Qu'est-ce qui vous dérange dans "notre culture"?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y'a un truc aussi que j'ai remarqué mdrrrr
ca me dérange pas mais ca me fait bien rire : D

Quand on va au bled en voiture une fois dans le bateau vous êtes pétééééééés et mode pouilleux !! marcel short hawaien qui fait pitié et claquette Fila du bled de l'an dernier ( : D ) ton père est za3ef parce qu'il trouve pas la mosquée..ta mère et tes soeurs vont à tour de role aux toilettes (hachakoum) en binome => une qui tien le sac et la serviette et la vanity à croire qu'il ya une salle de bain et l'autre qui fait ce qu'elle a à faire
Pendant que les autres surveillent les places et LA sacoche du daron en cuir qui est plus vieille que toi et ou y'a toute ta vie

Toi après être allé t'acheter un parfum d'une grande marque sans les taxes que tu porteras tout l'été alors qu'en France tu mets du Brut..tu te diriges vers le quai et là tu apperçois des spécimens t'as l'impression t'as des hallucinations :eeeek:

brushing maquillage talons tenue assortie etc..à croire que ces filles là ne se sont pas tapé les même 2000km que toi. et chaque fois je me pose cette question:


POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????
pourquoi on veut bezez avoir la classe même dans les situations ou à priori c'est pas possible de l'avoir ??

excuse moi mais si tu trouves ces nanas classes! on n'a pas du tout la meme vision :D


c'est vrai qu il ya tjs dans chaque bateau ce que j appelle moi et desolée d'avance "le clan des p***" :D

maquillage outrancier et outrageux! decoloration (mal faite) vetement saillant, talon plus haut que la tour eiffel et démarche déhanchée comme sur lapiste de danse!
 
excuse moi mais si tu trouves ces nanas classes! on n'a pas du tout la meme vision


c'est vrai qu il ya tjs dans chaque bateau ce que j appelle moi et desolée d'avance "le clan des p***"

maquillage outrancier et outrageux! decoloration (mal faite) vetement saillant, talon plus haut que la tour eiffel et démarche déhanchée comme sur lapiste de danse!

nan mais quand je dis la classe c'est "la classe" mdrr comparé à toi par exemple qui a un pantacourt taché à cause de la glace à l'eau que ton papa t'as acheté parce que tu as trouvé hadik la pancarte géante du taureau noir en espagne :D
ton tee shirt tout froissé meskine à force de dormir dans des positions chelous le long de la route..
et tes tongs du magasins chinois du quartier mdrr

moi aussi elle me font pitié wallah

y'a un truc incroyable aussi quand jy pense :eek:

Des que tu vas dans les toilettes sur la porte tu vois pas des numéro de téléphones de marqué ou des adresses msn ? ca sert à quoi de faire ca y'a que des mecs qui rentrent dans ces toilettes? :eeeeeeeeeeek:

ps: tu voulais dire clan des ***** c'est ca ?
 

nawaal

...
mdr :D vous avez trop raison encore + avec les numero de tel, adress msn sur les portes mdr :D

et que dire de la blonde platine aux racines noires et aux sourcils noirs eux aussi beurk beurk le mieux c le brushing improbable : des bosses partout et tout sauf lisses
 
mdr vous avez trop raison encore + avec les numero de tel, adress msn sur les portes mdr

et que dire de la blonde platine aux racines noires et aux sourcils noirs eux aussi beurk beurk le mieux c le brushing improbable : des bosses partout et tout sauf lisses

le pire c'est quand elle fait sa belle zerma devant toi :D

un jour mon cousin il a dit à l'une d'entre elle vas y vas y casse toi avec tes cheveux 7arch lissés bezez tu fais pitié avec tes cheveux gras et toute tes pellicules fais pas ta belle t'es moche :D


j'étais par terre mdrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nan mais quand je dis la classe c'est "la classe" mdrr comparé à toi par exemple qui a un pantacourt taché à cause de la glace à l'eau que ton papa t'as acheté parce que tu as trouvé hadik la pancarte géante du taureau noir en espagne : D
ton tee shirt tout froissé meskine à force de dormir dans des positions chelous le long de la route..
et tes tongs du magasins chinois du quartier mdrr

moi aussi elle me font pitié wallah

y'a un truc incroyable aussi quand jy pense :e ek:

Des que tu vas dans les toilettes sur la porte tu vois pas des numéro de téléphones de marqué ou des adresses msn ? ca sert à quoi de faire ca y'a que des mecs qui rentrent dans ces toilettes? :eeeeeeeeeeek:

ps: tu voulais dire clan des ***** c'est ca ?

mdr oui je voulais dire ça :D allah i messkhek al khanz lgarsone! :D

mdr tu m as tuée!
 

nawaal

...
le pire c'est quand elle fait sa belle zerma devant toi

un jour mon cousin il a dit à l'une d'entre elle vas y vas y casse toi avec tes cheveux 7arch lissés bezez tu fais pitié avec tes cheveux gras et toute tes pellicules fais pas ta belle t'es moche

j'étais par terre mdrr

ptdr bah il s'est bien baladé dis donc !!

mais moi ca me fait rire parce qu'elles se prennent trop au serieux !! genre elles regardent de haut mais genre elles croient qu'elles st attirantes tout ce que je vois moi c des gros sacs imposants rien de bien glamour

ou genre quand t aux toilettes pas facile de te laver les mains elles skoitent devant le miroir et discutent FORT et genre zaama je raconte tout et nimporte quoi mais serieux les filles on s'en claque !!

apres je peux paraitre virulente ms honnetement c tout ce qu'elles minspirent :(
 
mdr oui je voulais dire ça allah i messkhek al khanz lgarsone!

mdr tu m as tuée!


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ma tante arrête pas de dire ça quand elle insulte le voisin mdrrr

nan mais sérieux si on existait pas wallah faudrait nous inventer :D

ptdr bah il s'est bien baladé dis donc !!

mais moi ca me fait rire parce qu'elles se prennent trop au serieux !! genre elles regardent de haut mais genre elles croient qu'elles st attirantes tout ce que je vois moi c des gros sacs imposants rien de bien glamour

ou genre quand t aux toilettes pas facile de te laver les mains elles skoitent devant le miroir et discutent FORT et genre zaama je raconte tout et nimporte quoi mais serieux les filles on s'en claque !!

apres je peux paraitre virulente ms honnetement c tout ce qu'elles minspirent


wallah je kifferais rentrer dans vos toilettes juste pour voir comment ca se passe :D
nous y'a toujours deux trois bouffons qui se remettent LA MECHE sur le coté lol
mais y'a pas de truc comme vous là lol
 

nawaal

...
mdr ué jaimerai trop aller dans les toilettes d mecs ds le bateau just pr voir les jeunes comment ils st ca doi etre genre : ***** ta vu comment elle etait on aurait dit une vraie s**** punaise sil iavai pas sn frer, sa mere et son pere jte jure kho jme la sré faite

:rolleyes:

c ps d fois ca qu'on enten ?

tt ce que je peux dire c que chez vous ca pue la pisse, chez ns rassureez vous c pas tres propre nn plus :rolleyes:
 
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ma tante arrête pas de dire ça quand elle insulte le voisin mdrrr

nan mais sérieux si on existait pas wallah faudrait nous inventer :D


wallah je kifferais rentrer dans vos toilettes juste pour voir comment ca se passe
nous y'a toujours deux trois bouffons qui se remettent LA MECHE sur le coté lol
mais y'a pas de truc comme vous là lol


t'exagère un peu là !!! :rolleyes:

salam Myself
 
mdr ué jaimerai trop aller dans les toilettes d mecs ds le bateau just pr voir les jeunes comment ils st ca doi etre genre : ***** ta vu comment elle etait on aurait dit une vraie s**** punaise sil iavai pas sn frer, sa mere et son pere jte jure kho jme la sré faite



c ps d fois ca qu'on enten ?

tt ce que je peux dire c que chez vous ca pue la pisse, chez ns rassureez vous c pas tres propre nn plus
j'avoue lol étant donné qu'il ya FORCEMENT les frères et/ou le père on bouge pas lol mais on a developpé des techniques de drague tu sais pas toi mdrrr

yeeeeeeeeeeeeekh tu aurais plutot envie de gerber! sara7a j'y vais plus depuis bel lurette dans les toilettes sur le bateau c'est une véritable infection urinaire

Franchement des fois le bateau on dirait pas c'est un gymnase géant ou y'a les habitants d'un village qui vient d'être dévasté par une tornade ?
Ils dorment les uns sur les autres on dirait c'est le jeu Mikado grandeur nature :eek:

t'exagère un peu là !!!

salam Myself

Nan j'exagère pas ! ils se feraient ***** sans les arabes :cool:

bonjour météorite !!
 

nawaal

...
mdr des techniques de drague tkt pas jai deja vu enfin moi dsle bateau je calcul personne, l'été dernier je chariai mon pere et on chariait ma soeur pdnt le trajet dc jai ps pu faire attention :D
 

nawaal

...
tu chariais ton père sur quoi

ma soeur elle charie mon père elle se retrouve par dessus bord

mdr en fait c une longue histoire : une fois on allait a londres on a pris le bateau et iavai une tempete en mer dc ma soeur a vomi meskina

et l'été dernier mon pere racontait que mon oncle avait pris le ferry de 30 min et qu'il s'etait senti mal et moi jai charié mon pere quand il ma dit qu'il se sentait mal mdr et donc de fil en aiguille c t un chariage enorme :D

ma mere, mn pere mn frer et ma soeur et moi meme on a bien ri

rien de mechant lol mn pere et moi on se charie tout le tps :D
 
mdr en fait c une longue histoire : une fois on allait a londres on a pris le bateau et iavai une tempete en mer dc ma soeur a vomi meskina

et l'été dernier mon pere racontait que mon oncle avait pris le ferry de 30 min et qu'il s'etait senti mal et moi jai charié mon pere quand il ma dit qu'il se sentait mal mdr et donc de fil en aiguille c t un chariage enorme

ma mere, mn pere mn frer et ma soeur et moi meme on a bien ri

rien de mechant lol mn pere et moi on se charie tout le tps

Ah moi je croyais tu le chariais parce qu'il faisait lekeuf de peur qu'un garçon t'approches un peu trop près :eek:

bah c'est rien ca lol !!

les seules fois ou je parlais à mon père sur la route du bled c'était pour lui indiquer la prochaine sortie :eek:
 
Sinon quand vous êtes invités chez des gens et t’es OBLIGE d’y allé alors que t’as pas enviiiiiiiiiiiiiie mais ton père ou ta mère te menace de mort !!
C’est le moment de manger bissmillah et tout..tout se passe bien t’as plus faim et tu fais une pause voire tu t’arrêtes. Mais la maitresse de maison elle te dit « koul a wlidi ma kelti walouuuu » alors que t’es au bord de l’explosion..mais chez nous c’est hchouma de refuser..et en plus y’a ta mère qui te met un coup de coude ! un coude que tu ne soupçonnais pas être aussi pointu :eek:

Mouhim tu fais zerma tu manges et tu te restoppes en pensant que ca passe et tu seras tranquile. MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu dois encore mettre la main au tajine et là arrive un truc qui te coupe encore pire l’appétit la femme qui te reçois elle découpe avec sa main la viande et la balance comme on balance un bout de viande à un lion en cage :eek:
Le truc c’est pas qu’elle le fasse avec ses mains !! mais c’est le fait que toute la soirée elle a léché ses doigts slurp flurp chlurp et pendant ce temps toi tu la regardais et t’avais ton estomac qui tanguais comme si t’étais dans une tempête en pleine mer..


Et tous ces bruits qu’ils font avec la bouche en mangeant berk et quand ils aspirent le thé au lieu de le boire..bah si c’est chaud attends que ca refroidisse :eeeeeeeek :
Ou bien le traditionnel rot en fin de repas pour honnorer les victuailles mdrrr tout genre confondus of course..


Enfin bref..tu espère juste que le plat qui arrive est le dernier parce que tu commences à changer de couleur..

NB : noter la coloration des doigts de tout le monde couleur safran très tendance lol (pensez y pour vos takchitates les filles !!)
 

nawaal

...
Ah moi je croyais tu le chariais parce qu'il faisait lekeuf de peur qu'un garçon t'approches un peu trop près

bah c'est rien ca lol !!

les seules fois ou je parlais à mon père sur la route du bled c'était pour lui indiquer la prochaine sortie :

nan moi jlui parle souvent a mon pere mais ps just pr le charier tkt pas !!! lol
 
salam ca depand gest tendre pour toi devant la famille c koi embrasser ton mari devant tes parents lol pour moi perso je le ferais pas car c tt simplement c question de respet on ai pas europen malgré que mon mari il est meme lui n ose pas c de sa nature tt ca c respect et entre ns la tendresse tu le fera avec lui qu on vs etes seul c un truc intime ;)
et pour question de mange t as rien manger ca c vrai ils le font bcp ca m énérve aussi mais pour ca retourne lui la phrase toi aussi t as rien manger mange loll aprés me dit je serais pas je dis moi aussi c pareil pq moi j ai un ventre de dinosasure lollll
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon quand vous êtes invités chez des gens et t’es OBLIGE d’y allé alors que t’as pas enviiiiiiiiiiiiiie mais ton père ou ta mère te menace de mort !!
C’est le moment de manger bissmillah et tout..tout se passe bien t’as plus faim et tu fais une pause voire tu t’arrêtes. Mais la maitresse de maison elle te dit « koul a wlidi ma kelti walouuuu » alors que t’es au bord de l’explosion..mais chez nous c’est hchouma de refuser..et en plus y’a ta mère qui te met un coup de coude ! un coude que tu ne soupçonnais pas être aussi pointu :eek

Mouhim tu fais zerma tu manges et tu te restoppes en pensant que ca passe et tu seras tranquile. MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu dois encore mettre la main au tajine et là arrive un truc qui te coupe encore pire l’appétit la femme qui te reçois elle découpe avec sa main la viande et la balance comme on balance un bout de viande à un lion en cage :e ek:
Le truc c’est pas qu’elle le fasse avec ses mains !! mais c’est le fait que toute la soirée elle a léché ses doigts slurp flurp chlurp et pendant ce temps toi tu la regardais et t’avais ton estomac qui tanguais comme si t’étais dans une tempête en pleine mer..


Et tous ces bruits qu’ils font avec la bouche en mangeant berk et quand ils aspirent le thé au lieu de le boire..bah si c’est chaud attends que ca refroidisse :eeeeeeeek :
Ou bien le traditionnel rot en fin de repas pour honnorer les victuailles mdrrr tout genre confondus of course..


Enfin bref..tu espère juste que le plat qui arrive est le dernier parce que tu commences à changer de couleur..

NB : noter la coloration des doigts de tout le monde couleur safran très tendance lol (pensez y pour vos takchitates les filles !!)

mdr ça va tu relates exactement les scenes :D hahaha1
le jaune au bout des doigts ghir skoute! moi avec ma french permanente, au lieu d'être blanc c'est jaune parfois wallah je 7shem mdr!


sinon un truk qui me saoule aussi apres chai pas si c'est culturel mais vous en jugerez

c'est venir demander en mariage alors que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ni de facebook (que je n ai pas! mdr) le gars!
pourtant quand tu entends les parents dire "woulda bghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bentkoum" tazz aalik oui....
et là ton père il fait une ghoubacha de 10 km

bref le pire c'est pas ça! le pire c'est quand tu réponds par la négative! et bah soubhanalah les gens ils ne te parlent plus! ils ne te disent plus bonjour! tu deviens transparent!

ça ça me dégoute.... et là tu vois la sincèrité de la demande...
non non c t pas pr les papiers mdr! c t bel et bien en france et des MRE comme nous
enfin bref
 
mdr ça va tu relates exactement les scenes hahaha1
le jaune au bout des doigts ghir skoute! moi avec ma french permanente, au lieu d'être blanc c'est jaune parfois wallah je 7shem mdr!


sinon un truk qui me saoule aussi apres chai pas si c'est culturel mais vous en jugerez

c'est venir demander en mariage alors que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ni de facebook (que je n ai pas! mdr) le gars!
pourtant quand tu entends les parents dire "woulda bghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bentkoum" tazz aalik oui....
et là ton père il fait une ghoubacha de 10 km

bref le pire c'est pas ça! le pire c'est quand tu réponds par la négative! et bah soubhanalah les gens ils ne te parlent plus! ils ne te disent plus bonjour! tu deviens transparent!

ça ça me dégoute.... et là tu vois la sincèrité de la demande...
non non c t pas pr les papiers mdr! c t bel et bien en france et des MRE comme nous
enfin bref

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ca je suis pas expert lol mais je sais qu'une fois un daron il a évoqué l'éventuel casage de son fils avec ma soeur mon père il lui a fait le regard dyal la mort et avec sa diplomatie légendaire il lui a dit benti khassha rajel machi had bouglib li 3andek nta jsuis resté :eek: son fils c'était vraiment le métrosixouel dyal sah celui qui reste trois heures dans la salle de bain por bien gelifié ses cheveux defrisés lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ca je suis pas expert lol mais je sais qu'une fois un daron il a évoqué l'éventuel casage de son fils avec ma soeur mon père il lui a fait le regard dyal la mort et avec sa diplomatie légendaire il lui a dit benti khassha rajel machi had bouglib li 3andek nta jsuis resté :eek: son fils c'était vraiment le métrosixouel dyal sah celui qui reste trois heures dans la salle de bain por bien gelifié ses cheveux defrisés lol

mdr les mecs comme ça mon pere il les appelle les "rneb" autrement dit les lievres:D

mssakine!

et le fameux ghmizz de la hechma! quand tu es petit et que tu vas chez des gens avec tes parents
que tu as envie de manger un gateau ou des amandes ou des cacahuetes posés sur la table, tu regardes ta mère avant, et là elle te fait une ghoubacha de 10000 km et elle se mort la lèvre! traduction: si tu touches à bent el 7ram ej vais te faire regretter d'être née
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah les souvenirs!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Sinon quand vous êtes invités chez des gens et t’es OBLIGE d’y allé alors que t’as pas enviiiiiiiiiiiiiie mais ton père ou ta mère te menace de mort !!
C’est le moment de manger bissmillah et tout..tout se passe bien t’as plus faim et tu fais une pause voire tu t’arrêtes. Mais la maitresse de maison elle te dit « koul a wlidi ma kelti walouuuu » alors que t’es au bord de l’explosion..mais chez nous c’est hchouma de refuser..et en plus y’a ta mère qui te met un coup de coude ! un coude que tu ne soupçonnais pas être aussi pointu :ee:

Mouhim tu fais zerma tu manges et tu te restoppes en pensant que ca passe et tu seras tranquile. MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu dois encore mettre la main au tajine et là arrive un truc qui te coupe encore pire l’appétit la femme qui te reçois elle découpe avec sa main la viande et la balance comme on balance un bout de viande à un lion en cage :eek
Le truc c’est pas qu’elle le fasse avec ses mains !! mais c’est le fait que toute la soirée elle a léché ses doigts slurp flurp chlurp et pendant ce temps toi tu la regardais et t’avais ton estomac qui tanguais comme si t’étais dans une tempête en pleine mer..


Et tous ces bruits qu’ils font avec la bouche en mangeant berk et quand ils aspirent le thé au lieu de le boire..bah si c’est chaud attends que ca refroidisse :eeeeeeeek :
Ou bien le traditionnel rot en fin de repas pour honnorer les victuailles mdrrr tout genre confondus of course..


Enfin bref..tu espère juste que le plat qui arrive est le dernier parce que tu commences à changer de couleur..

NB : noter la coloration des doigts de tout le monde couleur safran très tendance lol (pensez y pour vos takchitates les filles !!)


je pleure de rire ....... ta race je vais étouffer par ta faute !!! :D:D
 
mdr les mecs comme ça mon pere il les appelle les "rneb" autrement dit les lievres

mssakine!

et le fameux ghmizz de la hechma! quand tu es petit et que tu vas chez des gens avec tes parents
que tu as envie de manger un gateau ou des amandes ou des cacahuetes posés sur la table, tu regardes ta mère avant, et là elle te fait une ghoubacha de 10000 km et elle se mort la lèvre! traduction: si tu touches à bent el 7ram ej vais te faire regretter d'être née
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah les souvenirs!

expdrrrrrr wallah que c'est vrai !! rien qu'avec le regard nos mères elle font passer le message :D

Moi ca me rapelle les fois ou tu pouvais pas te faire defoncer en publuc genre quand tu avais tapé un ptit à la récré ta mère viens te chercher et la maitresse explique à ta mère la connerie..elle peut pas te fre3 sur le coup mais tout le rdeyd qu'elle a elle l'emploi à te serrer foooooorrrrt la main genre " daba man 9derch nkhli darbouk walakine ghir tssena
daba nkherjha menek a li8oudi lakhor" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
" daba man 9derch nkhli darbouk walakine ghir tssena
daba nkherjha menek a li8oudi lakhor" :eek:D


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR walayni masskhote lwalidine hada:D c'est exactement ça!

et là tu cherches un sourire dans son visage quand elle parle avec la maitresse pr te rassurer un peu car toi naif comme tu es tu te dis c'est bon si elle lache un sourire c'est qu'elle ne va pas m'éclater
et pendant tout le trajet qui te ramene à la maison, kate khra fi serwalek bel khel3a parce que rien que tu imagines la tre7a qui t'attend, tu te mets déjà à pleurer en avance :D pensant qu'on pourra esquiver un peu en versant quelque larme.... (meme si ton coeur il bat à 1000 à l heure! et tu scrutes au millimètre près chaque geste que ta mère fait! histoire de bien voir venir le coup et pkoi pas l esquiver! mais bon c'est peine perdue! on dirait qu elles se sont entrainées dans un camp en afghanistan tellement la frappe est chirurgicale! mdrrrrrrrrrr et dans les deux sens hahahahahahahahahahahahahahaha)



et là une question te taraude: pourquoi les parents de vanessa ne sont pas cmme ça? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
le noyau tu veux dire ? btata va

je connais aussi je suis marocaine jete rappel !!!

oui desolé c'est l'émotion :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR walayni masskhote lwalidine hada:c'est exactement ça!

et là tu cherches un sourire dans son visage quand elle parle avec la maitresse pr te rassurer un peu car toi naif comme tu es tu te dis c'est bon si elle lache un sourire c'est qu'elle ne va pas m'éclater
et pendant tout le trajet qui te ramene à la maison, kate khra fi serwalek bel khel3a parce que rien que tu imagines la tre7a qui t'attend, tu te mets déjà à pleurer en avance pensant qu'on pourra esquiver un peu en versant quelque larme.... (meme si ton coeur il bat à 1000 à l heure! et tu scrutes au millimètre près chaque geste que ta mère fait! histoire de bien voir venir le coup et pkoi pas l esquiver! mais bon c'est peine perdue! on dirait qu elles se sont entrainées dans un camp en afghanistan tellement la frappe est chirurgicale! mdrrrrrrrrrr et dans les deux sens hahahahahahahahahahahahahahaha)

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué wallah que c'est ca !!!

ou alors tu fais zerma mama bghitini ntssekher lik ? alors que quand elle crie à travers la maison MILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD AJIIIIIIIIIII LE8NAAAAAAAAAAA
Tu calcules même pas tu continue ta partie de foot sur la playstation au péril de ta vie tu le sais ..jusqu'au crie ultime ou tu sens que là la limite à été atteinte et que si tu reponds pas tu vas inaugurer la nouvelle ceinture en cuir de ton père :D

Ton père..parlons en..il dit pas grand chose et ca te fait flipper ! à la limite tu préfèrerais te faire degdeg une bonne fois pour toute plutot que de supporter sa morale qui dur trois heure et don tu connais les phrases par coeurs..
d'ailleurs plus jeune kamikaze que j'étais mdrrr je faisais son playback..et mon frère il rigolait ce hmar et à la fin on se faisait demonter la gueule et dans la chambre après le massacre on comptait les bleus mdrr

la bonne époque wallah
 
Haut