Oui c'est une dédicace à une bladinette qui est trop belle hamdolilah et distinguée!
ah c'est pas moi alors !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est une dédicace à une bladinette qui est trop belle hamdolilah et distinguée!
Coquine![]()
salam
pourquoi tu dis ça?
il n'y a pas de coquine ...
moi je suis pas très pour une femme au pouvoir..tu parle dans une société ou un gouvernement...un pays?
Ah bon? Le machisme est quelque chose de réservé aux juifs et aux musulmans?Je trouve Soral excellent, un vrai Francais de chez la France, il dit toute la verite meme si ca blesse, par contre la chez Zemmour, son origine juive a prevalu, les juifs comme les musulmans ont un style patriarchal, vu que les deux se reclament d Abraham
Zemmour, sors de ce corps...C est un sophisme. Ce n est pas parce que ca ne marche pas avec les hommes que ca marcherait mieux avec des femmes. Personnellement je plussoie a ce qu il dit. Je pense que le pouvoir doit necessairement et naturellement echoir entre des mains masculines et que les femmes n ont pas la stature pour diriger (du moins une large entite)
Ah bon? Il n'a aucun besoin qu'on parle de lui?tu ne connais pas cette homme alors, il n'a aucun besoin qu'on parle de lui, il est sur plusieurs chaines, écrit des livres
Ah bon? Qu'est-ce qui te plait? Ce que Zemmour a compris? Il me semble pourtant que ce que lui pense avoir compris, c'est que l'islam est de trop dans ce monde. Tu es d'accord avec ça???si y'a une chose qui devait me plaire chez zemmour, c'est le fait qu'il ait bien compris dans quel monde on vit
Là, tu l'insultes bien plus que tu ne crois.Quel anne ce Zemmour il dit vraiment n'importe quoi....il aime juste se faire remarquer en disant des choses provocantes "nan mais Allo quoi"
Ben t'es d'accord avec lui... C'est pas une preuve, ça?a part les insultes et répété les paroles de dépravés, y' a t il une d'entre vous qui a un peu de culture général pour montrer qu'il ait tort ?
Et des hommes qui tiennent le discours opposé, il y en a aussi.sinon, des femmes qui tiennent le discours de zemmour, il y en a , natacha polony lessayiste ou alors madame anne marie le pourhiet, très grande juriste, prof de fac, legion dhonneur bref, c'est pas n'importe qui, regard ce qu'elle dit à partir de 1min10
Si je comprends bien, à tes yeux, les hommes de bladi qui sont incapables de diriger un pays ne représentent pas toutes la gente masculine. Par contre, les femmes de bladi qui sont incapables de diriger un pays représentent toute la gente féminine... Curieux, comme raccourcis...elles ne font que prouver que zemmour a raison
ça veut diriger des pays mais ça réagit émotionnellement sans prendre la peine de verifier, lire, comprendre
lapsus révélateur oupsLà, tu l'insultes bien plus que tu ne crois.
Si tu lui avais dit "quel âne", ce serait une insulte "bateau" à laquelle il doit être habitué.
Mais tu lui dis "quelle Anne"... En gros, tu le traites de femme!!! Ca, le machiste qu'il est ne va pas le supporter...![]()
Parce que les hommes ne se font pas draguer par les femmes?y'a rien de bidon, suffit de lire les thread sur bladi pour s'en rendre compte
et puis je ne parlais pas spécialement de farid, y'a bp de pseudo qui marquent homme alors qu'en réalité ceux sont des femmes (elles font ça pour éviter de recevoir trop de mp drague)
Tu n'as pas plus de culture qu'elle? Tu veux dire que toi aussi, tu t'es féminisé?je n'ai pas plus de culture que toi
Tu n'as pas plus de culture qu'elle? Tu veux dire que toi aussi, tu t'es féminisé?![]()
j'ai un profond respect de la femmeEt j'aime bien le "ça veut... ça réagit..." C'est l'expression d'un profond respect pour les femmes, ce "ça"...
j'ai un profond respect de la femme
tu dis vraile paradis est sous les pieds de la maman
Arf !!!Je n'aime pas ce mec, mais sur ce sujet des femmes, oui elles ne sont pas compatibles avec le pouvoir
il suffit qu'elle tombe amoureuse d'un gars pr qu'elle vende son pays, sa famille et toute sa hiérarchie, elles suivent leurs coeurs
Moi je suis pas d'accord de toute façon quand on voit l'etat lamentable du monde alors que 99,99999 % c'est des hommes qui gouverne.Moi je pense que les femmes peuvent apporter beaucoup c'est un plaisir de les voires avec des haute fonction elles sontsouvent plus professionnel![]()
Je n'aime pas ce mec, mais sur ce sujet des femmes, oui elles ne sont pas compatibles avec le pouvoir
il suffit qu'elle tombe amoureuse d'un gars pr qu'elle vende son pays, sa famille et toute sa hiérarchie, elles suivent leurs coeurs
Arf !!!
Si on comptait le nombre d'abrutis qui lachent femmes et enfants pour se remarier avec des petites jeunettes ...
J'ai vu des hommes suivre leurs pénis (peut-être leurs curs ?), et délaisser femmes et enfants, père et mère, frères et surs, aller à la ruine, pour une femme.
C'est aussi ce qu'il me semblait...y'a pas vraiment de lien entre la culture et la sexualité de l'individu
Je n'en doute pas. C'est juste que ce n'était pas spécialement perceptible dans ce post en particulier.j'ai un profond respect de la femme
Curieux, tout de même. Statistiquement, les entreprises gérées par des femmes résistent mieux à la crise et déposent moins le bilan que celles dirigées par des hommes. Les abrutis à la quéquette prohéminente penseront peut être que c'est parce qu'elles prennent moins de risques. D'autres penseront qu'elles mesurent les risques qu'elles peuvent prendre.Les femmes par leur "féminité" n'apporteront rien de plus à la politique ou aux centres de pouvoir, si des femmes apportent quelque chose ce sera en tant qu'individus, et en étant des individus, elles peuvent avoir les mêmes qualités/défauts, les mêmes tares aussi, d'ailleurs c'est un fardeau trop lourd et une manière de marqué le coup que d'attendre plus d'une femme que d'un homme.
La génétique de l'aspirateur : mieux que les hormones, passer l'aspirateur ferait pousser les nichons chez garçons et couler du béton ferait pousser la barbe chez les femmes.mais ces abrutis comme tu dis connaissent bien leurs intérêts, les femmes dont je parle elles sont trainées comme des bêtes
ce phénomène lié au pouvoir des femmes cohabite avec un autre qui se traduit par l'inversion des rôles, des hommes efféminés et des femmes de type garçon raté, ce qui donne par la suite plus de gays et des Mariages pour tous les frustrés
C'est pour cela que quelqu'un a dit que "la femme est un homme comme les autres".Les femmes par leur "féminité" n'apporteront rien de plus à la politique ou aux centres de pouvoir, si des femmes apportent quelque chose ce sera en tant qu'individus, et en étant des individus, elles peuvent avoir les mêmes qualités/défauts, les mêmes tares aussi, d'ailleurs c'est un fardeau trop lourd et une manière de marqué le coup que d'attendre plus d'une femme que d'un homme.
Bonjour, Zemmour, bienvenu sur bladi.Je n'aime pas ce mec, mais sur ce sujet des femmes, oui elles ne sont pas compatibles avec le pouvoir
Ben t'es d'accord avec lui... C'est pas une preuve, ça?![]()
C'est aussi une facilité pour certains de jouer sur des clichés tel que la femme ne peut être au pouvoir because elle n'est pas stratégique hésite à prendre tel ou telles décisions... ou le top... on joue sur l'émotivité...
Ce genre de discours, on l'entend depuis des millénaires sans pour autant se dire que 'tiens certaines y sont arrivées... on peut passer par la Reine de Sabah, Cléopatre, puis plus récemment Bachelet, Teacher ect...
elles ne sont que des exceptions qui confirment la règle
A l'inverse... les hommes sont certes majoritairement au pouvoir... le résultat est aussi là, pour démontrer que pour beaucoup c'est un échec... soit ce sont des dictatures.. ou alors des va-ten en guerre...
Hommes ou femmes c'est kif kif.. faut seulement que le peuple ait confiance mais surtout qu'il démontre et prouve qu'il ou elle est compétente dans tout les domaines...
Bjr Ibo..nan pas kiff kiff sinon on ne differencierait pas un homme dune femme