perso j'assume complètement mon racisme anti sionistes
Sionistes ne veut pas dire juifs
le sionisme n'etant pas une race tu n'es pas raciste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains ne comprennent pas l'humour non plus.... il faut toujours aller chercher la petite bête là ou ils pensent qu'elle se trouve.
Ni Coluche ni Desproges et bien d'autres humoristes auraient pu faire quelques uns de leurs sketchs de nos jours, c'est ainsi.
PS : Alexandre Dumas était nègre (métisse) et avait des nègres qui travaillaient pour lui... et qui étaient bien blancs.
Et sioniste n'est pas une race !!!
Salaam...
un bel exemple de racisme gratuit.
http://fr.news.yahoo.com/63/20101015/ten-quand-jean-paul-guerlain-se-demande-2207d37_1.html
s'il avait dit les memes types de commentaires sur les Juifs (du genre, les Juifs ont toujours aimé l'argent) il aurait eu de sérieux problèmes
aaah les rats de la liberté d'expression a géometrie-variable en France !
s'il avait dit les memes types de commentaires sur les Juifs (du genre, les Juifs ont toujours aimé l'argent) il aurait eu de sérieux problèmes
Sous-entendu= Les Juifs détiennent un énorme pouvoir
C'est JUSTE tout à fait le cas!
Ok! Alors dans ce cas on a le droit de dire que les noirs sont paresseux...
La preuve, J-P Guerlain est-il poursuivait par une association anti-racisme.
A-t-il eu une remarque d'un membre du gouvernement?
Le JT de FR2, a-t-il déposé plainte?
...
En france, on peut être un rasciste anti-noir.
Sous-entendu= Les Juifs détiennent un énorme pouvoir
On ne connait pas la suite de l'affaire, en tout cas c'est très médiatisé...
Mais si tu es d'accord pour assimiler les juifs au pouvoir, alors je ne vois pas pourquoi tu es choqué quand on attribue un autre stéréotype au personnes de couleur. Tu fais toi aussi du 2 poids 2 mesures.
Je vais aller dire à Dieudonné que tu le traites de homard...Attaquer les noirs, c'est au pire des cas un simple dérapage et une excuse publique suffit pour échapper à la justice !
Tandis lancer des attaques contres les Juifs, meme lorsque c'est de façon intelligente et nuancé, tu es cuit comme un homard dans la marmite
Le problème c'est que quand tu attaques les juifs tu finis à la rue ou au tribunal.
Ca devient une affaire ultra-sensible et ca mets le gouvernement entier en mode alerte.
Quand tu attaques les Noirs ou les Arabes on te fait savoir que "c'est pas joli ca" ...
prouves-moi que ce n'est pas le cas en France
Prouve moi que les noirs ne sont pas des fainéants? On peut continuer comme ça avec toutes les ethnies si tu veux...
tu peux consideré les noirs comme des paresseux c'est ton droit...c'est moins risqué que de s'attaquer à d'autres groupes voila tout !
parce que tu crois que guerlain risquerait de finir à la rue si il s'attaquait aux juifs?
je suis d'accord pour dire qu'on prend plus de risques en s'attaquant aux juifs...
Guerlain est un rasciste nostalgique du colonialisme passé...
J'espère qu'il sera condamner pour cela que ce soit juridiquement, médiatiquement!!
On ne connait pas la suite de l'affaire, en tout cas c'est très médiatisé...
Mais si tu es d'accord pour assimiler les juifs au pouvoir, alors je ne vois pas pourquoi tu es choqué quand on attribue un autre stéréotype au personnes de couleur. Tu fais toi aussi du 2 poids 2 mesures.
Le problème c'est que quand tu attaques les juifs tu finis à la rue ou au tribunal.
Ca devient une affaire ultra-sensible et ca mets le gouvernement entier en mode alerte.
Quand tu attaques les Noirs ou les Arabes on te fait savoir que "c'est pas joli ca" ...
Prouve moi que les noirs ne sont pas des fainéants? On peut continuer comme ça avec toutes les ethnies si tu veux...
bah non...il a juste dit que les noirs sont des paresseux et insinué que ça prend un blanc pour les faire travailler en leur bottant le *** !!!!
rien de grave
Après tout ce qui s'est passé avec la race noire depuis des siècles! Tu oses te poser cette question?!
Les préjugés ne te gênent pas lorsqu'il s'agit des juifs, mais quand ce sont les noirs qui sont visés tu joues aux vierges effarouchées. Je peux aussi te rétorquer: après tout ce qui s'est passé avec les juifs depuis des siècles, etc etc...
Ben alors pourquoi n'y a-t-il pas les mêmes sanctions?
Si je vais à la télé demain, et je dis, 'les juifs sont tous des sous-hommes', tu le sais très bien que le monde entier va me tomber dessus!!!
Mais si il s'agit de noirs ou d'arabes, ben maa3lich, on zappe!