À la fronce je panse@insouciants , fallait pas le chercher, il distribue des baffes
Dédicace à @Jmenfoutiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À la fronce je panse@insouciants , fallait pas le chercher, il distribue des baffes
Je te préfère quant tu écris avec des fauteLol
Tu te prends au sérieux la
Je te préfère avec tes fautes finalement
Les petits défauts font des fois la particularitéJe te préfère quant tu écris avec des faute
Non c'est ironique ...sa plus
SalamSalam insouciants,
Quel bon vent t'amène, mon ami
Il est un peu en chacun de nousSalam
Je suis 3afrite, je cherche insouciants, tu l'aurais pas aperçu ?
Poste nationalité française mdr
Ça m'a rappelé un poste Voila pkoi lol
Il doit être à la recherche d'un Bescherelle ^^Salam
Je suis 3afrite, je cherche insouciants, tu l'aurais pas aperçu ?
savais-tu que le français, parler et écrit que nous parlons aujourd'hui est un francais des rue ?Il doit être à la recherche d'un Bescherelle ^^
On peut constater que parvenu nous, nous avons un député du fnLe depute du fn est parmis nous ^^
en chacun de nous, ils ce cache,Il est un peu en chacun de nous
Non, tu vas m'expliquer ça une autre fois. ça nous évitera de pourrir le thread de @foxyaouwsavais-tu que le français, parler et écrit que nous parlons aujourd'hui est francais de rue ?
Tu m'as pris de vitesse@UNIVERSAL: espèce de débile va
Tu m'as pris de vitesse
Le depute du fn est parmis nous ^^
Oui je confirme je suis bien une infiltrée députée du FN ...
D'ailleurs qui a été chercher "caustique" au dictionnaire?
@alicemoitronkil, si vous te plat , j'ai écris plus mieu bien que tu la France
Non je ne parlais pas de toi
Alléchant, caustique rime avec fantastique, j'aime.pas parce que t'aurais pourri le thread, mais parce que tu m'as fait rire avec ton humour caustique
4 groupes t'es sûre ?
PS : Tout le monde n'a pas baigné dans la culture écrire dès son plus jeune âge non plus, naître ici ou ailleurs n'est pas vraiment le problème. Il n'est pas question de "don" , certains ont bénéficié dans leurs familles d'interactions qui jour après jour permettent la maîtrise de l’orthographe pour d'autres, seul l'école a pu leur donner quelques bases ... or l'école bien que se voulant démocratique s'adresse en réalité prioritairement à ceux possédant cette familiarité avec la culture écrite, la transmission reste compliquée.
J'ai simplement chercher, ta présence, pour revoir ton avatars,Pourquoi? j'ai dis qqchose?
Précise qu'il y a 3 groupes, ça ira mieux ( <= ira de l'infinitif aller, se termine en er pourtant le malin, il ne se range pas dans le groupe des verbes en er)Hum ... sans commentaire...
Ca va sinon?
Dit t-il son amant, d'une voix triste, tu m'as pris de vitesse, je n'es eu le temps, de prendre moi aussi, jouissance de notre ébats...Tu m'as pris de vitesse
Pour rester dans le sujet:Dit t-il son amant, d'une voix triste, tu m'as pris de vitesse, je n'es eu le temps, de prendre moi aussi, jouissance de notre ébats...
Un seconde fois ...avec ...de nos ébats ??Pour rester dans le sujet:
Je n'ai eu le temps de prendre moi aussi, jouissance de nos ébats. Je m'en vais de ce pas remédier à cela en t'enfourchant une seconde fois
Dit t-il a son amant ...Dit t-il son amant, d'une voix triste, tu m'as pris de vitesse, je n'es eu le temps, de prendre moi aussi, jouissance de notre ébats...
Précise qu'il y a 3 groupes, ça ira mieux ( <= ira de l'infinitif aller, se termine en er pourtant le malin, il ne se range pas dans le groupe des verbes en er)
Bah c'est vrai, je le trouve très bien ton sujet, mais il me semble juste de souligner que la maîtrise de l'orthographe est le fruit d'un processus et non une donnée en apesanteur social, un "don naturel".
C'est un homo?Dit t-il a son amant ...
Son amant dit ....C'est un homo?
Son amant dit ....
Dit t-elle à son amant ...
Je n'ai points eu le temps de savourais, cette jouissance à la quel vous m'avais prise de vitesse, ci cela ce reprodu à chaque fois que l'on ce retrouve pour passer Un moment agréable, je serais dans le regréais, de chercher aïeul cher convive ..
Bon c'est pas vraiment juste
Wash cousi, tu te fous de magoule, pour qui tu me prend
Jamais jamais jamaisWash cousi, tu te fous de magoule, pour qui tu me prend
I'm sorry I do not master this language to be made, I am obliged to decline your offerJamais jamais jamais
Si on parlait english
DOLI'm sorry I do not master this language to be made, I am obliged to decline your offer