Victimes d'attouchements etc

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Oui il serait temps.jespere cette èté on va etre un peu plus complices pendant les vacances
Cest du fait d'avoir été un maman jeune il fallait tout le temps que j'en fasse plus .... Plus de serieux , plus d'autorité etc
Peur de faire " maman copine"
InchaAllah. Elle grandit et comprend les choses. Il ne s'agit pas de choisir un string ensemble mais des moments de partage d'une maman avec sa fille. Tu dépasseras ce côté "je suis la maman, faut être juste sérieuse". Elle appréciera tu verras et ça t'empêche pas d'inculquer tes valeurs et cadre
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Et la ..... Je sais toujours pas si cest pour rire

Non je suis sérieux.

On entend souvent parler de harcèlements et / ou attouchements sexuels dans le monde du travail, le cliché type est celui de l'homme qui s'en prend à une femme mais il y existe aussi des grosses konnes daleuses qui tentent de se pécho des mecs de leur boite en utilisant des méthodes pas très catholiques on va dire lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je suis sérieux.

On entend souvent parler de harcèlements et / ou attouchements sexuels dans le monde du travail, le cliché type est celui de l'homme qui s'en prend à une femme mais il y existe aussi des grosses konnes daleuses qui tentent de se pécho des mecs de leur boite en utilisant des méthodes pas très catholiques on va dire lol
Oui cest sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suppose quelle etait moche sinon monsieur ce serait bien fait toucher le torse hein?
Je sais je sais ça existe pour les hommes aussi .... Wé wé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un tort que tu te fais là il faut que tu prennes le temps justement, ce temps est pour toi, rien que pour toi...on oublie jamais ce genre de sévices, agressions, traumatismes, souffrances ... tout ce qui a gâté, pourri une enfance remonte à la surface un jour et surtout celà fausse consciemment ou inconsciemment les rapports que l'on peut avoir avec autrui surtout les proches, époux, épouse, enfants... On parle de la transmission intergénérationnelle de plus en plus surtout en ce qui concerne la relation parent/enfant...c'est important pour toi de faire un travail avec des professsionnels et surtout pour tes enfants car ne croit pas au contraire que tu peux gommer ces traumatismes ou ces souffrances non dites ou effacer ou cacher celà à des enfants, il y a un fil invisible comme une sorte de généalogie et les enfants ressentent qu'il y a quelque chose qui colle pas...bon courage

Oui jai deja consulté car jai ete annorexique quand jetais ado .... Bon maintenant jaimerai aussi mais plus de temps pour.
 
C'était juste un petit dej' pas un gros plat de pouleeeeeeeeeeey !

P.S: Je me suis donné un mal fou a faire un paveeeeeeeey pour te répondre l'autre jour et je crois que tu ne l'as pas lu lol, où alors c'était grave pas marrant ! :p

Oh mon chou où ça? :p

Attends je vais aller voir vérifier ça...tu sais que j'aime bien tes pavés :D

Edit: je ne l'ai pas vu...heureusement que tu me l'as dit...je suis dsl :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est ado, elle est en âge de comprendre, tu peux tout lui expliquer.

Moi j'ai été victime d'attouchements il y a 4 ans.
Ma grosse daleuse de responsable avait profité d'une occasion pour me peloter le torse en me regardant avec un vrai regard de daleuse, je me tâte à porter plainte contre elle dans un futur proche.
Ben porte plainte il y a pas de prescriptions pour viol et tes suivi par un psy
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ben porte plainte il y a pas de prescriptions pour viol et tes suivi par un psy

Je compte bien porter plainte juste pour l'emmerder, je n'ai pas besoin de psy mais j'ai besoin de faire un travail psychologique pour garder mon sérieux et jouer le mec en état de choc au commissariat durant ma déposition mdrrrr :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je compte bien porter plainte juste pour l'emmerder, je n'ai pas besoin de psy mais j'ai besoin de faire un travail psychologique pour garder mon sérieux et jouer le mec en état de choc au commissariat durant ma déposition mdrrrr :p
Ok je vois ....ba ecoute ta raison surtout si il ya des temoins
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ok je vois ....ba ecoute ta raison surtout si il ya des temoins

Non justement pas de témoins grrrr lol

Tout ce que je veux c'est que les collègues se foutent de sa poire quand ils apprendront que cette boufonne daleuse aura été convoquée au commissariat suite à une plainte pour attouchements lol

Quand j'étais là-bas c'est moi qui me foutais de sa poire, ça serait trop de la balle que je provoque un truc qui fasse qu'à la boîte on se foute de sa poire plusieurs années après mon départ, elle a crié victoire trop tôt sans même savoir qu'elle n'a remporté qu'une bataille et que la guerre n'est pas finie mdrrrrrr :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaykoum
Tu peut faire une hypnotherapie pour t'aider à oublier c'est moment bon courage
Justement il ya des choses que je me rappel ....donc jen suis sure/
Mais il ya des doutes sur quelque chose de mon enfance et au contraire cest de la memoire quil me faut
 
Voila je ne m'attend pas du tout a ce que vous racontiez a ce point vos " mauvaises histoires"
Mais je sais que certaines comme moi ici on certainement du vivre des attouchements en etant enfant / ado jeune femme .
Moi a l'heure actuelle jai parfois des souvenirs du passé qui remontent , mais aussi , j'ai une fille en debut d'adolescence a la maison , et jai peur , car je me demande comment je vais parler de tout ça un jour avec elle .....comment lui dire de se mefier des hommes ( alors que biensur il ne sont pas tous pervers) ...
Comment je vais me debrouiller avec tout ça ,
Jai des reflexes qui reviennent par exemple j'estime qu'a son age son medecin generaliste doit etre une femme , ( sauf pour les petits bobos etc)
il ne faut pas que je melanges tout.
Il ne faut pas que j'en fasse trop en rapport avec des mauvaises choses que jai vecue dans mon passé...
Mon post est tres embrouillé car je ne veux pas en raconter trop non plus mais bon tant pis ....
coucou misspopotte,

j'ai été victime de ce type de désagrement, si j'avais un truc à faire, avec le recul, si 'avais été à la place de mes parents, c'est de ne jamais me laisser seul avec des proches ( dans mon cas masculins). Ils auraient du me garder de facon a toujours avoir un œil sur moi, et surtout ne pas me laisser dormir ailleur que dans le même maison qu'eux.
Ceux dont il faut le plus se méfier, c'est ceux à qui on fait naturellement confiance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou misspopotte,

j'ai été victime de ce type de désagrement, si j'avais un truc à faire, avec le recul, si 'avais été à la place de mes parents, c'est de ne jamais me laisser seul avec des proches ( dans mon cas masculins). Ils auraient du me garder de facon a toujours avoir un œil sur moi, et surtout ne pas me laisser dormir ailleur que dans le même maison qu'eux.
Ceux dont il faut le plus se méfier, c'est ceux à qui on fait naturellement confiance...
Cest un peu pareil ..,
 
Cest un peu pareil ..,
ben voila, si j'ai une fille un jour, c'est ce que j'appliquerai, toujours un œil sur elle, la nuit c'est avec moi, ou dans sa chambre seule, les vacances avec moi aussi, et je lui apprendrai a se rebeller et jamais se laisser faire en la défendant toujours, j'aimerai qu'elle sente que je la croirais toujours, elle plus que quiconque, pour qu'elle n'ai pas de retenu à me dire les choses. Pas de hchouma aussi, en lui disant dés son plu jeune age que personne n'a le droit de la voir nue ou en petite tenue par exemple, et encore moin de la toucher et que c'est puni par la loi, et si quelqu'un venait à faire cela, qu'il faut s'en éloigner et venir m'en parler de suite. Surtout que je l'aimerai quoi qu'elle me dise.
c'est un peu brouillon mais je vois l'avenir comme ca.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben voila, si j'ai une fille un jour, c'est ce que j'appliquerai, toujours un œil sur elle, la nuit c'est avec moi, ou dans sa chambre seule, les vacances avec moi aussi, et je lui apprendrai a se rebeller et jamais se laisser faire en la défendant toujours, j'aimerai qu'elle sente que je la croirais toujours, elle plus que quiconque, pour qu'elle n'ai pas de retenu à me dire les choses. Pas de hchouma aussi, en lui disant dés son plu jeune age que personne n'a le droit de la voir nue ou en petite tenue par exemple, et encore moin de la toucher et que c'est puni par la loi, et si quelqu'un venait à faire cela, qu'il faut s'en éloigner et venir m'en parler de suite. Surtout que je l'aimerai quoi qu'elle me dise.
c'est un peu brouillon mais je vois l'avenir comme ca.
Oui cest ce quil faut sans en faire trop .....ma fille netait pas pudique je devais sans arret lui dire de cacher son bidon etc .... Et puis vers 7/8 ans elle veut plus se mettre de debardeur ,plus se changer sans la porte fermée .... Donc cest venu tout seul enfaite
 

Tazana

VIB
Voila je ne m'attend pas du tout a ce que vous racontiez a ce point vos " mauvaises histoires"
Mais je sais que certaines comme moi ici on certainement du vivre des attouchements en etant enfant / ado jeune femme .
Moi a l'heure actuelle jai parfois des souvenirs du passé qui remontent , mais aussi , j'ai une fille en debut d'adolescence a la maison , et jai peur , car je me demande comment je vais parler de tout ça un jour avec elle .....comment lui dire de se mefier des hommes ( alors que biensur il ne sont pas tous pervers) ...
Comment je vais me debrouiller avec tout ça ,
Jai des reflexes qui reviennent par exemple j'estime qu'a son age son medecin generaliste doit etre une femme , ( sauf pour les petits bobos etc)
il ne faut pas que je melanges tout.
Il ne faut pas que j'en fasse trop en rapport avec des mauvaises choses que jai vecue dans mon passé...
Mon post est tres embrouillé car je ne veux pas en raconter trop non plus mais bon tant pis ....

C'est plutôt normal de vouloir protéger sa fille.
 

mimiines

dum spiro spero
Si tu en as parlé au préalable avec ta fille c'est à dire de lui expliquer petite que personne n'a le droit de la toucher aux parties intimes même un médecin sauf si maman est présente la continuité de ces premiers avertissements va de paire et en plus à l’adolescence les mômes ont tendance a erre vachement pudique (enfin je parle pour ma fille qui a 15ans)
Par contre je serai d'avis que tu ne lui racontes pas ce que tu as vécu, ça peut être très déroutant à son age d'apprendre ça, par contre en parler à un psy peut être une très bonne chose pour toi et pour voir comment aborder les choses avec ta fille pour l'en protéger si jamais la situation devait lui arriver
 

Easya

esperanza
Voila je ne m'attend pas du tout a ce que vous racontiez a ce point vos " mauvaises histoires"
Mais je sais que certaines comme moi ici on certainement du vivre des attouchements en etant enfant / ado jeune femme .
Moi a l'heure actuelle jai parfois des souvenirs du passé qui remontent , mais aussi , j'ai une fille en debut d'adolescence a la maison , et jai peur , car je me demande comment je vais parler de tout ça un jour avec elle .....comment lui dire de se mefier des hommes ( alors que biensur il ne sont pas tous pervers) ...
Comment je vais me debrouiller avec tout ça ,
Jai des reflexes qui reviennent par exemple j'estime qu'a son age son medecin generaliste doit etre une femme , ( sauf pour les petits bobos etc)
il ne faut pas que je melanges tout.
Il ne faut pas que j'en fasse trop en rapport avec des mauvaises choses que jai vecue dans mon passé...
Mon post est tres embrouillé car je ne veux pas en raconter trop non plus mais bon tant pis ....
Salut
Mon premier conseil si je peux me permettre est déjà d'aller en discuter avec un professionnel. Tu as sans doute besoin d'en parler si tu as vécu une expérience traumatisante.
Pour ma part, comme à beaucoup de femmes, il m'est arrivé d'être confronté à ce genre de chose dans le cadre professionnel ou même dans la rue. Il ne faut jamais banaliser et subir un geste déplacé ou pire.
A la maison, j'ai une ado et une autre qui rentre dans la période, j'ai toujours discuté de ces sujets là avec elles. Maintenant qu'elles sont grandes, je discute sans faire de détour sur cette question ou sur la sexualité car mon ainée fait beaucoup plus âgée et je vois qu'elle attire déjà des regards d'adultes. J'ai pris le partie que ces sujets ne devaient pas être tabous et même si elles étaient gênées aujourd'hui ce n'est plus un problème. J'ai la chance d'avoir une belle sœur qui joue le rôle de "grande sœur" et qui permet aussi d'avoir ce genre de discussion.
Faire appel à un tiers peut-être une solution
 
Non justement pas de témoins grrrr lol

Tout ce que je veux c'est que les collègues se foutent de sa poire quand ils apprendront que cette boufonne daleuse aura été convoquée au commissariat suite à une plainte pour attouchements lol

Quand j'étais là-bas c'est moi qui me foutais de sa poire, ça serait trop de la balle que je provoque un truc qui fasse qu'à la boîte on se foute de sa poire plusieurs années après mon départ, elle a crié victoire trop tôt sans même savoir qu'elle n'a remporté qu'une bataille et que la guerre n'est pas finie mdrrrrrr :joueur:

Je pense que sans preuve ni témoin, il vaudrait mieux éviter.. Au sinon tu aurais dû faire ca au moment des fais..
Là personne va te croire et surtout 4 ans après.. Ils penseront que c'est parce que tu n'as pas acceptés ton licenciement.. Elle ne t'a touché que le torse, je pense que tu ne seras pas crédible..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je pense que sans preuve ni témoin, il vaudrait mieux éviter.. Au sinon tu aurais dû faire ca au moment des fais..
Là personne va te croire et surtout 4 ans après.. Ils penseront que c'est parce que tu n'as pas acceptés ton licenciement.. Elle ne t'a touché que le torse, je pense que tu ne seras pas crédible..

Mince alors, t'as raison.

En fait à la base je veux qu'elle se tape l'affiche dans la boîte, je veux faire entretenir et renforcer son image de cougar daleuse dans la boîte, tu ne sais pas comment je pourrai faire ?
 
Mince alors, t'as raison.

En fait à la base je veux qu'elle se tape l'affiche dans la boîte, je veux faire entretenir et renforcer son image de cougar daleuse dans la boîte, tu ne sais pas comment je pourrai faire ?

J'aime pas donner des mauvais conseils et pousser les gens à leur perte lol

Le mieux serait que tu tournes la page définitivement.. Te rabaisse pas, et franchement qu'est ce que ça va changer à ta vie qu'elle ait une réputation? Rien, Perso, je ne pense pas que tu auras une satisfaction personnelle à faire ça..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J'aime pas donner des mauvais conseils et pousser les gens à leur perte lol

Le mieux serait que tu tournes la page définitivement.. Te rabaisse pas, et franchement qu'est ce que ça va changer à ta vie qu'elle ait une réputation? Rien, Perso, je ne pense pas que tu auras une satisfaction personnelle à faire ça..

J'avais juste envie de me foutre de sa poire une fois de plus, j'aime bien embêter les bouffon(ne)s. :p
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam @misspopotte ca va ?

Le médecin ne fait que son travail , les personnes dont tu dois le plus te méfier c'est les hommes de ta famille
C'est triste à dire mais toutes les femmes que je connais qui ont subi des attouchements c'était par des oncles ou cousins :(
 
Haut