Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c'est vrai t'as gagné je mangerais juste la semoule la viande et les pois chiches bien sur le reste je pousse tout pour mon voisin![]()
bah non je suis une s***** marocaine qui a les cheveux bouclés et qui parle français comme une française
donc pas de pois chiche!
lay ster shui dingue
dans des verrines : eek:?????
dis moi pas que c'était du taboulé: D
carottes
potiron
courgettes
Navet
choux
surtt pas de pois chiches
Bcp de mer9a
et le must saïkouk
et le must saïkouk
bah wi laisse tomber! mon objectif c'est de faire l émission mtv shake ton booty avec l'aide des bladinettes qui savent faire le couscous
a wili t malade ou quoi? :e ek:
@soufetma : tt ça pr ça...![]()
C'est quoi cette histoire de pois chiches???![]()
ah toi aussi tu veux passer ds une émission?c la mode en ce moment les bladinautes à la télé!!!
ms j'espère que t'as pas menti sur ton boulot pck sinon tu vas te faire griller : D
bah wi laisse tomber! mon objectif c'est de faire l émission mtv shake ton booty avec l'aide des bladinettes qui savent faire le couscous![]()
je vote oui et oui et oui
dans une ile deserte....que mageriez vous si vous aviez le c hoix?
> saikouk matin midi soir !!!!!
EXPLDR al khanza wallah que tu folle c officielle![]()
imagine que ça soit vraiment vrai (l'ile deserte et sikouk 3 fois par jour)
je suis sûr que tu regretterai ce choix
bah nonje suis une s***** marocaine qui a les cheveux bouclés et qui parle français comme une française
donc pas de pois chiche!
lay ster shui dingue
je confirme, sauf les étoiles .
Je rentre meme pas chez moi, meme si on venait a me reetrouver..
Il fait chaud et t as du saikouk frais 3times a modofokin day!!!!
Que demande le peuple?
DU SAIKOUK!!!!!!
j'aime baddaz![]()
tu savais pas?
bah maintnant tu sais moi non plus chavais pas wallah
et toi tu l aimes comment le couscous? avec ou sans navet? khiloti jiloti ou bien bien présenté ?
Kess ki ci?
jamais entendu parler
El khobz bédwaz eut etre mais baddz tout seul: coné pô moua...
moi j'aime pas keskssou
j'aime pas saykouk
j'aime baddaz![]()
T'es pas difficile comme gars
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut te ressaisir ma fille
BADDAZ C'est un genre couscous mais semoule de mais frais et fine steplé
Bonjour,
Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?
Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :e ek: )
A vous : D
Pas cher le mari, pas cher...
De la semoule, du lait, et plus de courses...
mais ue f ois mariée, je serais obligé de prevoir tagine et Cie, sinon, elle me prendra pour un crevard... alors qu'en réalité, c est bizarre mais mes plats preferés sont svt les plus simples et moins cher a réaliser...
> Bessara
> Saikouk
> dwaz batata
> Loubiya
Ceux qui ne passent pas, ou plus... tagine & Co..
Bein j'aime pas j'aime pas....
lben tout seul oui
semoule toute seule oui
les deux ensemble non
ce que je deteste encore plus que Dieu me pardonne c'est quand yen a qui prenne le couscous de la veille et mette du lait dedans pour le sakhane parce qu'il reste plus de sauce
![]()
> Bessara
> Saikouk
> dwaz batata
> Loubiya
Ceux qui ne passent pas, ou plus... tagine & Co..
et toi tu l aimes comment le couscous? avec ou sans navet? khiloti jiloti ou bien bien présenté ?
SI tu lui demande pas de cuisiner elle te prendra pour son pricne charmant et pas pour un crevard tkt![]()
ce que je deteste encore plus que Dieu me pardonne c'est quand yen a qui prenne le couscous de la veille et mette du lait dedans pour le sakhane parce qu'il reste plus de sauce
![]()
puré j'en reviens tjs pas de celui que j'ai vu dernièrement en foto![]()
moi j'adore, avec beaucoup d'argane et uen bonne pincée de sel et je me régale.
des truks ki font bien péter koi![]()