Neytha
VIB
coucou coupine !
y du gazouz de la chorba de la marka : D
Salam toi !
Comment tu vas ?
Ca dépend, est ce que tu l'as fais de tes blanches mains ou pas ??!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou coupine !
y du gazouz de la chorba de la marka : D
Salam toi !
Comment tu vas ?
Ca dépend, est ce que tu l'as fais de tes blanches mains ou pas ??!!!
hamdoullah et toi ?
des blanches mains de ma mère![]()
Ah bah non elle meskina je veux pas la faire travailler !
J'veux que ca soit toi qui te mettes au boulot![]()
Ah bah non elle meskina je veux pas la faire travailler !
J'veux que ca soit toi qui te mettes au boulot![]()
bah ca sert a quoi les dentelles pour décorer zarma ?????? : D
Après peut-être que j'ai mal cherché hein
Je ne connais pas encore les marchés d'ici![]()
Si tu fais le compte des produits, du gaz, du travail, du stresse, de l'énergie gaspillée, de la vaisselle et de tout le nettoyage aprés, on est largement gagnantes...........Et puis faut aider les petites entreprises..........
Salem
Bon alors je m'en sors plutot bien ! je me suis reveillée dimanche ma mère avait deja commencé
donc j'ai attaqué les boules noix de coco choco et en voulant faire les griwechs j'ai eu des envies de régurgiter horrible a cause de la friture ...
Du coup j'ai été levée de mes missions
Ma mère a tout fini seule meskinaca lui apprendra d'avoir eu qu'une fille grrrr
Salam les boules choco coco c des boules neiges fourrées au choco et ttrempées ds de la coco ?
non c'est des biscuits sec ecrasés melanger a de la noix de coco, du lait et poudre choco, que tu faconne en boule + tu les roules dans la noix de coco pour faire jolie
et hop au frigo pas de cuisson
Ah okiiiii je connaissais pas celui là, comme j'allais faire celui que je t'ai decris c pr ca je voulais savoir
T'as retesté ta tarte choco ?
Là je dois faire une ganache ca me fait penser à toi lol
c'est facile a faire en plus ma mère l'appelle le gateau teh fegnianine
non j'ai pas osezjattends la fin du ramadan pour le tester inchAllah
tu la fais comment toi la ganache ?
Tout simple je fais fondre au bain marie déjà mon choco
De l'autre je chauffe ma creme LIQUIDE (lol) j'incorpore le choco fondu et je tourne et je tourne et je touuurrrnnne et à la fin de cuissson j'introduis du beurre que j'aurais ramolli à la main pr qu'il soit plus vite absorbé (ms le beurre t'es pas obligé )
ah ca m'ennerve lol
j'ai tout fait comme toi SAUF creme epaisse :fou :
tu me diras si c'est bon ? je la refait inchAllah
Ouai donc je pense que c'est la creme épaisse c vrai que normalement ca n'a pas d'impact mais là ca joue bcp qd meme c vrai
Je te montrerai meme les photos si t'es GENTILLE :langue:
Ijiblek rajel inchAllah![]()
Mdrrrrrrr ewa ca peut rapporter gros de mettre des photos sur bladi !! lool
T'as une recette pr cuisiner le thon ? (pr pas qu'il soit trop sec )
: D attention ya des gens qui peuvent porter l'oeil à ton gateau
nous le thon on l'aime à la poele donc sec : ( mais super bonnnnnnnn on dirait un gros steack
ma cousine le cuit vapeur qu'elle emiette j'aime pas du tout tu perds tout le gout je trouve
Loool je vais attendre d'avoir donner mes gateaux alors avant de poster les photos
Ouai moi aussi je le fais à la poelle ou alors au four avec des oignons, tomates, etc etc ou alors en sauce tomate mais bon y'a tjs un peu cet aspect sec
J'ai envie de le faire mi cuit facon japonese ms bon j'ai peur que mon pére me renie :ee:
: D il va te retirer du livret de famille si tu rates le ftour surtout durant le ramadan
Surtout lui qui me regarde toujours avec des yeux revulsés qd je mange jap' ou chinois :ek: ms c tellemeeennt boooooooooooon![]()
je commence ce soir inch'allah je vais faire les plus simples , ce qui prennent le moins de temps, le pire cest qu'ya pas beaucoup de gateau que j'aime bien, donc je fais pour les autres mais je sais pas si ils sont bons lol!!!Ca me saoule déjà
Suis requisitionnée dimanche pour les faire
Je hais cette tradition des gateaux
Et vous alors ?
Yeah je viens de faire ma ganache elle est troop zoliieeee et super bonne selon les gosses ! hihihi
je commence ce soir inch'allah je vais faire les plus simples , ce qui prennent le moins de temps, le pire cest qu'ya pas beaucoup de gateau que j'aime bien, donc je fais pour les autres mais je sais pas si ils sont bons lol!!!
Ce soir inch'allah fakkas, ghoriba, makrout, boule coco, baklawa
pour le reste corne de gazelle... on verra inchallah
: D dommage je peux pas t'insulter : D
Pour te dire je voulais meme te degouter en te postant la photo mais je trouve pas le cable![]()
T'es sauvé !! lol
Non ms plus sérieusement la prochaine fois utilise de la creme liquide tu verras ca va passer crééémmmeee
Par contre j'ai rajouter du sucre aujourdhui un ptiiit peu de vanille :ek:
ganache , tu veux faire quoi j ai pas suivi?yeah je viens de faire ma ganache elle est troop zoliieeee et super bonne selon les gosses ! Hihihi
ba en fet je vais essayer d en faire plin different en petite quantite et ce que je reussirai si yen a inchallah jen ferai un peu plus lol5 gateaux differents c'est déjà bien
nous enfin ma mère :d en a fait 6 je crois
tkt me too! jcomencerai ce soir inchallah, enfin on verra lolDire que je n'ai pas encore commencé eeeek
tkt me too! jcomencerai ce soir inchallah, enfin on verra lol
si jai le courage