Ma prière est elle valable?

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tuer des gens parce qu'ils souhaitent changer de religion c'est la SCIENCE??

Autoriser le mariage infantile, c'est de la SAGESSE, de l'OUVERTURE D'ESPRIT??

Lapider des gens pour adultère (rappel: enterrer une personne jusqu'à la taille et lui jeter des pierres sur la tête jusqu'à que mort s'ensuive) c'est de la PUDEUR??


Non mais on est en plein délire là!!!

Eh poto, tu as toujours les mêmes arguments. Tu sais quoi, ça en devient lassant à force !

A chaque fois que tu me réponds, tu es toujours à côté de la plaque. Tu veux que je te définisse les différents termes que j'ai employés ? Celà ne devrait pas être nécessaire pour un être qui excelle dans la langue de Molière...

Que dis-tu de vos divergences entre coranistes ?
 

Naveen

VIB
Allah 3Azza Wa Jal nous demande de prendre pour exemple le prophète Mu7ammad SAWS dans ses gestes, actes, paroles, habitudes, or celà n'est présent que dans les hadiths.

En imitant le prophète Muhammad SAWS, nous obéissons à Allah Ta3ala.

Ca fait 16 ans que tu répètes la même chose, à chaque fois je répond sur cela, et à chaque fois, il n'y a plus rien après.

Pour la énième fois, il faudrait encore prouver que ces hadiths sont effectivement les paroles du prophètes.

Donc cela nous renvoie aux méthodes d'authentification: et là je répond qu'un mouhaddith n'a pas de boule de cristal pour savoir si des morts sont sincères et fiables.

Tu comptes comprendre l'anniversaire de tes 30 ans ou quoi????
 
Tuer des gens parce qu'ils souhaitent changer de religion c'est la SCIENCE??

Autoriser le mariage infantile, c'est de la SAGESSE, de l'OUVERTURE D'ESPRIT??

Lapider des gens pour adultère (rappel: enterrer une personne jusqu'à la taille et lui jeter des pierres sur la tête jusqu'à que mort s'ensuive) c'est de la PUDEUR??


Non mais on est en plein délire là!!!

Le prophète n'a jamais dit de tuer les apostats! Il n'a jamais tué aucun apostat! Prouve moi le contraire.

Le hadith en question, est pour les apostats QUI ENTRE EN GUERRE AVEC LA RELIGION DE DIEU

http://www.bladi.info/260969-egarement-qur-anites/index11.html#post8133263
http://www.bladi.info/260969-egarement-qur-anites/index11.html#post8133263
http://www.bladi.info/260969-egarement-qur-anites/index11.html#post8133263
 
Absolument pas. Le prophète et le messager de Dieu est Muhammad, c'est la raison pour laquelle nous suivons le Coran.



Exactement. Vote pour moi en 2017



Ah!

Donc un hadith de AL BOUKHARI est faux puisqu'il donne une fausse information?

Donc les méthodes d'authentification ne sont pas infaillibles!!!


Tu viens de le démontrer à ma place \o/

Hadith de Hicham Ibnou 3Ourwa, authentifié par Boukhari je ne sais pas..
Pas un hadith avéré.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ca fait 16 ans que tu répètes la même chose, à chaque fois je répond sur cela, et à chaque fois, il n'y a plus rien après.

Pour la énième fois, il faudrait encore prouver que ces hadiths sont effectivement les paroles du prophètes.

Donc cela nous renvoie aux méthodes d'authentification: et là je répond qu'un mouhaddith n'a pas de boule de cristal pour savoir si des morts sont sincères et fiables.

Tu comptes comprendre l'anniversaire de tes 30 ans ou quoi????

Je crois que c'est peine perdue avec toi :/

Qu'Allah te guide.
 

Naveen

VIB
Eh poto, tu as toujours les mêmes arguments. Tu sais quoi, ça en devient lassant à force !

A chaque fois que tu me réponds, tu es toujours à côté de la plaque. Tu veux que je te définisse les différents termes que j'ai employés ? Celà ne devrait pas être nécessaire pour un être qui excelle dans la langue de Molière...

Que dis-tu de vos divergences entre coranistes ?

Et pour les méthodes d'authentification, tu as toujours du vide à répondre?

mdrrrrrr j'en peux plus

" vs pouvez vs echanger des likes c'est la st valentin"

"tu es j.f cope"

ahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah

Evidemment quand on se sent complètement inutile et transparente dans une discussion parce qu'on a aucun argument à apporter et qu'on ne comprend même pas ce en quoi on croit, il ne reste plus que le rire et la moquerie.
 
Le prophète n'a jamais dit de tuer les apostats! Il n'a jamais tué aucun apostat! Prouve moi le contraire.

Le hadith en question, est pour les apostats QUI ENTRE EN GUERRE AVEC LA RELIGION DE DIEU

http://www.bladi.info/260969-egarement-qur-anites/index11.html#post8133263
http://www.bladi.info/260969-egarement-qur-anites/index11.html#post8133263
http://www.bladi.info/260969-egarement-qur-anites/index11.html#post8133263

J'attend qu'on me prouve le contraire.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Et pour les méthodes d'authentification, tu as toujours du vide à répondre?



Evidemment quand on se sent complètement inutile et transparente dans une discussion parce qu'on a aucun argument à apporter et qu'on ne comprend même pas ce en quoi on croit, il ne reste plus que le rire et la moquerie.

Ce n'est pas toi, elle :D
 

Naveen

VIB
Bon allez, le vide est définitivemen abyssal

À part des bladinautes qui soutiennent la lapidation ou le mariage infantile, un autre qui ne connait même pas la méthode d'authentification du hadith mais qui y croit quand même (allez comprendre), et une gosse qui répète la même chose depuis le jour de son inscription, il n'y a rien à retenir de vous.

Bonne soirée à tous.
 
Bon allez, le vide est définitivemen abyssal

À part des bladinautes qui soutiennent la lapidation ou le mariage infantile, un autre qui ne connait même pas la méthode d'authentification du hadith mais qui y croit quand même (allez comprendre), et une gosse qui répète la même chose depuis le jour de son inscription, il n'y a rien à retenir de vous.

Bonne soirée à tous.

Encore une fois, ta réponse est à la hauteur de vos connaissances...

Prouve nous que le prophète a appelé au meutre d'apostat! Je t'en ai fait la démonstration que ce que vous disiez était une fois de plus, faux...
 
Bon allez, le vide est définitivemen abyssal

À part des bladinautes qui soutiennent la lapidation ou le mariage infantile, un autre qui ne connait même pas la méthode d'authentification du hadith mais qui y croit quand même (allez comprendre), et une gosse qui répète la même chose depuis le jour de son inscription, il n'y a rien à retenir de vous.

Bonne soirée à tous.

Allez c bon, t'es un machaAllah boy!!! dors bien qd même ok??

Et encore une fois, on se fiche complètement de ta secte!!!
 
Encore une fois, ta réponse est à la hauteur de vos connaissances...

Prouve nous que le prophète a appelé au meutre d'apostat! Je t'en ai fait la démonstration que ce que vous disiez était une fois de plus, faux...

Tu n'aura pas de réponse puisqu'ils n'en ont pas, moi aussi j'en attendais une (pas trés difficile pourtant) de la part d'Oliviaa miss cerveau mais j'en n'ai pas eu et j'en aurai jamais snif!
 
Conclusion Naveen et Olivia, votre avis, nous

http://www.bladi.info/147076-fout/

Et pourtant tu me demandais de répondre depuis tout à l'heure :

Je pose la question une dernière fois, si tu ne réponds pas alors trace ta route parce qu'au moins moi je t'en ai donné une

Tu t'es même reconnectée exprès pour voir ma réponse ;)

je me suis reconnectée afin d'avoir une réponse (je l'attendais le plus sérieusement du monde) mais ma kain walou

Allez, bonne nuit que Dieu nous guide tous.

Salam
 
Tu n'aura pas de réponse puisqu'ils n'en ont pas, moi aussi j'en attendais une (pas trés difficile pourtant) de la part d'Oliviaa miss cerveau mais j'en n'ai pas eu et j'en aurai jamais snif!

Je m'en doutais, mais je suis un grand émotif... :D

Allé salamou 3alaykoum à toutes et à tous.

Merci à vous tous mes frères et soeurs.

Qu'Allah vous aime, vous guide et vous protège.

Bonne nuit.
 
C'est quoi une secte?

Une "croyance" qui appelle à la mort et la torture alors que le livre saint (coran) ne le fait pas?

Une religion qui autorise le mariage infantile parce que selon une parole transmise sur des générations, le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une fillette de neuf ans?

Une religion qui condamne à mort les gens qui sortent de cette dite religion?

Une religion qui empêche les croyants de penser par eux-même, en toute liberté de conscience?

Le sunnisme est une SECTE. L'Islam n'en est pas une. Nuance.

salam naveen

y a pas a dire tu t'es déchainé sur ce post
il est vrai que je vois jamais les modérateurs intervenir quand on traite les gens dégarés, quand on traite les autres de mécréant, sale race ou je ne sais quoi (je lai lu sur des vieux post, carrément des appel aux meutres)
comme quoi, deux poids deux mesures
 
Haut