[vidéo] un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jedba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, la chasse aux Français seulement : 235 morts en 18 mois... Trouve-moi des actes "islamophobes" en France de cette envergure...

Parce que, à un moment, faudrait raisonner logiquement : tous (à quelques exceptions près) condamnons ces actes, l'interdiction du burkini (dont croyants comme incroyants nous nous foutons royalement) et autres initiatives privées plus ou moins stigmatisantes.

C'est nous qui faisons l'avenir. Alors luttons, chacun à notre niveau, pour qu'il ne soit pas plein de haine !

On peut être a la fois français et musulman...Tu le savais pas ? lol .

Et dans ces 235 victimes on y trouve beaucoup de musulmans

Dernière édition:
Salam

je sens pas bon cette histoire pourquoi des femmes voilées irais dans un resto ou il ya du hallouf et de l’alcool ?
Comment ce type les insultes et ce matin présente ses excuse a de tous les musulman
Alors rejet de la loi burkini et lui qui s'excuse ohhhhh çà fait trop ou alors on nous aimes maintenant .
J'ai vu la vidéo, le verre de droite reste tout à fait correct, il ne bouge même pas :D

On peut être a la fois français et musulman...Tu le savais pas ? lol .

Et dans ces 235 victimes on y trouve beaucoup de musulmans
Oui je sais, l'un n'empêche pas l'autre. Et chez Daesh, j'ai l'impression qu'ils ne s'embarrassent pas trop de savoir qui ils tuent... tant que les victimes sont supposées françaises.
Alors ça me désole d'autant plus de voir ici un restaurateur refuser de servir des clientes parce que voilées, là un "camp" interdit aux blancs : tout cela est débile car nous sommes tous dans le même bateau.

"Selon la source proche du dossier, le restaurateur a quitté avec sa famille son domicile pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle. Les abords du restaurant ont été sécurisés par les autorités, a précisé la même source."
çà commence deja le coupable va devenir victime pr les plupart des gens ..je connais bien tremblay en france les reactions ne seront pas tendres....

y a pas dire on est pas aide !
j'espère que c'esrnals avere comme info ou exagéré ... au lieu de laissé le temps à la procédure judiciaire d'aboutir ...

médiatiquement on sera tjrs perdant avec ce type de réaction ( qu'on peut comprendre tellement la coupe est pleine )

Parce que tu penses que tuer 89 civils dans une salle de concert volontairement (c'est pas d'une frappe perdue que l'on parle) est légitime ? Le Bataclan n'est pas une cible militaire, il me semble !
j'ai dis ça? .... fais pas exprès de ne pas comprendre et de transformer mes messages....

relis après avoir bien dormi...

Je pense comme @geronimmo tant qu'il n'a pas fais un truc qui mérite une vrai sentence
lui pardonner serait bénéfique a tt le monde;)
Une sanction serait nécessaire pour dissuader d'autres de faire pareil
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi
Déjà qu'il y avait quelques cas avant, ça risque de dangereusement se généraliser
Alors pardonner ouais, même si on croit absolument pas à ses excuses, puisqu'il ne disait que ce qu'il pensait à ses femmes, c'est pas une seule parole lancée comme ça, c'est tout un dialogue, alors faut arrêter ;)
Une sanction exemplaire et méritée devant les tribunaux, j'espère que ça se fera.

lorsque des identitaires viendrons leurs demandés des comptes en bas de chez eux ;)

le mec s'est excusé sous la menace , il ne l'a pas fais de son plein grès

il s'est excusé en espèrant faire retirer la plainte ... le chien ruse

pour moi elles ne valent rien , j'espère qu'il sera condamné parce qu'il le mérite. en attendant ça serait bien qu'on arrête de lui filer des munitions

Mouais, après la loi c'est la loi pour tout le monde, ce qu'il a fait est un délit
Le directeur du CCIF etait en direct hier, il disait egalement la meme chose.
(Perso)La loi c est la meme pour tout le monde mais y aura toujours ce delit de faciès. il faut continuer a lutter juridiquement jusqu a ce qu on se fasse entendre

Le directeur du CCIF etait en direct hier, il disait egalement la meme chose.
(Perso)La loi c est la meme pour tout le monde mais y aura toujours ce delit de faciès. il faut continuer a lutter juridiquement jusqu a ce qu on se fasse entendre
On changera jamais ce qu'ils pensent de nous, leur mépris, mais au moins ils ne "passeront pas à l'acte", et nous, c'est tout ce qu'on demande qu'on nous foute la paix

j'aurai préféré que des najat ou des rachida l'ouvre plutôt que ces mecs ;)
si elles ont ces postes c'est parsqu'elles sont issues de cette minorité

tu rêves les yeux ouverts .. tant qu'elles n auront pas reçu le signal pour l'ouvrir ... elles ne diront rien ... je n'envie absolument pas leur position ... elle n'ont aucune libérte de parole , enfin si elles tiennent à leur place

Dernière édition:
ironie du sort ou pas le nom choisi pour son Resto est très intéressant et révélateur de la mentalité du proprio :D

le cénacle : lieu où l'on mange

le Cenacle de Jerusalem, situé au sommet du Mont Sion designe le lieu où auraient eu lieu les repas de la Cène et de la Pentecôte ;

par extension ce terme designe une assemblée privée dont les membres ont été choisis , il s'agit donc d'un cercle fermé !

( Wikipedia)
hehehe ^^

voilà c'était la minute culturelle du jour :D

Dernière édition:
tu rêves les yeux ouverts .. tant qu'elles n auront pas reçu le signal pour l'ouvrir ... elles ne diront rien ... je n'envie absolument pas leur position ... elle n'ont aucune libérer de parole , enfin si elles tiennent à leur place

Je ne reve pas .. faut juste leurs dires les vérités en face ,qu'elles sont laches , égoïstes etc...
et montrer aux plus jeunes que ce ne sont pas des exemples a suivre

la réussite sans dignité ne vaux rien ;) s'écrase pour réussir c'est une mentalité de lache
et les laches ne méritent aucun respect :)

Oui mes excuses jihad el nefs et non Hijab;)

Lol j'essaye de faire un travail sur moi , il y a pas si longtemps j'aurai problablement
agit différemment avec le restorateur ;)
Perso si je lui pardonne pas , je suis obligé de lui faire un truc , je peux pas me contenter de détester une personne

Pour Daesh, des musulmans qui fréquentent les bars, les salles de concert ou assistent aux feux d'artifice du 14 juillet sont assimilables à des mécréants, à des "idolâtres" appréciant ces lieux de "perversion".

Daech n'est pas Islam , la plus pars des musulmans ne sont pas daech donc en s'enfou de daesch

Bon là c'est plus positif que d'habitude, les politiques ont trouvé ça raciste et le restaurateur s'est excusé.
Focalisons-nous sur le positif.

Mais malgré ses excuses je n'irai personnellement jamais dans ce restaurant.

ce qui est drole je trouves mais que personne n a relever c est que le restaurateur ne veux pas de musulman dans son resto mais il s installe dans le 93 et la ca frole le masochisme

ecoute ce que je pense sincèrement
son resto ne marche pas
il veut qu'il crame histoire de faire un coup d'assurance et de prendre l'argent pour ouvrir le meme dans le sud avec ces potes les fachos;)

c'est du tmeniek et a sa place j'aurai fais pareil , il faut surfer sur la vague islamophobe mdr

c'est comme pour ta bagnole , une assurance tout risque et tu la crame en cité , ben l'assurance te rembourse au prix argus

ce qui est drole je trouves mais que personne n a relever c est que le restaurateur ne veux pas de musulman dans son resto mais il s installe dans le 93 et la ca frole le masochisme

Mdr je me suis dit exactement la même chose dès que j'ai vu où se trouvait ce restau !

[
c est que tu es saine d esprit mais moi j avoues que rien que pour rigoler si j etais une musulmane je mettrais un voile et j irais y manger mais je suis joueur et taquin

Je me suis dit pareil si une femme voilée va dans ce restaurant maintenant ça va être très tendu comme ambiance, mielleux et hypocrite, limite un pied-de-nez (tout cela ne serait pas arrivé si ce restaurateur n'avait pas fait preuve de racisme),pas trop mon truc haha :D

Vu sur France 3 aux infos, le restaurateur s'est excusé et il a dit je cite "avoir pété les plombs". Les deux femmes ont décidé de porter plainte et le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour "discrimination ".

C'est les réseaux sociaux qui ont clairement mis au jour cette affaire à la justice.

Vu sur France 3 aux infos, le restaurateur s'est excusé et il a dit je cite "avoir pété les plombs". Les deux femmes ont décidé de porter plainte et le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour "discrimination ".

C'est les réseaux sociaux qui ont clairement mis au jour cette affaire à la justice.
Justement, les coms sur réseaux sociaux notamment twitter sont à vomir pour certains.
Beaucoup soutiennent ce restaurateur et parlent de " mise en scene"...
Tristesse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour