Votre couscous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
bah wi laisse tomber! mon objectif c'est de faire l émission mtv shake ton booty avec l'aide des bladinettes qui savent faire le couscous

ah toi aussi tu veux passer ds une émission? :D c la mode en ce moment les bladinautes à la télé!!!
ms j'espère que t'as pas menti sur ton boulot pck sinon tu vas te faire griller :D

bah wi laisse tomber! mon objectif c'est de faire l émission mtv shake ton booty avec l'aide des bladinettes qui savent faire le couscous :D

Avec du couscous, l ennui c est que le Booty risque de shaker tout flasque...

Avec du riz, comme chez les noirTes, il va pas eulement shaker là, il va "bounce baby bounce sdrew sdrew drew"... (petit mix arabo-US du move ton body..)

tu savais pas? :eek:

bah maintnant tu sais moi non plus chavais pas wallah :D

et toi tu l aimes comment le couscous? avec ou sans navet? khiloti jiloti ou bien bien présenté ?

Bon tu savais ou tu savais? oulla t comme chun nourris tu savais mais tu croyais que tu savais pas mais en fait tu savais.

Bien présenté, si possible sans navet et surtout ki déchire pas la gorge kan tu le mange.

:D
T'es pas difficile comme gars

Pas cher le mari, pas cher...

De la semoule, du lait, et plus de courses...

mais ue f ois mariée, je serais obligé de prevoir tagine et Cie, sinon, elle me prendra pour un crevard... alors qu'en réalité, c est bizarre mais mes plats preferés sont svt les plus simples et moins cher a réaliser...

> Bessara
> Saikouk
> dwaz batata
> Loubiya

Ceux qui ne passent pas, ou plus... tagine & Co..

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut te ressaisir ma fille

Bein j'aime pas j'aime pas....
lben tout seul oui

semoule toute seule oui
les deux ensemble non

ce que je deteste encore plus que Dieu me pardonne c'est quand yen a qui prenne le couscous de la veille et mette du lait dedans pour le sakhane parce qu'il reste plus de sauce

:eek:

Bonjour,

Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :e ek: )

A vous : D

t'as pas honte de parler de ca un mardi alors qu'il reste 3 jours a attendre !!! :fou:

moi mon kiff c'est ca :

couscous mix (viande et poulet) avec légumes comme le doukali et tfaya sur le dessus, punaise qu'il était bon celui la ! :rouge:

Pas cher le mari, pas cher...

De la semoule, du lait, et plus de courses...

mais ue f ois mariée, je serais obligé de prevoir tagine et Cie, sinon, elle me prendra pour un crevard... alors qu'en réalité, c est bizarre mais mes plats preferés sont svt les plus simples et moins cher a réaliser...

> Bessara
> Saikouk
> dwaz batata
> Loubiya

Ceux qui ne passent pas, ou plus... tagine & Co..

SI tu lui demande pas de cuisiner elle te prendra pour son pricne charmant et pas pour un crevard tkt ;)

Bein j'aime pas j'aime pas....
lben tout seul oui

semoule toute seule oui
les deux ensemble non

ce que je deteste encore plus que Dieu me pardonne c'est quand yen a qui prenne le couscous de la veille et mette du lait dedans pour le sakhane parce qu'il reste plus de sauce
:eek:

Ca par contre j'aime pas non plus car khatri ne veut même pas gouter.

SI tu lui demande pas de cuisiner elle te prendra pour son pricne charmant et pas pour un crevard tkt ;)

N ayant pas de soeurs, etant aussi le petit dernier... j ai du apprendre qques tours de cuisine, pour epauler ma momôn..

Dc je l aiderais....

.. le tout, c est qu'elle m aide aussi qd il faut changer de rour de voiture..

:D

Retour