Vos ftours 2021

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas mais c’est étonnant de préférer un truc sous vide
Pck c peut être pas la même variété et préparation ou maturité... tu trouves toi même quelle goût est différent.... de fait si toi tuen préfères un accepte que d'autres y préfèrent l'autre... et je t ai dis elles sont plus sucrées donc à mon sens meilleurs au goût
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci @Layne pour ta recette :cool: , tout le monde valide la chorba, pour ma fille et pour moi la hrira reste en tête de liste quand même, étonnamment mon fils m'a dit qu'il préfère la chorba, on verra si l'estomac pas vide il dira la même chose.
 

Pièces jointes

  • 20210418_205017.jpg
    20210418_205017.jpg
    1.5 MB · Affichages: 28

Layne

VIB
Merci @Layne pour ta recette :cool: , tout le monde valide la chorba, pour ma fille et pour moi la hrira reste en tête de liste quand même, étonnamment mon fils m'a dit qu'il préfère la chorba, on verra si l'estomac pas vide il dira la même chose.

Ohhh merci pour ton retour ! B'saha w raha ! Oui c'est différent en goût, la harira est plus rassasiante, moi je ne peux rien avaler en complément ahaha, question d'habitude aussi ;) :p

C'est une chouette idée que d'explorer les cuisines du Maghreb et du monde oriental ! Varier les plaisirs c'est important et pourquoi pas visiter les traditions culinaires ramadanesques dans le monde ! Je m'emballe lol
Bon, Je t'avouerai que à part les deux premièrs jours où on a ouvert les festivités avec la traditionnelle chorba, j'ai privilégié les soupes maisons depuis.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ohhh merci pour ton retour ! B'saha w raha ! Oui c'est différent en goût, la harira est plus rassasiante, moi je ne peux rien avaler en complément ahaha, question d'habitude aussi ;) :p

C'est une chouette idée que d'explorer les cuisines du Maghreb et du monde oriental ! Varier les plaisirs c'est important et pourquoi pas visiter les traditions culinaires ramadanesques dans le monde ! Je m'emballe lol
Bon, Je t'avouerai que à part les deux premièrs jours où on a ouvert les festivités avec la traditionnelle chorba, j'ai privilégié les soupes maisons depuis.
Chiche !
Prochaine découverte une spécialité tunisienne, je vais prospecter.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
tu l’as acheté au grand frais?
Je voulais en prendre mon père m’a dit qu’elles doivent pas être bonnes vu que ce n’était pas encore la saison. 😕
C est pas moi qui l a acheté j étais invité à dîner chez de la famille.. sinon elle était bonne.. mais c est vrai qu en temps normal j acheté en été..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Miam, elle était bien sucrée ?
Ici en ce moment c'est à fond les fraises surtout.
J'ai acheté un melon jaune mais il n'était pas terrible niveau goût, demain j'ouvre le charentais qui vient du Maroc, en espérant qu'il soit meilleur niveau goût.
C est vrai en ce moment c est plus la saison des fraises et melon.. la pastèque était bonne aussi mais mieux vaut attendre fin mai début juin..
 
Haut