Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Sa y'es tu m'a perdu là :D
Ah mais j'ai jamais dit que friendzoner était quelque chose de cool ou de funky pour la victime du friendzoning, c'est juste que ça doit finir comme ça, no way to escape your future :D
M'en fiche, je n'ai jamais été friendzonée moi... Tu me diras, c'est normal, je ne tente rien. :p

ça a fait mal à ton petit coeur? ^^

Combien d fois as-tu été friendzoné?
Quelle a été la méthode utilisée? t'es comme un frère pour moi?

Quand j’étais jeune et naïf '(entre 15 et 20 ans grosso modo), un bon paquet de fois je dois avouer:D
La méthode c’était souvent la même "non mais tu comprends t'es un très bon ami et j'ai pas envie de gâcher notre belle amitié"
Ce genre de bullshiterie quoi :D

Quand j’étais jeune et naïf '(entre 15 et 20 ans grosso modo), un bon paquet de fois je dois avouer
La méthode c’était souvent la même "non mais tu comprends t'es un très bon ami et j'ai pas envie de gâcher notre belle amitié"
Ce genre de bullshiterie quoi :D
Punaise, certaines n'ont pas honte quand même... :D

Ah non, pas de femmes, ça doit être casse-pieds.... mdr
C'est vrai je ne te le cache pas .
En plus laisse tomber les grippages de chignons , tu devras faire une nouvelle cellule que tu appellera la friendcachot lool .

Tiens tu as des applications où tu peux transformer ton physique sur une photo . Tu peux mm te faire super moche et batatatiser .
Tu auras quand mm des creves la dalle qui ne lacheront pas l'affaire mais bon tu auras fait un peu de places pour les nouveaux .

C'est vrai je ne te le cache pas .
En plus laisse tomber les grippages de chignons , tu devras faire une nouvelle cellule que tu appellera la friendcachot lool .

Tiens tu as des applications où tu peux transformer ton physique sur une photo . Tu peux mm te faire super moche et batatatiser .
Tu auras quand mm des creves la dalle qui ne lacheront pas l'affaire mais bon tu auras fait un peu de places pour les nouveaux .
J'aime bien les gens comme toi, qui me donnent des solutions pratiques. :D

Quand j’étais jeune et naïf '(entre 15 et 20 ans grosso modo), un bon paquet de fois je dois avouer:D
Ce genre de bullshiterie quoi
:D
Ou la variante « tu es trop bien pour moi, tu mérites mieux ».

Dernière édition:
T'as une cour de garçons à tes pieds pour flatter ton ego, te faire des compliments... Et toi, tu n'envisages rien avec eux, mais ils continuent à espérer un jour, sortir de cette maudite friendzone... :D

Il faut vraiment avoir un manque de confiance en soi incroyable pour faire appel à ces procédés. Sans compter à quel point c'est malsain...

Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur?

Merci de votre aide.
Bella

♫♪♪♪♫♪♫...C'était un phénomène, elle n'était pas humaine
Le genre de femme qui change le plus grand délinquant en gentleman
Une beauté sans pareille, tout le monde veut s'en emparer

Sans savoir qu'elle les mène en bateau
Hypnotisés, on pouvait tout donner
Elle n'avait qu'à demander puis aussitôt on démarrait
On cherchait à l'impressionner, à devenir son préféré
Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'assoit
Ou moins que ça, un moins que rien
Juste une pierre sur son chemin

...♪♫♪♫♪♫

Bella

♫♪♪♪♫♪♫...C'était un phénomène, elle n'était pas humaine
Le genre de femme qui change le plus grand délinquant en gentleman
Une beauté sans pareille, tout le monde veut s'en emparer

Hypnotisés, on pouvait tout donner
Elle n'avait qu'à demander puis aussitôt on démarrait
On cherchait à l'impressionner, à devenir son préféré
Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'assoit
Ou moins que ça, un moins que rien
Juste une pierre sur son chemin

...♪♫♪♫♪♫

C'est ma chanson ça, il a ripé en fait au lieu d'écrire Belisama, il a raccourci en Bella, c'est comme ça que mes prétendants me surnomment. :p

J'ai pas fais exprès c'est bon :rouge:

T'écoute quoi toi ? :D Genre c'est à cause de tes neuveux que tu écoute du KEndji , histoire de te rassurer la conscience lool
C'est ça, c'est Youtube qui s'est lancé tout seul? LOL

J'écoute de tout mais sûrement pas ça... LOl. Bah oui quand ils me regardent avec leurs petites tête totues mignonnes, je suis obligée de céder. Le seul truc que je leur interdis formellement, ce sont les chansons vulgaires type Jul qu'ils réclament parfois.

Par exemple là, j'écoute l'album Une couleur de plus au drapeau de KDD.

C'est ça, c'est Youtube qui s'est lancé tout seul? LOL

J'écoute de tout mais sûrement pas ça... LOl. Bah oui quand ils me regardent avec leurs petites tête totues mignonnes, je suis obligée de céder. le seul truc que je leur interdis formellement ce sont les chansons vulgaires type Jul qu'ils réclament parfois.

Par exemple là, j'écoute l'album Une couleur de plus au drapeau de KDD.

Nan j'étais en train de nettoyer ma souris j'usqu'à se que j'entende Bella !!! Ouhouuuhouuuu Bella !!♪♫ Et jme suis dis "heyyyyy c'est Belisama ça !! " :D

Moi j'essaye d’arrêter la musique c'est une drogue et ça pollue l'esprit ( olala l'extrémiste :o) , mais parfois je dois néttoyer la souris...:desole: le mec qui n'assume pas lol

Le rap/hiphop j'aime plus trop :/ C'est souvent des paroles pauvre, plutot "punchline" que du sens profond, c'est pauvre je trouve, c'est juste bien rattrapé par une instru claquante ^^.
Y'en a juste une de Orelsan que j'aime bien c'est celle là (Dsl pour le HS ^^) :

meme si elle est un peu glauque :/

Nan j'étais en train de nettoyer ma souris j'usqu'à se que j'entende Bella !!! Ouhouuuhouuuu Bella !!♪♫ Et jme suis dis "heyyyyy c'est Belisama ça !! "

Moi j'essaye d’arrêter la musique c'est une drogue et ça pollue l'esprit ( olala l'extrémiste ) , mais parfois je dois néttoyer la souris...:desole: le mec qui n'assume pas lol

Le rap/hiphop j'aime plus trop :/ C'est souvent des paroles pauvre, plutot "punchline" que du sens profond, c'est pauvre je trouve, c'est juste bien rattrapé par une instru claquante ^^.
Y'en a juste une de Orelsan que j'aime bien c'est celle là (Dsl pour le HS ^^) :

meme si elle est un peu glauque :/

Ahahahaha pour info on me l'a vraiment chanté un jour... Je suis encore tombée sur un cinglé (un de plus). J'attendais une copine, et il s'est mis à me la chanter en PUBLIC, j'avais envie de mourir. J'envoyais des SMS à ma copine, qu'elle se dépêche mdr.

Ahahaahhahahaha, c'est bon, on est entre nous, assume. :D

Celle-ci, je l'écoute presque tous les jours, elle est violente, mais tellement réaliste.

Je ne suis pas d'accord, il y'a des textes profonds type Keny Arkana, mais il faut choisir ce qu'on écoute avec soin. Après, mon genre de prédilection c'est plus le rock/l'indie rock et le punk, mais il n'empêche que j'apprécie quelques sons de RAP.

Ahahahaha pour info on me l'a vraiment chanté un jour... Je suis encore tombée sur un cinglé (un de plus). J'attendais une copine, et il s'est mis à me la chanter en PUBLIC, j'avais envie de mourir. J'envoyais des SMS à ma copine, qu'elle se dépêche mdr.

Ahahaahhahahaha, c'est bon, on est entre nous, assume.

Celle-ci, je l'écoute presque tous les jours, elle est violente, mais tellement réaliste.

Je ne suis pas d'accord, il y'a des textes profonds type Keny Arkana, mais il faut choisir ce qu'on écoute avec soin. Après, mon genre de prédilection c'est plus le rock/l'indie rock et le punk, mais il n'empêche que j'apprécie quelques sons de RAP.

Mdr tu as du tomber sur pas mal de psychopathe toi, faudrait ouvrir des poste pour nous raconter ça ^^

Après faut prendre son petit panier et sélectionner avec soin ^^. Sinon tu arrives encore à apprécier le silence ? On remplit tout nos moment de solitude avec de la musique et on est tout le temps distrait :p

Bon en faite j'étais encore en train de nettoyer ma souris et ça a lancé ça :

Après faut prendre son petit panier et sélectionner avec soin ^^. Sinon tu arrives encore à apprécier le silence ? On remplit tout nos moment de solitude avec de la musique et on est tout le temps distrait.

Bon en faite j'étais encore en train de nettoyer ma souris et ça a lancé ça :

Quand je suis seule oui, quand il y'a du monde, je mets la musique, ça m'évite d'être polluée par les conversations etc des gens dans le bus...
Attends, je te cherche un article sur le silence qui devrait te plaire ;).

Dis donc, ta souris a bon dos, non? :p

Retour