Pension alimentaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pourquoi tu t'installe pas en france tu aura plus d'aide et comme tu est belge tu n'a pas besoin de visa c'est l'europe et meme pour chercher un travail tu va dans une ville ou il y a des tram et des bus sa sera beaucoup plus facile
Lol non merci ! Je suis très bien là où je suis née et j' ai toute ma famille. Je vois pas pourquoi j' irai me jeter dans un pays toute seule à cause de ce h mar...
 
ton ex mari le mieux c'est trouver un terrain d'entente il faut pas ce fermer au dialogue essaye de lui expliquer que c'est grave ce qu'il fait que c'est injustice explique lui que la prochaine fois qu'il recidive tu fera un courrier a la juge pour qu'il lui enleve son droit de garde tu va voir qu'il va etre en panique c'est pour lui faire peur parce qu'il veut te faire souffrir toi il faut pas que tu lui donne l'occasion que sa t'affecte et qu'il te fait souffrir tu lui dit que tu lui laisse une seconde chance comme si rien ne c'etais passer dit lui bien que tu n'aura aucun scrupule a lui enlever son droit garde si il ne respecte pas le bien etre de son enfant tu lui fait peur et si sa lui fait rien tu agit en consequence

Je l' ai déjà prévenu mais il sait à quoi il joue je ne sais pas prouver qu' il est dure avec le petit...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est peut être du hors sujet
juste un conseil de prendre soin à ta santé
à force de penser à ton ex et pension ça use coté moral
le mieux c'est de faire une fois par moi le bilan et le remettre à l'assistance social voir justice
et pour décompresser un peu de sport
 
C'est peut être du hors sujet
juste un conseil de prendre soin à ta santé
à force de penser à ton ex et pension ça use coté moral
le mieux c'est de faire une fois par moi le bilan et le remettre à l'assistance social voir justice
et pour décompresser un peu de sport
De toute façon je m' attendais à ce qu' il complique les choses pcq il veut créer des tensions...mais je laisse couler et je signalerai les non versements , je ne vais pas me prendre la tête, j' ai autres choses à penser, notamment préparer mon entretien chez mon ancien employeur! Il faut que je récupère mon travail...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
De toute façon je m' attendais à ce qu' il complique les choses pcq il veut créer des tensions...mais je laisse couler et je signalerai les non versements , je ne vais pas me prendre la tête, j' ai autres choses à penser, notamment préparer mon entretien chez mon ancien employeur! Il faut que je récupère mon travail...
je suis ravi pour toi de cette décision de la classer et reprendre ton travail est la meilleure solution
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je l' ai déjà prévenu mais il sait à quoi il joue je ne sais pas prouver qu' il est dure avec le petit...
Déjà ce que tu nous as raconté, transmis au juge, le juge fera voir ton fils à un psy pour parler de ce qui s'est passé, ils ne plaisantent pas sur les maltraitances des pères sur les enfants.
Ma mère et son second mari ont failli perdre définitivement ma garde 2 fois, pour suspicion de maltraitance, je connais ça assez bien.
 
Merci beaucoup mais en fait lui il veut que je m' oppose à lui dans la garde pour avoir un sens dans sa vie et il veut se battre pour la garde du petit, il recherche un but dans la vie mais moi j' ai fais l' inverse je lui ai laissé son droit de garde et du coup il se demande à quoi je joue...je lui fais de la psychologie inverse en espérant qu' il se barre comme il voulait le faire depuis le début. Personne ne l' aide et il ne sait pas s' occuper d' un enfant il va bientôt craquer et se barrer c' est pour ça que je prend sur moi et j' explique à mon fils qu' il doit être patient face à ça...c' est très difficile mais si je veux que ce psychopathe se barre je dois faire semblant que le fait qu' il prenne l' enfant cela m' arrange...pour l' instant cette semaine je n' ai pas eu de nouvelles de lui....Quand il a déposé le petit il était content de le rendre à ma soeur et il s' est direct barré avec son pote de voyou. Il prend sa garde uniquement pour m' embêter et non pas pcq il aime son fils

Exactement comme mon ex beau-frère et au final il a arrêté de prendre sa fille depuis belle lurette...
Tu as complètement raison d'être patiente, il finira par se lasser et laisser tomber son droit de garde :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement comme mon ex beau-frère et au final il a arrêté de prendre sa fille depuis belle lurette...
Tu as complètement raison d'être patiente, il finira par se lasser et laisser tomber son droit de garde :mignon:
Tu as l'air de te réjouir du fait qu'un père finisse par se lasser de son droit de garde :claque:
 
Tu as l'air de te réjouir du fait qu'un père finisse par se lasser de son droit de garde :claque:

Non je ne m'en réjouis pas mais j'aime pas quand on joue au chat et à la souris!
Ma soeur l'a vécu donc je sais de quoi je parle :rolleyes:
Un père qui prend son droit de garde juste pour faire c.hier son ex...excuse-moi mais il vaut mieux qu'il ne prenne pas son enfant et comme ça, tout le monde a la paix...enfin!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non je ne m'en réjouis pas mais j'aime pas quand on joue au chat et à la souris!
Ma soeur l'a vécu donc je sais de quoi je parle :rolleyes:
Un père qui prend son droit de garde juste pour faire c.hier son ex...excuse-moi mais il vaut mieux qu'il ne prenne pas son enfant et tout le monde a la paix enfin!
Ah bah oui ta soeur l'a vécu donc tu as raison lol. Le père est un cas soc ça c'est un fait mais il est aussi le seul père que cet enfant a et pour le bien de ce petit on espère qu'il grandisse, qu'il change, qu'il prenne soin de son fils machi on se rassure en se disant il finira par se lasser et ne plus voir son fils et le souhaiter en plus pfiooou c'est à se demander qui fait la guerre à qui dans cette histoire?
Je préfère 1000 fois mieux que mon enfant voit son père de temps en temps que celui ci l'abandonne!
Tout le monde a la paix? C'est qui tout le monde? L'enfant sera en paix sans ne plus jamais voir son père...convaincs toi comme tu veux mais aucun enfant n'est heureux de ne plus jamais voir son père et à la rigueur si cela doit se faire on en est triste, on prie pour qu'un déclic se fasse machi on se rassure par le fait qu'il finira par abandonner le gosse
 
Non je ne m'en réjouis pas mais j'aime pas quand on joue au chat et à la souris!
Ma soeur l'a vécu donc je sais de quoi je parle :rolleyes:
Un père qui prend son droit de garde juste pour faire c.hier son ex...excuse-moi mais il vaut mieux qu'il ne prenne pas son enfant et tout le monde a la paix enfin!

Exactement moi je préfère qu' il le prenne et s' en occupe super bien comme ci l' enfant était avec moi mais malheureusement il le prend uniquement pour me faire c hier et il me l' avait dit "attend quand je vais prendre le petit et que tu souffriras je serais très heureux" je lui avais répondu que j' espère qu' il viendra le prendre pcq je souhaite que le petit ait son père mais il n' y croit pas il pense que je disais ça comme ça..Ou si mon fils est heureux de voir son père je serai heureuse mais comme lui sa seule motivation est de prendre le petit pour me faire du mal à moi alors j' espère qu' il se lassera très vite
 
Ah bah oui ta soeur l'a vécu donc tu as raison lol. Le père est un cas soc ça c'est un fait mais il est aussi le seul père que cet enfant a et pour le bien de ce petit on espère qu'il grandisse, qu'il change, qu'il prenne soin de son fils machi on se rassure en se disant il finira par se lasser et ne plus voir son fils et le souhaiter en plus pfiooou c'est à se demander qui fait la guerre à qui dans cette histoire?
Je préfère 1000 fois mieux que mon enfant voit son père de temps en temps que celui ci l'abandonne!
Tout le monde a la paix? C'est qui tout le monde? L'enfant sera en paix sans ne plus jamais voir son père...convaincs toi comme tu veux mais aucun enfant n'est heureux de ne plus jamais voir son père et à la rigueur si cela doit se faire on en est triste, on prie pour qu'un déclic se fasse machi on se rassure par le fait qu'il finira par abandonner le gosse

Oui parce que j'ai vu de mes propres yeux comment mon ex beau-frère s'en occupait! Chaque fois qu'il avait un droit de visite, il l'emmenait à l'espace de jeux du Quick toute l'après-midi pour que lui soit tranquille à discuter avec ses potes! Au final il ne discutait jamais avec elle, refusait de lui faire des cadeaux, de lui payer quoi que ce soit ou de payer la pension alimentaire, ne variait jamais les activités, lui faisait des promesses en l'air...j'étais très triste parce que je ne pouvais pas dire à ma nièce qu'il lui mentait et la pauvre était contente dans le vide zid o zid...et il n'a toujours pas changé, la petite a maintenant 11 ans! Il a eu un fils avec une autre femme dont il est fier juste parce que c'est un garçon...
Je suis absolument pas d'accord avec toi..il ne faut pas comparer l'incomparable!

J'ai l'impression que pour toi c'est pas grave qu'un cas sos prenne son enfant et le maltraite, je ne sais pas si tu as bien lu mais il lui a rendu le petit avec le pantalon rempli de pipi :confused: je suis désolée mais tu peux être le pire des empotés et tu ne fais pas ça, c'est honteux...sans parler de ses véritables intentions, il fait du mal à son fils pour atteindre son ex et tu cautionne ça???:claque:

Bah ouais on peut espérer qu'il change etc mais en attendant il ne faut pas croire que c'est ultra bénéfique pour l'enfant de voir son père dans ces conditions...c'est comme dire que même si une femme subit des violences conjugales elle doit rester avec mon mari parce qu'il dit qu'il changera ou l'aime :confused:

Un enfant peut être heureux sans un parent...le contraire c'est des inepties. La vie continue. Ce qui est important pour l'enfant c'est pas de vivre avec ses 2 parents ou de les voir coûte que coûte mais de recevoir l'amour de ses 2 parents...et quand l'un est défaillant, il vaut mieux qu'il s'éloigne car il n'apporte rien de constructif pour l'enfant au niveau émotionnel ou humain

Tu crois que l'enfant ne le ressent pas quand il est méprisé même en présence de l'un de ses parents???
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@zeytouna
Bah ouai on ne choisit pas ses parents mais on choisit avec qui on fait ses enfants...et que tu le veuilles ou non son père reste son père aussi cas soc soit il...le problème n'est pas ce qu'on a à reprocher au père mais plutôt que tu te réjouisses de l'idée qu'il finisse par lâcher son gosse. Finalement c'est toi qui cherche à ce que l'enfant soit méprisé par son père puisque tu espères qu'il se lasse de lui :claque:
Parce qu'il l'a ramené avec du pipi sur le pantalon tu espéres qu'il abandonne son fils? Ewa bazzzzz c'est hallucinant de telles conneries désolée mais si on veut le bien d'un enfant on lui souhaite un père digne de ce nom, le gars est un cas soc ok mais pas de mauvais traitement sur son fils donc de quel mal parles tu sur le petit? ça peut arriver à n'importe qui de se retrouver avec son enfant le pantalon plein de pipi vous partez déjà dans des conclusions de fou...si ça se dit le petit s'est fait pipi dessus sur le trajet du retour bah ouai ça arrive...il ne s'est jamais occupé de son fils il doit apprendre à le faire et ce que je souhaite de tout coeur c'est qu'il prenne ses responsabilités pas qu'il se barre en abandonnant son fils... Et elle elle ne se venge pas de lui en refusant le moindre contact même lié au petit avec le père? Finalement tout le monde utilise l'enfant dans cette histoire! Sans la juger elle n'arrive pas à parler de son ex comme un père sans ramener le mal qu'il lui a fait sur le tapis.

Tu l'as vécu de vivre sans ton père pour venir dire qu'un enfant n'est pas malheureux sans l'un de ses parents et que le reste ce sont des inepties?
Et puis pourquoi tu t'embarques dans des considérations qui n'ont pas lieu d'être? À aucun moment il n'est question de mauvais traitement sur le petit de la maladresse la preuve ouu le juge lui donne un droit de garde sur lui. Et à la rigueur pense ce que tu veux qu'il serait mieux loin de son père etc mais venir balancer ouai t'inquiète sois patiente il se lassera de son fils donc rassure toi ton petit ne verra plus son père... supeeeer le raisonnement pour le bien du petit :cool:
 
Dernière édition:
@zeytouna
Bah ouai on ne choisit pas ses parents mais on choisit avec qui on fait ses enfants...et que tu le veuilles ou non son père reste son père aussi cas soc soit il...le problème n'est pas ce qu'on a à reprocher au père mais plutôt que tu te réjouisses de l'idée qu'il finisse par lâcher son gosse.
Parce qu'il l'a ramené avec du pipi sur le pantalon tu espéres qu'il abandonne son fils? Ewa bazzzzz c'est hallucinant de telles conneries désolée mais si on veut le bien d'un enfant on lui souhaite un père digne de ce nom, le gars est un cas soc ok mais pas de mauvais traitement sur son fils donc de quel mal parles tu sur le petit? ça peut arriver à n'importe qui de se retrouver avec son enfant le pantalon plein de pipi vous partez déjà dans des conclusions de fou...si ça se dit le petit s'est fait pipi dessus sur le trajet du retour bah ouai ça arrive...il ne s'est jamais occupé de son fils il doit apprendre à le faire et ce que je souhaite de tout coeur c'est qu'il prenne ses responsabilités pas qu'il se barre en abandonnant son fils... Et elle elle ne se venge pas de lui en refusant le moindre contact même lié au petit avec le père? Finalement tout le monde utilise l'enfant dans cette histoire! Sans la juger elle n'arrive pas à parler de son ex comme un père sans ramener le mal qu'il lui a fait sur le tapis.

Tu l'as vécu de vivre sans ton père pour venir dire qu'un enfant n'est pas malheureux sans l'un de ses parents et que le reste ce sont des inepties?
Et puis pourquoi tu t'embarques dans des considérations qui n'ont pas lieu d'être? À aucun moment il n'est question de mauvais traitement sur le petit de la maladresse la preuve ouu le juge lui donne un droit de garde sur lui. Et à la rigueur pense ce que tu veux qu'il serait mieux loin de son père etc mais venir balancer ouai t'inquiète sois patiente il se lassera de son fils donc rassure toi ton petit ne verra plus son père... supeeeer le raisonnement pour le bien du petit :cool:

Alors déjà ce n' est pas le juge qui lui a donner son droit de garde c' est moi qui ne me suis pas opposé à ce qu' il prenne son fils car j' ai assez d' éléments pour faire en sorte que Monsieur n' a jamais été présent depuis sa naissance au vu de son passeport qui prouve qu' il était toujours au bled...secondo il n' a aucun revenu et même pas de chômage malgré ça je lui laisse le prendre sans monter un dossier contre lui alors ne vient pas me dire que je me venge en ne voulant aucun contact avec lui. Étant marié il m' a toujours abandonné avec l' enfant et venait 3 jours par moi nous faire un coucou. C' est de mon droit de ne pas vouloir de contact avec lui car il m' a détruit durant le mariage et maintenant stop au massacre de ma personne. Il le dit clairement qu' il prendra le petit uniquement pour me voir souffrir alors oui il va se barrer comme il l' a toujours fait pcq c' est la seule chose qu' il sache faire.
 
@Marok19, Il ne me l' a pas mis au pot puisque mon fils est revenu en recommençant à c hier dans son pantalon et je lui explique qu' il faut aller sur le pot et le petit se met à pleurer en me faisant comprendre en me montrant du doigt la sortie que son père l' a laisser ***** dans un pampers tout le week-end. Quand on prétend qu' On veut le bien de son fils on ne le fait pas régresser alors que le petit est propre et va à l' école
Je ne veux aucun contact avec lui. Pour ce qui est du pipi l' enfant portait un pampers qui était gonflé de partout au point que le pantalon était mouillé comme si le petit était juste en culotte.
 
@zeytouna, le pire il demande un divorce à l' amiable et ensuite il fait intervenir des conventions. Mon avocate lui à dit que j' ai tenu parole pour l' amiable alors que lui joue sur deux plan. En gros je dois être à l' amiable et lui s' est permis de faire passer des conventions il à transformé se divorce à son avantage il a la maison les meubles et la moitié de la garde. Sauf que pour la garde il veut avoir contact avec moi pour que je reste à disposition de Monsieur et qu' il veut le prendre quand il le souhaite en gros il prend ses droits devant la justice et il me dit que derrière il veut qu' On s' arrange pcq il ne veut pas rester longtemps en France il veut continuer sa vie d' avant du genre il veut venir prendre l' enfant que quand il le souhaite et que je sois d' accord. Il veut partir au Maroc et ne pas assumer ses semaines de garde:prudent:
 
@zeytouna, hier c' était la réunion des parents et j' ai pensé à lui en me disant comment on ne peut pas avoir envie de voir les bricolages de son pti bout de deux ans et demi...y avait des couples et tu vois des papas tout fier et j' ai pensé à mon ex me disant quel gâchis! Bref j' étais fier de mon fils:)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors déjà ce n' est pas le juge qui lui a donner son droit de garde c' est moi qui ne me suis pas opposé à ce qu' il prenne son fils car j' ai assez d' éléments pour faire en sorte que Monsieur n' a jamais été présent depuis sa naissance au vu de son passeport qui prouve qu' il était toujours au bled...secondo il n' a aucun revenu et même pas de chômage malgré ça je lui laisse le prendre sans monter un dossier contre lui alors ne vient pas me dire que je me venge en ne voulant aucun contact avec lui. Étant marié il m' a toujours abandonné avec l' enfant et venait 3 jours par moi nous faire un coucou. C' est de mon droit de ne pas vouloir de contact avec lui car il m' a détruit durant le mariage et maintenant stop au massacre de ma personne. Il le dit clairement qu' il prendra le petit uniquement pour me voir souffrir alors oui il va se barrer comme il l' a toujours fait pcq c' est la seule chose qu' il sache faire.
Désolée ma grande mais aucun juge n'empêche un père d'avoir son fils parce que tu apportes des preuves qu'il n'était pas présent. La condition est qu'il ait un logement point et oui c'est le juge qui décide pas toi. Si il n'a aucun revenu, comment se fait-il que tu ais droit à une pension alimentaire?
Et voilà tu reviens avec ce qu'il t'a fait à toi c'est bon zappe on parle de ton fils point...Ta colère et ta rancoeur t'aveuglent, essaie de penser à ton fils et de faire abstraction de votre histoire qui ne concerne pas ton fils. Si tu veux vraiment son bien, tu ferais tout pour que justement ton fils ne soit pas abandonné par son père machi tu serais là à l'attendre. Discussion terminée pour moi. Bonne soirée et bonne réflexion
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, Il ne me l' a pas mis au pot puisque mon fils est revenu en recommençant à c hier dans son pantalon et je lui explique qu' il faut aller sur le pot et le petit se met à pleurer en me faisant comprendre en me montrant du doigt la sortie que son père l' a laisser ***** dans un pampers tout le week-end. Quand on prétend qu' On veut le bien de son fils on ne le fait pas régresser alors que le petit est propre et va à l' école
Je ne veux aucun contact avec lui. Pour ce qui est du pipi l' enfant portait un pampers qui était gonflé de partout au point que le pantalon était mouillé comme si le petit était juste en culotte.
Arrête franchement un petit ne va pas régresser en un week-end avec son père, il est sûrement perturbé par le changement de programme c'est tout.
 

Neytha

VIB
@linalina27 je ne connais pas du tout le systeme belge mais en france il existe des visites mediatisés.
C'est à dire que l'enfant est avec son parent mais sous accompagnement d'une referente afin que ce dernier a un comportement adequate

Parce que ok voir son parent c'est important dans le dvpt de l'enfant mais pas à n'importe quel prix.
Combien d'enfants se retrouvent totalement destructurés et detruit à cause de "parents" negligeants

En France il faut se rapprocher de l'aide sociale à l'enfance mais en Belgique je sais pas
Essaye de voir avec ton avocat et de lui demander si c'est pas possible de demander des visites mediatisées avant qu'il prenne l'enfant seul
Ton recit est preoccupant
 
@Marok19, alors justement la juge a accepté qu' il le prenne pcq j' ai accepté pcq à la base elle a dit qu' elle n' étais pas d' accord mais puisque monsieur a quelques économies que je n' ai pas réclamé elle lui laisse 5 mois pour avoir une situation...de toute façon je sens que tu n' as pas d' enfants donc je ne t' en veux pas tu parles par théorie
 
@linalina27 je ne connais pas du tout le systeme belge mais en france il existe des visites mediatisés.
C'est à dire que l'enfant est avec son parent mais sous accompagnement d'une referente afin que ce dernier a un comportement adequate

Parce que ok voir son parent c'est important dans le dvpt de l'enfant mais pas à n'importe quel prix.
Combien d'enfants se retrouvent totalement destructurés et detruit à cause de "parents" negligeants

En France il faut se rapprocher de l'aide sociale à l'enfance mais en Belgique je sais pas
Essaye de voir avec ton avocat et de lui demander si c'est pas possible de demander des visites mediatisées avant qu'il prenne l'enfant seul
Ton recit est preoccupant

Oui ici aussi mais en fait mon avocate m' a dit que je pouvais avoir une garde exclusive et qu' il vienne le voir 3 heures sur 15 jours mais j ai préféré le mettre face à sa responsabilité car il nous a toujours abandonné
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, alors justement la juge a accepté qu' il le prenne pcq j' ai accepté pcq à la base elle a dit qu' elle n' étais pas d' accord mais puisque monsieur a quelques économies que je n' ai pas réclamé elle lui laisse 5 mois pour avoir une situation...de toute façon je sens que tu n' as pas d' enfants donc je ne t' en veux pas tu parles par théorie
Légalement, avoir des revenus ou avoir été absent n'est pas une raison valable pour empêcher un papa de voir son enfant. D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit comment il te donne une pension sans avoir le moindre revenu?
Quel rapport avec le fait de ne pas avoir d'enfants? au contraire tout ce que je prône ici c'est le bien être de ton fils et tu me parles de ne pas avoir d'enfants...Je ne pense qu'au bien de ton fils, toi tu es trop aveuglée par ta rancoeur à son égard, le moindre truc qu'il fait tu le lui reproches en utilisant toi même ton fils!
 
Quel rapport avec le fait de ne pas avoir d'enfants? au contraire tout ce que je prône ici c'est le bien être de ton fils et tu me parles de ne pas avoir d'enfants...Je ne pense qu'au bien de ton fils, toi tu es trop aveuglée par ta rancoeur à son égard, le moindre truc qu'il fait tu le lui reproches en utilisant toi même ton fils!
T' es vraiment marrante! Alors je n' ai aucune rancoeur à son égard puisque je lui ai laissé ma moitié de la maison, tout les meubles, et là garde du petit et tout ça pour le bien être de mon fils ...lui ne paie pas la pension pcq monsieur veut que l' On soit ami et il veut continuer à me voir:prudent:...là il ne paie pas la pension du petit, prend l' enfant qui se fait garder par ses potes bref tu ne peux pas comprendre
 
Ah bah oui ta soeur l'a vécu donc tu as raison lol. Le père est un cas soc ça c'est un fait mais il est aussi le seul père que cet enfant a et pour le bien de ce petit on espère qu'il grandisse, qu'il change, qu'il prenne soin de son fils machi on se rassure en se disant il finira par se lasser et ne plus voir son fils et le souhaiter en plus pfiooou c'est à se demander qui fait la guerre à qui dans cette histoire?
Je préfère 1000 fois mieux que mon enfant voit son père de temps en temps que celui ci l'abandonne!
Tout le monde a la paix? C'est qui tout le monde? L'enfant sera en paix sans ne plus jamais voir son père...convaincs toi comme tu veux mais aucun enfant n'est heureux de ne plus jamais voir son père et à la rigueur si cela doit se faire on en est triste, on prie pour qu'un déclic se fasse machi on se rassure par le fait qu'il finira par abandonner le gosse
On ne juge pas les gens sur une simple phrase...

La posteuse a vecu des choses atroce et je comprends son raisonnement.

Mon père etait un tyran et je suis contente qu il ne soit pas reste dans nos vies...


Donc ouu des enfants heureux sans leurs père ca existe!
 

Neytha

VIB
Oui ici aussi mais en fait mon avocate m' a dit que je pouvais avoir une garde exclusive et qu' il vienne le voir 3 heures sur 15 jours mais j ai préféré le mettre face à sa responsabilité car il nous a toujours abandonné
Si tes doutes se confirment le mieux serait que ca soit ds un cadre neutre avec un professionnel pour qu'il puisse evaluer le comportement de ton ex mari

Enfanter c'est une chose, etre parent ca en est une autre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On ne juge pas les gens sur une simple phrase...

La posteuse a vecu des choses atroce et je comprends son raisonnement.

Mon père etait un tyran et je suis contente qu il ne soit pas reste dans nos vies...


Donc ouu des enfants heureux sans leurs père ca existe!
Bayna tu es heureuse avec ta dépendance affective à l'égard de ton ex sûrement lié à l'absence de ton père :cool:
 
Légalement, avoir des revenus ou avoir été absent n'est pas une raison valable pour empêcher un papa de voir son enfant. D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit comment il te donne une pension sans avoir le moindre revenu?
Quel rapport avec le fait de ne pas avoir d'enfants? au contraire tout ce que je prône ici c'est le bien être de ton fils et tu me parles de ne pas avoir d'enfants...Je ne pense qu'au bien de ton fils, toi tu es trop aveuglée par ta rancoeur à son égard, le moindre truc qu'il fait tu le lui reproches en utilisant toi même ton fils!

Bonne question la juge lui a également demandé comment fait il pour payer les factures avoir une maison sans crédit et en plus il a proposé de donner la pension, elle lui a dit ne vous foutez pas de ma gueule...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T' es vraiment marrante! Alors je n' ai aucune rancoeur à son égard puisque je lui ai laissé ma moitié de la maison, tout les meubles, et là garde du petit et tout ça pour le bien être de mon fils ...lui ne paie pas la pension pcq monsieur veut que l' On soit ami et il veut continuer à me voir:prudent:...là il ne paie pas la pension du petit, prend l' enfant qui se fait garder par ses potes bref tu ne peux pas comprendre
Arrête tu n'as aucune rancoeur 8adra ou jouj tu ressors qu'il t'a fait ci ça ce que je peux comprendre mais ne vient pas dire que tu n'as aucune rancoeur, ça sonne faux! La preuve tu mets ta souffrance au même niveau que celle de ton fils, comme si c'est à ton fils qu'il s'en est pris à travers toi, "il nous a abandonné" c'est fort de sens. Mouai Je ne peux pas comprendre évidemment, je ne comprends pas parce que je suis pas d'accord avec ton raisonnement? faut le dire quand on veut des avis qui vont dans notre sens en créant le premier poste.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors ça n' a rien avoir avec son histoire, ne mélange pas son histoire avec celle de son père. Tu cherches uniquement a jeter des piques
Au contraire ça a tout avoir, faut savoir faire des liens... Je ne lance de piques à personne je dis les choses telles qu'elles sont...la fille dit qu'elle est très heureuse sans son père pourtant son attitude prouve tout le contraire :stop:
 
Arrête tu n'as aucune rancoeur 8adra ou jouj tu ressors qu'il t'a fait ci ça ce que je peux comprendre mais ne vient pas dire que tu n'as aucune rancoeur, ça sonne faux! La preuve tu mets ta souffrance au même niveau que celle de ton fils, comme si c'est à ton fils qu'il s'en est pris à travers toi, "il nous a abandonné" c'est fort de sens. Mouai Je ne peux pas comprendre évidemment, je ne comprends pas parce que je suis pas d'accord avec ton raisonnement? faut le dire quand on veut des avis qui vont dans notre sens en créant le premier poste.

Si pour toi un mec qui te dit clairement je vais prendre le petit pour te voir souffrir, c' est normal pour toi alors j' ai rien à te dire bonne soirée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonne question la juge lui a également demandé comment fait il pour payer les factures avoir une maison sans crédit et en plus il a proposé de donner la pension, elle lui a dit ne vous foutez pas de ma gueule...
Et donc? la pension il la donne de son plein gré, pas parce qu'elle est imposée par le juge?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si pour toi un mec qui te dit clairement je vais prendre le petit pour te voir souffrir, c' est normal pour toi alors j' ai rien à te dire bonne soirée
Ah non pour moi ce n'est pas normal ...aussi anormal qu'une maman qui souhaite que son fils soit abandonné par son père! Tu n'as rien compris, tu as dit je te cite "j'ai hâte qu'il se lasse pour qu'on ait la paix" c'est ce que tu souhaites? qu'il se lasse de son fils? Je ne sais pas en principe une maman ça espère qu'il balance ça sur l'effet de la colère, qu'il aura un déclic avec son fils à un moment pas qu'il l'abandonne...Ne me dis rien alors moi je te dis ce que j'ai à te dire, que ça te plaise ou pas d'ailleurs c'est tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut