Le prophète Mohamed sws et les femmes

Petite_Mina

Inclassable
.

wiki n'a rien inventé ... ça ne fait pas plus que repertorier l'information :D et encore faut être prudent ...

il est où l'inedit alors ? tu te relis des fois ? .

si aujoud'hui elles sont minoritaires c'est que probablement beuacoups d'autres ont migré du matriarcat au patriarcat ...si certaines le sont encore c'est que cette tendance à persisté - contrairement à d'autres - dans le temps ... ce qui nous suggere qu'il ne furent pas si minoritaires que ça ...


c'est toi qui veut faire passer l'islam pour exeption en ce qui concerne le rang de la femme ... ce qui est faux ...


explique moi ce " mais ici, on parle de la situation de la femme dans la société islamique passée, et dans le monde musulman actuel " j'avoue ça me depasse : D

Je le redis, inédit pour l'époque.. ou est ton souci ? d'admettre que l'islam n'est pas la religion sexiste qu'on décrit..

Quel est le but de tant de digressions ? une attaque à l'islam ou aux femmes ?

relis, ça te permettra de mieux comprendre. On parle de l'islam et des femmes.. simple à comprendre, mais pourtant, à te lire, on se dit qu'il y a du travail ;)

beaucoup de choses te dépassent apparemment à ce que je peux lire.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam aleikoum à tous et toutes

un film qui rappelle à beaucoup les relation du prophete sws avec les femmes, ce qu'il en pensait, ce qu'il a fait pour elles, celles qu'il a aimé et protégé.. Contrairement aux idées véhiculées, l'islam est la religion de l'égalité et du respect, et porteuse d'une belle image de la femme.

"je n'ai aimé de votre monde que trois choses, le parfum, les femmes et la prière" aurait dit notre prophete sws.. Paroles à méditer en ces temps où la femme subit de plus en plus de discriminations et est souvent prise pour cible par ces fanatiques.


http://video.google.fr/videoplay?do...rophete+et+les+femmes&hl=fr&client=firefox-a#



l'égalité aurait été que la femme puisse être polyandre au même titre que l'homme est polygame ... ce n'est pas le cas ..

L'islam est une religion de paix et de tolérance mais elle a laissé des certitudes quand aux droits des hommes et des devoirs des femmes .. mais elle restée très floue sur le droit des femmes et laissé cela à la discrétion des hommes ...
 

Petite_Mina

Inclassable
.

l'islam à la base feministe : D ?

mes arguments ?

t'es vraiment frappée du cerveau ma fille ... ça ne servirait à rien : D


Une religion qui permettait l'inacceptable et l'impensable aux femmes peut se prévaloir d'etre féministe..

pour le reste, quand tu n'as rien à dire, tu passes à la familiarité et aux insultes et attaques perso... il est bas le niveau, bonne soirée à toi..
J'avoue c'était drôle: D

J'ai même fait lire ça à des gens pendant le fthor ça nous fait un diner spectacle mdr
Il y en a un il en avait mal au ventre...

On aura vraiment tout lu ici...

un autre, qui au lieu d'avoir des arguments, vient juste détourner le sujet..

qu'est ce qui te choque ? que l'islam ne soit pas comme toi tu voudrais qu'il soit.. ou bien que des gens osent dire le contraire du message véhiculé et transformé..

ps : si tu n'as toi aussi que des attaques perso, et rien de constructif, va vider ta haine ailleurs ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
l'égalité aurait été que la femme puisse être polyandre au même titre que l'homme est polygame ... ce n'est pas le cas ..

L'islam est une religion de paix et de tolérance mais elle a laissé des certitudes quand aux droits des hommes et des devoirs des femmes .. mais elle restée très floue sur le droit des femmes et laissé cela à la discrétion des hommes ...

salam H..

le débat sur la polygamie pourrait etre long, et de certains te diront que si on relit le coran, on peut meme dire qu'il l'interdit étant donné que l'equité est quasiment impossible. De plus, perso ça ne m'interesse pas d'etre polyandre.

Elle a laissé quelques certitudes, on peut le concéder, comme toutes les autres religions. Mais le but du post, etait aussi de montrer, que l'islam n'etait pas aussi sexiste à ses débuts qu'il l'est aujourd'hui.

De plus, certains hommes ne sont pas des animaux, et ont des cerveaux, pour d'autres, ils amplifient et créent des idées loin du message de l'islam.
 
Je le redis, inédit pour l'époque.. ou est ton souci ? d'admettre que l'islam n'est pas la religion sexiste qu'on décrit..

Quel est le but de tant de digressions ? une attaque à l'islam ou aux femmes ?

relis, ça te permettra de mieux comprendre. On parle de l'islam et des femmes.. simple à comprendre, mais pourtant, à te lire, on se dit qu'il y a du travail

beaucoup de choses te dépassent apparemment à ce que je peux lire.

.


d'accord d'accord .. wakha .. n3am a lalla

le but est de croire au fondement du message ... ne plus se mentir ... ne plus chercher des pretextes dénués de tout sens pour justifier sa foi ... dieu aurait été un peu moins divin en lésant nos meres :rouge:

voila moi je prend votre defense mais ban lya ntouma wjouh l3adab bghaytou l9ahra ou ddolm :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
.


tfahmi 3a lli bghayti :-D

tu veux faire une partie de crêpage de chignon ou quoi ? comme à la bonne vielle époque :rouge :

wallah que je n'ai pas compris ! :D

Tu te rappelles ? lol

Non, ça fait un moment matandi3ach fik depuis que je sais que machi f'Khatrek autrement dit chouwia mflipé ! :D
 

Petite_Mina

Inclassable
.


d'accord d'accord .. wakha .. n3am a lalla

le but est de croire au fondement du message ... ne plus se mentir ... ne plus chercher des pretextes dénués de tout sens pour justifier sa foi ... dieu aurait été un peu moins divin en lésant nos meres :rouge:

voila moi je prend votre defense mais ban lya ntouma wjouh l3adab bghaytou l9ahra ou ddolm :langue:

Range ton ironie, elle te va mal..

Les femmes ont toujours été lésées, mais si tu regardais le film, si tu te posais deux secondes, tu verrais que l'islam est à la base une religion aimant, protégeant et encourageant les femmes.. Ce n'est pas l'islam qui dit d'interdire l'ecole aux fillettes, ou qui dit qu'une femme ne doit pas travailler dans certains secteurs.. ce sont les hommes, qui veulent enfermer et écraser la femme. Dieu dit bien que les femmes sont les égales des hommes, et qu'ils sont complémentaires. Ce sont les hommes qui changent ce message.. il y a une différence entre ce que dit l'islam et ce qu'on lui fait dire.


mais bien sur, c'est encore l'eternelle faute de la femme...
 
Une religion qui permettait l'inacceptable et l'impensable aux femmes peut se prévaloir d'etre féministe..


waaaaaaaaaaaaayyeh l'inacceptable et l'impensable aux femmes de 9ouraych ... relativise tes affirmations ... dis toi qu'au même moment et même avant il yavait des coins où les femmes avaient même plus de droit que les hommes ...
que fais tu de l'intemporalité du coran ? ton "à l'époque" ou "pour l'époque" ne trouverait aucun echos entre les feuilles sacré du livre ....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam H..

le débat sur la polygamie pourrait etre long, et de certains te diront que si on relit le coran, on peut meme dire qu'il l'interdit étant donné que l'equité est quasiment impossible. De plus, perso ça ne m'interesse pas d'etre polyandre.

Elle a laissé quelques certitudes, on peut le concéder, comme toutes les autres religions. Mais le but du post, etait aussi de montrer, que l'islam n'etait pas aussi sexiste à ses débuts qu'il l'est aujourd'hui.

De plus, certains hommes ne sont pas des animaux, et ont des cerveaux, pour d'autres, ils amplifient et créent des idées loin du message de l'islam.

Si tous les hommes avaient des cerveaux .. nous n'aurions pas eu besoin de la religion pour avoir des règles de vie en intelligence .. mais l'homme est par nature fauve .. alors comment laisser à sa discrétion dans le texte d'être polygame juste ou équitable ? comment laisser à son initiative ce qu'il doit permettre ou interdire à son ses épouses ?


non la religion est restée très floue et a délégué la gestion des droits des femmes à l'homme ... le résultat on le connait...

iul faut savoir faire une autre lecture de la religion et rendre tout ce qui est floue limpide par la loi afin de rendre une vraie juste et une vraie équité à chaque cerveau et chaque intelligence peu importe le sexe de son porteur
 
Range ton ironie, elle te va mal..

Les femmes ont toujours été lésées, mais si tu regardais le film, si tu te posais deux secondes, tu verrais que l'islam est à la base une religion aimant, protégeant et encourageant les femmes.. Ce n'est pas l'islam qui dit d'interdire l'ecole aux fillettes, ou qui dit qu'une femme ne doit pas travailler dans certains secteurs.. ce sont les hommes, qui veulent enfermer et écraser la femme. Dieu dit bien que les femmes sont les égales des hommes, et qu'ils sont complémentaires. Ce sont les hommes qui changent ce message.. il y a une différence entre ce que dit l'islam et ce qu'on lui fait dire.


mais bien sur, c'est encore l'eternelle faute de la femme...

.


waaaaaaaaaaaaaaaaa mina ... llah yhdik :D

c'est ça le noyeau du message ... une egalité sans conditions dans les droits ... un message divin se doit d'être juste ... la vérité est nécessairement raisonnable ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
.


waaaaaaaaaaaaaaaaa mina ... llah yhdik :-D

c'est ça le noyeau du message ... une egalité sans conditions dans les droits ... un message divin se doit d'être juste ... la vérité est nécessairement raisonnable ;)

Là, on est d'accord... c'est la deuxième qu'on d'accord depuis des 2 ans, ça se fête ça ! :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
waaaaaaaaaaaaayyeh l'inacceptable et l'impensable aux femmes de 9ouraych ... relativise tes affirmations ... dis toi qu'au même moment et même avant il yavait des coins où les femmes avaient même plus de droit que les hommes ...
que fais tu de l'intemporalité du coran ? ton "à l'époque" ou "pour l'époque" ne trouverait aucun echos entre les feuilles sacré du livre ....

Je pense que tu devrais enlever tes oeillères et regarder la situation de la femme sous un autre angle..
Ai je nié les sociétés matriarcales ? Non. Je dis juste que la situation de la femme de manière générale dans le monde n'était pas follichone.. Que tu nous sortes une exception pour confirmer la chose, me ravit, mais ce n'était pas la regle commune.

Il faudrait que tu définisses ce que veut dire intemporel et ensuite on pourra discuter.. pour quelqu'un qui renie le coran, je te trouve bien impliqué et bien virulent.

Si tu relis le Coran, tu verras bien que certains versets s'adressent à la première oumma et les transposer aujourd'hui serait impossible à part de resusciter le prophète..
 

Petite_Mina

Inclassable
Si tous les hommes avaient des cerveaux .. nous n'aurions pas eu besoin de la religion pour avoir des règles de vie en intelligence .. mais l'homme est par nature fauve .. alors comment laisser à sa discrétion dans le texte d'être polygame juste ou équitable ? comment laisser à son initiative ce qu'il doit permettre ou interdire à son ses épouses ?


non la religion est restée très floue et a délégué la gestion des droits des femmes à l'homme ... le résultat on le connait...

iul faut savoir faire une autre lecture de la religion et rendre tout ce qui est floue limpide par la loi afin de rendre une vraie juste et une vraie équité à chaque cerveau et chaque intelligence peu importe le sexe de son porteur

Je te rejoins l'homme est fauve.. et quand on parle des femmes, on en voit certains bondir et crier au blaspheme.

Pour la polygamie, de mon point de vue et selon ma lecture, et selon la lecture de bon nombre de musulmans croyants, Dieu limite le nombre d'epouses, ce qui n'était pas la cas, et pose des conditions draconiennes limite impossibles à tenir. Tout etre sensé, qui croit réellement en Dieu, comprend que c'est impossible. mais l'homme est vil, attiré par ses instincts bestiaux et primitifs et pratique une lecture littérale.

Le résultat on le connait, et des gens se battent pour que ça change. Et dire que ce qui se passe, ne se fait pas au nom de l'islam; mais bien selon des hommes tordus et pervers.

Pour ta dernière partie en gras, je suis d'accord, il faut une relecture, une repensée du coran, et une réinterprétation de la religion. une chose qui est en train de se faire via de vrais chercheurs, scientifiques, anthropologues et non pas des oulémas dont la science reste tout de meme floue.
 

Petite_Mina

Inclassable
.


waaaaaaaaaaaaaaaaa mina ... llah yhdik : D

c'est ça le noyeau du message ... une egalité sans conditions dans les droits ... un message divin se doit d'être juste ... la vérité est nécessairement raisonnable ;)

Si au moins tu avais vu le film, si tu lisais réellement, tu n'en serais pas là à dire n'importe quoi..
Le combat de la femme continue, mais l'islam a donné des droits à des femmes exclues de la société, à sa naissance.. l'homme ensuite a modifié tout ça, et agit au nom de l'islam pour asseoir son pouvoir.. voilà le but du post, rappeler à beaucoup ici ou ailleurs, que la femme est respectée, écoutée dans l'islam. Que sans ses femmes, sa mère, sa nourrice, sa première épouse et les autres, le prophete sws n'aurait peut etre pas eu la destinée qu'il a, et que l'islam doit beaucoup aux femmes..

ps ; un message divin parlant aux humains, et tendant vers le juste, un Dieu qui hélas a peut etre fait trop confiance aux hommes.. tout doit etre raisonnable, la vérité, et la contre vérité ;)
 
Si au moins tu avais vu le film, si tu lisais réellement, tu n'en serais pas là à dire n'importe quoi..
Le combat de la femme continue, mais l'islam a donné des droits à des femmes exclues de la société, à sa naissance.. l'homme ensuite a modifié tout ça, et agit au nom de l'islam pour asseoir son pouvoir.. voilà le but du post, rappeler à beaucoup ici ou ailleurs, que la femme est respectée, écoutée dans l'islam. Que sans ses femmes, sa mère, sa nourrice, sa première épouse et les autres, le prophete sws n'aurait peut etre pas eu la destinée qu'il a, et que l'islam doit beaucoup aux femmes..

ps ; un message divin parlant aux humains, et tendant vers le juste, un Dieu qui hélas a peut etre fait trop confiance aux hommes.. tout doit etre raisonnable, la vérité, et la contre vérité
.



quel film ? quelle lecture ? de quoi tu parles ?


il n'a pas donné des droits ... il a "rendu" " renduuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ... tu penses bèèèzarement toi :D


il a modifié quoi l'homme au juste ?


ps: na na na ... il y a la raison et la déraison ... manger du pain est raisonnable ... manger des cailloux est déraisonnable .... soigner un chaton abandonné est raisonnable ... lui ecraser la tête contre le sol est déraisonnable ....
 

Petite_Mina

Inclassable
.



quel film ? quelle lecture ? de quoi tu parles ?


il n'a pas donné des droits ... il a "rendu" " renduuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ... tu penses bèèèzarement toi :D


il a modifié quoi l'homme au juste ?


ps: na na na ... il y a la raison et la déraison ... manger du pain est raisonnable ... manger des cailloux est déraisonnable .... soigner un chaton abandonné est raisonnable ... lui ecraser la tête contre le sol est déraisonnable ....

voilà, tu sais meme pas de quoi on parle... retourne te coucher, ce sera mieux :D

je parle de manière claire.. fais pas comme si tu comprenais pas, ça te va pas.

ps : dire n'importe quoi est aussi déraisonnable...
 
voilà, tu sais meme pas de quoi on parle... retourne te coucher, ce sera mieux

je parle de manière claire.. fais pas comme si tu comprenais pas, ça te va pas.

ps : dire n'importe quoi est aussi déraisonnable...

.

arrat arrat je croyais qu'on etait dans le topic du parfum et des femmes ... ***** alors :D

c'est pas clair du tout ....qu'est ce qui a été modifié ? c'est écrit noir sur blanc ...tu vas me sortir c'est une question d'interprétation ... qu' on a mal compris "asbab nouzoul" ? on est pas sorti du flou artistique tu sais ...

moi je me dis ... un prohete est monogame ... avec tout la lumiére qu'il a mangé et toute la sagesses qu'il est censé transmettre ...je me dis c'est pas possible : si il n avait pas compris qu'il avait droit qu'à une seule femme ...ça serait grave ... si il ne s'etait pas mis une fois à la place d'une de ses femmes pour savoir se que sentirait cet être dans les mêmes conditions ... je me dis ... darni rassi :D
 

Petite_Mina

Inclassable
.

arrat arrat je croyais qu'on etait dans le topic du parfum et des femmes ... ***** alors : D

c'est pas clair du tout ....qu'est ce qui a été modifié ? c'est écrit noir sur blanc ...tu vas me sortir c'est une question d'interprétation ... qu' on a mal compris "asbab nouzoul" ? on est pas sorti du flou artistique tu sais ...

moi je me dis ... un prohete est monogame ... avec tout la lumiére qu'il a mangé et toute la sagesses qu'il est censé transmettre ...je me dis c'est pas possible : si il n avait pas compris qu'il avait droit qu'à une seule femme ...ça serait grave ... si il ne s'etait pas mis une fois à la place d'une de ses femmes pour savoir se que sentirait cet être dans les mêmes conditions ... je me dis ... darni rassi : D

toi tu as vu parfums, femmes, prières. tu as d'abord bloqué sur parfums, puis femmes.. pfff.. un esprit mal placé ou déplacé comme d'hab :D

toi tu es dans le flou d'une fumée sortant d'un truc illicite je pense, pour le reste, tu reliras après ta redescente..

ah la la la la... sors de ton littéralisme, réfléchis, pense.. et va te coucher, c'est mieux pour toi :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ps ; un message divin parlant aux humains, et tendant vers le juste, un Dieu qui hélas a peut etre fait trop confiance aux hommes.. tout doit etre raisonnable, la vérité, et la contre vérité ; )

on dit pas "un dieu" on dit "Dieu". Dieu ne se trompe jamais.
 
toi tu as vu parfums, femmes, prières. tu as d'abord bloqué sur parfums, puis femmes.. pfff.. un esprit mal placé ou déplacé comme d'hab

toi tu es dans le flou d'une fumée sortant d'un truc illicite je pense, pour le reste, tu reliras après ta redescente..

ah la la la la... sors de ton littéralisme, réfléchis, pense.. et va te coucher, c'est mieux pour toi

.

arrat je suis aussi sobre qu'un corbillard :D

aide moi à penser alors au lieu de sortir des bitiz à la chaine ...

sa femme fut une sirène alors :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Autre chose à dire sur le sujet, ou bien, tu as la fonction correcteur d'orthographe et de vocabulaire uniquement ; )

bonne soirée à toi.

il ne s' agit pas du tout d' orthographe ni de vocabulaire mais plutôt de perception.

oui autre chose un hadith. "le prophète a dit: le meilleur d' entre vous est le meilleur envers son épouse, je suis le meilleur d' entre vous."
l' exemple a suivre est le prophète, comment se comportaient ses épouses avec lui? elles l' écoutaient ou lui disait que c' est pas lui qui juge mais Dieu?

autre chose, la femme doit obéissance a son mari selon le coran, donc il est tout fait normal que la femme musulmane soit sous l' autorité de son mari, la femme doit donc être sous l' autorité de l' homme.

bonne soirée a toi aussi.
 

Petite_Mina

Inclassable
@ Sempro
une perception qui peut justifier pas mal de choses, mais le débat n'est pas là..

la soumission à Dieu et pas aux hommes.. mais vu que tu parles de cela, quand Aicha rda a été calomniée, jugée suite à la perte du collier et que les pires ignominies ont circulé à son sujet disant qu'elle avait trompé le prophete sws..elle s'est réfugiée chez ses parents, et quand le prophete sws est venu, qu'il lui a demandé de s'excuser et de demander pardon, sa réaction a été de dire.. je n'ai de comptes à rendre qu'à Dieu..
le prophete sws était un homme de dialogue, d'écoute et d'échange et ses femmes étaient ses alliées. Elles étaient un vétement pour lui, il était un vétement pour elle.

obéir, elle n'est pas un enfant. elle est un être humain indépendant et qui mérite autant de respect que l'homme. Ensuite tout dépend de ce que tu veux dire par obéir à son mari..

la femme doit donc rester sous influence et autorité.. belle vision de la femme constamment sous tutelle ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@ Sempro
une perception qui peut justifier pas mal de choses, mais le débat n'est pas là..

la soumission à Dieu et pas aux hommes.. mais vu que tu parles de cela, quand Aicha rda a été calomniée, jugée suite à la perte du collier et que les pires ignominies ont circulé à son sujet disant qu'elle avait trompé le prophete sws..elle s'est réfugiée chez ses parents, et quand le prophete sws est venu, qu'il lui a demandé de s'excuser et de demander pardon, sa réaction a été de dire.. je n'ai de comptes à rendre qu'à Dieu..
le prophete sws était un homme de dialogue, d'écoute et d'échange et ses femmes étaient ses alliées. Elles étaient un vétement pour lui, il était un vétement pour elle.

obéir, elle n'est pas un enfant. elle est un être humain indépendant et qui mérite autant de respect que l'homme. Ensuite tout dépend de ce que tu veux dire par obéir à son mari..

la femme doit donc rester sous influence et autorité.. belle vision de la femme constamment sous tutelle ; )

pour l' histoire avec de Aicha rda, elle était innocente il est normal qu' elle ai eu cette réaction.

si tu crois au coran alors tu crois aussi a l' autorité du mari sur sa femme, tant que ça ne va pas a l' encontre de la religion et tout en sachant que l' homme a le devoir d' agir de la meilleur façon qu' il soit envers elle.
 

Petite_Mina

Inclassable
pour l' histoire avec de Aicha rda, elle était innocente il est normal qu' elle ai eu cette réaction.

si tu crois au coran alors tu crois aussi a l' autorité du mari sur sa femme, tant que ça ne va pas a l' encontre de la religion et tout en sachant que l' homme a le devoir d' agir de la meilleur façon qu' il soit envers elle.

et quand bien meme, tout le monde la croyait coupable meme le prophete sws.. elle aurait pu s'excuser si on suit ta logique. Une femme tout comme un homme doivent vivre dans la confiance et la transparence. Si je dois lui rendre des comptes, lui aussi m'en rend, sans que cela soit transformé en un flicage gratuit et stupide.Une femme est un etre indépendant qui doit d'abord et avant tout des comptes à Dieu, tout comme l'homme. Et tout musulman qui est vraiment croyant, n'aura aucune attitude pouvant porter préjudice à son épouse et vice versa. Et un homme qui fait confiance à sa femme, ne tient déjà pas ce genre de langage. Le mariage c'est l'echange, le dialogue, le partage et la complémentarité et un équilibre.
protection oui, autorité non. la femme est indépendante, et n'est pas un être sur qui on peut avoir autorité, ni un enfant qu'on doit dresser dans l'autorité.

Il est un vetement pour moi, je suis un vetement pour lui, voilà ce qui a un sens ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et quand bien meme, tout le monde la croyait coupable meme le prophete sws.. elle aurait pu s'excuser si on suit ta logique. Une femme tout comme un homme doivent vivre dans la confiance et la transparence. Si je dois lui rendre des comptes, lui aussi m'en rend, sans que cela soit transformé en un flicage gratuit et stupide.Une femme est un etre indépendant qui doit d'abord et avant tout des comptes à Dieu, tout comme l'homme. Et tout musulman qui est vraiment croyant, n'aura aucune attitude pouvant porter préjudice à son épouse et vice versa. Et un homme qui fait confiance à sa femme, ne tient déjà pas ce genre de langage. Le mariage c'est l'echange, le dialogue, le partage et la complémentarité et un équilibre.

tout a fait d' accord sauf pour la logique, non si elle n' a rien a se reprocher selon ma logique elle n' a pas a le faire.

protection oui, autorité non. la femme est indépendante, et n'est pas un être sur qui on peut avoir autorité, ni un enfant qu'on doit dresser dans l'autorité.

c' est pas moi qui le dit, c' est écrit dans le coran, ne me dit pas que c' est pas vrai.

Il est un vetement pour moi, je suis un vetement pour lui, voilà ce qui a un sens ; )

oui, ça aussi c' est dans le coran ça n' empêches pas que l' autre verset et vrai aussi. ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
pour l' histoire avec de Aicha rda, elle était innocente il est normal qu' elle ai eu cette réaction.

si tu crois au coran alors tu crois aussi a l' autorité du mari sur sa femme, tant que ça ne va pas a l' encontre de la religion et tout en sachant que l' homme a le devoir d' agir de la meilleur façon qu' il soit envers elle.

il y a eu une Aicha rfa ?


:eek:

je sors :D enfin non je reste, je lis , j'aime vous lire ...
 
Haut