Dechy : une collégienne et sa famille harcelées par un « croyant » trop zélé

mimiines

dum spiro spero
je suis désolé mais j'ai un cerveau à la place du cerveau et un sexe bien à sa place lui aussi, si t'as un cerveau à la place du sexe tu vas vivre très malheureuse
Mais moi je vis très heureuse j'ai été à la piscine en milieu scolaire avec des garçons, je vais à des mariages avec des invités homme et je mange même parfois avec des collègues hommes booouuuh la mauvaise femme mdr allez faut arrêter le délire là vous etes perchés serieux
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et ils vous l'ont tous confessé?... ils sont contre la mixité au super marché ou à la piscine

à part les religieux radicale ? et bien sûr je met toute les religions dans le même sac de plus certain qui non aucune appartenance religieux sont contre la mixité pour te dire mais sa ne serais pas au contraire bénéfique pour éviter justement les frustrations et éradiquer la perversité ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais moi je vis très heureuse j'ai été à la piscine en milieu scolaire avec des garçons, je vais à des mariages avec des invités homme et je mange même parfois avec des collègues hommes booouuuh la mauvaise femme mdr allez faut arrêter le délire là vous etes perchés serieux
c'est ce que j'ai toujours fais jusqu'à avoir pris connaissance que c'etait interdit dans ma religion, j'aurais eut un sexe à la place du cerveau je lâcherai pas la piscine et les jolies femmes que l'ont peut y voir (pas beaucoup faut dire)...
et si je te vois aller à une piscine ou en compagnie d'hommes sortant d'un hôtel je n'en aurais vraiment rien à faire, alors arrêtes de te prendre pour le centre du monde.... chacun ses convictions, chacun sa tombe et chacun son jugement
 

mimiines

dum spiro spero
c'est ce que j'ai toujours fais jusqu'à avoir pris connaissance que c'etait interdit dans ma religion, j'aurais eut un sexe à la place du cerveau je lâcherai pas la piscine et les jolies femmes que l'ont peut y voir (pas beaucoup faut dire)...
et si je te vois aller à une piscine ou en compagnie d'hommes sortant d'un hôtel je n'en aurais vraiment rien à faire, alors arrêtes de te prendre pour le centre du monde.... chacun ses convictions, chacun sa tombe et chacun son jugement
Sortir d'un hôtel ??!!! Tu vas loin mon ami et heureusement que t'en aurait rien à faire t'es personne pour moi mais c'est drôle d'associer le fait qu'une femme puisse aller à la piscine ou à l'hôtel en compagnie d'hommes, et parler avec des femmes sur le net c'est pas interdit ? Mdr allez salut mon pote ton "cerveau" est trop loin pour moi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
à part les religieux radicale ? et bien sûr je met toute les religions dans le même sac de plus certain qui non aucune appartenance religieux sont contre la mixité pour te dire mais sa ne serais pas au contraire bénéfique pour éviter justement les frustrations et éradiquer la perversité ?
promenons nous tous à poil pour éradiquer la perversité et les frustrations.... si c'est bénéfique
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sortir d'un hôtel ??!!! Tu vas loin mon ami et parler avec des femmes sur le net c'est pas interdit ? Mdr allez salut mon pote ton "cerveau" est trop loin pour moi
pourquoi tu te vexe? ce n'est qu'une discussion, faut pas avoir le sexe à la place du cerveau mimiines
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@sempro je comprend pas? tu as peur de tes réactions? donc le jugement et tes convictions tu t'y accroche comme une bouée de sauvetage ou alors on t'a faire croire donc (endoctrinement oblige) que c'est pas bien sans même avoir essayer pourtant nous partageons le forum fille et garçon je ne t'ais jamais vue draguer ou manquer de respect à l'un d'entre nouso_O
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
c'est ce que j'ai toujours fais jusqu'à avoir pris connaissance que c'etait interdit dans ma religion, j'aurais eut un sexe à la place du cerveau je lâcherai pas la piscine et les jolies femmes que l'ont peut y voir (pas beaucoup faut dire)...
et si je te vois aller à une piscine ou en compagnie d'hommes sortant d'un hôtel je n'en aurais vraiment rien à faire, alors arrêtes de te prendre pour le centre du monde.... chacun ses convictions, chacun sa tombe et chacun son jugement
Bonsoir sempro,

Vous n'en avez rien à faire parce que vous ne cherchez pas à imposer votre religion aux autres. Mais quelques liens sur le thread montrent que tout le monde n'a pas cette intelligence, peut être parce vous avez un cerveau la où il faut. Mais certains se font visiblement bourrer le mou. Les bourreurs de mou sont un souci .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
promenons nous tous à poil pour éradiquer la perversité et les frustrations.... si c'est bénéfique

C'est marrant mais en Amazonie une tribu vivent tout l'année nue et se respect même pudiquement je me souvient de leur nom
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir sempro,

Vous n'en avez rien à faire parce que vous ne cherchez pas à imposer votre religion aux autres. Mais quelques liens sur le thread montrent que tout le monde n'a pas cette intelligence, peut être parce vous avez un cerveau la où il faut. Mais certains se font visiblement bourrer le mou. Les bourreurs de mou sont un souci .
bonsoir droitreponse,
chaque individu a sa propre approche de la religion.... le membre d'une religion qui cherche à imposer aurait chercher à imposer même s'il appartenait à une autre religion
la nature humaine est hyper complexe
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir sempro,

Vous n'en avez rien à faire parce que vous ne cherchez pas à imposer votre religion aux autres. Mais quelques liens sur le thread montrent que tout le monde n'a pas cette intelligence, peut être parce vous avez un cerveau la où il faut. Mais certains se font visiblement bourrer le mou. Les bourreurs de mou sont un souci .
une des règles de base dans la religion c'est "proposes aux gens et n'impose qu'à toi même" ...
 
Haut