c est pas le médecin .....mais l école qui refusera les enfants non vaccinés....c est ce chantage à la vaccination ...

Et là face au directeur d école on va dire quoi ?

Article L2132-1

Modifié par Loi n°2001-1246 du 21 décembre 2001 - art. 34 JORF 26 décembre 2001

Lors de la déclaration de naissance, il est délivré gratuitement pour tout enfant un carnet de santé. Ce carnet est remis par l'officier d'état civil ; à défaut, il peut être demandé au service départemental de protection maternelle et infantile.
Un arrêté ministériel détermine le modèle et le mode d'utilisation de ce carnet où sont mentionnés obligatoirement les résultats des examens médicaux prévus aux articles L. 2132-2 et L. 2132-2-1 et où doivent être notées, au fur et à mesure, toutes les constatations importantes concernant la santé de l'enfant.

Le carnet est établi au nom de l'enfant. Il est remis aux parents ou aux personnes titulaires de l'exercice de l'autorité parentale ou aux personnes ou aux services à qui l'enfant a été confié. Ils doivent être informés que nul ne peut en exiger la communication et que toute personne appelée, de par sa fonction, à prendre connaissance des
renseignements qui y sont inscrits est soumise au secret professionnel.

Oui c est un long combat

Les écoles primaires demanderont les vaccins eux aussi de toutes façons

Perso j irai voir un homéopathe et lui parlerai de mes craintes, de la crise de purpura de ma fille..j avais lu je sais plus où que même des antécédents de convulsions fébriles comme à eu un de mes fils peut être un contre indicateur à certains vaccins

Sinon je suis OK avec toi....bcp de ceux qui ont le bras long ne vaccinent ni eux ni leurs enfants....
Je connais un fils de médecin ds ce cas, les enfants d un directeur d hôpital, les enfants d une directrice d école .....ceux qui peuvent éviter le font .....

Rien ne prouve les dégâts aussi minime qu'ils peuvent avoir sur l'organisme et d'autre part le débat ce situe plus sur le nombre de vaccins à la petite enfance, je vis dans un système ou l'obligation à la vaccination est limité à un ( toi aussi d'ailleurs), les autres n'étant pas criminaliser (à ce que je sache), et je pense que tu me reproches ce que toi tu fais c'est à dire mélanger bien des choses à la nuance que c'est fait avec un peu trop de certitude, je mets en avant mon hypothèse mais je ne travail pas dans le milieu pour venir avec la science bien pensante par contre je suis concerné et comme tous le monde j'échange avec mes médecins, donc j'ai ma propre hypothèse par rapport à mon environnement et mes interactions et l'avenir modifiera peut être nos hypothèses.

C'est le problème : ce n'est pas présenté comme une possibilité. Et lorsque certains, rares d'ailleurs, prennent leurs précautions pour le présenter comme une hypothèse, ils sont incapables de pouvoir mettre un chiffre sur le risque qu'ils émettent.

En gros, ils tirent la sonnette d'alarme alors qu'il n'y a pas le moindre signe de danger à l'horizon. Ce n'est plus de la prudence à ce niveau là, les scientifiques sont des gens qui, par la nature de leur travail, se doivent d'être prudent. Pas pour rien que les normes limites, quand un risque est présent, sont multipliées par 10,100 ou bien plus encore parfois.

Donc, quand des gens excessivement prudent et informés te disent "le risque est infiniment petit" et que d'autres proclament partout qu'il y a un problème gigantesque à l'horizon, moi j'y vois un problème. Essentiellement dû à l'ignorance (ce qui n'est pas une tare en soi sauf quand on en fait l'apologie).

Le sel d'aluminium notamment est un des composants de certains des adjuvants qu'ils ne remplace pas toujours car il participe à l'action réactionnelle voulue et non pas encore trouvé un équivalent moins nocif vis à vis de la demande du client-patient apparemment (bien qu'il me semble qu'il y a des vaccins sans...).

Il y a des vaccins sans, effectivement, selon le vaccin et son type. Je déplore juste le coté alarmiste mais dépourvu de précision (et ici je ne parle pas forcément de toi, plutot des "articles" qu'on trouve publiés partout). Quand dans un article on ne précise pas la molécule mais qu'on se contente de parler d'aluminium, c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la désinformation. On ne peut parler d'information lorsque la précision des faits est aussi pauvre.

Tu peux penser que l'alu n'est pas mauvais et moi aussi je peux penser que trouver un moyens de les éviter est bien meilleure mais l'affirmer avec autant de certitude comme si tu étais en laboratoire depuis 30 ans, je ne suis pas d'accord, tu peux évidemment valider tes propos selon ta perception mais pas venir présenter comme une science , nous ne sommes pas des pros dans ce domaine à ma connaissance.

Je ne suis pas un pro. J'ai accès à des pros dans le cadre de mon travail. Et ces pros sont dans des laboratoires depuis 10-20-30-40 ans. J'essaye au maximum de faire la distinction entre mon avis et celui qui est établi par la science.

Quand on administre un vaccin il est généralement "dosé" peut être plus ou moins selon l'âge et les mensurations supposées mais non adapté au poids et à la taille de chaque personne, sur la réaction allergique c'est justement une réponse attendue (avoir une réaction) à leurs administrations pour induire une réponse immunitaire de l'organisme.

Avoir une réaction, oui, mais pas aux adjuvants en soi. C'est la réaction immunitaire qui est attendue.

Plus de transparence ce serait bien tu dis que l'alu n'est ni bon ni mauvais en soi, bien si on pouvait quantifier la dose ce serait à mon sens déjà mieux pour déterminer la dose dont tu parles et ce à quoi tu l'associes.

Les études sur les adjuvants existent. Il suffit de chercher. Ce que ne font pas les "articles" anti-vaccins. La littérature existe et précise, pour chaque molécule, la dangerosité existante pour une concentration donnée.

C'est ce qu'il y a de sympa avec la science : la majorité des découvertes sont publiques et en accès gratuit. Faut juste prendre la peine de se renseigner. J'ai la chance d'avoir des pros qui peuvent me vulgariser les éléments qui sont en dehors de ma portée et donc je n'ai pas besoin de fouiller dans les différents moteurs de recherche scientifiques pour trouver mon bonheur, sauf par curiosité personnelle.

Mais rien ne t'empêche de réaliser cette démarche si le sujet t'inquiète/t'intéresse/te questionne. Au contraire même. T'as déjà vu un prof conseiller à quelqu'un de ne pas aller chercher une réponse par lui-même ? J'encourage tout le monde à le faire et à venir me montrer que j'ai tort. Si c'est le cas, je m'incline sans aucun problème. J'ai aucun égo à ce niveau.

XPTDR
Tu fais quoi dans la vie @Docours c'est possible de savoir?

Comme je l'ai dit ailleurs, je suis informaticien et prof (plutôt manager aujourd'hui) dans une université.

Une partie de mon boulot, avant de devoir gérer d'autres personnes, était de collaborer/mettre en place des outils informatiques pour aider des collègues qui, eux, son scientifiques.

Tu l'auras compris, donc, je ne prétends pas être un scientifique, simplement comprendre comment cela fonctionne puisque je suis un des éléments qui intervient dans le processus.

Quand à ce que j'affirmais plus haut, aujourd'hui, aucune étude n'affirme une quelconque dangerosité des adjuvants utilisés dans les vaccins aux doses indiquées. Si tu as les références d'une étude que j'aurais ratée (ainsi que mes collègues biologistes et biochimistes), je t'en prie, tu peux me la fournir. J'irais la sortir d'une de nos bases de données pour l'étudier (ou plutôt, la passer à une de mes collègues dont c'est lé métier afin qu'il me la vulgarise).

Rappelons qu'il ne peut exister d'obligation légale de vaccination en France

La vaccination est un acte médical. Et cela a de multiple conséquences, notamment dans le cadre du droit.

Toute obligation vaccinale est contredite par le Code Civil qui reconnaît le "principe de respect de l'intégrité du corps humain".

[…]
Ça va énerver ce que je vais dire, mais il faut le dire : ce principe est déjà renié par la circoncision.

Ça me fait vraiment rire
Les labos eux-mêmes reconnaissent les risques des adjuvants et parlent d'une balance bénéfice-risques, mais non y'en a qui savent mieux que les fabricants apparemment :D

Les labos reconnaissent les risques allergiques, aucun autre.

Comme je l'ai dit plus haut, si tu as les références d'une étude prouvant le contraire, je serais ravi d'aller la chercher, la lire et, le cas échéant, revenir ici en m'excusant de mon ignorance.

Je n'ai aucun égo à ce niveau là. Il m'est arrivé plusieurs fois, sur ce forum et ailleurs, de me tromper. Et je l'ai à chaque fois signaler lorsqu'on m'en a apporté la preuve. On apprend bien plus en se trompant qu'en réussissant.

Oui, ce n’est pas pour rien : c’est pour des raisons marketings :prudent:

Il n’y a pas longtemps, dans une boutique bio où je vais chercher la farine de sarrasin, j’ai vu des petites boites avec écrit dessus « garanti vegan et sans gluten » … c’était des épices. Une mention comme ça, c’est 100% pure marketing. Là c’est pareil.

C'est ce qu'on appelle du greenwashing en gros.

Les labos reconnaissent les risques allergiques, aucun autre.

Comme je l'ai dit plus haut, si tu as les références d'une étude prouvant le contraire, je serais ravi d'aller la chercher, la lire et, le cas échéant, revenir ici en m'excusant de mon ignorance.

Je n'ai aucun égo à ce niveau là. Il m'est arrivé plusieurs fois, sur ce forum et ailleurs, de me tromper. Et je l'ai à chaque fois signaler lorsqu'on m'en a apporté la preuve. On apprend bien plus en se trompant qu'en réussissant.
J'avais des documents récupérés chez mon ancienne médecin faudrait que je remette la main dessus.

J'avais des documents récupérés chez mon ancienne médecin faudrait que je remette la main dessus.

Tu n'es pas obligée de me donner le document en lui-même non plus. Si tu as les références et qu'il s'agit d'une publication scientifique (pas un article dans un journal obscur), je le trouverai sans problème. Et si c'est imbuvable, malgré le fait qu'on insiste aujourd'hui pour rendre les publications scientifiques les plus lisibles possibles / fournir au moins "résumé facile" en plus, je le ferai lire à quelqu'un dont c'est le boulot.

Comme je l'ai dit, je prétends pas pouvoir décortiquer l’entièreté d'un protocole mis en place puisque, forcément, certains morceaux m'échappent.

Comme la lutte contre les incendies, et pourtant il a été démontré que les retardateurs de flammes causent plus de tord que de bien. Ils ont été interdit aux États‑Unis (mais pas en Europe, et ailleurs je ne sais pas).
Salam Hibou,
Faut dire ça aux victimes qui n'ont pas eu la chance de se faire vacciner.

Vu sur FB
VACCINS OBLIGATOIRES :
Imprimez ce document et faites le remplir et signer par votre médecin qui est responsable tout comme l'état en cas d'effets secondaires.

Pièces jointes

• 26196057_10216348829657311_6564417315543536407_n.jpg
    26196057_10216348829657311_6564417315543536407_n.jpg
    86 KB · Affichages: 6
Les sanctions sont lourdes en cas de non respect.....

30k€ d'amende
2 ans de prison

Dans quel monde nous vivons, nos droits sur nos enfants nous sont enlevés.

N'oublions pas tout de même qu'il y a 60 ans, La France comptais beaucoup de sanatoriums pour soigner les maladies contagieuses..

finalement je suis mitigé..... certains vaccins sont nécessaires d'autres non...

Je suis mitigée car les parents n'ont pas le choix de choisir de les vaccins qu'ils souhaitent voir injecté à leurs enfants..

Je ne suis pas anti‑vaccin, je ne suis pas fou, mais comme je ne suis pas fou, je suis justement anti‑abus de vaccin.
Idem, je me méfie beaucoup des labos, et cie.
Mon problème c'est que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire un choix. J'ai travaillé dans le métier (clinique) et je n'ai pas souvenir qu'un médecin ai remit en cause l'utilité des vaccins.
Dans la liste des 11 vaccins, lequel te semble superflu ?

30k€ d'amende
2 ans de prison

N'oublions pas tout de même qu'il y a 60 ans, La France comptais beaucoup de sanatoriums pour soigner les maladies contagieuses..

finalement je suis mitigé..... certains vaccins sont nécessaires d'autres non...

Je suis mitigée car les parents n'ont pas le choix de choisir de les vaccins qu'ils souhaitent voir injecté à leurs enfants..
Il faut immigrer dans un pays plus libéral:desole:

En parlant de libéralisme, je me demande ce que NKM dit de cette histoire.

Idem, je me méfie beaucoup des labos, et cie.
Mon problème c'est que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire un choix. J'ai travaillé dans le métier (clinique) et je n'ai pas souvenir qu'un médecin ai remit en cause l'utilité des vaccins.
Dans la liste des 11 vaccins, lequel te semble superflu ?
Je ne sais pas dans quel ordre de priorité les mettre, mais je sais qu’un vaccin, ça peut sonner pendant un bout de temps. Il y a quand‑même un vaccin qui laisse une cicatrice quasiment permanente (le BCG), pour rappeler que ça n’est pas une injection neutre. Trop, c’est trop, c’est tout. Déjà les petits qui pleurent quand ils ont compris que la piqûre ça fait mal, en plus parfois il y a des inflammations ou des cicatrices, et il faudrait faire ça quasiment une fois tous les un à deux mois. Il sont fadas, c’est de la maltraitance à ce point là … Je ne serais même pas étonné qu’il y ait une épidémie de méfiance envers les parents après ça.

30k€ d'amende
2 ans de prison

Oui c'est Ce que je pense depuis le début . Laisser aux parents le choix . Signer une décharge gue3 si Il le faut . Assumer ses choix . Si c'est obligatoire ça doit être assorti d'une garanti celle de La santé et non autre chose . Oui mais 100% de chances de ne rien choper c'est impossible je suis entièrement d'accord . Alors donnons 100% des libertés de choisir aux parents

30k€ d'amende
2 ans de prison

Trop légères à mon gout ...le droit de tuer les autres sous prétexte de choix de liberté individuelle ...quel monde d'égocentristes :pleurs:

Retour