Babouchemasquee
VIB
Ou ça ?Des couples se forment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ça ?Des couples se forment![]()
si l'homme se definit par sa capacite a me souler pask il a faim la reponse est tte trouvé
si l'homme cest un individu reflechit avec des criteres moraux et pas organisationnel alors on peut discuter....
mais bon une epouse degourdit jsuis sure ferai parfaitement l'affaire(@ViViWest3ood)
@Babouchemasquee est un homme et pas des moindresC est un plaisir ,je suis en trance quand y a du crêpage de chignon entre femmes c est pour ça qu on les aime temps
Sortez les chips
ptdr ptdr hahahahahahahahaTrouve déjà une femme qui voudra bien de toi![]()
Je ne sais pas cuisiner et en plus j'aime pas ça...
Je n'aimerais pas que ce soit un critère chez mon conjoint car je me sentirait cantonne à un rôle prédéfini.
Ils veux bien manger ben qu'il apprenne
Charles ingalls mon revechai pas...
pourriez vous vous marier avec un mec qui ne sait pas bricoler? non parce que de nos jours il ne savent même plus monter des meubles ikea, la mécanique on en parle?? fini les berceau de bébé façonnés dans le bois par monsieur![]()
Tu fais des merguez ? Cest a dire tu les fais cuire ? Cest ca cordon rouge lolSalam alaykoum
Question simple ?
Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.![]()
Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous![]()
Ba tiens moi aussi
Je connaissais la teneur de ton message, avant même de l'avoir lu![]()
Ba tiens moi aussi
Ba tiens moi aussi
Imagine après une journée fatiguante au travaille elle te fait sa à manger
176085
Je vais finir tous les soirs au grec
Elle aura tout le temps d'en prendre je lui payerai sa formation avec plaisirOu alors tu prends des cours de cuisine![]()
Ou qui ne veulent pas gouter , perso tu me payes meme je goutes pasElle aura tout le temps d'en prendre je lui payerai sa formation avec plaisir
Ouais c'est grave bon, il y en a qui n'en mange plus car c'est compliqué ou elles ne savent pas faire. Sa veut dire quoi cf ?
J'en ai fait manger à des renoi et des francais chez moi (sans savoir se que c'était) ils ont kiffer et quand je leurs ai dit se que c'était ils étaient choquerOu qui ne veulent pas gouter , perso tu me payes meme je goutes pas
Je peux pas juger le gout car jamais ca passera tout court lolJ'en ai fait manger à des renoi et des francais chez moi (sans savoir se que c'était) ils ont kiffer et quand je leurs ai dit se que c'était ils étaient choquer
C'est super bon quand c'est bien assaisonner
Moi aussi comme quoi la cuisine marocaine cest aussi les hommes qui en font la bonne reputationUn homme peux aussi cuisiner non ? Mon pere allah y rahmou etait un bon cuisinier.
Elle aura tout le temps d'en prendre je lui payerai sa formation avec plaisir
Ouais c'est grave bon, il y en a qui n'en mange plus car c'est compliqué ou elles ne savent pas faire. Sa veut dire quoi cf ?
Moi la doudou elle cuisine comme un cordon bleu ! Quand je la voit dans la cuisine elle me fait penser à Philippe Etchebesthein @ViViWest3ood
Ou qui ne veulent pas gouter , perso tu me payes meme je goutes pas
Cest pour ca je connais pas ce couscous , jai cru cest un plat africainJe parlais de cours de cuisine pour toi lol
J'adore ça ! ca prends du temps à préparer, nettoyer les abas, découper les coriandre et persil, les abas, remplir les panse et la phase 'couture"
cf = confer (je voulais dire que sur ta photo c'est un couscous tunisien).
Cest comme ca ,,,, jai deja essayé plus jeune comme les tripes etc enfaite ca passe pas , je risque de rendre lolTu sais pas ce que tu rates MissP !
C'est à tomber par terre
Cest comme ca ,,,, jai deja essayé plus jeune comme les tripes etc enfaite ca passe pas , je risque de rendre lol
La viande en generale sauf steack haché ( pas les trucs industrielles qui puent le gras a la cuisson, le poulet zitoune , djej maghriby je peux manger que ca l ol .merguez et encore pas a la poeleOui je vois, tu n'aimes pas les abats.
Je parlais de cours de cuisine pour toi lol
J'adore ça ! ca prends du temps à préparer, nettoyer les abas, découper les coriandre et persil, les abas, remplir les panse et la phase 'couture"
cf = confer (je voulais dire que sur ta photo c'est un couscous tunisien).