Vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner

Je ne sais pas cuisiner et en plus j'aime pas ça...
Je n'aimerais pas que ce soit un critère chez mon conjoint car je me sentirait cantonne à un rôle prédéfini.
Ils veux bien manger ben qu'il apprenne

A croire qu'ils sont nés sans bras

chai pas...

pourriez vous vous marier avec un mec qui ne sait pas bricoler? non parce que de nos jours il ne savent même plus monter des meubles ikea, la mécanique on en parle?? fini les berceau de bébé façonnés dans le bois par monsieuro_O
Charles ingalls mon reve

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.:rouge:

Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous :D
Tu fais des merguez ? Cest a dire tu les fais cuire ? Cest ca cordon rouge lol

Elle aura tout le temps d'en prendre je lui payerai sa formation avec plaisir ;)

Ouais c'est grave bon, il y en a qui n'en mange plus car c'est compliqué ou elles ne savent pas faire. Sa veut dire quoi cf ?
Ou qui ne veulent pas gouter , perso tu me payes meme je goutes pas

J'en ai fait manger à des renoi et des francais chez moi (sans savoir se que c'était) ils ont kiffer et quand je leurs ai dit se que c'était ils étaient choquer :D
C'est super bon quand c'est bien assaisonner
Je peux pas juger le gout car jamais ca passera tout court lol

Elle aura tout le temps d'en prendre je lui payerai sa formation avec plaisir ;)

Ouais c'est grave bon, il y en a qui n'en mange plus car c'est compliqué ou elles ne savent pas faire. Sa veut dire quoi cf ?

Je parlais de cours de cuisine pour toi lol

J'adore ça ! ca prends du temps à préparer, nettoyer les abas, découper les coriandre et persil, les abas, remplir les panse et la phase 'couture" :D

cf = confer (je voulais dire que sur ta photo c'est un couscous tunisien).

J'adore ça ! ca prends du temps à préparer, nettoyer les abas, découper les coriandre et persil, les abas, remplir les panse et la phase 'couture" :D

Cest pour ca je connais pas ce couscous , jai cru cest un plat africain

Sa m'intéresse pas vraiment

Ouais faut de la patience pour faire sa après tu te met trop bien :love:

Bon appetit les amis cest le principal ...
Moi jessayes toujours de rester discrete sur mes gouts parceque je trouves pas ca poli de dire " jaimes pas ci ou ca ca me degoute"
Parfois il faut garder pour soit
Comme le mouton moi jpeux tout faire meme latete etc mais je mangerai jamais rie. Pas un gramme
Au pire un super gigot si il est hyper pas gras
Et donc ca se fait pas de dire " ca me degoute jpeux rien avalé" ca tue l'ambiance festive

Retour