A l'oreille tu entends 't' mais ils ont raison c'est 'd'chichaVendue! traitresse ! Mdr qu'on la dechoie de sa nationalité sur le champs !
C possible mais chez nous c un t ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'oreille tu entends 't' mais ils ont raison c'est 'd'chichaVendue! traitresse ! Mdr qu'on la dechoie de sa nationalité sur le champs !
C possible mais chez nous c un t ....
Peut être... je l'ai jamais lu nul part en même temps mdrA l'oreille tu entends 't' mais ils ont raison c'est 'd'chicha
Oui tu as le goût sous videLes goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Jaune ? Bsaha ftorek sinonAujourd’hui pour l'iftar inch'Allah
Tajine de poulet jaune aux petits oignons et raisins secs
Pommes vapeurs
Fruits, gâteaux selon l'envie
Oui c'est pour ça hahah, on entend les gens prononcer ce mot mais on a que la phonétiquePeut être... je l'ai jamais lu nul part en même temps mdr
Tant que je suis pas vide de goût ....ça le va mdrOui tu as le goût sous vide
Je ne sais pas mais c’est étonnant de préférer un truc sous videTant que je suis pas vide de goût ....ça le va mdr
Ça veut dire quoi avoir le goût sous vide ?
Pck c peut être pas la même variété et préparation ou maturité... tu trouves toi même quelle goût est différent.... de fait si toi tuen préfères un accepte que d'autres y préfèrent l'autre... et je t ai dis elles sont plus sucrées donc à mon sens meilleurs au goûtJe ne sais pas mais c’est étonnant de préférer un truc sous vide
J'aime pas les pommes vertes... trop acides mais j'adore les rouges plus sucrées...J’aime pas les pommes , mais les pommes sous vides mmmm..,
Bizarre ?
Jaune ? Bsaha ftorek sinon
Salaam...je ne cuisine pas ...toujours au Sénégal....les nièces cuisinent...Salam Drianke
Hier j'ai pas fait gd chose et pourtant j'étais juste niveau timing
ET toi tu as préparer quoi de bon ?
Hmmmm elles donnent envie.. j’en ai pas fait cette année vu que je lui résiste pas.Aujourd’hui, c’était chebakia pour moi
Hmmmm elles donnent envie.. j’en ai pas fait cette année vu que je lui résiste pas.
Du coup au menu, milkshake, salade, soupe et msemen d’hier, brick farci à la viande hachée et gratin de courgette et thon.. Bessaha
C'est ni tchicha ni dchicha, c'est ticha tout cours. On dit comme ça à Taza et Taza c'est le berceau de la darija donc maintenant ça sera ticha pour tout le mondeA l'oreille tu entends 't' mais ils ont raison c'est 'd'chicha
Merci @Layne pour ta recette , tout le monde valide la chorba, pour ma fille et pour moi la hrira reste en tête de liste quand même, étonnamment mon fils m'a dit qu'il préfère la chorba, on verra si l'estomac pas vide il dira la même chose.
Chiche !Ohhh merci pour ton retour ! B'saha w raha ! Oui c'est différent en goût, la harira est plus rassasiante, moi je ne peux rien avaler en complément ahaha, question d'habitude aussi
C'est une chouette idée que d'explorer les cuisines du Maghreb et du monde oriental ! Varier les plaisirs c'est important et pourquoi pas visiter les traditions culinaires ramadanesques dans le monde ! Je m'emballe lol
Bon, Je t'avouerai que à part les deux premièrs jours où on a ouvert les festivités avec la traditionnelle chorba, j'ai privilégié les soupes maisons depuis.
Miam, elle était bien sucrée ?
Quoi quoi quoi tu viens de Taza ??C'est ni tchicha ni dchicha, c'est ticha tout cours. On dit comme ça à Taza et Taza c'est le berceau de la darija donc maintenant ça sera ticha pour tout le monde
C est pas moi qui l a acheté j étais invité à dîner chez de la famille.. sinon elle était bonne.. mais c est vrai qu en temps normal j acheté en été..tu l’as acheté au grand frais?
Je voulais en prendre mon père m’a dit qu’elles doivent pas être bonnes vu que ce n’était pas encore la saison.
C est vrai en ce moment c est plus la saison des fraises et melon.. la pastèque était bonne aussi mais mieux vaut attendre fin mai début juin..Miam, elle était bien sucrée ?
Ici en ce moment c'est à fond les fraises surtout.
J'ai acheté un melon jaune mais il n'était pas terrible niveau goût, demain j'ouvre le charentais qui vient du Maroc, en espérant qu'il soit meilleur niveau goût.
C est pas moi qui l a acheté j étais invité à dîner chez de la famille.. sinon elle était bonne.. mais c est vrai qu en temps normal j acheté en été..
La bonne planqueSalaam...je ne cuisine pas ...toujours au Sénégal....les nièces cuisinent...
T’imagines les carottes sous vide , le piedddJ'aime pas les pommes vertes... trop acides mais j'adore les rouges plus sucrées...
Très bizarre en effet lol
Sont beaux on voit bien les bulles de mielAujourd’hui, c’était chebakia pour moi