Voilà... sinon, ça ne fait pas rêver lol.
la friend-zone, tu y es, tu y restes.![]()
J'ai plus de friendzone depuis mes 22ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà... sinon, ça ne fait pas rêver lol.
la friend-zone, tu y es, tu y restes.![]()
Tu es en couple depuis?J'ai plus de friendzone depuis mes 22ans![]()
Tu es en couple depuis?
Tu es moche?Je l'ai pas été pendant x années entre temps aussi... et pourtant j'avais pas de friendzone
Tu es moche?![]()
Difficile à dire, mais deux choses : l’humour (même de mauvais goût) ne sort jamais du néant, il repose toujours sur une réalité, et c’est un fantasme féminin assez répandu.T'es sérieuse @Belisama ?
D'où le besoin de sophistication.Oui je pense, c'est pour ça que je mise tout sur le make up et les sapes![]()
On connaît ton couplet habituel, et ta haine des femmes, à d'autres.Difficile à dire, mais deux choses : l’humour (même de mauvais goût) ne sort jamais du néant, il repose toujours sur une réalité, et c’est un fantasme féminin assez répandu.
D'où le besoin de sophistication.![]()
Comme je te comprends...Bien entendu, ça cache forcément quelque chose![]()
Punaise, je peux plus voir mon innocent bic de la même manièreNon surtout pas![]()
déjà la méthode douce pour briser des rêve ça ne marche pas ensuite j'ai une technique simple pour toi , tu poste une photo de toi enceinte va faire de la place. En cas de ou tu veux en récupérer tu pourras toujours dire "t'es *** tu a vraiment cru à mais blague" ahahah@Farbod quelque chose à dire?![]()
déjà la méthode douce pour briser des rêve ça ne marche pas ensuite j'ai une technique simple pour toi , tu poste une photo de toi enceinte va faire de la place. En cas de ou tu veux en récupérer tu pourras toujours dire "t'es *** tu a vraiment cru à mais blague" ahahah
Je suis désolée, ça dépasse mes compétencesJe pensais recevoir un peu d'aide ici, mais que nenni.![]()
Je vai aller sur adopteunefriendzone.comJe suis désolée, ça dépasse mes compétences![]()
Bah voilà, tu les donnesJe vai aller sur adopteunefriendzone.com
Oui j'ai trouvé une bladinette qui veut bien qu'on s'ne échange certains...Bah voilà, tu les donnes![]()
Échanger ? Donne sans retourOui j'ai trouvé une bladinette qui veut bien qu'on s'ne échange certains...
Bah si elle a des personnes intéressantes pourquoi pas.Échanger ? Donne sans retour![]()
C'est un homme ?D'où le besoin de sophistication.![]()
Oui c'est un homme... Tu sais, le genre qui serait capable de te dire que les femmes sont responsables du virus Ebola.C'est un homme ?
Bah oui je suis bete sinon ça aurait été hiboute
ah d'accord c'est peut être le Nutella qui m'a induit en erreurOui c'est un homme... Tu sais, le genre qui serait capable de te dire que les femmes sont responsables du virus Ebola.![]()
Tu as dit à demi mot ce que je pensais ....j'avais déjà des doutes sur certains détails mais bon je garde ça pour moi ça confirme juste quelques trucs qui me dérangeaientDifficile à dire, mais deux choses : l’humour (même de mauvais goût) ne sort jamais du néant, il repose toujours sur une réalité, et c’est un fantasme féminin assez répandu.
Alors en fait tu veux vider ta friendzone tout en échangeant les modèles pour en avoir de meilleurs... je comprends mieuxBah si elle a des personnes intéressantes pourquoi pas.
Il manque un blond aux yeux bleus, grand et musclé dans ma collection actuelle![]()
Alors je pense que tu n'as du jamais parler avec lui @Hibou57 ce n'est pas du tout le genre misogyne ou autre, bien au contraire il est assez ouvert d'esprit et a une assez bonne compréhension de la femmeOui c'est un homme... Tu sais, le genre qui serait capable de te dire que les femmes sont responsables du virus Ebola.![]()
Je voudrais la collection été, la collection hiver m'a lassée.Alors en fait tu veux vider ta friendzone tout en échangeant les modèles pour en avoir de meilleurs... je comprends mieux![]()
Alors je pense que tu n'as du jamais parler avec lui @Hibou57 ce n'est pas du tout le genre misogyne ou autre, bien au contraire il est assez ouvert d'esprit et a une assez bonne compréhension de la femme
Je sais pas ce que tu as lu mais franchement c'est pas du tout l’archétype du mec macho ou autreDe tout ce que j'ai lu, ce n'est pas ce qui m'a sauté au yeux, loin de là. À moins qu'il ne joue un rôle sur ce forum en public, et je l'espère pour lui.
Je n'ai pas di macho, pas dans le sens où il cherche à dominer...Je sais pas ce que tu as lu mais franchement c'est pas du tout l’archétype du mec macho ou autre
MdrJe voudrais la collection été, la collection hiver m'a lassée.![]()
Tu vois ça? Je suis capable de le faire pendant toute une soirée IRL... Les gens te regardent en mode
OKJe n'ai pas di macho, pas dans le sens où il cherche à dominer...
Je n'ai pas forcément envie de parler de lui en son absence (je ne trouve pas ça correct^^) et j'ai déjà relevé ce qui me chiffonnait dans son discours quand j'en ai eu l'occasion.![]()
Hahaha ce serait trop drôle à voir en vraiTu vois ça? Je suis capable de le faire pendant toute une soirée IRL... Les gens te regardent en mode.
Surtout quand certaines personnes te connaissent vraiment, savent que tu racontes n'importe quoi,et qu'à la fin on leur demande: elle est vraiment comme ça?Hahaha ce serait trop drôle à voir en vrai![]()