Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Difficile à dire, mais deux choses : l’humour (même de mauvais goût) ne sort jamais du néant, il repose toujours sur une réalité, et c’est un fantasme féminin assez répandu.
On connaît ton couplet habituel, et ta haine des femmes, à d'autres. ;)

déjà la méthode douce pour briser des rêve ça ne marche pas ensuite j'ai une technique simple pour toi , tu poste une photo de toi enceinte va faire de la place. En cas de ou tu veux en récupérer tu pourras toujours dire "t'es *** tu a vraiment cru à mais blague" ahahah

Oui mais je ne veux pas vider TOUTE ma friendzone, juste quelques garçons. :p

Difficile à dire, mais deux choses : l’humour (même de mauvais goût) ne sort jamais du néant, il repose toujours sur une réalité, et c’est un fantasme féminin assez répandu.
Tu as dit à demi mot ce que je pensais ....j'avais déjà des doutes sur certains détails mais bon je garde ça pour moi ça confirme juste quelques trucs qui me dérangeaient

Alors je pense que tu n'as du jamais parler avec lui @Hibou57 ce n'est pas du tout le genre misogyne ou autre, bien au contraire il est assez ouvert d'esprit et a une assez bonne compréhension de la femme

De tout ce que j'ai lu, ce n'est pas ce qui m'a sauté au yeux, loin de là. À moins qu'il ne joue un rôle sur ce forum en public, et je l'espère pour lui.

Je sais pas ce que tu as lu mais franchement c'est pas du tout l’archétype du mec macho ou autre
Je n'ai pas di macho, pas dans le sens où il cherche à dominer...
Je n'ai pas forcément envie de parler de lui en son absence (je ne trouve pas ça correct^^) et j'ai déjà relevé ce qui me chiffonnait dans son discours quand j'en ai eu l'occasion. ;)

Je n'ai pas di macho, pas dans le sens où il cherche à dominer...
Je n'ai pas forcément envie de parler de lui en son absence (je ne trouve pas ça correct^^) et j'ai déjà relevé ce qui me chiffonnait dans son discours quand j'en ai eu l'occasion. ;)
OK
Il est juste capable d'accuser les femmes de transmettre Ebola mais chut ne parlons surtout pas de lui en son absence hein :-)

Retour