Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
tout ces tests c est du pipo
comme l economie est coulé depuis 2008 DONC ils sont trouvé ce virus
ils vont confine deconfine jusqu a la guerre civil
ca va detruire l economie completement
l etat n a pas a decider pour le peuple c est la pire des dictatures
l etat aujourd hui c est la BCE c est elle qui prête des milliards chaque jours pour maintenir le systeme
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Au plus tard quand les hopitaux seront debordes comme en Italie, a New York City, etc. comme au debut de la pandemie, il y aura un reconfinement generalise. Le coronavirus ne negocie pas avec les politiciens: il se propage et tue, independament des desirs d'ouverture de l'economie.
 
Les hôpitaux sont débordés parce qu’on empêche les médecins de première ligne de travailler de traiter !!!
Encore maintenant le college de médecine générale belge déconseille de donner des AINS
on en est encore a
  • tele consultation
  • paracetamol
  • aller à l’hôpital quand c’est la cata
On a appris quoi en 7 mois Serieux ??????
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avais voté impossible mais je pense que la Belgique va vers un reconfinement (peut-être pas aussi strict que la première fois)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais mieux que lui sans doute :rolleyes:

tout le monde ne partage pas son avis.

Sur PAris, 40 à 50% des lits de réanimation sont déjà pleins, et cela monte tous les jours. Il faut compter qu'il y aussi d'autres malades qui en ont besoin, donc les médecins voudraient surtout éviter la situation de mars-avril dernier, où ils ont du refuser des gens, qui du coup sont morts (surmortalité très claire du à cela).
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
tout le monde ne partage pas son avis.

Sur PAris, 40 à 50% des lits de réanimation sont déjà pleins, et cela monte tous les jours. Il faut compter qu'il y aussi d'autres malades qui en ont besoin, donc les médecins voudraient surtout éviter la situation de mars-avril dernier, où ils ont du refuser des gens, qui du coup sont morts (surmortalité très claire du à cela).

Ignore-moi Marie-Chantal sinon je vais être obligée de te dire des gros mots 😆
 
d'un point de vue philosophique la liberté individuelle doit primer.....
chacun fait des choix, et doit en assumer la responsabilité
celui qui attrape le virus et qui n'a pas respecté les recommandation du gouvernement...
celui qui fume toute sa vie et qui meurt à 60 ans d'un cancer du poumon
celui qui bois toute sa vie et qui meurt d'un cancer du pancréas
celui qui mange toute sa vie de la junk-food et meurt d'obésité à 60 ans

les service d'urgence lorsqu'ils seront débordés feront des choix .....il n'y aura rien de scandaleux.....

c'est pas la faute à MACRON.......
la conséquence de choix individuels et le mektoub, rien de plus.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
d'un point de vue philosophique la liberté individuelle doit primer.....
chacun fait des choix, et doit en assumer la responsabilité
celui qui attrape le virus et qui n'a pas respecté les recommandation du gouvernement...
celui qui fume toute sa vie et qui meurt à 60 ans d'un cancer du poumon
celui qui bois toute sa vie et qui meurt d'un cancer du pancréas
celui qui mange toute sa vie de la junk-food et meurt d'obésité à 60 ans

les service d'urgence lorsqu'ils seront débordés feront des choix .....il n'y aura rien de scandaleux.....

c'est pas la faute à MACRON.......
la conséquence de choix individuels et le mektoub, rien de plus.....
Et ceux qui nN’ont jamais fumé une cigarette de leur vie et qui meurt d’un cancer du poumon ?
Et des bébés qui naissent avec des cancers ?
Des petits enfants qui en développent ?
C’est par ce qu ils n’ont pas suivi les recommandations ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Slm, oui oui oui... Aujourd'hui c' est Montpellier encore... C' est juste une question de temps... Si le confinement ne ralentissait pas l l'économie... On serait bloqué depuis bien longtemps déjà !!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
d'un point de vue philosophique la liberté individuelle doit primer.....
chacun fait des choix, et doit en assumer la responsabilité
celui qui attrape le virus et qui n'a pas respecté les recommandation du gouvernement...
celui qui fume toute sa vie et qui meurt à 60 ans d'un cancer du poumon
celui qui bois toute sa vie et qui meurt d'un cancer du pancréas
celui qui mange toute sa vie de la junk-food et meurt d'obésité à 60 ans

les service d'urgence lorsqu'ils seront débordés feront des choix .....il n'y aura rien de scandaleux.....

c'est pas la faute à MACRON.......
la conséquence de choix individuels et le mektoub, rien de plus.....
Salam je te cite : "d'un point de vue philosophique la liberté individuelle doit primer "... Je ne suis pas d' accord car trop de liberté tue la liberté... Malheureusement au profit du plus grand nombre la liberté doit être restreinte pour plus de sécurité pour la grande majorité... Il faut des règles et des restrictions car les gens abusent de la liberté....
 
Oui le mektoub tu l’as entre les mains à toi de jouer maintenant
la semaine dernière j'ai passé un week-end en famille avec mes enfants de LYON...
j'ai attrapé le virus j'ai fais des choix j'assume.....🙄,
depuis, j'ai contaminé personne je suis confiné dans ma campagne
PS: les fumeurs qui te racontent l'histoire de celui qui n'a jamais fumé et est mort d'un cancer du poumon .... 😂🙄😂
tu te rassures comme tu peux ??? tu ferais mieux d'arrêter .....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la semaine dernière j'ai passé un week-end en famille avec mes enfants de LYON...
j'ai attrapé le virus j'ai fais des choix j'assume.....🙄,
depuis, j'ai contaminé personne je suis confiné dans ma campagne
PS: les fumeurs qui te racontent l'histoire de celui qui n'a jamais fumé et est mort d'un cancer du poumon .... 😂🙄😂
tu te rassures comme tu peux ??? tu ferais mieux d'arrêter .....
Encore heureux qu il faille assumer ses choix :D

renseigne toi tu verras que bcp meurent de cancer du poumon alors qu ils n’ont jamais fumé une cigarette walah
Que tu y croies ou pas m’importe peu
Juste un conseil intéresse toi à la physiologie
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Encore heureux qu il faille assumer ses choix :D

renseigne toi tu verras que bcp meurent de cancer du poumon alors qu ils n’ont jamais fumé une cigarette walah
Que tu y croies ou pas m’importe peu
Juste un conseil intéresse toi à la physiologie
Salam, c'est ce qu'on appelle les fumeurs passif.. Si une personne fume dans une maison pendant une 20aine d' années il tuera peut être son conjoint comme ça.. Juste avec la fumée.. . 😔😔
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam, c'est ce qu'on appelle les fumeurs passif.. Si une personne fume dans une maison pendant une 20aine d' années il tuera peut être son conjoint comme ça.. Juste avec la fumée.. . 😔😔
Aalikoum salam
Je connais un homme Allah i rahmo jamais une cigarette bah sa femme encore moins aucun enfant fumeur ne fréquente pas de fumeurs ... bam le couperet est tombé
Allah i ster et oui c’est une réalité
 
Salam, c'est ce qu'on appelle les fumeurs passif.. Si une personne fume dans une maison pendant une 20aine d' années il tuera peut être son conjoint comme ça.. Juste avec la fumée.. . 😔😔

meme sans avoir été fumeur passif on peut avoir un cancer du poumon
Ma sieur qui travaille en pneumologie en voit régulièrement

il y a d autres facteurs , comme les endroits ou tu as travaillé
Et parfois mais plus rare aucune cause
 
Haut