Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
C'est vrai que le Covid19 nocturne est bien plus agressif...
A part peter les collectifs, et de donner du repis au forces de l'ordre...je vois rien d'autre.
Au fait, on risque de perdre presque 40% de nos infirmiers. Le Covid19 les a dégouté.

Soit disant que les jeunes, les personnes qui sortent en soirée, les fêtards ne respectent rien...

Tu as des sources pour les infirmiers? Ceci dit, cela ne m'étonnerait même pas.

Je pense qu'on va faire des heureux : les psychiatres! Avec toute cette pression, ce climat anxiogène, ces privations de lien social..., ils vont avoir beaucoup de patients!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

RECONFINER POUR SAUVER NOËL? EN EUROPE, DE PLUS EN PLUS DE VOIX LE SUGGÈRENT
Aime Des airs
Pour sauver noël 😂

noel en caleçon et vive napoleon premier poils au nez
Coin coin peau de lapin
Voilà ce que ça m’inspire :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Vous en pensez quoi? Oui non peut être ?
Ouiiiiii ! On est en zone rouge donc je sens reconfinement arrivée.

Depuis qd le berger demande l avis du troupeau de moutons ?

Le berger montre le chemin et marche les brebis le suivent, elles le reconnaissent à la voix
C est écrit même dans l Evangile, Puisqu on parle de la France, fille aînée de l Église enfin il fut un temps,... Le destin de la France, réformé et réformate selon les nouveaux bien pensants...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En Tchéquie, plusieurs catégories de commerces ont l’interdiction d’ouvrir et même si le confinement n’est pas imposé aux Tchèques, leur gouvernement les invite explicitement à faire tout‑comme, de manière volontaire.
 
ils vont pas reconfiné comme ca
ils vont sortir des petites astuces comme avec les impots
mais une chose est certaine a la fin on aura plus de liberté du tout
avec une prison total pour tout le monde
mais ca avance lentement mais surement
le peuple lui avance dans le neant total ces yeux sont fixer sur les medias et politicar
ceux meme qui sont derriere tout ces magouilles
effet suedois
a la fin le peuple va tout accepter par la peur tout
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sur 101 départements au total en france, 54 départements sont sous couvre‑feu (interdiction de sortir de 21h à 6h :confused:).

Presque 15 % de porteurs du virus, d’après les derniers chiffres. Je ne sais pas trop ce que signifie ce chiffre. Si c’est le pourcentage de personnes testées positives, quel est le pourcentage de personnes testées tout‑court ? Estimations rapportée à toute la population sur la base des tests ?. … je crois qu’il faudrait plutôt se demander, « qui ne l’a pas eu  ?». Depuis le début, c’est contradictoire, un virus présenté comme très contagieux ne peut pas n’atteindre qu’une part minoritaire de la population, surtout dans les zones urbaines.
 
Sur 101 départements au total en france, 54 départements sont sous couvre‑feu (interdiction de sortir de 21h à 6h :confused:).

Presque 15 % de porteurs du virus, d’après les derniers chiffres. Je ne sais pas trop ce que signifie ce chiffre. Si c’est le pourcentage de personnes testées positives, quel est le pourcentage de personnes testées tout‑court ? Estimations rapportée à toute la population sur la base des tests ?. … je crois qu’il faudrait plutôt se demander, « qui ne l’a pas eu  ?». Depuis le début, c’est contradictoire, un virus présenté comme très contagieux ne peut pas n’atteindre qu’une part minoritaire de la population, surtout dans les zones urbaines.
En fait ces chiffres sont ceux qui sont testés par leur consentement, soit ils ont une fièvre qui laisse croire qu ils peuvent être atteint du covid, soit pour raison professionnel ou pour voyager ils ont été contraint de faire des test, n oublions pas que 90 % des gens sont assymptomatique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D’après Bruno Le Maire, actuel ministre de l’économie et des finances, la seule dernière extension du nombre de départements sous couvre‑feu, coûtera 2 milliards d’€ à l’économie du pays.
 
Dernière édition:
Haut