on est d'accord, les terroristes, les fachos, et l'armée française.... chacun d'eux vise des innocents en étant persuadé qu'il lutte pour la "bonne cause"...
Les propos de certains bladinautes me font peur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est d'accord, les terroristes, les fachos, et l'armée française.... chacun d'eux vise des innocents en étant persuadé qu'il lutte pour la "bonne cause"...
Non, la chasse aux Français seulement : 235 morts en 18 mois... Trouve-moi des actes "islamophobes" en France de cette envergure...
Parce que, à un moment, faudrait raisonner logiquement : tous (à quelques exceptions près) condamnons ces actes, l'interdiction du burkini (dont croyants comme incroyants nous nous foutons royalement) et autres initiatives privées plus ou moins stigmatisantes.
C'est nous qui faisons l'avenir. Alors luttons, chacun à notre niveau, pour qu'il ne soit pas plein de haine !
Salam"Tous les musulmans sont des terroristes!"
https://twitter.com/f_debranche/status/769799787394859008
J'ai vu la vidéo, le verre de droite reste tout à fait correct, il ne bouge même pasSalam
je sens pas bon cette histoire pourquoi des femmes voilées irais dans un resto ou il ya du hallouf et de l’alcool ?
Comment ce type les insultes et ce matin présente ses excuse a de tous les musulman
Alors rejet de la loi burkini et lui qui s'excuse ohhhhh çà fait trop ou alors on nous aimes maintenant .
Ohhhhhhhhhhhh c'est vrai çaJ'ai vu la vidéo, le verre de droite reste tout à fait correct, il ne bouge même pas![]()
Oui je sais, l'un n'empêche pas l'autre. Et chez Daesh, j'ai l'impression qu'ils ne s'embarrassent pas trop de savoir qui ils tuent... tant que les victimes sont supposées françaises.On peut être a la fois français et musulman...Tu le savais pas ? lol .
Et dans ces 235 victimes on y trouve beaucoup de musulmans
"Selon la source proche du dossier, le restaurateur a quitté avec sa famille son domicile pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle. Les abords du restaurant ont été sécurisés par les autorités, a précisé la même source."
çà commence deja le coupable va devenir victime pr les plupart des gens ..je connais bien tremblay en france les reactions ne seront pas tendres....
Pour Daesh, des musulmans qui fréquentent les bars, les salles de concert ou assistent aux feux d'artifice du 14 juillet sont assimilables à des mécréants, à des "idolâtres" appréciant ces lieux de "perversion".Et dans ces 235 victimes on y trouve beaucoup de musulmans
j'ai dis ça? .... fais pas exprès de ne pas comprendre et de transformer mes messages....Parce que tu penses que tuer 89 civils dans une salle de concert volontairement (c'est pas d'une frappe perdue que l'on parle) est légitime ? Le Bataclan n'est pas une cible militaire, il me semble !
Une sanction serait nécessaire pour dissuader d'autres de faire pareilJe pense comme @geronimmo tant qu'il n'a pas fais un truc qui mérite une vrai sentence
lui pardonner serait bénéfique a tt le monde![]()
parce que je dis que les assassins et les fachos sont des fiottes ça te fais peur?Les propos de certains bladinautes me font peur.![]()
lorsque des identitaires viendrons leurs demandés des comptes en bas de chez eux
le mec s'est excusé sous la menace , il ne l'a pas fais de son plein grès
Une sanction exemplaire et méritée devant les tribunaux, j'espère que ça se fera.
Oui mes excuses jihad el nefs et non HijabNon le jihad el nefs avec des petits trucs que j'essaye progressivement de changer
et sa marche![]()
Mouais, après la loi c'est la loi pour tout le monde, ce qu'il a fait est un délitEntre le CCIF , karim achoui et la mauvaise pub, il servira d exemple c est sur!
Le directeur du CCIF etait en direct hier, il disait egalement la meme chose.Mouais, après la loi c'est la loi pour tout le monde, ce qu'il a fait est un délit
On changera jamais ce qu'ils pensent de nous, leur mépris, mais au moins ils ne "passeront pas à l'acte", et nous, c'est tout ce qu'on demande qu'on nous foute la paixLe directeur du CCIF etait en direct hier, il disait egalement la meme chose.
(Perso)La loi c est la meme pour tout le monde mais y aura toujours ce delit de faciès. il faut continuer a lutter juridiquement jusqu a ce qu on se fasse entendre
j'aurai préféré que des najat ou des rachida l'ouvre plutôt que ces mecs
si elles ont ces postes c'est parsqu'elles sont issues de cette minorité
tu rêves les yeux ouverts .. tant qu'elles n auront pas reçu le signal pour l'ouvrir ... elles ne diront rien ... je n'envie absolument pas leur position ... elle n'ont aucune libérer de parole , enfin si elles tiennent à leur place
Oui mes excuses jihad el nefs et non Hijab![]()
Pour Daesh, des musulmans qui fréquentent les bars, les salles de concert ou assistent aux feux d'artifice du 14 juillet sont assimilables à des mécréants, à des "idolâtres" appréciant ces lieux de "perversion".
Daech n'est pas Islam , la plus pars des musulmans ne sont pas daech donc en s'enfou de daesch
Laisse-le il va te dire que sisi daesh c'est l'islam il y'a des gens t'as des sujets faut même pas en parler avec eux ils sont trop loin.
ce qui est drole je trouves mais que personne n a relever c est que le restaurateur ne veux pas de musulman dans son resto mais il s installe dans le 93 et la ca frole le masochisme
ce qui est drole je trouves mais que personne n a relever c est que le restaurateur ne veux pas de musulman dans son resto mais il s installe dans le 93 et la ca frole le masochisme
c est que tu es saine d esprit mais moi j avoues que rien que pour rigoler si j etais une musulmane je mettrais un voile et j irais y manger mais je suis joueur et taquinMais malgré ses excuses je n'irai personnellement jamais dans ce restaurant.
c est que tu es saine d esprit mais moi j avoues que rien que pour rigoler si j etais une musulmane je mettrais un voile et j irais y manger mais je suis joueur et taquin
c est que tu es saine d esprit mais moi j avoues que rien que pour rigoler si j etais une musulmane je mettrais un voile et j irais y manger mais je suis joueur et taquin
Justement, les coms sur réseaux sociaux notamment twitter sont à vomir pour certains.Vu sur France 3 aux infos, le restaurateur s'est excusé et il a dit je cite "avoir pété les plombs". Les deux femmes ont décidé de porter plainte et le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour "discrimination ".
C'est les réseaux sociaux qui ont clairement mis au jour cette affaire à la justice.
les flics ou la bac j ai connus les 2 salle de sport et il y a sacré difference de culture la bac c est plutot cow boy les flics mettent plus de forme en general deja rien que quand ils interpellentperso les flics ce qu'ils m'ont fais c'est gentil le restaurateur mdr