Et si tout (la Bible) venait de l'Arabie ?

LeMagnifique

Soliman
VIB
regarde bien :
Ce Coran raconte aux Enfants d'Israël la plupart des sujets sur lesquels ils sont en désaccord. Sourate 27 : verset 76


les enfants d'Israle sont en déssacord ........donc le coran raconte aux enfant d'israle les sujets sur lesquels ils sont en déssacord ...

tu suis ? faut pas etre un genie pour comprendre donc :

le coran vient mettre un accord sinon aucun interet de venir avec des sujets sur lequel ils sont en déssacord !...

tu suis encore
Donc..... le coran est venu mettre d'accord les juifs et les chrétiens ....sur ce qu'ils etait pas d'accord, c'est a dire la separation des livres juifs et des livres chrétiens ( evangiles)...
donc le coran pour mettre d'accord , prend tout les livres ( bible)....!

la preuve est que si le coran est venu en arabe! pour mettre d'accord les juifs et les chrétiens, ils l'aurait dans la langue des juifs et dse chrétiens, et non pas en arabe!.. sinon ca n'a aucun sens!

si tu veux mettre des gens d'accord, faut deja que tu leurs parle dans leurs langue ! sinon tu
parle dans le vide!!...

donc le coran veut unir les juifs et les chrétiens ( arabes).....parce qu'ils se sont séparés ( lacher les mains, et rejetter une partie du livre ( l'evangile)...

par conséquent : le coran est la synthese des 24 livres ..........tout les livres ( juifs et chrétiens)..et non pas que juif ou que chrétien
d'ou le verset suivant :
Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste?


- une partie du livre ( torah) et rejetez vous le reste c'est l'evangile, les deux formant la bible....

donc le coran par ce verset ( accord) prend la totalité : ...ce qui confirme ce que je dis plus
haut, on peut pas faire plus claire!

conclusion : etre musulman ( et le coran) c'est etre juifs et chrétiens et avoir les livres juifs et chrétiens ( arabe) en un livre qui est le coran en arabe pour des arabe!!....

CQFD
pour ce qui est du champ de bataille, maintenant, pas la peine , deux claques ca te suffira !!

Quelle conclusion tout ça avec seulement un verset que*

Vous tronquez comme d'habitude,le verset qui dit prennez*

Une partie du livre et rejetez vous l'autre ne*

Concerne que les juifs ,votre lecture est biaisée comme a*

Chaque *fois,rien détonnant venant Dun tunisie-chrétien*

,j'y pense je ne retrouve plus votre commentaire ou vous*

disiez que le coran est une copie de la Bible?

Je pense que vous l'avez effacez évidement ,Pourquoi*

N'assumez vous pas cela comme Remake?

Car*Malheureusement pour vous on peut dire que cest Le*

christianisme qui**est:

- un pompage du judaisme
- pompage du culte de Mythra
- est un pompage des écrits grecs

Bref ça mène nulle part. Y'a même une série entière qui s'appelle ZaitGeist sur le paganisme dans le christianisme. LOL.

Dans le Coran y'a marqué qu'il ne faut pas adorer le soleil ou la lune.

:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
donc le coran veut unir les juifs et les chrétiens ( arabes).....parce qu'ils se sont séparés ( lacher les mains, et rejetter une partie du livre ( l'evangile)...

par conséquent : le coran est la synthese des 24 livres ..........tout les livres ( juifs et chrétiens)..et non pas que juif ou que chrétiens!

d'ou le verset suivant :
Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste?


- une partie du livre ( torah) et rejetez vous le reste c'est l'evangile, les deux formant la bible...

donc le coran par ce verset ( accord) prend la totalité : ...ce qui confirme ce que je dis plus haut, on peut pas faire plus claire!

conclusion : etre musulman ( et le coran) c'est etre juifs et chrétiens et avoir les livres juifs et chrétiens ( arabe) en un livre qui est le coran en arabe pour des arabe!!....[/B
pour ce qui est du champ de bataille, maintenant, pas la peine , deux claques ca te suffira !!


Vous devriez arrêter de réfléchir par vous meme car vous ne dite que des bêtises .
Encore une fois je vous réfute totalement avec ce qui suit.
Vous etes trop facile pour moi dans cette posture de faux musulman,tunisie-chrétien :D

La reponse a ce verset :Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ?

Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites. Sourate 2:85


Dieu ne reproche pas aux juifs de ne pas croire en la totalité de leur livre, mais Il leur reproche d'obéir à une loi et d'en rejeter une autre. Dieu veut mettre ces Juifs devant leur contradiction et mettre en exergue leur caractère hypocrite, eux qui n'obéissaient pas en la Thora en tuant leurs frères, mais qui simultanément obéissaient en la Thora en libérant leurs frères captifs après la guerre :

2.85

Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

Ibn Kathîr explique : "Dieu déclare Son désaveu aux Juifs de Médine, quant à leur attitude en temps de guerre. Avant l'avènement de l'Islam, ils avaient des allies respectifs, les Aws et les Khazraj, qui étaient des idolâtres déchirés par de multiples conflits. Les Banû Qaynuqâ' et les Banû an-Nadhîr étaient les alliés des Khazraj, et les Banû Quraydha les alliés des Aws. Pendant les conflits, donc, chaque tribu se rangeait du côté de son allié : ainsi le Juif combattait l'ennemi de son allié, mais tuait aussi son frère en religion qui se trouvait dans l'autre camp, alors que cela est illicite dans leur religion. Les vainqueurs chassaient les vaincus de leurs maisons pillaient les biens. Quand le conflit cessait, ils libéraient les captifs d'entre leurs frères de religion, selon les prescriptions de la Thora. C'est pour cela que Dieu
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Suite....


dit : "Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste?". Tafsir ibn Kathir sourate 2.85


Dieu blâme donc ceux des enfants d'Israël qui agissent avec ce comportement hypocrite en obéissant à une loi tout en en rejetant une autre. Mais cela ne veut pas dire que Dieu ordonne aux juifs d'obéir à tout ce qui est dans la Thora. Dieu ne demanderait pas aux juifs de croire aux histoires fantastiques de la Genèse tel que l'adultère de Juda avec sa belle fille et dont Jésus descend. Dieu commande aux juifs d'obéir à Ses lois données à Moïse, il s'agit simplement des lois dans la Thora :

Game over

La victoire est éclatante sur le paganisme.:D
 
Car*Malheureusement pour vous on peut dire que cest Le*

christianisme qui**est:

- un pompage du judaisme
- pompage du culte de Mythra
- est un pompage des écrits grecs

Bref ça mène nulle part. Y'a même une série entière qui s'appelle ZaitGeist sur le paganisme dans le christianisme. LOL.

Dans le Coran y'a marqué qu'il ne faut pas adorer le soleil ou la lune.

:D
tu peux me montrer les écrits grecs ?
 
Suite....


dit : "Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste?". Tafsir ibn Kathir sourate 2.85


Dieu blâme donc ceux des enfants d'Israël qui agissent avec ce comportement hypocrite en obéissant à une loi tout en en rejetant une autre. Mais cela ne veut pas dire que Dieu ordonne aux juifs d'obéir à tout ce qui est dans la Thora. Dieu ne demanderait pas aux juifs de croire aux histoires fantastiques de la Genèse tel que l'adultère de Juda avec sa belle fille et dont Jésus descend. Dieu commande aux juifs d'obéir à Ses lois données à Moïse, il s'agit simplement des lois dans la Thora :

Game over

La victoire est éclatante sur le paganisme.:D
moussa était Juif ??

dit wallah !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu peux me montrer les écrits grecs ?

Vous qui prétendez connaitre les textes je vous laisse le soin de faire des recherches .

Aussi vous connaissez très très mal l'histoire de l'Arabie. Les païens adoraient Allah comme divinité Unique, mais ils lui donnaient des associés. Allâh est le Véritable Nom de Dieu.

Je vous invite à lire la Sourate 112 :

Dis : «Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui».

Rien à voir avec le paganisme. Par contre, le culte du Dieu soleil se trouve dans le NT.
 
Je ne saisis pas pourquoi ils ne font le même raisonnement que toi alors que
les preuves existent . Ils préfèrent se mentir à eux mêmes et donner de l'argent
aux séouds avec leur pétro $ mafieux
Remake le nouveau disciple de T...
Demandes à Nicky il a passé cette expérience avant toi., j'espère que tu ne fais pas de chèques ou de virements à ton gourou:eek:
 
Pour moi Salomon c'est pas un Roi, c'est un adjectif !....donc déja à la base! discuter de salomon c'est comme discuter des nuages , du climat et de la pluie au temps du temple de jerusalem!!

Salomon pour moi est la meme adjectif que Salim, ( mu-sulman), paix, parfait, intégre , juste, complet...
les mêmes tactiques pour discréditer Mohammed SWS.
maintenant Salomon est un adjectif ??
un apprenti comprendra facilement qu'il s'agit d'un personnage:

Coran 21 - 79 :
Nous donnâmes à David et à Salomon l'intelligence, la science et la sagesse
Coran 27 - 16 : Salomon fut l'héritier de David...
Coran 27 - 17 :
Un jour que Salomon avait rassemblé ses armées, il se dirigea avec eux vers la vallée des fourmis..
Coran 27 - 20 :
Salomon avait de magnifiques volières, et il se plaisait à les entendre chanter. Mais un jour il remarqua qu'un oiseau à la huppe (ara?) n'était pas revenu. Peu de temps après ce superbe parleur vint se poser sur l'épaule de Salomon et dit au roi ...
Coran 27 - 41 :
Alors la REINE de SABA vint se présenter devant Salomon qui l'invita dans son palais pavé de cristal. Elle en fut toute éblouie

Juste la sourat 27 est très claire, remballes tes mensonges et ton charabia
 
Un lien de la photo du livre c'Est çca une référence pour toi ??
Suis Certain que tu n'as jamais lu le livre, et en plus en Anglais.
Comment tu t'appuis là dessus ?? comme toujours tu argumente par quelque chose que t'as jamais lu, à part des coppier coller de blogs
tu changes pas de méthode ??
Au moins cherches l'origine de l'arabe ? et si tu lis les oeuvres de certains chercheurs qui ont écrit des chapitres dans le livre que tu as cité, y a Norbert Nebes, Peter Stein et MacDonald qui parlent de l'Arabie ancienne et les langues primitives.
J'ai déja posté des lien d'inscription de l'arabe retrouvées à Teyma ou dasn la péninsule.
 
Un lien de la photo du livre c'Est çca une référence pour toi ??
Suis Certain que tu n'as jamais lu le livre, et en plus en Anglais.
Comment tu t'appuis là dessus ?? comme toujours tu argumente par quelque chose que t'as jamais lu, à part des coppier coller de blogs
tu changes pas de méthode ??
Au moins cherches l'origine de l'arabe ? et si tu lis les oeuvres de certains chercheurs qui ont écrit des chapitres dans le livre que tu as cité, y a Norbert Nebes, Peter Stein et MacDonald qui parlent de l'Arabie ancienne et les langues primitives.
J'ai déja posté des lien d'inscription de l'arabe retrouvées à Teyma ou dasn la péninsule.


Tu veux peut etre que j'achete le livre pour toi ?..et s'il est en anglais, cest ma faute ? luxemberg est en allemand! d'ailleurs que j'ai jamais lu, et vous nous soulé avec luxemberg!...l'autre attardé il me parle de luxemberg alros que j'ai jamais cité luxemberg, d'aileurs j'ai jamais lu ce monsieur! il me dis je suis chrétiens, alors que je suis musulman! il me parle des paiens et paganisme, alors que moi je penser que c'est une sorte de pizza le paganisme, connais meme pas, il me dis je suis kabyle, alors que je suis tunisien!...si c'est la seul methode d'argumenter, ...c'est faible quand meme! t'en pense quoi ?

d'aprés toi , faut faire quoi ?.... vous croire sur parole ! ?..........
c'est la source de l'exposer ici :
en bas c'est ecrit .......la source!...

vous avez une etrange facon de débattre et d'argumenter, ! faut faire comment , explique nous la methode stp!!
 
les mêmes tactiques pour discréditer Mohammed SWS.
maintenant Salomon est un adjectif ??
un apprenti comprendra facilement qu'il s'agit d'un personnage:

Coran 21 - 79 :
Nous donnâmes à David et à Salomon l'intelligence, la science et la sagesse
Coran 27 - 16 : Salomon fut l'héritier de David...
Coran 27 - 17 :
Un jour que Salomon avait rassemblé ses armées, il se dirigea avec eux vers la vallée des fourmis..
Coran 27 - 20 :
Salomon avait de magnifiques volières, et il se plaisait à les entendre chanter. Mais un jour il remarqua qu'un oiseau à la huppe (ara?) n'était pas revenu. Peu de temps après ce superbe parleur vint se poser sur l'épaule de Salomon et dit au roi ...
Coran 27 - 41 :
Alors la REINE de SABA vint se présenter devant Salomon qui l'invita dans son palais pavé de cristal. Elle en fut toute éblouie

Juste la sourat 27 est très claire, remballes tes mensonges et ton charabia


Moi je dois remballer des mensonges et charabia et toi tu me sort :

"la fourmi dis":.......sinon ta fourmi, elle a l'accent marseillais ? quel accent elle a ta fourmi ?

sinon la vallee des fourmis , tu peux nous la situé stp ?...

regarde , tu va t'apercevoir comme un grand que c'est toi qui dis du charabia, avec une simple question :

Peut tu me situé la " vallée des fourmis" stp !!!.....................montre moi sur une carte !!
tu peux ?....................tu peux pas !!..donc si tu peux pas ! un conseil remballe!

moi perso je la connais pas cette vallée des fourmis! et j'ai jamais entendu une cigale , ni une fourmi parlé ...si toi tu a l'information, file la moi!! avec me remerciement!!

lol...tu la l'info monsieur le savant ? c'est vrai que quand tu me dis " la fourmis dis"!....je dois te dire quoi ? ...super la fourmi dis! ..ok si la foumi dis: donc c'est que la fourmi dis! ...et la cigale elle dis quoi ?

l'armée des fourmi, et la fourmi dis; dans la vallée des fourmis.......................t'est serieux ?
 
Voici un lien interessant sur l'histoire d'Arabie:
http://krc.orient.ox.ac.uk/aalc/images/stories/aalc_brief_history_and_timeline_of_ancient_arabia.pdf

T39 jettes un coup d'oeil sur les auteurs, font partie des coauteurs du livre que t'as jamais lu


Les auteurs sont pas musulmans ............donc forcement ces des tricheurs !! a quoi ca sert de discuter ou que je les lisent ces auteurs vu que s'ils sont pas musulmans c'est refuter d'office! ce sont les ennemie de l'islam....!
a quoi ca sert que je lise!!... explique moi , je dois faire quoi ?...!

avant de lire un auteur! je dois savoir s'il est musulman ou pas !...apparement! sinon ca marche pas!..meme l'archéologie c'est refuter!...!

dis moi toi ce que je dois lire , penser, et dire .....! comme ca on evite les polémiques!...tu m'autorise a lire ces auteurs ou pas ? monsieur le Cheikh ou ces des produits du diable !!! j'attend ton avis et ton autorisation, merci votre altesse !!
 
Vous devriez arrêter de réfléchir par vous meme car vous ne dite que des bêtises .
Encore une fois je vous réfute totalement avec ce qui suit.
Vous etes trop facile pour moi dans cette posture de faux musulman,tunisie-chrétien :D

La reponse a ce verset :Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ?

Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites. Sourate 2:85


Dieu ne reproche pas aux juifs de ne pas croire en la totalité de leur livre, mais Il leur reproche d'obéir à une loi et d'en rejeter une autre. Dieu veut mettre ces Juifs devant leur contradiction et mettre en exergue leur caractère hypocrite, eux qui n'obéissaient pas en la Thora en tuant leurs frères, mais qui simultanément obéissaient en la Thora en libérant leurs frères captifs après la guerre :

2.85

Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

Ibn Kathîr explique : "Dieu déclare Son désaveu aux Juifs de Médine, quant à leur attitude en temps de guerre. Avant l'avènement de l'Islam, ils avaient des allies respectifs, les Aws et les Khazraj, qui étaient des idolâtres déchirés par de multiples conflits. Les Banû Qaynuqâ' et les Banû an-Nadhîr étaient les alliés des Khazraj, et les Banû Quraydha les alliés des Aws. Pendant les conflits, donc, chaque tribu se rangeait du côté de son allié : ainsi le Juif combattait l'ennemi de son allié, mais tuait aussi son frère en religion qui se trouvait dans l'autre camp, alors que cela est illicite dans leur religion. Les vainqueurs chassaient les vaincus de leurs maisons pillaient les biens. Quand le conflit cessait, ils libéraient les captifs d'entre leurs frères de religion, selon les prescriptions de la Thora. C'est pour cela que Dieu


"Vous devriez arrêter de réfléchir par vous meme[/B....c'est ta dernière trouvaille ca ?......je savais bien que tu etait attardés!


Tu peux toujours attendre!!!!lol reflechi a ma place pendant qu'on y est !!....va dormir toi !

toi reflechi par qui tu veux, moi je reflechi par moi meme!.....si t'est pas content porte plainte!!...si toi tu est une chevre! c'est ton probleme! pa le miens!

garde tes conseils pour toi!
 
tu te moque du coran maintenant?

De toi !....pas du coran! ca prouve que tu comprend rien au coran!..sinon tu me dirais la " vallée des fourmi" se trouve ....
Elle se trouve ou la vallée des fourmi ?...j'ai pas le droit de le savoir! tu que toi tu connait tout et tu sort pas de charabia
ou est cette " vallée des fourmi" ! point! tu sais ou tu sais pas! cherche pas autre chose


Si tu sais pas ou elle se trouve, pourquoi tu ramene ta fraise a chaque fois! Si tu connais pas la vallée des fourmi, comment peut tu connaitre Salomon, c'est ca la question !!!...

Comme tu vois, tu rame! ...donc me prouver salomon on me citant des versets ( dont tu comprend ni le sens , ni la portée)....autant te taire!

Moi je sais pas ou elle se trouve, et toi ?.....et je dis que salomon c'est pas un roi, tout comme les fourmi ne parle pas! du moins on les entend pas parlés!..moi je suis cohérent , toi non!

j'ai pas le droit de savoir ou se trouve la " vallée des fourmi" ?....

si tu est cohérent situe moi la " vallée des fourmi", ...soit tu sais , soit tu sais pas, cherche pas!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
De toi !....pas du coran! ca prouve que tu comprend rien au coran!..sinon tu me dirais la " vallée des fourmi" se trouve ....
Elle se trouve ou la vallée des fourmi ?...j'ai pas le droit de le savoir! tu que toi tu connait tout et tu sort pas de charabia
ou est cette " vallée des fourmi" ! point! tu sais ou tu sais pas! cherche pas autre chose


Si tu sais pas ou elle se trouve, pourquoi tu ramene ta fraise a chaque fois! Si tu connais pas la vallée des fourmi, comment peut tu connaitre Salomon, c'est ca la question !!!...

Moi je sais pas ou elle se trouve, et toi ?...
calme toi petite folle, respectes les gens avec qui tu parles, je t'ai dis quoi?
 
calme toi petite folle, respectes les gens avec qui tu parles, je t'ai dis quoi?


Tu devient amnésique ou quoi ? tu ma dis texto :

"Juste la sourat 27 est très claire, remballes tes mensonges et ton charabia"

Apparement si c'est trés claire, explique moi " ou se situe la " vallée des fourmi", sinon c'est toi qui est menteur et adepte du charabia!...

c'est pourtant clair!!...

voila ce que tu a dis, et voila ce que moi je te dis!!.....au final! tu sait que dalle !! donc si tu sais que dalle, pourquoi tu ramene ta fraise !

compris ou pas compris ? maintenant ou est cette " vallée des fourmi" !!....insiste pas , tu sais ou tu sais pas ! si c'est super clair

c'est pour te demontré que vous voulais trouvé une explication a tout sans fondement! la cigale parle bien a la fourmi dans les fables de la fontaine, et pourtant personne n'a fait une livre sur " les miracles des fables de la fontaine", tout le monde a bien compris que c'etait une " parabole" , un exemple , imaginaire, ...cette histoire de fourmi!

tu suis jusqu'a la ?
donc si c'est une parabole, pourquoi Salomon serait pas une " parabole " aussi ?.....tu percute ?

c'est pas le coran que je remet en cause, c'est la débilité des interpretations faite par toi et cie ! ( et les hadiths et les ulemas)...t'a compris la nuance ?

regarde ce que les plus grand savant mettent sur les fourmi :
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_74.html

c'est pas parce qu'on comprend pas le sens du message, que c'est un miracle!!...c'est ca que j'essaye de faire comprendre! sinon les fables de la fontaine serai un miracle aussi, !!...donc vous défendez pas l'islam en faisant ca! faut donc , respecter les sources historiques, et ecoutez les gens, et echanger et discuter calmement humblement, serieusement, et pas se fermer et dire n'importe quoi !!

est ce que tu comprend ce que je dis ?

En resumé , vous nous faites passé nous les musulmans pour des chévres abruti! toi et tes potes ...! vous manqué d'humilité! c'est tout le probleme, donc arretes de dire " vos mensonges, vos charabia", si je suis musulman ! c'est que j'ai rien contre ma religion, mais plutot ce que vous faites de " ma " religion" tu comprend la nuance ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu devient amnésique ou quoi ? tu ma dis texto :

"Juste la sourat 27 est très claire, remballes tes mensonges et ton charabia"

Apparement si c'est trés claire, explique moi " ou se situe la " vallée des fourmi", sinon c'est toi qui est menteur et adepte du charabia!...

c'est pourtant clair!!...

voila ce que tu a dis, et voila ce que moi je te dis!!.....au final! tu sait que dalle !! donc si tu sais que dalle, pourquoi tu ramene ta fraise !

compris ou pas compris ? maintenant ou est cette " vallée des fourmi" !!....insiste pas , tu sais ou tu sais pas ! si c'est super clair
t'es un psychopate toi, je t'ai dis ca quand?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
En resumé , vous nous faites passé nous les musulmans pour des chévres abruti! toi et tes potes ...! vous manqué d'humilité! c'est tout le probleme, donc arretes de dire " vos mensonges, vos charabia", si je suis musulman !


Vous mentez vous n'etes pas musulman

Pourquoi vous avez dis que le Coran est une copie de la Bible?

Cessez de nous prendre pour des imbeciles ok!

Vous pouvez manipuler les pseudo-corniste mais pas les sunnites,hier vous avez craquez et

Dit que le Coran est une copie de la Bible.

Fin du debat sur ce sujet tunisie-chretien.

Etre chretien ce n'est pas une tare vous savez:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
t'es un psychopate toi, je t'ai dis ca quand?

Il vous change vos propos a vous aussi:D

Ce type est un grand hypocrite et manipulateur,il roule pour Jesus amour

Et ses references sont tous des revesionistes anti-islam.

Nous devons le mettre au pied du mur,il commence deja a ne plus savoir sur quelle pied

danser,c'est un etre faible depuis 2mois je le refute meskine lui et sa secte paganisto-idolatre .
 
Vous mentez vous n'etes pas musulman

Pourquoi vous avez dis que le Coran est une copie de la Bible?

Cessez de nous prendre pour des imbeciles ok!

Vous pouvez manipuler les pseudo-corniste mais pas les sunnites,hier vous avez craquez et

Dit que le Coran est une copie de la Bible.

Fin du debat sur ce sujet tunisie-chretien.

Etre chretien ce n'est pas une tare vous savez:D


Parce qu'il ne croit pas que le coran soit tombé par magie grâce à l'ange gabriel mais qu'il est plutôt issu d'un héritage judéo-chrétien. Ce serait donc une synthèse en arabe et non une copie
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Parce qu'il ne croit pas que le coran soit tombé par magie grâce à l'ange gabriel mais qu'il est plutôt issu d'un héritage judéo-chrétien. Ce serait donc une synthèse en arabe et non une copie


Oui mais nous pouvons vous dire que cela est impossible et prouver que le l'auteur du

Coran ne peut etre un etre humain.

Voulez vous que je vous face une petite demonstration du Miracle Coran?

Monsieur Benrouchd etes vous chretiens ,assumez vous votre chretienneté comme monsieur

remake l'assume?
 
Oui mais nous pouvons vous dire que cela est impossible et prouver que le l'auteur du

Coran ne peut etre un etre humain.

Voulez vous que je vous face une petite demonstration du Miracle Coran?

Monsieur Benrouchd etes vous chretiens ,assumez vous votre chretienneté comme monsieur

remake l'assume?

Je suis né musulman et je crois au coran, al hamdoulileh !

J'essaie seulement de comprendre la pensée de notre ami Tunisie99 !

Malheureusement, je ne connais pas les miracles du coran, je ne crois qu'au miracle de Dieu !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je suis né musulman et je crois au coran, al hamdoulileh !

J'essaie seulement de comprendre la pensée de notre ami Tunisie99 !

Malheureusement, je ne connais pas les miracles du coran, je ne crois qu'au miracle de Dieu !


Vous n'etes pas musulman vous etes un musulman devenu chretien

Sinon vous aurriez etudié fait des recherches et vues que tunisie-chretien est seulement

Apprentis revisionniste,il n'apporte aucune reponse et ses questions posent plus de

Probleme quelle n'en resout,un musulman doit croire avoir la foi et ne pas douter quoi qu'il

Arrive ceci est une epreuve,si vous cherchez la verité c'est comme demander au prophete

De vous faire descendre un ange,vous avez la preuve avec Jesus qui pourtant faisait des

Miracles est-ce que les Juifs pour leurs majorité l'ont suivie et ecoutez? Non

Comme disait Jesus(as)suivez moi et vous vivrez.


La vérité est que le fanatisme de révisionnisme en doutant de l'histoire islamique est le côté opposé de la pièce de monnaie du fanatisme des sanctifications piétiste de l'histoire islamique. Chacun est un déséquilibre, chacun est extrême et chacun est laid. Mais la caractéristique distinctive de révisionnisme est son sectarisme. Imaginez si l'histoire européenne a été écrit qu'en s'appuyant sur des sources musulmanes. Imaginez si l'histoire juive du Second Temple a été écrit qu'en s'appuyant sur des sources romaines. Imaginez si histoire chrétienne a été écrit qu'en s'appuyant sur des sources juives. Imaginez si l'histoire de la révolution américaine a été écrit qu'en s'appuyant sur des sources britanniques. Imaginez si l'histoire israélienne a été écrit que par les yeux des Palestiniens. Mais il est impossible d'écrire ces histoires de cette manière parce qu'aucun historien respectable ne prétendrais l'inexactitude inhérente de toutes les sources d'européens, américains, Juifs, chrétiens et Israël.

Ce que penseraient les tuyaux des historiens révisionnistes qui prétendent que l'exode des Juifs d'Égypte est un mythe, et que la première ou la deuxième Temple jamais existé parce que les Juifs a jamais vécu en Palestine, à tout moment de leur histoire ? La vérité est que le fanatisme des révisionnistes est comme l'antisémitisme des négationnistes de l'Holocauste qui écrivent l'histoire des Juifs en s'appuyant sur les sources de leurs ennemis allemands.

Non, le révisionnisme n'est pas un mal de dents ; C'est une tentative insolente de refuser à un peuple leur identité, c'est la laideur du colonialisme et le déséquilibre de peur et d'insécurité. Révisionnisme est le chagrin de l'intolérance simple.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les chrétiens ne croient pas au coran...




Vous avez des révélations à nous faire ?


Les chretiens nous font le meme coup qu'a subit Jesus(as)avec les brebis egarés d'israel.

Pour les revelations,lisez mes topics et mes commentaires dans mes topics qui vous

Interresse,mais lisez jusqu'au bout car comme un diesel je demarre souvent mal mais finnis

Toujours en beauté,Gloire a Dieu Le Vivant ( Hayy ) qui ne meurt pas, l'Absolu ( Qayyûm )

Qui ne dort pas.
 
Les chretiens nous font le meme coup qu'a subit Jesus(as)avec les brebis egarés d'israel.

Pour les revelations,lisez mes topics et mes commentaires dans mes topics qui vous

Interresse,mais lisez jusqu'au bout car comme un diesel je demarre souvent mal mais finnis

Toujours en beauté,Gloire a Dieu Le Vivant ( Hayy ) qui ne meurt pas, l'Absolu ( Qayyûm )

Qui ne dort pas.

Peut être qu'en vous lisant je reviendrai sur le bon chemin puisque selon vous je serais un chrétien :D
 
les mêmes tactiques pour discréditer Mohammed SWS.
maintenant Salomon est un adjectif ??
un apprenti comprendra facilement qu'il s'agit d'un personnage:

Coran 21 - 79 :
Nous donnâmes à David et à Salomon l'intelligence, la science et la sagesse
Coran 27 - 16 : Salomon fut l'héritier de David...
Coran 27 - 17 :
Un jour que Salomon avait rassemblé ses armées, il se dirigea avec eux vers la vallée des fourmis..
Coran 27 - 20 :
Salomon avait de magnifiques volières, et il se plaisait à les entendre chanter. Mais un jour il remarqua qu'un oiseau à la huppe (ara?) n'était pas revenu. Peu de temps après ce superbe parleur vint se poser sur l'épaule de Salomon et dit au roi ...
Coran 27 - 41 :
Alors la REINE de SABA vint se présenter devant Salomon qui l'invita dans son palais pavé de cristal. Elle en fut toute éblouie

Juste la sourat 27 est très claire, remballes tes mensonges et ton charabia
Est ce que Salomon a bâti le temple à Jérusalem pour toi ?
 
Haut