regarde bien :
Ce Coran raconte aux Enfants d'Israël la plupart des sujets sur lesquels ils sont en désaccord. Sourate 27 : verset 76
les enfants d'Israle sont en déssacord ........donc le coran raconte aux enfant d'israle les sujets sur lesquels ils sont en déssacord ...
tu suis ? faut pas etre un genie pour comprendre donc :
le coran vient mettre un accord sinon aucun interet de venir avec des sujets sur lequel ils sont en déssacord !...
tu suis encore
Donc..... le coran est venu mettre d'accord les juifs et les chrétiens ....sur ce qu'ils etait pas d'accord, c'est a dire la separation des livres juifs et des livres chrétiens ( evangiles)...
donc le coran pour mettre d'accord , prend tout les livres ( bible)....!
la preuve est que si le coran est venu en arabe! pour mettre d'accord les juifs et les chrétiens, ils l'aurait dans la langue des juifs et dse chrétiens, et non pas en arabe!.. sinon ca n'a aucun sens!
si tu veux mettre des gens d'accord, faut deja que tu leurs parle dans leurs langue ! sinon tu
parle dans le vide!!...
donc le coran veut unir les juifs et les chrétiens ( arabes).....parce qu'ils se sont séparés ( lacher les mains, et rejetter une partie du livre ( l'evangile)...
par conséquent : le coran est la synthese des 24 livres ..........tout les livres ( juifs et chrétiens)..et non pas que juif ou que chrétien
d'ou le verset suivant :
Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste?
- une partie du livre ( torah) et rejetez vous le reste c'est l'evangile, les deux formant la bible....
donc le coran par ce verset ( accord) prend la totalité : ...ce qui confirme ce que je dis plus
haut, on peut pas faire plus claire!
conclusion : etre musulman ( et le coran) c'est etre juifs et chrétiens et avoir les livres juifs et chrétiens ( arabe) en un livre qui est le coran en arabe pour des arabe!!....
CQFD
pour ce qui est du champ de bataille, maintenant, pas la peine , deux claques ca te suffira !!
Quelle conclusion tout ça avec seulement un verset que*
Vous tronquez comme d'habitude,le verset qui dit prennez*
Une partie du livre et rejetez vous l'autre ne*
Concerne que les juifs ,votre lecture est biaisée comme a*
Chaque *fois,rien détonnant venant Dun tunisie-chrétien*
,j'y pense je ne retrouve plus votre commentaire ou vous*
disiez que le coran est une copie de la Bible?
Je pense que vous l'avez effacez évidement ,Pourquoi*
N'assumez vous pas cela comme Remake?
Car*Malheureusement pour vous on peut dire que cest Le*
christianisme qui**est:
- un pompage du judaisme
- pompage du culte de Mythra
- est un pompage des écrits grecs
Bref ça mène nulle part. Y'a même une série entière qui s'appelle ZaitGeist sur le paganisme dans le christianisme. LOL.
Dans le Coran y'a marqué qu'il ne faut pas adorer le soleil ou la lune.