Non, ce n'est pas ce que tu dis, et ce n'est pas ce que je prétends.C'est bien ce que je dis ! parce qu'ils démontre avec exemples a l'appuie des mensonges, fraude et fraude rédactionnel général dans évolution, tu prétend que tous cela est infondée !
Je prétends (avec assurance...
C'est pourtant ce que tu fais dans ton utilisation de citations en remplaçant "musulman" par "chercheur scientifique"...
La nuance me paraît pourtant tellement évidente, je ne sais plus trop comment la porter à ton attention.
Ce sont des scientifiques qui prouvent les fraudes scientifiques. C'est tous les jours que des travaux sont remis en cause. Te rappelles-tu de l'histoire du professeur Coréen Hwang Woo-suk sur le clonage? Des études ultérieures ont "prouvé" (et là le terme est bien choisi) qu'il a fraudé, menti sur la porté et les résultats de ses travaux. Ca n'empêche pas que tous les chercheurs dans le domaine ne soient pas des fraudeurs (généralisation ridiculebreakbeat a dit:Donc toi tu attend des évolutionnistes qu'ils prouvent qu'ils fraudes ! dans ce cas tu peut attendre ! moi j'ai par exemple pour savoir si les "savants musulman" mentent j'ai pas attendu qu'il l'avoue, j'ai chercher chez leur adversaires leur arguments et j'ai vue que oui, pratiquement tous les savants musulmans mentent et le savent ! les évolutionnistes ont le même phénomène mais en science.
Ne t'en fais pas, tout scientifique rêve de montrer quelque chose qui n'a pas encore été montré. Le jour où un scientifique prouvera avec certitude l'impossibilité de l'évolution, il le fera sans remord et sans tarder, car il aura marqué l'histoire scientifique de son empreinte... Si je t'en crois, il y a tellement de preuves que cela ne devrait donc plus tarder... ;-)
Bonne journée à toi, breakbeat.