vric à vrac

Sahara : Après Pretoria et Moscou, De Mistura fait escale à Londres

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/148042/sahara-apres-pretoria-moscou-mistura.html

Les commentaires 😂😂

Il ne lui reste que s'entretenir avec les martiens, peut-être la planète Mars aura une solution à ce conflit en acceptant d'accueillir les polisariens et en permettant à la junte militaire algérienne d'avoir accès à d'autres planètes, puisque les terres des pays voisins annexées par la France à l'Algérie Française ne lui suffisent pas.

Maintenant que dimistura n'a pas arrêter de se déplacer partout dans le monde il ne lui reste que rentrer chez lui et s'enfermer a doubles clés une fois pour toute.

Ce n'est plus Stephan De Mistora mais Phileas Fogg et son tour du monde en quatre vint jours! A moins qu'il ne veuille s'inspirer de Antoine de Maximy. Dans ce cas je lui déconseille formellement d'aller dormir chez nos voisins
 
@Trackergirl

regarde la photo qu'Algérie Patriotique a réussi à choper
kharjine men jama3 ? :D slam wili il va nous tuer :D li ma chra y tnaza8 :D



Regarde la pièce jointe 382040

Il tranche avec les autres larves européennes.

A la fois il multiplie des manifestations d'amitié

avec le Maroc contrairement au soumis de

Marcon et à la fois c'est une discordante

en Europe avec l'Irlande...dont la position

contre le génocide visant les palestiniens

est déterminée ce qui l'isole sur ce dossier.

Enfin un homme d'état responsable et ayant

des principes.

Il ne peut qu'àttirer de la sympathie.

.
 
Il tranche avec les autres larves européennes.

A la fois il multiplie des manifestations d'amitié

avec le Maroc contrairement au soumis de

Marcon et à la fois c'est une discordante

en Europe avec l'Irlande...dont la position

contre le génocide visant les palestiniens

est déterminée ce qui l'isole sur ce dossier.

Enfin un homme d'état responsable et ayant

des principes.

Il ne peut qu'àttirer de la sympathie.

.

Il est vrai que j'ai été surprise par sa montée au filet sur le dossier Palestinien
A tel point que je me suis demandée ce que ça pouvait bien vouloir cacher
J'ai eu un peu de mal à lui accorder le bénéfice du doute
Sa tête de gendre idéal ne le place pas au-dessus de tout soupçon :D
 
Je suis allée ce matin acheter ma viande chez le boucher du coin
Il m'a dit sa7a ftorek, à 9h30
Mec déjà le Ftor c'est dans à peu près 10h :D
De 2, t'es marocain comme moi
Nan toi t'es né au Maroc pas moi
Pourquoi tu utilises cette expression
Alors ok, 80 % de ta clientèle est DZ
Mais tu sais que je suis MA
Sérieux j'avais envie de lui balancer la viande et lui dire - safé fatra ma bkitch sayma ga3 :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis allée ce matin acheter ma viande chez le boucher du coin
Il m'a dit sa7a ftorek, à 9h30
Mec déjà le Ftor c'est dans à peu près 10h :D
De 2, t'es marocain comme moi
Nan toi t'es né au Maroc pas moi
Pourquoi tu utilises cette expression
Alors ok, 80 % de ta clientèle est DZ
Mais tu sais que je suis MA
Sérieux j'avais envie de lui balancer la viande et lui dire - safé fatra ma bkitch sayma ga3 :D
Perso je suis allergique à cette expression
Bessaha ftorek c’est mieux
Allah i tasqqabal c’est encore mieux. :D
 
Il est vrai que j'ai été surprise par sa montée au filet sur le dossier Palestinien
A tel point que je me suis demandée ce que ça pouvait bien vouloir cacher
J'ai eu un peu de mal à lui accorder le bénéfice du doute
Sa tête de gendre idéal ne le place pas au-dessus de tout soupçon :D

A ce jour il y'a l'Espagne et l'Irlande qui sont en pointe pour dénoncer le génocide en cours.

Ce qui tranche avec la position de l'Europe désormais pro israelienne...surtout la France qui a rompu avec sa politique d'équilibre au M.O.

Faut dire que c le CRIF qui impose l'agenda aux politiques en ce qui concerne la politique.

S'exprimer en faveur des victimes de l'occupation pour un politicien c être un kamikaze qui risque de beaucoup perdre.

Le ministre espagnol me satisfait tant en ce qui concerne sa position favorable au Maroc sans trembler contrairement au clown de Macron qui est un vrai désastre...et pareil en ce qui concerne le génocide en cours contre le peuple palestinien.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Il est temps que l'état Marocain imposé le visa au Franco Algérien et fasse le ménage au Maroc concernant ces individus


 

Mais c'est EXCELLENT
Encore une preuve de cette capacité des Marocains à marier le passé et le présent, les traditions et la modernité
Un grand Merci pour le partage 😍😍

 
Pourquoi nos acteurs sont aussi nuls et pourquoi les producteurs les réalisateurs et les scénaristes sont encore plus nuls !?!?!? On est si insipide que ça nous autres les marocains ?!?! Pourtant notre culture populaire est riche en diversité et subtilités et la société est en pleine mutation et bouillonne d inspiration ! Y a de quoi faire mais on nous remet ferkouss et fadila plus fades et abrutissant que jamais ! Même lfedd qui est marrant d habitude fait son flemmard !

Et le plus marrant de tous Bassou est excommunié de la télé ... merci YT ! son show lkala est juste phénoménal un portrait au vitriol de cette fourberie et médiocrité qui nous plombe les ailes il a même pas besoin de forcer le trait ... Salah et fati aussi sont excellents ... authentiques et pertinents ! Sinon le reste c est une insulte aux yeux aux oreilles et au cerveau.
 
Les amis, je vous invite à écouter cette émission
J'avais partagé il y a qques temps un article consacré au livre qu'il a publié sur les drapeaux du Maroc

42ème minute, 52ème seconde ", il ouvre une petite parenthèse qu'on aurait aimé ne jamais voir se fermer
Le drapeau renseigne sur l'histoire artistique et la situation économique
Les bannières reflètent l'excellence de l'artisanat Marocain
Entre le 12ème et le 14ème siècle, la mode méditerranéenne se faisait au Maroc - les meilleurs tissus étaient réalisés à Fès et à Almeria et étaient très prisés par les puissants notamment les chrétiens.."

 
Les amis, je vous invite à écouter cette émission
J'avais partagé il y a qques temps un article consacré au livre qu'il a publié sur les drapeaux du Maroc

42ème minute, 52ème seconde ", il ouvre une petite parenthèse qu'on aurait aimé ne jamais voir se fermer
Le drapeau renseigne sur l'histoire artistique et la situation économique
Les bannières reflètent l'excellence de l'artisanat Marocain
Entre le 12ème et le 14ème siècle, la mode méditerranéenne se faisait au Maroc - les meilleurs tissus étaient réalisés à Fès et à Almeria et étaient très prisés par les puissants notamment les chrétiens.."


Je viens de commander son livre grâce à ta recommandation!
 
Pourquoi nos acteurs sont aussi nuls et pourquoi les producteurs les réalisateurs et les scénaristes sont encore plus nuls !?!?!? On est si insipide que ça nous autres les marocains ?!?! Pourtant notre culture populaire est riche en diversité et subtilités et la société est en pleine mutation et bouillonne d inspiration ! Y a de quoi faire mais on nous remet ferkouss et fadila plus fades et abrutissant que jamais ! Même lfedd qui est marrant d habitude fait son flemmard !

Et le plus marrant de tous Bassou est excommunié de la télé ... merci YT ! son show lkala est juste phénoménal un portrait au vitriol de cette fourberie et médiocrité qui nous plombe les ailes il a même pas besoin de forcer le trait ... Salah et fati aussi sont excellents ... authentiques et pertinents ! Sinon le reste c est une insulte aux yeux aux oreilles et au cerveau.
Je pense qu'il faut ouvrir un post sur ce sujet.
Le niveau artistique marocain est d'une pauvreté ! C'est inexpliquable à première vue
 
Haut