Et si...quand l'enfant arrête, la lactation arrête automatiquementOuah je ne pensais pas qu une femme pouvait allaiter si lomptemps un enfant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si...quand l'enfant arrête, la lactation arrête automatiquementOuah je ne pensais pas qu une femme pouvait allaiter si lomptemps un enfant
Ah, en fait c'est stimulé par les tétées, tant que l'enfant tète le lait est produit, ça peut durer des années comme çaJe me suis exprimé implicitement, en fait je ne savais pas que l’allaitement pouvait durer aussi longtemps, je croyais qu’il s’arrête avant et que après ce n’est plus possible.
Alors il ne faut pas les avoir trop rapprochés dans ce cas …
Sinon, ça ne fait pas mal ?
Il y à de quoi être sidéré après j'avais lue l'avis de chercheurs, au lieu de chercher, ils doivent demander en faisant des rapports à la longue pour pouvoir chercher et vue qu'ils sont en quelque sorte ceux qui leurs permettent de chercher, ils se permettent de valider ou non certaines recherches en fonction peut être de ce qui rapporte le plus.
Il y avait même eu une polémique aux US avec un médecin qui est mort (balle),et qui était opposé à des vaccins qui travaillait sur un traitement, certains on pointé un lien avec ses recherches, de plus son fils était autiste et il reprochait que ce soit en raison d'un vaccin que son fils à eu bébé, il faudrait que je retrouve le nom du docteur.
Mohim dans quelques années quand il y aura un nombre grandissant de cas qui ont été "intolérant" aux vaccins, ils vont mettre en place un nouveau vaccin pour ces personnes contre les effets qu'ils ont pu avoir![]()
Et si...quand l'enfant arrête, la lactation arrête automatiquement
oui
et effectivement ça espace les naissances ....
pas forcément.
pas forcément.
voui c est vrai , on va dire au moins les 6 premiers mois qd bb tete bcp , le risque de retomber enceinte est plus faible
moi je sais que sans contraceptif , l allaitement a espacé mes enfants de 2 ans et demi à 3 ans d ecart entre chaque
sauf ma petite derniere qui tetait un peu moins , eh bien elle aura juste 2 ans d ecart avec le bb a naitre
Je suis tombé enceinte de mon deuxième qd j'allaitais exclusivement mon premier.
Il avait 5 mois...
OK @Drianke....mais le souci c est pas le médecin .....mais l école qui refusera les enfants non vaccinés....c est ce chantage à la vaccination ...
Et là face au directeur d école on va dire quoi ?
Rien ne prouve les dégâts aussi minime qu'ils peuvent avoir sur l'organisme et d'autre part le débat ce situe plus sur le nombre de vaccins à la petite enfance, je vis dans un système ou l'obligation à la vaccination est limité à un ( toi aussi d'ailleurs), les autres n'étant pas criminaliser (à ce que je sache), et je pense que tu me reproches ce que toi tu fais c'est à dire mélanger bien des choses à la nuance que c'est fait avec un peu trop de certitude, je mets en avant mon hypothèse mais je ne travail pas dans le milieu pour venir avec la science bien pensante par contre je suis concerné et comme tous le monde j'échange avec mes médecins, donc j'ai ma propre hypothèse par rapport à mon environnement et mes interactions et l'avenir modifiera peut être nos hypothèses.
Le sel d'aluminium notamment est un des composants de certains des adjuvants qu'ils ne remplace pas toujours car il participe à l'action réactionnelle voulue et non pas encore trouvé un équivalent moins nocif vis à vis de la demande du client-patient apparemment (bien qu'il me semble qu'il y a des vaccins sans...).
Tu peux penser que l'alu n'est pas mauvais et moi aussi je peux penser que trouver un moyens de les éviter est bien meilleure mais l'affirmer avec autant de certitude comme si tu étais en laboratoire depuis 30 ans, je ne suis pas d'accord, tu peux évidemment valider tes propos selon ta perception mais pas venir présenter comme une science , nous ne sommes pas des pros dans ce domaine à ma connaissance.
Quand on administre un vaccin il est généralement "dosé" peut être plus ou moins selon l'âge et les mensurations supposées mais non adapté au poids et à la taille de chaque personne, sur la réaction allergique c'est justement une réponse attendue (avoir une réaction) à leurs administrations pour induire une réponse immunitaire de l'organisme.
Plus de transparence ce serait bien tu dis que l'alu n'est ni bon ni mauvais en soi, bien si on pouvait quantifier la dose ce serait à mon sens déjà mieux pour déterminer la dose dont tu parles et ce à quoi tu l'associes.
Dis‑moi toutpas forcément.
XPTDR
Tu fais quoi dans la vie @Docours c'est possible de savoir?
Ça va énerver ce que je vais dire, mais il faut le dire : ce principe est déjà renié par la circoncision.
Rappelons qu'il ne peut exister d'obligation légale de vaccination en France
La vaccination est un acte médical. Et cela a de multiple conséquences, notamment dans le cadre du droit.
Toute obligation vaccinale est contredite par le Code Civil qui reconnaît le "principe de respect de l'intégrité du corps humain".
[…]
Ça me fait vraiment rire
Les labos eux-mêmes reconnaissent les risques des adjuvants et parlent d'une balance bénéfice-risques, mais non y'en a qui savent mieux que les fabricants apparemment![]()
Oui, ce n’est pas pour rien : c’est pour des raisons marketings
Il n’y a pas longtemps, dans une boutique bio où je vais chercher la farine de sarrasin, j’ai vu des petites boites avec écrit dessus « garanti vegan et sans gluten » … c’était des épices. Une mention comme ça, c’est 100% pure marketing. Là c’est pareil.
J'avais des documents récupérés chez mon ancienne médecin faudrait que je remette la main dessus.Les labos reconnaissent les risques allergiques, aucun autre.
Comme je l'ai dit plus haut, si tu as les références d'une étude prouvant le contraire, je serais ravi d'aller la chercher, la lire et, le cas échéant, revenir ici en m'excusant de mon ignorance.
Je n'ai aucun égo à ce niveau là. Il m'est arrivé plusieurs fois, sur ce forum et ailleurs, de me tromper. Et je l'ai à chaque fois signaler lorsqu'on m'en a apporté la preuve. On apprend bien plus en se trompant qu'en réussissant.
J'avais des documents récupérés chez mon ancienne médecin faudrait que je remette la main dessus.
Je suis tombé enceinte de mon deuxième qd j'allaitais exclusivement mon premier.
Il avait 5 mois...
Salam Hibou,Comme la lutte contre les incendies, et pourtant il a été démontré que les retardateurs de flammes causent plus de tord que de bien. Ils ont été interdit aux États‑Unis (mais pas en Europe, et ailleurs je ne sais pas).
Il y a un site sur ce phénomène : http://www.greenwashing.fr/C'est ce qu'on appelle du greenwashing en gros.
Je ne suis pas anti‑vaccin, je ne suis pas fou, mais comme je ne suis pas fou, je suis justement anti‑abus de vaccin.Salam Hibou,
Faut dire ça aux victimes qui n'ont pas eu la chance de se faire vacciner.
Idem, je me méfie beaucoup des labos, et cie.Je ne suis pas anti‑vaccin, je ne suis pas fou, mais comme je ne suis pas fou, je suis justement anti‑abus de vaccin.
Il faut immigrer dans un pays plus libéralLes sanctions sont lourdes en cas de non respect.....
30k€ d'amende
2 ans de prison
Dans quel monde nous vivons, nos droits sur nos enfants nous sont enlevés.
N'oublions pas tout de même qu'il y a 60 ans, La France comptais beaucoup de sanatoriums pour soigner les maladies contagieuses..
finalement je suis mitigé..... certains vaccins sont nécessaires d'autres non...
Je suis mitigée car les parents n'ont pas le choix de choisir de les vaccins qu'ils souhaitent voir injecté à leurs enfants..
Je ne sais pas dans quel ordre de priorité les mettre, mais je sais qu’un vaccin, ça peut sonner pendant un bout de temps. Il y a quand‑même un vaccin qui laisse une cicatrice quasiment permanente (le BCG), pour rappeler que ça n’est pas une injection neutre. Trop, c’est trop, c’est tout. Déjà les petits qui pleurent quand ils ont compris que la piqûre ça fait mal, en plus parfois il y a des inflammations ou des cicatrices, et il faudrait faire ça quasiment une fois tous les un à deux mois. Il sont fadas, c’est de la maltraitance à ce point là … Je ne serais même pas étonné qu’il y ait une épidémie de méfiance envers les parents après ça.Idem, je me méfie beaucoup des labos, et cie.
Mon problème c'est que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire un choix. J'ai travaillé dans le métier (clinique) et je n'ai pas souvenir qu'un médecin ai remit en cause l'utilité des vaccins.
Dans la liste des 11 vaccins, lequel te semble superflu ?
Il y a eu des condamnations déjà ? Et si oui, y‑a‑t‑il eu des recours auprès l’Union Européenne ?Les sanctions sont lourdes en cas de non respect.....
30k€ d'amende
2 ans de prison
[…]
Oui c'est Ce que je pense depuis le début . Laisser aux parents le choix . Signer une décharge gue3 si Il le faut . Assumer ses choix . Si c'est obligatoire ça doit être assorti d'une garanti celle de La santé et non autre chose . Oui mais 100% de chances de ne rien choper c'est impossible je suis entièrement d'accord . Alors donnons 100% des libertés de choisir aux parentsLes sanctions sont lourdes en cas de non respect.....
30k€ d'amende
2 ans de prison
N'oublions pas tout de même qu'il y a 60 ans, La France comptais beaucoup de sanatoriums pour soigner les maladies contagieuses..
finalement je suis mitigé..... certains vaccins sont nécessaires d'autres non...
Je suis mitigée car les parents n'ont pas le choix de choisir de les vaccins qu'ils souhaitent voir injecté à leurs enfants..
Trop légères à mon gout ...le droit de tuer les autres sous prétexte de choix de liberté individuelle ...quel monde d'égocentristesLes sanctions sont lourdes en cas de non respect.....
30k€ d'amende
2 ans de prison