Zemmour: "Les femmes sont incompatibles avec le pouvoir"

Je trouve Soral excellent, un vrai Francais de chez la France, il dit toute la verite meme si ca blesse, par contre la chez Zemmour, son origine juive a prevalu, les juifs comme les musulmans ont un style patriarchal, vu que les deux se reclament d Abraham
Ah bon? Le machisme est quelque chose de réservé aux juifs et aux musulmans? :D

C est un sophisme. Ce n est pas parce que ca ne marche pas avec les hommes que ca marcherait mieux avec des femmes. Personnellement je plussoie a ce qu il dit. Je pense que le pouvoir doit necessairement et naturellement echoir entre des mains masculines et que les femmes n ont pas la stature pour diriger (du moins une large entite)
Zemmour, sors de ce corps... :D

"Nécessairement" et "naturellement"... Pourquoi?

si y'a une chose qui devait me plaire chez zemmour, c'est le fait qu'il ait bien compris dans quel monde on vit
Ah bon? Qu'est-ce qui te plait? Ce que Zemmour a compris? Il me semble pourtant que ce que lui pense avoir compris, c'est que l'islam est de trop dans ce monde. Tu es d'accord avec ça???
Tu m'inquiètes, ibo95...

Quel anne ce Zemmour il dit vraiment n'importe quoi....il aime juste se faire remarquer en disant des choses provocantes "nan mais Allo quoi"
Là, tu l'insultes bien plus que tu ne crois.

Si tu lui avais dit "quel âne", ce serait une insulte "bateau" à laquelle il doit être habitué.

Mais tu lui dis "quelle Anne"... En gros, tu le traites de femme!!! Ca, le machiste qu'il est ne va pas le supporter... :D

sinon, des femmes qui tiennent le discours de zemmour, il y en a , natacha polony lessayiste ou alors madame anne marie le pourhiet, très grande juriste, prof de fac, legion dhonneur bref, c'est pas n'importe qui, regard ce qu'elle dit à partir de 1min10
Et des hommes qui tiennent le discours opposé, il y en a aussi.
Au final, qu'est-ce que les avis des uns et des autres prouvent donc...? ;)

elles ne font que prouver que zemmour a raison

ça veut diriger des pays mais ça réagit émotionnellement sans prendre la peine de verifier, lire, comprendre
Si je comprends bien, à tes yeux, les hommes de bladi qui sont incapables de diriger un pays ne représentent pas toutes la gente masculine. Par contre, les femmes de bladi qui sont incapables de diriger un pays représentent toute la gente féminine... Curieux, comme raccourcis...

Et j'aime bien le "ça veut... ça réagit..." C'est l'expression d'un profond respect pour les femmes, ce "ça"...

y'a rien de bidon, suffit de lire les thread sur bladi pour s'en rendre compte

et puis je ne parlais pas spécialement de farid, y'a bp de pseudo qui marquent homme alors qu'en réalité ceux sont des femmes (elles font ça pour éviter de recevoir trop de mp drague)
Parce que les hommes ne se font pas draguer par les femmes? ;)

Je n'aime pas ce mec, mais sur ce sujet des femmes, oui elles ne sont pas compatibles avec le pouvoir
il suffit qu'elle tombe amoureuse d'un gars pr qu'elle vende son pays, sa famille et toute sa hiérarchie, elles suivent leurs coeurs

Je n'aime pas ce mec, mais sur ce sujet des femmes, oui elles ne sont pas compatibles avec le pouvoir
il suffit qu'elle tombe amoureuse d'un gars pr qu'elle vende son pays, sa famille et toute sa hiérarchie, elles suivent leurs coeurs
Arf !!!
Si on comptait le nombre d'abrutis qui lachent femmes et enfants pour se remarier avec des petites jeunettes ...

Moi je suis pas d'accord de toute façon quand on voit l'etat lamentable du monde alors que 99,99999 % c'est des hommes qui gouverne.Moi je pense que les femmes peuvent apporter beaucoup c'est un plaisir de les voires avec des haute fonction elles sontsouvent plus professionnel :D

Je ne suis pas d'accord ni avec Zemmour ni avec ton opinion.

Pour énoncer des faits concrets, Thatcher, femme, premier ministre britannique, elle mena une guerre (les malouines), elle mit en place des mesures libérales, elle s'est mis à dos les syndicats et les ouvriers...etc.

Merkel, elle mène une politique de fer concernant les intérêts allemands.

On peut aussi citer les femmes/filles de plusieurs dictateurs/monarques que ce soit dans l'Histoire ancienne, ou dans l'Histoire contemporaine. Qui ont eu un rôle central dans le système despotique, voire un rôle de leader.

Les femmes par leur "féminité" n'apporteront rien de plus à la politique ou aux centres de pouvoir, si des femmes apportent quelque chose ce sera en tant qu'individus, et en étant des individus, elles peuvent avoir les mêmes qualités/défauts, les mêmes tares aussi, d'ailleurs c'est un fardeau trop lourd et une manière de marqué le coup que d'attendre plus d'une femme que d'un homme.

J'ai vu des hommes suivre leurs pénis (peut-être leurs cœurs ?), et délaisser femmes et enfants, père et mère, frères et sœurs, aller à la ruine, pour une femme.

Arf !!!
Si on comptait le nombre d'abrutis qui lachent femmes et enfants pour se remarier avec des petites jeunettes ...

mais ces abrutis comme tu dis connaissent bien leurs intérêts, les femmes dont je parle elles sont trainées comme des bêtes
ce phénomène lié au pouvoir des femmes cohabite avec un autre qui se traduit par l'inversion des rôles, des hommes efféminés et des femmes de type garçon raté, ce qui donne par la suite plus de gays et des Mariages pour tous les frustrés

J'ai vu des hommes suivre leurs pénis (peut-être leurs cœurs ?), et délaisser femmes et enfants, père et mère, frères et sœurs, aller à la ruine, pour une femme.

ça représente 10% chez les hommes mais ça représente bcp plus chez les femmes, depuis la nuit des temps c'est l'homme qui défend son territoire et son héritage

Les femmes par leur "féminité" n'apporteront rien de plus à la politique ou aux centres de pouvoir, si des femmes apportent quelque chose ce sera en tant qu'individus, et en étant des individus, elles peuvent avoir les mêmes qualités/défauts, les mêmes tares aussi, d'ailleurs c'est un fardeau trop lourd et une manière de marqué le coup que d'attendre plus d'une femme que d'un homme.
Curieux, tout de même. Statistiquement, les entreprises gérées par des femmes résistent mieux à la crise et déposent moins le bilan que celles dirigées par des hommes. Les abrutis à la quéquette prohéminente penseront peut être que c'est parce qu'elles prennent moins de risques. D'autres penseront qu'elles mesurent les risques qu'elles peuvent prendre.

Cependant, le fait est là : les femmes savent mieux gérer.

Ce n'est pas, non plus, pour rien, si, dans une majorité de foyer, ce sont elles qui tiennent les cordons de la bourse familiale.

mais ces abrutis comme tu dis connaissent bien leurs intérêts, les femmes dont je parle elles sont trainées comme des bêtes
ce phénomène lié au pouvoir des femmes cohabite avec un autre qui se traduit par l'inversion des rôles, des hommes efféminés et des femmes de type garçon raté, ce qui donne par la suite plus de gays et des Mariages pour tous les frustrés
La génétique de l'aspirateur : mieux que les hormones, passer l'aspirateur ferait pousser les nichons chez garçons et couler du béton ferait pousser la barbe chez les femmes.

C'est pour cela que quelqu'un a dit que "la femme est un homme comme les autres".
Mais il ne faut s'y tromper: c'est cette capacité à pouvoir avoir les mêmes résultats (et par contre coup, à pouvoir aussi faire les mêmes conneries) qui est souvent déniée au femmes...

Ben t'es d'accord avec lui... C'est pas une preuve, ça? :D

C'est aussi une facilité pour certains de jouer sur des clichés tel que la femme ne peut être au pouvoir because elle n'est pas stratégique hésite à prendre tel ou telles décisions... ou le top... on joue sur l'émotivité...
Ce genre de discours, on l'entend depuis des millénaires sans pour autant se dire que 'tiens certaines y sont arrivées... on peut passer par la Reine de Sabah, Cléopatre, puis plus récemment Bachelet, Teacher ect...

A l'inverse... les hommes sont certes majoritairement au pouvoir... le résultat est aussi là, pour démontrer que pour beaucoup c'est un échec... soit ce sont des dictatures.. ou alors des va-ten en guerre...
Hommes ou femmes c'est kif kif.. faut seulement que le peuple ait confiance mais surtout qu'il démontre et prouve qu'il ou elle est compétente dans tout les domaines...

C'est aussi une facilité pour certains de jouer sur des clichés tel que la femme ne peut être au pouvoir because elle n'est pas stratégique hésite à prendre tel ou telles décisions... ou le top... on joue sur l'émotivité...
Ce genre de discours, on l'entend depuis des millénaires sans pour autant se dire que 'tiens certaines y sont arrivées... on peut passer par la Reine de Sabah, Cléopatre, puis plus récemment Bachelet, Teacher ect...

elles ne sont que des exceptions qui confirment la règle

A l'inverse... les hommes sont certes majoritairement au pouvoir... le résultat est aussi là, pour démontrer que pour beaucoup c'est un échec... soit ce sont des dictatures.. ou alors des va-ten en guerre...

Hommes ou femmes c'est kif kif.. faut seulement que le peuple ait confiance mais surtout qu'il démontre et prouve qu'il ou elle est compétente dans tout les domaines...

nan pas kiff kiff sinon on ne differencierait pas un homme dune femme

nan pas kiff kiff sinon on ne differencierait pas un homme dune femme
Bjr Ibo..
Je ne te parle pas de différences physique mais plutot mentale.. et constat il y a... :Il n'y a pas de différence sur ce plan là.....
La femme est tout aussi capable de diriger qu'un homme...
Un exemple tout bête... En général, qui gère tout dans la maison...? Madame... elle gère le budget, les courses, jongle avec son emploi du temps entre le travail, les enfants.. On dit même que c'est le principal Pilier de la maison...Elle est dirigeante d'un micro-etat, Alors si elle est capable de diriger la maison, une entreprise, elle peut tout aussi bien diriger un pays.. Cela s'est déjà produit et certainement ca se reproduira encore..

Non ce n'est pas une exception qui confirme la règle... !!
la raison en est toute simple... Quand a t-on laissé une chance à une femme de prendre le pouvoir...? Depuis des millénaires elle est cantonné à un seul rôle...
Il y a tout cet effet socio-culturel et principalement religieux qu'on a relégué et ressassé le fait que la place d'une femme est au foyer... ne lui laissant aucune chance pour s'épanouir et faire ses preuves à l'extérieur...
Grâce à Dieu... depuis quelques décennies... le vent change de cap...
Cela va sans dire que ca bouleverse et ca va encore bouleverser quelques esprits conservateurs bien encré dans leurs convictions... Mais c'est comme ca... la machine est en route... rien ne pourra stopper, l'élan du futur et le devenir de la femme...:)
On appelle ceci l'évolution...

Retour