Mercipapa
VIB
Bah oui je sais ma "grosse"![]()
J'ai voulus feinter mais ça a pas marcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui je sais ma "grosse"![]()
Wa plusieurs 3eyye9ti wa9ila
Wakha sara7a testa8likoum koul8om ga3![]()
Ooohhh Madame fait sa crise! Pas de soucis, relax ce n est qu un forum, c est pas ta vieVas jouer ailleurs !
Pas le temps avec ton profil !
C est trop marrant.
Dans deux mois inchallah je comptes partir en vacance en RD. Bronzer et revenir au top
Tu crois que c'est comestible?!!
Je te dis ça demain quand je l'aurais finis![]()
Tu crois que c'est comestible?!!
Je te dis ça demain quand je l'aurais finis![]()
Moué je ne vois pas le rapport...Surveille ta valise alors
Ooohhh Madame fait sa crise! Pas de soucis, relax ce n est qu un forum, c est pas ta vie![]()
Bah il faudra que tu expliques dans quel sens tu disais vraiment ce message.J’aime bien apporter ma ptite touche de temps en temps histoire de dahak un peu rien de méchant
Après pour le reste je sais pas pk il y’a de la suspicion dans l’air
Tu fais régime la journée.
Bah il faudra que tu expliques dans quel sens tu disais vraiment ce message.
Ca m'a parut bizarre que tu répondes franchement alors que tu es en mode sous-marin et qu'on a pas trop de discussion toi et moi.
Etait-ce innocent ou pas? A toi de me dire
Lol
Bah justement, pourquoi tu reviens avec un autre pseudo ? Assumes ton ancien pseudo....
C’est pas de l’air chaud sortira la c’est de l’aluminum![]()
Nariiiii le vent
Oui hbiba pour paraître svelte dans les vêtements mdr
Comme ça
Moué je ne vois pas le rapport...![]()
Totalement innocent je le jure![]()
Je maîtrise quoi? Faut pas être einstein à se que je saches! Waw maîtriser les notifications les smileys et mettre un sujet c est tellement compliqué à comprendre...
Allah y barek ça a l'air trop bon.Poisson farci
Ingrédients
Charmoula: sel, poivre, cumin, piment doux, colorant alimentaire, oignon, ail, persil, jus de citron, mélange huile et huile d'olive
Légumes: patates douce, courgettes, tomates, poivron rouge et citron confit
Disposer au four à 180 environ 30 min
Bah je te crois alors. Et désolé pour ma méfiance franginTotalement innocent je le jure![]()
Bah je te crois alors. Et désolé pour ma méfiance frangin
Allah y barek ça a l'air trop bon.
C'est quelle autre huile dont tu parle et pourquoi du persil?.. moi je met de la coriendre.
Les patates douces c'est excellent ds ce tagine!
Bsaha wa raha en ts cas!![]()
Un peu trop à mon goût mais si tu le disÇa s’apelle de la politesse entre gentlemans![]()
Je ne pense pas être le seul à avoir pensé au sens figuré dans ta réponse je pensePAs de soucis mec
Un peu trop à mon goût mais si tu le dis![]()
Je ne pense pas être le seul à avoir pensé au sens figuré dans ta réponse je pense![]()