Victimes d'attouchements etc

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mdr ...........le pire étant que cette @bouboucha31 a déclaré ici une fois être du bled ....................

Une blédarde démasquée en plus à ajouter dans la liste de 2016, très maigre liste d'ailleurs pour cette période de l'année, le quota est loin d'être atteint et la situation est très préoccupante si nous comparons cette année aux précédentes.

Tu as fais du très bon travail l'an passé, tu m'as aidé à démasquer deux blédards si mes souvenirs sont justes.

Je ne serai pas contre des petits renforts de ta part ;)
 
Une blédarde démasquée en plus à ajouter dans la liste de 2016, très maigre liste d'ailleurs pour cette période de l'année, le quota est loin d'être atteint et la situation est très préoccupante si nous comparons cette année aux précédentes.

Tu as fais du très bon travail l'an passé, tu m'as aidé à démasquer deux blédards si mes souvenirs sont justes.

Je ne serai pas contre des petits renforts de ta part ;)

Pourquoi démasqué?
Mdrr on aurait dit que vous avez fait la découverte du siècle lol, alors que je l'ai toujours dit..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pourquoi démasqué?
Mdrr on aurait dit que vous avez fait la découverte du siècle lol, alors que je l'ai toujours dit..


Démasqué car je milite.

En fait je t'explique...
À la base sur ce forum il n'y avait quasiment aucun(e) blédard(e) (avant l'explosion de la bulle internet) et juste après ils se sont mis à venir en masse ici, et c'est la même d'année en année alors depuis c'est le souk.

Ils ne sont pas nombreux à s'assumer comme étant des blédards alors je les démasque et je les inclus dans la liste des bladinautes à risques, pour éviter que nous autres soyons dérangés, genre quand on sait qu'un te ou un tel est un des leurs et qu'il/qu'elle commence à saouler, on sait que le débat est inutile alors on ne calcule plus la personne, c'est plus simple et pratique.

Pour ton cas je ne savais pas que tu en est une, non seulement tu es l'une des leurs mais en plus tu fais de l'exploration de corps masculin sans gêne ... tu es pire qu'une bladinette à risques, tu es très dangereuse ! :eek:

Aller hop ! Je te mets en tête de liste ! :joueur:
 
Démasqué car je milite.

En fait je t'explique...
À la base sur ce forum il n'y avait quasiment aucun(e) blédard(e) (avant l'explosion de la bulle internet) et juste après ils se sont mis à venir en masse ici, et c'est la même d'année en année alors depuis c'est le souk.

Ils ne sont pas nombreux à s'assumer comme étant des blédards alors je les démasque et je les inclus dans la liste des bladinautes à risques, pour éviter que nous autres soyons dérangés, genre quand on sait qu'un te ou un tel est un des leurs et qu'il/qu'elle commence à saouler, on sait que le débat est inutile alors on ne calcule plus la personne, c'est plus simple et pratique.

Pour ton cas je ne savais pas que tu en est une, non seulement tu es l'une des leurs mais en plus tu fais de l'exploration de corps masculin sans gêne ... tu es pire qu'une bladinette à risques, tu es très dangereuse ! :eek:

Aller hop ! Je te mets en tête de liste ! :joueur:

Mdrrrr tu fais la chasse aux sorcières lol

Mdrrrr t'as cru que c'était ton forum ou quoi, tous le monde est le bienvenue ici et si tu n'es pas d'accord, tu n'as qu'à le faire savoir à bladi lol..

Et puis moi je rendre ds aucune case lol

Après en ce qui concerne ma dangerosité, oui tu ferrais mieux de te méfier de moi, sans quoi tu seras le prochain homme, que je me ferrai un malin plaisir à explorer lol, j'ai cru comprendre que tu avais de larges épaules :love: Mdrrr
 
Démasqué car je milite.

En fait je t'explique...
À la base sur ce forum il n'y avait quasiment aucun(e) blédard(e) (avant l'explosion de la bulle internet) et juste après ils se sont mis à venir en masse ici, et c'est la même d'année en année alors depuis c'est le souk.

Ils ne sont pas nombreux à s'assumer comme étant des blédards alors je les démasque et je les inclus dans la liste des bladinautes à risques, pour éviter que nous autres soyons dérangés, genre quand on sait qu'un te ou un tel est un des leurs et qu'il/qu'elle commence à saouler, on sait que le débat est inutile alors on ne calcule plus la personne, c'est plus simple et pratique.

Pour ton cas je ne savais pas que tu en est une, non seulement tu es l'une des leurs mais en plus tu fais de l'exploration de corps masculin sans gêne ... tu es pire qu'une bladinette à risques, tu es très dangereuse ! :eek:

Aller hop ! Je te mets en tête de liste ! :joueur:


Ne touche pas à ma coupine !!:D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mdrrrr tu fais la chasse aux sorcières lol

Mdrrrr t'as cru que c'était ton forum ou quoi, tous le monde est le bienvenue ici et si tu n'es pas d'accord, tu n'as qu'à le faire savoir à bladi lol..

Et puis moi je rendre ds aucune case lol

Après en ce qui concerne ma dangerosité, oui tu ferrais mieux de te méfier de moi, sans quoi tu seras le prochain homme, que je me ferrai un malin plaisir à explorer lol, j'ai cru comprendre que tu avais de larges épaules Mdrrr


Je fais la chasse aux blédos, c'est pareil lol :joueur:

Non en fait pour moi les blédards n'ont rien à faire ici ni devant un PC ou smartphone, la parabole est la seule technologie qui leur va :p

Si t'es fraîche et pas une blédarde reloue etc, on peut organiser une exploration standard pour commencer. :mignon:
 
Je fais la chasse aux blédos, c'est pareil lol

Non en fait pour moi les blédards n'ont rien à faire ici ni devant un PC ou smartphone, la parabole est la seule technologie qui leur va :p

Si t'es fraîche et pas une blédarde reloue etc, on peut organiser une exploration standard pour commencer. :mignon:

Si tu savais comment elle est jolie tu changerais de discours :p:D
 
Je fais la chasse aux blédos, c'est pareil lol :joueur:

Non en fait pour moi les blédards n'ont rien à faire ici ni devant un PC ou smartphone, la parabole est la seule technologie qui leur va :p

Si t'es fraîche et pas une blédarde reloue etc, on peut organiser une exploration standard pour commencer. :mignon:

Et les MRE non plus.. Vous devez allez tenir les murs, fumer les chichas et cracher sur les oranginettes lol

Mdrrr en quoi consiste cette exploration standard???
 
Oui je me disais bien
Je comprend pas pourquoi @indecise1 dit que tu es du bled (par rapport au topic qu'elle a mis ) autrement abazaa aussi est du bled , car il parle du bled dans un message :confused:

Mdrrr wallah que j'ai rien capté..
Elle sort un de les msg que j'ai posté sur un forum et balance que je suis du bled comme si c'était un secret d'état lol alors que je l'ai toujours dis..

Sont cheloues les gens ici lol
 
Haut