Pension alimentaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et donc? la pension il la donne de son plein gré, pas parce qu'elle est imposée par le juge?
Olala c' est fatiguant de se répéter il dit vouloir donner la pension devant le juge et finalement ne la verse pas:rolleyes:...ne verse pas pcq Madame ne veut plus de contact avec lui, souhaite me voir souffrir en prenant le petit et non pas pour s' en occuper. Tout ça il le dit verbalement tu comprend c' est pas mes suppositions
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Olala c' est fatiguant de se répéter il dit vouloir donner la pension devant le juge et finalement ne la verse pas:rolleyes:...ne verse pas pcq Madame ne veut plus de contact avec lui, souhaite me voir souffrir en prenant le petit et non pas pour s' en occuper. Tout ça il le dit verbalement tu comprend c' est pas mes suppositions
Ne te répète pas, dis les choses clairement! Est-ce que le juge impose une pension à ton ex ou il la donne de son plein gré? c'est ma seule question depuis le début... Si il la donne de son plein gré tu n'as rien à signaler, si elle est imposée par la juge alors qu'il n'a aucun revenu je trouve cela très étonnant voire irréaliste.
 
Oui et c est le psychologue du dimanche qui dit ca

Et toujours dans le meme ordre je remarque que les faibles dans ton espece n accepte pas un témoignage qui va a l encontre de ta maniere carre de voir la vie...


Alors ca creuse ca creuse dans les archives ppour revenir avec des accusations aussi petite que leur personne.

Tu etais telement previsible
 
@Marok19, je me répète j' ai donné la moitié de sa garde en espérant qu' il s' en occupe correctement mais Monsieur s' est empressé de me dire qu' il le veut juste pour nous séparer et que je souffre de son absence. Propose une pension et ne la verse pas. Me demande de lui laisser la maison et j' ai accepté pour que ce divorce soit facile pour le bien de mon fils, à voulu garder tous les meubles et je lui ai laissé et moi j ai tout sacrifier pour le bien de mon fils. Au final il a tout mais réclame encore plus le point qu' il veut avoir est le contact avec moi et ça je ñ en veut pas. Bref je ne pense pas que tu as lu mon histoire
 
Ne te répète pas, dis les choses clairement! Est-ce que le juge impose une pension à ton ex ou il la donne de son plein gré? c'est ma seule question depuis le début... Si il la donne de son plein gré tu n'as rien à signaler, si elle est imposée par la juge alors qu'il n'a aucun revenu je trouve cela très étonnant voire irréaliste.
Il m' a demandé de faire un divorce à l' amiable Sauf que la seule personne qui était à l' amiable c' est moi par après il a demander à faire intervenir les conventions du genre il ne veut pas négocier les jours de garde j' ai accepté mais ça il veut le faire devant la justice et ce qu' il souhaite c'est qu' après avoir obtenu ça sur papier il veut se barrer et que je garde l' enfant même durant sa garde à lui . Il veut continuer à me manipuler même en étant divorcer tu comprends ou pas? Comme ça quand Monsieur va se barrer, le jour où il revient il prend le petit comme il le veut . Et pour l' instant il le prend me faire souffrir....il joue. Et c' est pour ça que j' espère qu' il va se barrer et nous oublier on n' est pas ses jouets
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, je me répète j' ai donné la moitié de sa garde en espérant qu' il s' en occupe correctement mais Monsieur s' est empressé de me dire qu' il le veut juste pour nous séparer et que je souffre de son absence. Propose une pension et ne la verse pas. Me demande de lui laisser la maison et j' ai accepté pour que ce divorce soit facile pour le bien de mon fils, à voulu garder tous les meubles et je lui ai laissé et moi j ai tout sacrifier pour le bien de mon fils. Au final il a tout mais réclame encore plus le point qu' il veut avoir est le contact avec moi et ça je ñ en veut pas. Bref je ne pense pas que tu as lu mon histoire
Si si j'ai lu ton histoire mais j'avoue avoir été choquée par ton "J'ai hâte qu'il se lasse pour nous foutre la paix" (encore une fois tu te places au niveau de ton fils) moi ce que j'espère pour ton fils, c'est que son enfoiré de père prenne ses responsabilités de père, pas qu'on en arrive à l'extrême de l'abandon c'est tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il m' a demandé de faire un divorce à l' amiable Sauf que la seule personne qui était à l' amiable c' est moi par après il a demander à faire intervenir les conventions du genre il ne veut pas négocier les jours de garde j' ai accepté mais ça il veut le faire devant la justice et ce qu' il souhaite c'est qu' après avoir obtenu ça sur papier il veut se barrer et que je garde l' enfant même durant sa garde à lui . Il veut continuer à me manipuler même en étant divorcer tu comprends ou pas? Comme ça quand Monsieur va se barrer, le jour où il revient il prend le petit comme il le veut . Et pour l' instant il le prend me faire souffrir....il joue. Et c' est pour ça que j' espère qu' il va se barrer et nous oublier on n' est pas ses jouets
Je comprends et je le dis et reredis, tu es tombé sur un véritable enfoiré que je ne défends absolument pas contrairement à ce que tu as l'air de dire plus haut! Mais tu dois arrêter de le considérer avec toute la rancoeur que tu as à son égard et penser au bien de ton fils, que tu le veuilles ou non il est son père et un enfant a besoin de son père (sauf évidemment si ce dernier est un danger pour l'enfant mais pour l'instant rien ne le prouve, ce n'est pas un pantalon avec du pipi et un mal de gorge qui font de ton ex un mauvais père...tu es tellement sûre d'avoir raison et tu n'attends qu'il déconne que tu vois le moindre petit truc comme un faux pas de sa part) pour le reste je suis d'accord.
 
Je comprends et je le dis et reredis, tu es tombé sur un véritable enfoiré que je ne défends absolument pas contrairement à ce que tu as l'air de dire plus haut! Mais tu dois arrêter de le considérer avec toute la rancoeur que tu as à son égard et penser au bien de ton fils, que tu le veuilles ou non il est son père et un enfant a besoin de son père (sauf évidemment si ce dernier est un danger pour l'enfant mais pour l'instant rien ne le prouve, ce n'est pas un pantalon avec du pipi et un mal de gorge qui font de ton ex un mauvais père...tu es tellement sûre d'avoir raison et tu n'attends qu'il déconne que tu vois le moindre petit truc comme un faux pas de sa part) pour le reste je suis d'accord.
Quand j' ai reçu mon fils dans les bras le petit à eu une perte de conscience de quelques secondes c pas juste le pipi et la gorge
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@linalina27
je suis saccord avec @Marok19 ...
tu es trop dans lemotion et le ressenti...
je suis desolee de te dire ca mais tu as pris trop de decision sans recul
et la encore tu reagit a chaud...
je tassure que qd ton fils malgre tte la c.onnerie de son pere le reclamera ca te fera bien bizarre...
je suis triste pour toi mais si je peux me permettre apprends a ne pas decider a la hate.....
 
@linalina27
je suis saccord avec @Marok19 ...
tu es trop dans lemotion et le ressenti...
je suis desolee de te dire ca mais tu as pris trop de decision sans recul
et la encore tu reagit a chaud...
je tassure que qd ton fils malgre tte la c.onnerie de son pere le reclamera ca te fera bien bizarre...
je suis triste pour toi mais si je peux me permettre apprends a ne pas decider a la hate.....
Je suis très contente quand le petit réclame son père car cela me rassure mais si lui son intention est comme il le dit prend l' enfant uniquement pour nous faire souffrir alors je préfère qu' il se barre
 
@oue7dania, @Marok19, Donc pour être claire:. Après avoir obtenu sa garde monsieur déclare:

G hâte de te voir souffrir quand vous allez être séparé...par contre il faudra qu' On se mette OK pour la garde pcq je ne pourrais pas rester avec le petit et je veux que tu m' aide quand je partirai des mois et des mois:prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand j' ai reçu mon fils dans les bras le petit à eu une perte de conscience de quelques secondes c pas juste le pipi et la gorge
Et c'est dû à quoi cette perte de conscience? Je suis désolée mais dans ce genre d'affaire tu ne peux pas faire ta rancunière de je ne veux aucun contact avec lui j'espère que tu l'as appelé pour lui demander ce qui aurait pu se passer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@oue7dania, @Marok19, Donc pour être claire:. Après avoir obtenu sa garde monsieur déclare:

G hâte de te voir souffrir quand vous allez être séparé...par contre il faudra qu' On se mette OK pour la garde pcq je ne pourrais pas rester avec le petit et je veux que tu m' aide quand je partirai des mois et des mois:prudent:
C'est un vrai fils de chien là dessus on est d'accord mais pour le bien de ton fils ne rentre pas dans son jeu et croise les doigts pour qu'il devienne un père responsable ne souhaite pas à ton fils que son père le lâche...
 
Et c'est dû à quoi cette perte de conscience? Je suis désolée mais dans ce genre d'affaire tu ne peux pas faire ta rancunière de je ne veux aucun contact avec lui j'espère que tu l'as appelé pour lui demander ce qui aurait pu se passer.
Alors là c' est marrant tu penses que ce kon va me donner des explications:fou:
 
@linalina27 continues de rester patientes, il finira par se lasser et reprendra la raison
il a quel âge cet ex sans indiscrétion?
dis toi que c'est une phase difficile à passer, et tout s'arrangera inchallah, sois optimiste
en tout j'espère vraiment qu'il reprenne la raison avant qu'il ne le regrette
 
@linalina27 continues de rester patientes, il finira par se lasser et reprendra la raison
il a quel âge cet ex sans indiscrétion?
dis toi que c'est une phase difficile à passer, et tout s'arrangera inchallah, sois optimiste
en tout j'espère vraiment qu'il reprenne la raison avant qu'il ne le regrette
Sur sa carte d' identité y a mis 30 ans mais il en a 41 j' ai découvert que son acte de naissance vient du Maroc alors qu' il dit être né en France
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors là c' est marrant tu penses que ce kon va me donner des explications:fou:
Ok tu n'en as pas cherché et tu sais de toute façon que tu n'en auras pas eu de sa part mais sais tu ce qui s'est passé? Je veux dire en as tu parlé à un médecin parce que j'imagine qu'il y a 1000 explications possibles à cela...n'était il pas en train de s'endormir de fatigue?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je lui ai tendu la perche pour être un père responsable et voilà son discours
J'avoue c'est un enfoiré...et je te souhaite sincèrement qu'il prenne conscience de ses responsabilités de père et qu'il te foute la paix à toi (à mon avis il finira par se lasser de son envie de te faire souffrir) et s'occupe sainement de son fils...Bon courage :cool:
 
Sur sa carte d' identité y a mis 30 ans mais il en a 41 j' ai découvert que son acte de naissance vient du Maroc alors qu' il dit être né en France
alors là!!! t'es tombée sur la crème de la crème des manipulateurs...
ceci étant, ce qui est fait est fait, restes fidèle à toi même, à savoir sans chercher des ennuis
il essaie de trouver un responsable à son échec, et te le faire payer
il retrouvera la raison, et s'occupera bien de son fils
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas cmt il a fait ça..dit être né en France mais son acte de naissance est du Maroc et de Rabat
Oui mais ok il le dit il peut mentir mais tu t'es mariée avec lui vous avez du fournir des papiers à la mairie/commune et le jour du mariage les lieux et dates de naissance sont dites à voix haute ils ont dit quoi? Et sur sa carte d'identité y a quoi?
 
alors là!!! t'es tombée sur la crème de la crème des manipulateurs...
ceci étant, ce qui est fait est fait, restes fidèle à toi même, à savoir sans chercher des ennuis
il essaie de trouver un responsable à son échec, et te le faire payer
il retrouvera la raison, et s'occupera bien de son fils

Là je suis à un point où Je m' en fiche de mon histoire avec lui. Je ne ressens plus rien pour lui mais ce qui me dérange c' est qu' il réclame sa garde uniquement pour me voir souffrir...j' aurai préféré qu' il l'a réclame avec l' intention de s' occuper du petit, de l' éduquer bref d' en prendre soin mais c' est pas son intention apparemment
 
@yassemin, c' est difficile pour moi car il a réclamé avant le tribunal vouloir s' en occuper correctement, chose que j' ai accepté pcq je ne veux pas que mon fils me dise plus tard que je l' ai privé de son père car il ne comprendra pas mais ça me dérange que lui en tant que père ne le prenne uniquement pour me faire du mal. Maintenant il me rend le petit dans un état ou l' enfant n' est pas bien pris en charge pcq il veut absolument continuer à me manipuler et avoir de l' emprise sur moi. En gros c' est pas pour le petit...hier j' étais à la réunion des parents et ça m' a fais bizarre quand g pensé à ce qu' il m' a dit qu' il ne souhaite pas aller aux réunions du petit
 
En ce qui concerne les réunions de parents d élèves, c est rare d avoir vu un couple venir ensemble, marié ou divorcé, c est soit la maman, soit le papa, majoritairement cette fonction revient à la mère et tout naturellement en plus. Donc .......
 
Oui mais ok il le dit il peut mentir mais tu t'es mariée avec lui vous avez du fournir des papiers à la mairie/commune et le jour du mariage les lieux et dates de naissance sont dites à voix haute ils ont dit quoi? Et sur sa carte d'identité y a quoi?
Il s' était occupé de tout et j' ai rien vu...y avait juste son père qui a dit qu' il partait chercher son acte de naissance à Rabat et quand je lui ai demandé si il est né au bled il dit que non...alors j' ai demandé récemment à une connaissance de la famille de faire une enquête sur lui il s' est avéré qu il a bien un acte de Rabat et qu' il se pourrait qu' il ait été adopté bref ça c' est une autre histoire...ici ce qui m' importe c' est mon fils alors soit il s' en occupe et m' oubli soit je préfère qu' il se barre si son intention est uniquement pour utiliser le petit
 
@linalina27 continues de rester patientes, il finira par se lasser et reprendra la raison
il a quel âge cet ex sans indiscrétion?
dis toi que c'est une phase difficile à passer, et tout s'arrangera inchallah, sois optimiste
en tout j'espère vraiment qu'il reprenne la raison avant qu'il ne le regrette
Elle ne peut pas connaître son âge. As tu oublié, qu il a falsifié ses papiers d identité hhhh
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut