Ma prière est elle valable?

Naveen

VIB
Oliviaa tu te caches, ce n'est pas sérieux vis à vis des membres de ta secte.

Ais au moins l'intelligence d'admettre que tu n'as pas de réponse.
Faute avouée, à moitié pardonnée tu sais...... ;)

C'est quoi une secte?

Une "croyance" qui appelle à la mort et la torture alors que le livre saint (coran) ne le fait pas?

Une religion qui autorise le mariage infantile parce que selon une parole transmise sur des générations, le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une fillette de neuf ans?

Une religion qui condamne à mort les gens qui sortent de cette dite religion?

Une religion qui empêche les croyants de penser par eux-même, en toute liberté de conscience?

Le sunnisme est une SECTE. L'Islam n'en est pas une. Nuance.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Oliviaa tu te caches, ce n'est pas sérieux vis à vis des membres de ta secte.

Aies au moins l'intelligence d'admettre que tu n'as pas de réponse.
Faute avouée, à moitié pardonnée tu sais...... ;)
mdrrrrr 3afritta lol..

wallah ca me fait rire tt ca...

qd on est convaincu de sa croyance on n'ecrit pas des paves pr se" defendre" :)
 
C'est quoi une secte?

Une "croyance" qui appelle à la mort et la torture alors que le livre saint (coran) ne le fait pas?

Une religion qui autorise le mariage infantile parce que selon une parole transmise sur des générations, le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une fillette de neuf ans?

Une religion qui condamne à mort les gens qui sortent de cette dite religion?

Une religion qui empêche les croyants de penser par eux-même, en toute liberté de conscience?

Le sunnisme est une SECTE. L'Islam n'en est pas une. Nuance.

Voilà comment résumer 14 sicècle d'Histoire.

Résumé l'islam aux mariages d'enfants, à la condamnation à mort,... SUPER Naveen, fin Myumma, on ne sait pas trop...
 
Non c'est justement ils aiment se comparer à des savants. et ils n'osent pas argumenter par la théorie du complot.
Y en a qui passent qlq jours ici (ils se reconnaitront) et du jour au lendemain, ils devinnent "savant" intellilgents, y en a meme qui nous disent : j'ai découvert une énigme que personne n'a connu le secret auparavant !!! :D
Faut patenter ces découvertes.

Les personnes auxquelles tu fais allusions ne t'auraient-elle pas troublé au point que tu viennes parler d'elles dans un topic qui n'a rien à voir avec elles et leurs 'découvertes'?
 
mdrrrrr 3afritta lol..

wallah ca me fait rire tt ca...

qd on est convaincu de sa croyance on n'ecrit pas des paves pr se" defendre" :)


C clair!!! j'ai eu le temps de vaquer à toutes mes occupations, je me suis reconnectée afin d'avoir une réponse (je l'attendais le plus sérieusement du monde) mais ma kain walou, la miss se contente de liker les interventions de naveen le gourou!
 

Naveen

VIB
Voilà comment résumer 14 sicècle d'Histoire.

Résumé l'islam aux mariages d'enfants, à la condamnation à mort,... SUPER Naveen, fin Myumma, on ne sait pas trop...

Et voilà lorsque l'on met son cerveau en mode off: on donne des réponses sans aucun intérêt.

Oui le sunnisme est une secte car il condamne tout ce qui ne va pas dans le même sens du canon sunnite. Ose affirmer le contraire.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Les personnes auxquelles tu fais allusions ne t'auraient-elle pas troublé au point que tu viennes parler d'elles dans un topic qui n'a rien à voir avec elles et leurs 'découvertes'?

Je suis choquée par le nombre de personnes qui veulent innover la religion tout d'un coup, comme ça, soi-disant ils ont été " éclairé " par la Lumière du Très-Haut, je dirais plutôt qu'ils ont été " aveuglé " par l'obscurité du shaytan ar rajim !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Et voilà lorsque l'on met son cerveau en mode off: on donne des réponses sans aucun intérêt.

Oui le sunnisme est une secte car il condamne tout ce qui ne va pas dans le même sens du canon sunnite. Ose affirmer le contraire.

Il existe 73 sectes en Islam dont le " sunnisme " et une seule accèdera au Paradis. On ne le renie pas, nous au moins, on est tous uni et nous avons tous le même point de vue pas comme le coranisme où tout le monde diverge, tu parles d'une union et d'une vérité!
 

Naveen

VIB
Je suis choquée par le nombre de personnes qui veulent innover la religion tout d'un coup, comme ça, soi-disant ils ont été " éclairé " par la Lumière du Très-Haut, je dirais plutôt qu'ils ont été " aveuglé " par l'obscurité du shaytan ar rajim !

Pas un atome d'argument dans cette intervention. Que des accusations sans fondements.
 
mdrrrrr 3afritta lol..

wallah ca me fait rire tt ca...

qd on est convaincu de sa croyance on n'ecrit pas des paves pr se" defendre" :)

où est-ce que j'ai écrit un pavé et où est-ce que je me suis "défendu"?

J'ai pas répondu à la question qui m'a été posée mais si vous aviez un peu de jugeotte (juste un peu) vous comprendriez ce que sous entendent mes questions, allez un petit effort vous pouvez le faire!! ;)
 

Naveen

VIB
Il existe 73 sectes en Islam dont le " sunnisme " et une seule accèdera au Paradis. On ne le renie pas, nous au moins, on est tous uni et nous avons tous le même point de vue pas comme le coranisme où tout le monde diverge, tu parles d'une union et d'une vérité!

Ah parce qu'être unis dans l'obscurantisme, l'ignorance, la cécité, c'est une bonne chose?

Si telle est l'union je préfère encore rester tout seul.
 
Et voilà lorsque l'on met son cerveau en mode off: on donne des réponses sans aucun intérêt.

Oui le sunnisme est une secte car il condamne tout ce qui ne va pas dans le même sens du canon sunnite. Ose affirmer le contraire.

J'ose affirmer le contraire.

J'affirme vous passez vos misérables journées à critiquer le travail d'Hommes qui ont donné leur vie à Dieu.

Oui j'affirmer que la bonne voie, Ah Al Sounnah Wal Jama3a, est la meilleure et l'unique voie à suivre.

Oui j'affirme que le noble Message était un Homme tellement bon, que nous devons l'imiter.

Oui je suis profondément convainqu que les hadiths sahih de Boukari sont tous corrects. Ils suffit de lire la préface de ces livres pour comprendre comme il avait peur de Dieu et que son travail était irréprochable.

Mais orgeuilleux que vous êtes, je ne pense pas que vous ayez ouvert les sahihs de Boukhari ou quelqu'autre livre.

Oui j'ose affimer tout ça...

(Ce message ne s'adresse pas personnelemtn à UNE personne, je précise)
 
où est-ce que j'ai écrit un pavé et où est-ce que je me suis "défendu"?

J'ai pas répondu à la question qui m'a été posée mais si vous aviez un peu de jugeotte (juste un peu) vous comprendriez ce que sous entendent mes questions, allez un petit effort vous pouvez le faire!! ;)



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! me dis pas que j'ai attendu tout ce temps pour te voir me répondre ça????

C'est à la maternelle qu'on disait:
"moi je sais"
"ah oui tu sais koi?"
"bah je sais"
"koi??"
"tu sais ce que je sais"

Pfffffffffffff!!!! jte jure que tu fais pitié!!! aucun argument aucune réponse, jte blackliste toi ,tu ne me sers à rien.

PS: il n'est pas trop tard, where's ure answer?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ah parce qu'être unis dans l'obscurantisme, l'ignorance, la cécité, c'est une bonne chose?

Si telle est l'union je préfère encore rester tout seul.

Nous sommes unis dans la science, l'ouverture d'esprit et la pratique religieuse, la pudeur... et autres !

El Hamdulilleh, nous sommes tous d'accord sur ces points et aucun sunnite ne viendra dire le contraire.

Alors que chez les coranistes, y'en a un qui prie 1x par jour, l'autre 5, l'autre 3, un qui prie vers la Mecque, l'autre vers Jérusalem, wahouu c'est le désordre chez vous :D J'espère qu'à la maison c pas pareil !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C clair!!! j'ai eu le temps de vaquer à toutes mes occupations, je me suis reconnectée afin d'avoir une réponse (je l'attendais le plus sérieusement du monde) mais ma kain walou, la miss se contente de liker les interventions de naveen le gourou!
mdrrrrrr looool tu m'a tué! !!

et ca pretend avoir un cerveau! !et reflechir par soi meme!!
 

Naveen

VIB
J'ose affirmer le contraire.

J'affirme vous passez vos misérables journées à critiquer le travail d'Hommes qui ont donné leur vie à Dieu.

Oui j'affirmer que la bonne voie, Ah Al Sounnah Wal Jama3a, est la meilleure et l'unique voie à suivre.

Oui j'affirme que le noble Message était un Homme tellement bon, que nous devons l'imiter.

Oui je suis profondément convainqu que les hadiths sahih de Boukari sont tous corrects. Ils suffit de lire la préface de ces livres pour comprendre comme il avait peur de Dieu et que son travail était irréprochable.

Mais orgeuilleux que vous êtes, je ne pense pas que vous ayez ouvert les sahihs de Boukhari ou quelqu'autre livre.

Oui j'ose affimer tout ça...

(Ce message ne s'adresse pas personnelemtn à UNE personne, je précise)


Ok.

Donc quand on prône la lapidation pour des personnes qui commettent l'adultère, c'est de la sagesse. Alors que ce n'est pas dans le Coran.

Quand on légalise le mariage infantile (NEUF ANS !!!), c'est normal parce que le prophète l'a fait.

Tous les hadiths Boukhari sont bons car il a des méthodes infaillibles d'authentification: il lit dans le coeur des morts pour voir s'ils sont sincères et fiable.

Vous avez fait de Boukhary un dieu.
 
C clair!!! j'ai eu le temps de vaquer à toutes mes occupations, je me suis reconnectée afin d'avoir une réponse (je l'attendais le plus sérieusement du monde) mais ma kain walou, la miss se contente de liker les interventions de naveen le gourou!

Les interventions de Naveen ont du sens contrairement aux tiennes donc oui je like comme tu like celles sans intérêt d' ah we nos (désolée mais c'est vrai, tu n'a rien apporté au débat cette fois-ci, une autre fois peut être:))
 
C'est quoi une secte?

Une "croyance" qui appelle à la mort et la torture alors que le livre saint (coran) ne le fait pas?

Une religion qui autorise le mariage infantile parce que selon une parole transmise sur des générations, le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une fillette de neuf ans?

Une religion qui condamne à mort les gens qui sortent de cette dite religion?

Une religion qui empêche les croyants de penser par eux-même, en toute liberté de conscience?

Le sunnisme est une SECTE. L'Islam n'en est pas une. Nuance.

alors là on ose se lance dans le sectarisme ??
Du bon progrès hélas pour diviser .
 
Ok.

Donc quand on prône la lapidation pour des personnes qui commettent l'adultère, c'est de la sagesse. Alors que ce n'est pas dans le Coran.

Quand on légalise le mariage infantile (NEUF ANS !!!), c'est normal parce que le prophète l'a fait.

Tous les hadiths Boukhari sont bons car il a des méthodes infaillibles d'authentification: il lit dans le coeur des morts pour voir s'ils sont sincères et fiable.

Vous avez fait de Boukhary un dieu.

Ta réponse est à la hauteur de vos connaissances...
 
C'est quoi une secte?

Une "croyance" qui appelle à la mort et la torture alors que le livre saint (coran) ne le fait pas?

Une religion qui autorise le mariage infantile parce que selon une parole transmise sur des générations, le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une fillette de neuf ans?

Une religion qui condamne à mort les gens qui sortent de cette dite religion?

Une religion qui empêche les croyants de penser par eux-même, en toute liberté de conscience?

Le sunnisme est une SECTE. L'Islam n'en est pas une. Nuance.

Une secte est une croyance qui mène en Enfer.

Le "sunnisme" comme tu dis ne répond a aucun des critères que tu viens de formuler.

Par contre vivre l islam comme bon te semble, selon ton interpretation, sans te soucier de ce qu a compris et expliqué celui (sAaws) qui a reçu la Révélation ( et pas seulement le Coran) et le reduire au rôle de "transmetteur du Coran" ne va pas dans le sens du message divin. Tu appelles au retour au Coran mais tu zappes l'être qui la reçu. Etrange comme comportement.....
 

Naveen

VIB
Nous sommes unis dans la science, l'ouverture d'esprit et la pratique religieuse, la pudeur... et autres !

El Hamdulilleh, nous sommes tous d'accord sur ces points et aucun sunnite ne viendra dire le contraire.

Alors que chez les coranistes, y'en a un qui prie 1x par jour, l'autre 5, l'autre 3, un qui prie vers la Mecque, l'autre vers Jérusalem, wahouu c'est le désordre chez vous :D J'espère qu'à la maison c pas pareil !

Tuer des gens parce qu'ils souhaitent changer de religion c'est la SCIENCE??

Autoriser le mariage infantile, c'est de la SAGESSE, de l'OUVERTURE D'ESPRIT??

Lapider des gens pour adultère (rappel: enterrer une personne jusqu'à la taille et lui jeter des pierres sur la tête jusqu'à que mort s'ensuive) c'est de la PUDEUR??


Non mais on est en plein délire là!!!
 
Les interventions de Naveen ont du sens contrairement aux tiennes donc oui je like comme tu like celles sans intérêt d' ah we nos (désolée mais c'est vrai, tu n'a rien apporté au débat cette fois-ci :))

Vous pouvez échanger des likes.. c'est le saint valentin ce soir :D

NB, ces personnes j'échange souvent avec elles, ils posent quand même des questions intelligentes des fois, ce que tu fais pas ici, tu fuis les questions, tu feras une bonne chose de répondre au moins aux questions.
 
Ok.

Donc quand on prône la lapidation pour des personnes qui commettent l'adultère, c'est de la sagesse. Alors que ce n'est pas dans le Coran.

Quand on légalise le mariage infantile (NEUF ANS !!!), c'est normal parce que le prophète l'a fait.

Tous les hadiths Boukhari sont bons car il a des méthodes infaillibles d'authentification: il lit dans le coeur des morts pour voir s'ils sont sincères et fiable.

Vous avez fait de Boukhary un dieu.

Vous faites de vos propres personnes des prophètes.
 
Tuer des gens parce qu'ils souhaitent changer de religion c'est la SCIENCE??

Autoriser le mariage infantile, c'est de la SAGESSE, de l'OUVERTURE D'ESPRIT??

Lapider des gens pour adultère (rappel: enterrer une personne jusqu'à la taille et lui jeter des pierres sur la tête jusqu'à que mort s'ensuive) c'est de la PUDEUR??


Non mais on est en plein délire là!!!

Jean François Coppé c toi?
 
Ok.

Donc quand on prône la lapidation pour des personnes qui commettent l'adultère, c'est de la sagesse. Alors que ce n'est pas dans le Coran.

Quand on légalise le mariage infantile (NEUF ANS !!!), c'est normal parce que le prophète l'a fait.

Tous les hadiths Boukhari sont bons car il a des méthodes infaillibles d'authentification: il lit dans le coeur des morts pour voir s'ils sont sincères et fiable.

Vous avez fait de Boukhary un dieu.

Tu fais une obsession sur le mariage du Prophéte sas avec Aicha ra3:

Selon Al-Boukhârî, 'Aïcha RA déclare que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une jeune fille (jâriya). Or, Cette sourate fut révélée 8-9 ans avant l'hijra. Si elle s'en rappelle c'est qu'elle devait avoir au moins 6 ans (sinon plus). Donc, à son mariage elle devait avoir 14 ans au moins et lors de sa consommation elle ne pouvait avoir que plus de 16 ans.
 

Naveen

VIB
nn a ala maison on se cache et on assume pas d'appartenir a une secte :)

c'est bien beau de monter sur ses gds chevaux derriere un ecran
j'aimerais bien les voir devant sheikh asudais ou encore al kardawi ils se pisseraient dessus^ ^

Oui dans tes fantasmes peut-être

Un mec devant moi qui cautionne le mariage infantile, je l'insulte de pédophile, qu'il soit imam, savant, ou gardien d'immeuble.

Je l'ai fait, je l'ai déjà fait et je le ferai. J'assume mes idées.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ok.

Donc quand on prône la lapidation pour des personnes qui commettent l'adultère, c'est de la sagesse. Alors que ce n'est pas dans le Coran.

Quand on légalise le mariage infantile (NEUF ANS !!!), c'est normal parce que le prophète l'a fait.

Tous les hadiths Boukhari sont bons car il a des méthodes infaillibles d'authentification: il lit dans le coeur des morts pour voir s'ils sont sincères et fiable.

Vous avez fait de Boukhary un dieu.

Allah 3Azza Wa Jal nous demande de prendre pour exemple le prophète Mu7ammad SAWS dans ses gestes, actes, paroles, habitudes, or celà n'est présent que dans les hadiths.

En imitant le prophète Muhammad SAWS, nous obéissons à Allah Ta3ala.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! me dis pas que j'ai attendu tout ce temps pour te voir me répondre ça????

C'est à la maternelle qu'on disait:
"moi je sais"
"ah oui tu sais koi?"
"bah je sais"
"koi??"
"tu sais ce que je sais"

Pfffffffffffff!!!! jte jure que tu fais pitié!!! aucun argument aucune réponse, jte blackliste toi ,tu ne me sers à rien.

PS: il n'est pas trop tard, where's ure answer?

Non à la maternelle les enfants disent ça :

"T'es pas comme moi j'te cause plus" (l'équivalent de ton blacklistage)
 

Naveen

VIB
Vous faites de vos propres personnes des prophètes.

Absolument pas. Le prophète et le messager de Dieu est Muhammad, c'est la raison pour laquelle nous suivons le Coran.

Jean François Coppé c toi?

Exactement. Vote pour moi en 2017

Tu fais une obsession sur le mariage du Prophéte sas avec Aicha ra3:

Selon Al-Boukhârî, 'Aïcha RA déclare que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une jeune fille (jâriya). Or, Cette sourate fut révélée 8-9 ans avant l'hijra. Si elle s'en rappelle c'est qu'elle devait avoir au moins 6 ans (sinon plus). Donc, à son mariage elle devait avoir 14 ans au moins et lors de sa consommation elle ne pouvait avoir que plus de 16 ans.

Ah!

Donc un hadith de AL BOUKHARI est faux puisqu'il donne une fausse information?

Donc les méthodes d'authentification ne sont pas infaillibles!!!


Tu viens de le démontrer à ma place \o/
 
Haut